A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Charlie Hopper
ft. Charles Leclerc - Stars
trigger warnings // décès, tromperie, abandon, culpabilité du survivant.
âge, naissance Le 16 octobre 2001  à San Francisco.
origines, nationalité des origines monégasque du côté de sa mère. Mais c'est le passeport Américain qu'il possède.
genre H avec un grand h.
occupation Actuellement, DJ. passionné de musique électronique, ton plus grand rêve est de jouer dans des gros festivals et qui sait un jour on te vera  sur la scène de Tomorrowland.
situation financière Très confortable depuis toujours grâce à ses parents.
statut civilcitoyen américain
orientation sexuelle Hétérosexuel, c'est une évidence et tu ne t'es jamais posé plus de question que cela.
situation familiale Célibataire, en quête de l'amour parfait mais difficile à obtenir, les critères sont haut dans la société de nos jours.
à oceanside depuis 8 années maintenant, ton père est venu se resourcé ici lors que vous aviez 13 ans avec ta jumelle, mais beaucoup plus car tu y as passé toutes tes vacances et principalement les vacances dans la maison de ta tante et ton oncle Marlène et Victor car tes parents travaillaient beaucoup.
Electrique ✗ loyal ✗ ambitieux ✗ hyperactif ✗généreux ✗ naif ✗ drôle ✗ bosseur ✗ câlin ✗ trop sur de lui ✗ mauvais perdant ✗ à du mal à faire confiance ✗ rancunier ✗parfois flémard ✗ rêveur ✗ dépensier ✗ très famille ✗ malicieux ✗ séducteur ✗ gostheur.

I want you to hold out the palm of your hand
❝ Né le 21 octobre 2001 à San Francisco dans une clinique privé, le premier des deux jumeaux, Charlie et Kara. Enfants chérie d'Ethan Hopper, PDG d'une entreprise de finance et Helena Millenia mannequin reconnu d'Europe. Le titre de ton père n'est pas développé, tu n'as jamais cherché à comprendre ce qu'il faisait, il travaillait beaucoup et puis ça ne t'a jamais vraiment intéressé il faut dire. Ton truc c'est plutôt la musique mais tu y reviendras plus tard.  Tu as donc une petite soeur de quelques minutes.

❝ San Francisco, la ville qui a vue tes premières fois, premier cris, premier pas, première fracture, premier bisou et t'en passe. Lors de votre départ pour Oceanside après la séparation de vos parents, ça a été un réel déchirement de quitter ta ville de naissance, tu as d'ailleurs fait un réel blocage pendant plusieurs mois restant enfermé dans ta chambre.

❝ On ne peut pas dire que tu as eu une enfance banale, tu t'en ai rendu compte face aux autres enfants de ta classe petit. Ta mère était plutôt présente même si avec son métier elle voyageait beaucoup, jusqu'à vos 9 ans ou elle rentrait de moins en moins d'Europe, ses contrats de mannequinat étant là-bas.

tromperie Devenir mannequin c'est aussi prendre le risque d'être reconnu. Vers ta 11 ème année de vie, tu as vécu le divorce de tes parents et la trahison de ta mère. Des photos volés de ta mère apparaissant au bras d'un réalisateur italien de cinéma comme s'ils formaient un parfait petit couple laissant la famille éclater sous cette nouvelle. Le pire, c'est qu'elle n'est pas revenue à San Francisco pour essayer de s'expliquer. Elle a juste répondu à mon père avec non chalence en demandant le divorce, qu'elle était tombée amoureuse et que ça faisait pratiquement deux ans qu'ils étaient ensemble.

abandon Les accords pour la garde des enfants, Kara et toi ne fut pas bien compliqué. La défense de ta mère était que vous n'alliez pas quitter votre pays, vous amis et vos repères, que c'était plus simple de rester à San Francisco. Tu étais d'accord avec elle, jusqu'à ce que tu l'as voit lors de la signature des papiers, elle et son ventre bien arrondi, surement enceinte de 5 mois passé. Le choc frontal te ramena à la réalité, elle ne voulait simplement plus de vous dans sa vie car elle allait avoir une nouvelle famille. Tu as réellement pris ça comme un abandon.

❝C'est la chute de ton père après le divorce. Les affaires s'écroulent, il n'a plus la tête à ça, blesser dans son égo de mâle. Et puis la maison qui rappelait trop de souvenir d'une femme qui l'a trahie. Mise à la vente, il décida un retour au source pour se rapprocher de votre famille. Celle que vous connaissez déjà très bien puisque vous y passiez vous vacances scolaire et vos étés avec Kara. Retour à Oceanside.

❝ Difficile de quitter tous tes points de repères, la seule chose qui te réconforte c'est de retrouver Ashton avec qui tu es très proche depuis petit, vous avez le même âge et une promesse faite petit de ne jamais se lâcher tout les trois.

