(1m) it can't go on like this forever
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(1m) it can't go on like this forever

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de Allison Weidemann

(m) Jonathan 28-32 ans - occupation au choix - en couple avec @Allison Weidemann (libre)
(tw : décès d'un proche, deuil, enfant sous tutelle, cancer) petit ami, couple à la dérive Jonathan et Allison, c'est comme le yin et le yang. Ils s'opposent sur plein d'aspects, et pourtant, c'est ce qui crée cette si belle balance entre eux. Alors qu'elle est introvertie, lui est solaire et bavard. Elle préfère les soirées cosy devant la télé, lui les sorties dans un bar à l'ambiance effervescente. Elle ramène son esprit rêveur sur terre, il la faire sortir de sa zone de confort. Cette dynamique a bien fonctionné pendant trois ans, puis la quatrième année a été grisée par la routine qui a failli les mener à la séparation. Jusqu'à ce tragique événement qui a tout changé.. du moins temporairement.

Il y a à peine quelques mois, Jonathan et Allison vivaient leur vie à Los Angeles. Jobs stables, bel appartement avec vue sur l'océan, à distance raisonnable de leurs familles respectives à Oceanside. Le projet de se marier est resté en suspens, le besoin de s'unir légalement ne s'étant jamais fait ressentir. Celui de fonder une famille a été évoqué, mais pas encore sérieusement. La vie, cependant, aura pris la décision à leur place : à la suite de l'accident mortel d'un couple d'amis, Joe et Allie se sont retrouvés gardiens légaux du petit Isaac, âgé de quatre ans. S'en est donc suivi un déménagement rapide à Oceanside pour ne pas relocaliser le garçon et lui assurer un minimum de stabilité.

Ce chamboulement demande bien sûr beaucoup d'adaptation au couple, qui a frôlé la séparation. Cette situation a donné naissance à une foule de questions auxquelles Joe et Allie ne se sentent pas prêt·e de répondre. Pour l'instant, ils interagissent avec bienveillance et affection, mais tous les deux ont l'impression de sonner faux sans être capable d'en parler.

proposition d'avatars au choix.

mes attentes: