Tobias Harper - Watch out, soldier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tobias Harper - Watch out, soldier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Tobias Harper
ft. Norman Reedus - Sun
trigger warnings // Décès, deuil.
âge, naissance Il a vu le jour le 6 janvier 1970
origines, nationalité De nationalité américaine, notre ami a des origines italiennes, anglaises, écossaises et irlandaises
genre Masculin
occupation Jusqu'à l’année dernière, il était dans l’armée, aujourd'hui il est mécanicien au Warner's Muffler & Hitches à San Luis Rey.
situation financière $$$$$, Bien qu'il ne roule pas sur l'or, grâce à sa pension de l’armée, en plus de son salaire de mécanicien, il arrive à vivre correctement;  
statut civil Il est veuf, sa femme bien-aimée est morte il y a cinq ans, la plaie est encore vive. Il a une fille qu'il adore. C'est pour elle qu'il est revenu en ville et qu'il a pris sa retraite de l'armée
orientation sexuelle Hétérosexuel sans le moindre doute.
situation familiale Ainsi que dit plus haut, il a une fille, dernier membre de sa famille...enfin si on excepte Blake bien sûr, qu'il considère comme son frère.
à oceanside depuis Sa naissance.
Tobias, c’est le gars cool, le gars qui ne se prend pas la tête, à condition bien sûr que vous ne la lui preniez pas non plus. Rancunier, l’homme a tendance a mûrir longtemps sa vengeance avant de l’appliquer si vous lui avez causé du tort. En dehors de cela, c’est un ami dévoué, un homme fidèle. Quand il était en couple avec la mère de sa fille, il n’a jamais donné de coup de canif dans le contrat, il ne supporte pas l’infidélité. Ils seraient toujours ensemble aujourd’hui si elle n’était pas...enfin bref. Il est sarcastique, aime faire mal autant avec ses paroles qu’avec ses poings, il n’est cependant pas impulsif. Il ne parle pas beaucoup, uniquement lorsque c’est nécessaire. Il a du mal à faire confiance. Il n’y a guère que deux personnes sur cette fichue planète qui connaissent l’histoire de sa vie, c’est Blake Martin qu’il considère comme son frère et Imoen Orman, sa meilleure amie, son amie d’enfance, à part cela, il se confie très rarement, n’en voyant pas la nécessité. En revanche, il sait garder les secrets qu’on lui confie, ne les révélera jamais, même sous la torture. Il est courageux et travailleur. Ambitieux, il a grimpé les échelons à l’armée, obtenant le grade de général.

I want you to hold out the palm of your hand
Toutes les histoires commencent par « il était une fois » et la mienne ne fait pas exception, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un conte de fée. Ainsi, il était une fois un jeune homme du nom de Tobias Harper. Il est né à Oceanside, un jour pluvieux de janvier, il y a cinquante-trois ans de cela. L’accouchement s’est plutôt mal passé, on a bien cru que le petit allait mourir à peine né, pourtant le bébé fit preuve d’une incroyable envie de vivre et les parents purent le ramener à la maison. Tobias grandit sans trop de problèmes, il n’était pas spécialement fan de l’école, mais bon, c’était un passage obligé alors….Il était souvent dans des bagarres parce qu’il savait qu’il devait s’imposer s’il ne voulait pas se faire emmerder par les mômes qui se pensaient supérieur à lui. Il venait d’un milieu très modeste et certains ne l’acceptaient pas. Qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire ? De toute manière, il préférait de beaucoup passer du temps avec son amie Imoen qu’autre chose. Ils étaient amis depuis l’âge de dix ans, et voisins depuis toujours. C’est amusant d’ailleurs, parce qu’au début ils ne pouvaient pas se blairer, mais ça c’était avant….avant que des glandus décident que ce serait amusant de s’en prendre à une fille, avant que Tobias joue les preux chevalier pour sauver la demoiselle en détresse.

Les années passaient doucement, sans beaucoup d’événements notables, jusqu’à ce fameux jour de juin que Tobias ne devait jamais oublier. Il rentrait de l’école, il avait quinze ans, les cours touchaient à leur fin, plus que quelques jours et il pourrait profiter de ses vacances d’été. Alors qu’il rentrait chez lui il y trouva non pas ses parents comme il s’y attendait, mais sa tante, en larmes. Elle était la sœur de son père et lui expliqua, avec beaucoup de mal et très peu d’information que ses parents étaient morts et qu’il était dorénavant sous sa garde à elle. Le sol s’ouvrit sous les pieds de Tobias. Il aimait ses parents, même si les démonstrations d’affection ne faisaient pas vraiment parti de l’ambiance général et ce fut un déchirement pour lui d’apprendre qu’il ne les reverrait plus jamais.

A dix-huit ans, il s’engagea dans l’armée, cela lui permis de se battre, d’expulser ce trop-plein de colère qu’il gardait en lui après la mort de ses parents et étant donné les guerres auxquelles il a participé, il a eu de quoi se défouler. L’armée lui a également permis de faire la connaissance de celui qui allait devenir son frère d’armes, puis son frère tout court tant ils étaient proches : Blake Martin. Il s’est senti un peu seul lorsque Blake a dû quitter l’armée suite à sa blessure à la jambe, mais il le comprenait et puis au moins, il savait qu’il y avait quelqu’un pour veiller sur sa femme et sa fille, puisqu’il ne pouvait le faire lui-même. Tobias avait vingt ans quand il est devenu père. Cela ne faisait qu'un an que sa femme et lui s’étaient mariés. Sa femme et sa fille  étaient les deux trésors de sa vie, mais il y a cinq ans, il a perdu un de ces trésors. Sa femme est morte, laissant leur fille seule. Pendant cette période, il s’est beaucoup reposé sur Blake et il ne le remercierait jamais assez d’avoir été aussi présent. Aujourd’hui, la douleur de la perte de sa femme est toujours là, c’est sans doute ce qui l’empêche de faire d’autres rencontres, de refaire sa vie.

A l’inverse de Blake, Tobias a continué sa carrière dans l’armée, jusqu’à l’année dernière où il a pris sa retraite après avoir atteint le grade vénérable de général. Bien que durant sa carrière il ait connu nombre de villes, c’est à Oceanside qu’il vient passer ses vieux jours parce que sa fille et Blake sont là-bas tout simplement, ils sont les deux seuls membres de sa famille qui lui reste et il veut passer le reste de son temps auprès d’eux. Hors de question qu’il se tourne les pouces ceci dit, non, ce n’est pas son style de rester inactif, alors il s’est fait embaucher au garage. Il y est mécanicien. Aujourd’hui, tout va bien pour lui, mais il ne sait pas pourquoi...il a une drôle d’impression par rapport à Blake et sa propre fille. Il ne saurait dire quoi et cela le perturbe. Bof, c’est sans doute ce plat de pâtes à la bolognaise qu’il a mangé l’autre soir qui ne passe pas, oui ça doit être cela.

Voilà, en résumé et sous la forme de conte de fée l’histoire de ma vie, elle n’est pas encore fini, alors je ne sais pas si je vais vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Etant donné mon âge, je suis déjà comblé par le fait d’avoir une fille. Je peux passer tout le temps que je veux auprès d’elle, rattraper toutes ces absences dues à ma carrière militaire. Oh et je me suis acheté un chien aussi, un labrador, il s’appelle Fluffy. J’adore les animaux.
prénom, pseudo Stranger. âge 42 ans paysFrance. type de personnage  pré-lien de @Blake Martin. origine‧s de la célébrité italiennes, anglaises, écossaises et irlandaises d'où viens-tu Toujours PRD. crédits Avatar par Even, gifs par achele-gleerph. autre Les DC c'est le bien  Tobias Harper - Watch out, soldier 1771243718

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Norman Reedus</aa2> @"Tobias Harper"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu Warner's Muffler & Hitches
Code:
<aa2>Mécanicien</aa2> @"Tobias Harper"
quartier Peacock
type d'habitation Maison mitoyenne
autres habitants Sa fille vient parfois passer quelques jours.

Code:
<aa2>#3120</aa2> @"Tobias Harper"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Tobias Harper"</ac> <aa>53 ans, veuf, hétérosexuel, mécanicien.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac> @"Ethan Miller" </ac> @"Tobias Harper*", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici Tobias Harper - Watch out, soldier 3827413925
Veuf, ça me brise le cœur hoo
Hâte d’en lire davantage shy
Invité
Anonymous
Invité

norman est si rare, tu déterres des trognes de folie, really ! 1998006903
re-bienvenue avec ce splendide bonhomme pls coeur
Invité
Anonymous
Invité

wazza Wah. Moi qui suis habitué à avoir mes pls qui traînent pendant 100 ans sans jamais être adopté. crying Tobias Harper - Watch out, soldier 767149718 J'suis on fire là ! T'as refais ma journée. mermaid
Tobias Harper - Watch out, soldier 2315857122 Que ma future femme m'en veuille pas : T'es sexy. Tobias Harper - Watch out, soldier 3186751414 dance drama
Je ne sais pas comment te remercier d'avoir pris le bro'. hoo
Y'a toute la famille. hoo
Que de drama en perspective avec père et fille ! Tobias Harper - Watch out, soldier 1307173070
J'ai hâte de te lire là. Tobias Harper - Watch out, soldier 3499354712 peach
Re-bienvenue ! wazza
Invité
Anonymous
Invité

@Logan Hepburn Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tobias Harper - Watch out, soldier 2053337804 Ne t'en fais pas, ça va aller pour moi de ce côté-là Tobias Harper - Watch out, soldier 3237392058

@Jayson Miller Marchiiiiiiiiiii vous Tobias Harper - Watch out, soldier 1491900633

@Blake Martin Mon broooooooooo Tobias Harper - Watch out, soldier 3499354712 happylove (sort of Tobias Harper - Watch out, soldier 2053337804 ) J'espère que la fiche te plaira....quand je l'aurais terminée xD
Moooh, merci...t'es sexy aussi pinky mais....mais...je viens de réaliser un truc....je finirais par devenir ton beau-père ? blue pfiou Tobias Harper - Watch out, soldier 2280651545
Ah j'avoue que niveau dramas on va être servis Tobias Harper - Watch out, soldier 3116843944
Je vais tenter de ne pas te faire attendre trop longtemps pour pouvoir la lire. Tobias Harper - Watch out, soldier 2053337804
Merci Tobias Harper - Watch out, soldier 3848075839
Invité
Anonymous
Invité

Je n'en doute pas, j'ai hâte de te lire. Tobias Harper - Watch out, soldier 1491900633
Tobias Harper - Watch out, soldier 2315857122 J'peux pas renier. Sauf si Toto voit le manège et tue Blake avant que ça ne dégénère. Tobias Harper - Watch out, soldier 1198334161 Ou que Blake reste droit dans ses princes et parvienne à dire non à la jolie fifille. Tobias Harper - Watch out, soldier 2315857122 Mais j'suis pas sur qu'il soit capable d'y rester dans ses principes, avec une bouille pareille. Tobias Harper - Watch out, soldier 4014994198 Tobias Harper - Watch out, soldier 3186751414
T'inquiète prends ton temps. excited
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
Tobias Harper - Watch out, soldier Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

ooooh norman. shy
rebienvenue par ici. I love you

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

Je vais jamais me remettre de ce choix d'avatar tx pfiou
Rebienvenuuue wazza wazza
Invité
Anonymous
Invité

olala ce choix de pl de qualité !!
(re) bienvenuuue Tobias Harper - Watch out, soldier 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue avec ce super choix!
Bon choix de PL I love you
Invité
Anonymous
Invité

ah mais norman est tellement cool, et puis ce pl!! pfiou 1998006903
rebienvenue à la maison avec ce personnage qui promet I love you
je te réserve norman pour 7 jours. aon
Invité
Anonymous
Invité

l'avatar dans ta fiche est absolument merveilleux, je stan luuv luuv drama
bienvenue parmi nous Tobias Harper - Watch out, soldier 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Merciiiiiiiiiiiii à tous, vous êtes trop choux Tobias Harper - Watch out, soldier 3689532771