❝Tu n'en reste pas moins en colère contre ta mère, une frustration qui reste bloquer dans ta gorge. Un moyen de t'en échapper est c'est la musique. Du haut de tes 13 ans, tu passes des heures enfermés dans ta chambre à composer de la musique électronique. Il a fallut attendre tes 20 pour faire ton premier festival, festival non loin de Oceanside, puis un peu plus loin. Ce sont encore des petits festivals mais tu montes petit à petit et tu arrives à te faire un bon public, il n'y a qu'à voir tes réseaux sociaux qui augmentent en nombre de vue.

mort, accident de voiture Des amourettes de jeunesse, tu en as eu plusieurs et puis il y a eu elle, Amélia . Vous vous êtes rencontrer au collège, puis tu as commencé à sortir avec elle vers tes 16 ans et demi. Une beauté à coupé le souffle, mais tu n'es peut-être pas très impartiale. Vers vos 19 ans, tu lui demandes à aménager ensemble, votre premier appartement, appartement que tu possède toujours. Tu pensais pas que l'amour pouvait avoir cette effet là. Persuadé de ton jeune âge que c'était la bonne. Ton âme appelé la sienne, il suffisait qu'elle rentre dans une pièce pour que ton sourire se déclenche. Seulement, un soir alors que vous rentriez tout les deux d'un restaurant en amoureux, une voiture est arrivée en face de vous et le choc a été frontale. Tu en es sortie idem, seulement deux petites fractures, alors qu'Amélia y a laissé sa vie. La seul chose que tu te souviens c'est de son rire remplissant l'habitacle. 21 ans fut l'année la plus noir de ton existence.
pseudo Ravenclaw âge encore plus proche des 25 ans que des 30 ans pays Canada type de personnage inventé ou pré-lien de @Ashton Hopper. origine‧s de la célébrité Monegasque d'où viens-tu par le bouche à oreilles crédits fakementine (avatar fiche) autre Merci 1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Charles Leclerc</aa2> @"Charlie Hopper"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu Autre
Code:
<aa2>DJ</aa2> @"Charlie Hopper"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#16</aa2> @"Charlie Hopper"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Charlie Hopper"</ac> <aa>22 ans, célibataire, hétérosexuel, DJ.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

STARS burning in the skies
Choi Minsu
Choi Minsu
pseudo : slytherin.
id card : hwang hyunjin, @rathmore (av)
multicomptes : minjae (choi yeonjun), jiahao (the8) et alma (ester exposito)
à contacter : minsu.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : adoption, relation prof/élève, rupture.
présence : autant que possible.
A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  02cdfcfda3ae762fe79c3a81a62639f3805045e8
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui ont croisaient son regard.
occupation : (étudiant en mode) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit ainsi que (mannequin) pour plusieurs marques, notamment Versace et Cartier.
statut civil : célibataire, toujours hanté par celui qui détient la clé de son cœur depuis qu'ils ont six ans et c'est pour cette raison que toutes ses relations, on échouait les unes après les autres.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (villa #1309 à north valley) avec son chat, une colocation plus drôle qu'autre chose vu que sa petite Caramel s'amuse à tout lui casser pour le plaisir.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : hyunsu

bienvenue avec le super beau Charles. 1998006903

너를 향해 falling slowly
고독하게 falling 익숙한 고통 속에서 또다시 참아. 메마른 땅이래도 피어나 flower.
Invité
Anonymous
Invité

C'est tout vide A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  2331899090

Je te pardonne un peu car tu as choisi le pseudo de la meilleure des maisons A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  1706034852

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

trop vide par ici A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  3116843944
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

faut remplir tout ça, ça va pas non A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  2262017395 A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  3116843944
jvais répéter ce qu'on dit mes vdd mais quel bon choix charles + j'adore ce prénom chefskiss
bienvenue, amuses toi bien coeur
Invité
Anonymous
Invité

Un Rojas A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  1491900633 et qu'il est mims ce Charles, dis donc !
Bienvenue parmi nous heart1

Je te réserve le fc pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité

ravenclaw rpz. A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  1198334161
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

le titre A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  1491900633
Bienvenue parmi nous pinky
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bon courage pour la rédaction 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous! staar frog
Hâte de voir tout ceci rempli. cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

Heyy bienvenue à toi parmi nous ! Dana est gâtée avec ses neveux ! J'espère que tu vas rester parmi les Rojas ^^

Courage pour ta fichette et super choix de fc avec Charles pinky
Invité
Anonymous
Invité

un rojas. 1998006903
bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

quelle bôté ce charles A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  1797242689 bienvenue à toi !
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  6703271ef041be569bfc15580652681848107914 A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Oh c'est chouette de voir un fc francophone aon
Bienvenue A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Allo depuis le Canada A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  1491900633
Bienvenue avec ce fc vraiment cool aon
Invité
Anonymous
Invité

Décidemment y'a que des beaux gosses chez les Rojas A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  3499354712 Bienvenue à toi sur le forum en espérant en savoir plus sur Angel A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  908615483
SUN wildest dreams
Chin Junseo
Chin Junseo
pseudo : C. elle
id card : joshua hong (marleysmith)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon), Taehyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Mingyu)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne
warnings : maladie cardiaque, décès, deuil
présence : plusieurs fois par semaine
A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  Joshua-seventeen-joshua-scenery
occupation : Etudiant en médecine dans le but de devenir pédiatre et bosse à côté en tant que barman
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : bisexuel
habitation : dans une townhouse de South Oceanside (#1526)
pronom ig : il
disponibilités : disponible après la validation

welcome par ici avec le beau Charles A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  1915553615 A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  1915553615
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue chez toi, beau garçon. rainbow
allez, fait comme chez toi & courage pour la suite. loovely

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Le titre est magnifique coeur
Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité

Merci je compte terminer ma fiche aujourd'hui run
Invité
Anonymous
Invité

Hello, j'aimerais un délai en plus car je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui A trop vouloir briller, j'finirai brulé, mes rêves vont me consumer  3499135528
Invité
Anonymous
Invité

@Angel Rojas pas de soucis, je te rajoute un délai de 5 jours 1998006903
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant