A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg, ce fc……….   A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 3648653289  A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 1108443507
(re)bienvenue !! Bon courage pour ta fiche A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 1915553615
je veux un lien avec ma hestia aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Choi Seojun @Hope Charpman @Camilo Lara @Seo Heesung @Franklin Reed @Robyn Kaplan @Michaela Hayes @Parker Finley @Perrie Foster @Alma Campbell @Bran Higgins @Wolf Baxton @Keeley Scott @Jung Minjee @Rory Wilkins @Tyler Scott : Merci à tous pour vos petits mots A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 1915553615

@Noa Rojas @Dana Rojas : Pardon les filles, j'ai changé de famille en cours de route pls

@Delilah Birkin @Maya Birkin : Pour le titre il est tiré d'une chanson : Que des cendres de Yuston XIII ==> Une pépite
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Charlie Hopper pour moi c'est tout bon mais pour te valider il me faut d'abord l'avis de @Ashton Hopper puisque c'est son pré-lien, merci coeur
STARS burning in the skies
Dana Rojas
Dana Rojas
messages : 438
pseudo : AloneAsEver
id card : Abigail Spencer / Floslunar
warnings : Abandon. Deuil. Grossesse jeune. Mention de violence. Traumatisme cranien.
A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 97c42012097b8d1020f16d91f24c707c02a85dd5
âge : 39 ans. En douce approche vers la quarantaine. Ce n'est pourtant pas une chose qui lui fait peur ! Tout le monde (si les choses se déroulent normalement) passe par là, il faut bien s'y faire !
occupation : Assistante sociale. L'expérience de l'abandon et des familles d'accueil à répétition pendant une partie de sa vie lui ont fait prendre conscience des disfonctionnements du système et c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette branche. Elle espère faire la différence pour ceux qu'elle prend sous son aile.
statut civil : En couple avec une femme merveilleuse qu'elle aime depuis déjà quelques années. Elles ont construit une vie de famille solide toutes les deux.
orientation : Attirée par les personnes et ce qu'elles dégagent, Dana n'a jamais vraiment défini son orientation et ça lui va parfaitement comme ça. Sans doute que si on lui demandait d'y réfléchir, elle se qualifierait de pansexuelle.
habitation : Une charmante maison pleine de vie dans le quartier de South Oceanside. Il n'est pas rare d'entendre une porte claquer, quelques cris ou éclats de rires si on tend l'oreille.
pronom ig : elle.
   
 
@Charlie Hopper T'en fais pas, c'est compréhensible et tu choisis un autre pl super chouette ^^

Contente de te voir rester parmi nous ! Pis me semblait bien que je connaissais ton titre ! Il écrit des chansons incroyables Yuston XIII fullove

_________________
To the moon and back

≈ Love isn't something you find. Love is something that finds you.

STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
alors de mon côté il y a beaucoup trop d'incohérences entre ce que j'ai noté dans les pls/la fiche d'ashton et ta fiche A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 1307712452
ethan est censé avoir aidé marlene à gérer le bébé, alors que c'est compliqué s'il ne vit pas dans la même ville, tu dis que c'est surtout marlene qui hébergeait ses neveux pendant les vacances, du coup, ça colle pas. De plus, elle n'a jamais été mariée avec victor, il est parti avant la naissance d'Ashton.
Ils sont censés avoir grandi ensemble, or ils sont arrivés à oceanside quand ils étaient ado.
La famille est censée être simple, mais c'est pas trop ce qui ressort du métier des parents de charlie.
Et je dois avouer que le métier me dérange un peu également étant donné que percer dans la musique c'est la petite spécificité d'Ashton A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 908615483
Je pense du coup, qu'il vaut mieux que tu créé ta propre famille, pour que ça puisse coller à tes idées A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 908615483

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Charlie Hopper as-tu besoin d'un second délai pour la rédaction de ta fiche ? aon
aussi, (et je suis désolée, je suis encore une modo noob) le prénom "charlie" est déjà pris par une autre membre, donc il faudra en choisir un autre... A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 908615483
ADMIN up all night
Phoebe Scott
Phoebe Scott
messages : 123
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. johnson ༶ lumos solem (avatar), ec (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : phoebe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : accident de voiture, décès, deuil, adoption.
présence : présente.
âge : trente-quatre ans
occupation : créatrice de weave wonder ༶ elle a créé sa boutique de vente de vêtements en ligne il y a plusieurs années maintenant.
statut civil : veuve, célibataire ༶ elle a perdu celui qu'elle aimait le plus au monde il y a maintenant deux ans, la peur au ventre de devoir tout recommencer.
orientation : bisexuelle
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free ; 3/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
@Charlie Hopper peut-on avoir quelques nouvelles ? A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 1491900633 sans quoi, ta fiche sera mise en danger d'ici deux jours. A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  - Page 2 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
attention, ta fiche est en danger

Ton deuxième et dernier délai pour terminer ta fiche de présentation vient de toucher à sa fin. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2