Tobias Harper - Watch out, soldier - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tobias Harper - Watch out, soldier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merciiiiiiiiiii à tous Tobias Harper - Watch out, soldier - Page 2 3689532771

@Dan Anderson Je vais essayer, promis Tobias Harper - Watch out, soldier - Page 2 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime tellement le personnage, olala, il dégage tellement un truc doux mais fort à la fois hoo j'ai hâte de le voir en jeu. littleheart
tout est beau pour moi ! j'attends juste l'aval de @blake martin pour te valider. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ziggy Rojas @Tobias Harper tout est parfait pour moi aussi, 100%. Tobias Harper - Watch out, soldier - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

désolée d'être repassée si tard pfiou mais tout est parfait alors, je valide de ce pas ! bon jeu avec ce super dc heearty

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2