@Blake Martin Alors pour la deuxième option, j'en doute, parce que ma fille est trop belle pour ça....normal, c'est ma fille Tobias Harper - Watch out, soldier 2053337804 Pour la première option...je ne sais pas...je n'ai pas encore décidé si Toto allait être aveugle au sujet du manège de sa fille envers Blake ou non Tobias Harper - Watch out, soldier 3116843944 Je t'enverrai un MP d'ailleurs dans les jours qui viennent, parce que j'ai eu une vague idée sur un truc et je voulais t'en parler. Tobias Harper - Watch out, soldier 1706034852
1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

le fameux. Tobias Harper - Watch out, soldier 1253600179
rebienvenue et courage pour la rédaction, hâte de suivre vos aventures. dance
Invité
Anonymous
Invité

Youuuu. loovely Encore mes excuses pour les changements concernant notre lien de départ et ce changement de direction, je suis trop contente que l'on puisse rester sur une bonne base amicale, ça nous fera des RP beaucoup trop cool avec ce bon vieux Blake. pls J'vais tellement stalker cette bromance si perffff flamme et le futur ship de Tobias. Tobias Harper - Watch out, soldier 3116843944 Puis surtout le dramaaaa avec Esmée !!

Vraiment trop hâte de lire la suite, bon courage pour ta fiiiiche ! Tobias Harper - Watch out, soldier 388298500
Invité
Anonymous
Invité

@leif sundström Et oui Tobias Harper - Watch out, soldier 3116843944 Merci Tobias Harper - Watch out, soldier 3848075839

@Imoen Orman Comme dit par MP, aucun souci, ne t'en fais pas Tobias Harper - Watch out, soldier 3689532771 et puis on a effectivement un lien qui est grave cool quand même string Marchi cuutie *Lui donne un sachet de pop-corn en vue des futurs stalkages* Tobias Harper - Watch out, soldier 2053337804
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue Tobias Harper - Watch out, soldier 2866837749 coeur
ça promet toutes vos histoires, j'ai hâte de suivre ça de loin! hiiiii en tout cas, le personnage construit jusque-là est plein de détails intéressants et touchants loovely
hâte de l'voir en jeu! coeur
Invité
Anonymous
Invité

Tobias Harper - Watch out, soldier 3116843944 Envoies moi toutes tes idées, je suis tout ouï.
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue avec ce super choix 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Roh ce choix de pl. I love you
J'adore le lien, la tête, alors j'ai hâte de vous stalker Blake et toi dans vos rp.
Rebienvenue ici et bon jeu !
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
Tobias Harper - Watch out, soldier C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

norman. pfiou
c’est toujours un vrai plaisir de le voir. Tobias Harper - Watch out, soldier 1491900633
(re)bienvenuuuuue sur aiw. flower Tobias Harper - Watch out, soldier 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

Merciiiiiiiiiiiii les chéris pinky pinky pinky pinky

@Blake Martin J'arrive, darling happylove
Invité
Anonymous
Invité

oh, norman Tobias Harper - Watch out, soldier 1491900633 rebienvenue et amuses toi bien (essaie de pas tuer blake stp) Tobias Harper - Watch out, soldier 3116843944 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

re-Bienvenue Tobias Harper - Watch out, soldier 1915553615
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Tobias Harper - Watch out, soldier 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

ouuuuh norman Tobias Harper - Watch out, soldier 3648653289
rebienvenue parmi nous 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant