(1m) what if we loved each other again ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(1m) what if we loved each other again ?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de sybil hudson

(m) david wilcox entre 22 et 24 ans - étudiant + job à côté - célibataire ou en couple avec une relation qui bat de l'aile (libre)
(tw : rupture, mention d'accident de voiture) ex petit ami

David, ce n'est pas le mec qui enchaine les conquêtes, même s'il est perçu comme ça. Au contraire, il ne s'engage pas si facilement. Malgré son "jeune" âge, il est assez mature sentimentalement, il préfère la qualité à la quantité.

Avec Sybil, ils se sont rencontrés à l'automne 2021, lors d'un cours libre à l'université de San Diego, en astronomie. Les étoiles, les astres. Un point commun, le premier d'une longue liste. Les deux aiment observer le ciel, s'évader dans la contemplation de cet espace infini. Le hasard les a fait s'asseoir l'un à côté de l'autre. Un cours où ils n'ont pas hésité à intervenir, à entre dans un début animé. Un premier échange assez marquant pour ne pas s'oublier. Ils se sont vus plusieurs fois dans ces circonstances, avant que Sybil n'ose lui glisser un morceau de papier où elle avait inscrit son numéro de téléphone. Très vite, ils ont entamé une longue correspondance. Ils pouvaient s'écrire pendant des heures, même au milieu de la nuit. À côté de ça, il y avait de nombreuses sorties. Lui aussi amateur de glisse, ils pouvaient se retrouver au skatepark pour s'affronter 'amicalement', pour se lancer des défis. Si le temps était maussade, ils aimaient s'envelopper dans un cocon de musique. Artistes tous les deux, Sybil à la guitare, David (au choix).

Une alchimie évidente, pour eux comme pour le monde entier. Et c'est quelques mois plus tard, lors de la soirée du Nouvel An, qu'un premier baiser a été échangé, que leur histoire a commencé. (1er janvier 2022). Ils s'aimaient, ils étaient fusionnels, complices, inséparables. Des projets pleins la tête, à court terme comme à long terme, car oui, ils se voyaient ensembles pendant des années. Le dernier projet en date ? Partir tous les deux faire du ski en janvier 2023, durant les vacances. Ils avaient hâte d'y être, mais le destin en a décidé autrement.

Hiver 2022, un drame survient chez les Hudson. Lors d'un samedi après-midi banal, la voiture des parents glisse sur la route, et finit sa course dans un arbre. Mark et Trish, gravement blessés, ne survivront pas.  Une perte soudaine et douloureuse pour Sybil. Une épreuve si difficile à endurer que la belle finira par se renfermer sur elle-même, à n'être plus que l'ombre d'elle-même, au point de couper les ponts avec son entourage, y compris David. Une rupture soudaine, idiote. Le jeune homme a bien essayé de la faire changer d'avis, d'être présent pour l'épauler, mais rien n'y fait. Il a dû se rendre à l'évidence, et laisser de l'espace à Sybil.

Les mois sont passés. Ils se voient de loin, mais ne s'adressent jamais la parole. Deux inconnus dans la foule. Pourtant, les sentiments sont encore là. Sybil est juste trop fière pour l'admettre. David ? Il peut avoir trouvé une autre petite amie, mais elle n'est pas Sybil. Personne ne peut l'égaler.

proposition d'avatars Christopher Briney ( coeur ), Joshua Bassett, Shawn Mendes (liste non exhaustive)

possibilité de coupler avec les pl suivants joshua hopper ou e. summers (famille)


mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
comment tu m'as convaincu en 4 minutes quand même kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Joshua Hopper je me sens comme Sheldon qui a préparé tout un argumentaire, qui a reçu un oui dès la question posée drama

bon, je me répète, je suis JOIE de t'avoir convaincu, de faire à nouveau des étincelles avec toi aon il est trop booo (1m) what if we loved each other again ? 374394141 pfiou (1m) what if we loved each other again ? 3648653289
Contenu sponsorisé