Tyler x Keeley - Page 3
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Tyler x Keeley

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

C'est un fait.
Alors tu m’en dis plus sur celle qui a pris la photo au Colorado?
Invité
Anonymous
Invité

Bien tenté, mais non Tyler x Keeley - Page 3 665095378
Invité
Anonymous
Invité

Je vais devoir tenter plus fort alors mdr
Invité
Anonymous
Invité

Peut être que je te dirai un jour son nom si tu es sage Tyler x Keeley - Page 3 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Ça risque d'être difficile. Rolling Eyes
Mieux vaut que j'abandonne.
Invité
Anonymous
Invité

Je vais faire une impression d'écran et la montrer à Dana, qu'elle voit que même toi, tu ne crois pas non plus être sage. Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Je suis normalement sage, enfin tout dépend avec qui..... Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Si tu fais référence à moi, je veux bien l'entendre. Si c'est en rapport avec tes conquêtes, je ne veux rien savoir. berk
Invité
Anonymous
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite soeur chieuse adorée ! mermaid crazy pirate heearty keur

02/02
Invité
Anonymous
Invité

On peut dire un mélange des deux mdr
Invité
Anonymous
Invité

02/02/2024

Merci 🥰
Je suis un peu loin pour être chieuse ce weekend. Tu pourras profiter d'un peu de tranquilité.
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui ? En rapport avec la photo que tu as mis sur insta ? Cette fois, c'est à moi de mener l'enquête pour savoir à qui appartient le second gobelet ? Tyler x Keeley - Page 3 1198334161

02/02
Invité
Anonymous
Invité

Au moins moi je ne suis pas à moitié nue sur une photo mdr
J'ai fait un voyage solo de dernière minute et je me suis fait de nouveaux amis de snowboard durant la journée. Mon snowman en marshmallow ne pouvait pas se retrouver seul sur la photo le pauvre. Rien de bien croustillant, mais je me doutais bien que la photo apporterait quelques questions.
Invité
Anonymous
Invité

Ma soeur qui se fait une virée pour son anniversaire. Pardon, où est la vraie Keeley Scott qui passe trop de temps à bosser ?
Tu as bien raison, tu mérites ce petit séjour, profite bien, autant du snowboard que des rencontres que tu fais. Tant que tu n'oublies pas de rentrer pour que je te donne ton cadeau. Tyler x Keeley - Page 3 3116843944

02/02
Invité
Anonymous
Invité

Allons savoir? mdr
Elle a décidé de vivre le moment. Je reviens dimanche en début d'aprè-midi, donc tu pourras me l'offrir en main propre à ce moment. Tyler x Keeley - Page 3 1f60a
Invité
Anonymous
Invité

Parfait, je le garde jusque là. Et bien content de savoir que tu vis enfin le moment présent. Tyler x Keeley - Page 3 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Merci. Je te fais signe dès que je serai de retour Tyler x Keeley - Page 3 1f60a
Invité
Anonymous
Invité

T'as plutôt intérêt soeurette ! I love you
Invité
Anonymous
Invité

Keeley a écrit:T'AS DE LA CHANCE DE M'ÊTRE TROP UTILE
Keeley a écrit:Parce que j'ai envie de te tuer là maintenant, mais je vais me retenir
Keeley a écrit:TINDER SÉRIEUSEMENT?
Keeley a écrit:Est-ce que c'est parce que l'autre fois j'ai fait quelques like sur ton profil?
Invité
Anonymous
Invité

Mmh... Moi je vais bien et toi soeurette ?
Tu me sembles un peu énervée, non ?
Tu as liké des "cas" sur mon profil, n'oublie pas de le rappeler.
J'ai fait quoi sinon ? Que je sache pourquoi tu as envie de me tuer ?
Invité
Anonymous
Invité

Keeley a écrit:ÉNERVÉE? Je ne sais pas de quoi tu parles.... Rolling Eyes
Keeley a écrit:Et je n'ai que liké moi. C'est bien différent.
Keeley a écrit:Tu as créé un profil et tu t'es fait passer pour moi. La situation n'est pas comparable.
Invité
Anonymous
Invité

Tu vas m'arrêter et porter plainte contre moi ? Faut que j'appelle maman ou papa pour que l'un vienne me chercher au poste ? Tyler x Keeley - Page 3 4014994198
Non mais ça va, c'est pas un mec louche avec un métier hors la loi...
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi pas, tu le mériterais! Rolling Eyes

Effectivement. Je dois admettre que vous avez très bien choisi, ceci dit, tu sais très bien que je n'ai jamais été fan des sites de rencontre.

Invité
Anonymous
Invité

Tu peux mais je crierai que je suis ton frère et c'est toi qui seras dans l'embarras finalement... Rolling Eyes

Je le sais oui que tu n'es pas fan, pour ça qu'on t'évite des discussions que t'aurais pas aimé. En fait, tu pourrais nous dire merci de t'avoir fait sauter cette étape !
Invité
Anonymous
Invité

Je ne crois pas que ça me mettrait dans l'embarras.

J'espère seulement que vous n'avez pas eu plusieurs discussions, parce que je n'ai pas envie de me faire apostropher par tous les garçons d'Oceanside Rolling Eyes

Ceci dit, je dois admettre que vous avez eu bon goût avec Erwan.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant