Au loin, l'obscurité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au loin, l'obscurité.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Yvanne Lord
ft. Christian Serratos - groupe ici
trigger warnings // dépression, problèmes familiaux, vengeance, alcool, dépendance affective.
âge, naissance Naissance dans cette belle ville utopique qu'est Rome. Âgée de vingt-neuf ans(30/05/1993), elle n'a pas peur de prendre de l'âge bien que le temps défile et que certains ont peur pour son avenir qui est incertain.
origines, nationalité D'origines Italiennes par son père et Mexicaines par sa mère. Un combo qu'elle adore par-dessus-tout car cela l'a rendu unique ! Nationalité Américaine car elle est arrivée ici depuis bébé pour le travail de son paternel.
genre Elle est une jeune femme qui adore frissonner.
occupation Yvanne est une personne pour le moment instable, elle se cherche encore à l'heure actuelle au plus grand regret de son père qui lui a dû arrêter il y a quelques années, son métier à cause d'une grave blessure. Il aurait aimé qu'elle suive son parcours et qu'elle soit renommée. À la place, elle a fait de simples études puis a fini par se consacrer à la danse classique. Elle a abandonné au bout de presque dix ans de pratique et d'apprentissage. Elle a fait un gros burn out, chose que son père comprenait difficilement. Quant à sa mère, elle ne vit que pour elle et ne prend jamais de nouvelles de sa fille. Heureusement, Yvanne ne vit que pour elle.
situation financière $$$$$, Elle est plutôt modeste, elle vit grâce aux cours particulier de danse classique qu'elle donne plusieurs fois par semaines. Elle vit à côté de ça, grâce à des petits spectacles locaux de patinage acrobatique, chose qu'elle ne maîtrise pas encore et pour laquelle elle se met à feu et à sang. Cependant, elle n'est pas aussi talentueuse que son père et ce dernier est quelque peu déçue par ça.
statut civil Célibataire, trompée par son ex-copain de longue date, actuellement animée par une seule chose ; La vengeance. Elle a beaucoup souffert de cette rupture et de l'infidélité. Yvanne ne peut donc pas pardonner cet acte.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle apprécie la compagnie d'homme à sa table.
situation familiale Situation familiale un peu catastrophique, elle rend rarement visite à son père qui ne l'estime guère et quant à sa mère, elle ne s'est jamais occupée d'elle. Toujours le nez dans l'alcool, les soirées un peu spéciales et dans les voyages.
à oceanside depuis Depuis qu'elle est bébé.
Rancunière :

Fragilisée par le mensonge :

Altruiste :

Loyale :

Dépendance affective :

Chaleureuse :

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
nom/prénom j'en ai pas vraiment âge 26 ans. pays France. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité Mexicaines et Italiennes d'où viens-tu sur discord. crédits les avatars sont de moi. autre Merci de m'accueillir par ici Au loin, l'obscurité.  1915553615 hâte de jouer Yvanne parmi-vous Au loin, l'obscurité.  1915553615.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Yvanne Lord"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Yvanne Lord"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Yvanne Lord"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Yvanne Lord"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

yvanne a l'air incroyable piou  
bienvenue par ici, hâte d'en découvrir plus sur cette madame Au loin, l'obscurité.  544280879
Invité
Anonymous
Invité

@Rahim Nadeem

Bonsoir Au loin, l'obscurité.  1915553615

Ravie que ma yvanne te plaise, je tente de terminer sa fiche demain Au loin, l'obscurité.  1915553615

j'ai vu quelques fautes alors j'espère que vos yeux vont pas trop saigner et je suis désolée Au loin, l'obscurité.  1915553615

Merci beaucoup en tout cas Au loin, l'obscurité.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

qu'elle est belle fullove happylove
bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@James Halstead
Hello Au loin, l'obscurité.  1915553615

Merci beaucoup à toi pour ce compliment Au loin, l'obscurité.  1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici. cuutie
Invité
Anonymous
Invité

@Blake Martin

Hello I love you
Merci beaucoup à toi I love you
Invité
Anonymous
Invité

j'connais pas la demoiselle mais elle est magnifique !
bienvenue ici luuv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue avec ce jolie visage !! excited
Amuse toi bien crazy
Invité
Anonymous
Invité

1@"Jayson Miller" @Phoebe Keating
Bonsoir, merci à vous deux pour les compliments ça me plaisir I love youI love you
Invité
Anonymous
Invité

ce choix d'avatar quelle bonne idée tx
bienvenuuue Au loin, l'obscurité.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous
Invité

omg mais christian est tellement un choix de fou, j'adore pfiou Au loin, l'obscurité.  1491900633 je te la réserve pour 7 jours. 1998006903
bienvenue dans le coin avec ce perso qui promet ! j'ai bien hâte d'en lire plus sur yvanne pls
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

ce fc absolument parfait Au loin, l'obscurité.  908615483
bienvenue Au loin, l'obscurité.  1915553615 Au loin, l'obscurité.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

l'ex en question a plutôt intérêt à avoir peur si elle fait des acrobaties avec des patins à glace. Au loin, l'obscurité.  1198334161 mdr
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction. muscle
Invité
Anonymous
Invité

Je ne connais pas l'avatar mais elle est trop mimi pls
Bienvenue par ici Au loin, l'obscurité.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

christian Au loin, l'obscurité.  382148997 je survalide ce choix! coeur
hâte d'en apprendre plus sur le perso aon
bienvenue à toi heeart
Invité
Anonymous
Invité

OMG, CHRISTIAAAAN !
tellement rare sur les forum,
alors que pardon mais,
elle est incroyable ?!! Au loin, l'obscurité.  908615483 youyou
bienvenuuuuuuue ! Au loin, l'obscurité.  1915553615
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
Au loin, l'obscurité.  C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

okay, j’étais déjà fan du choix d’avatar, christian, cet amour. Au loin, l'obscurité.  1491900633
je sens que ton perso sera génial. pfiou
bienvenuuuuue sur aiw. flower Au loin, l'obscurité.  1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuuuuuue, mais go apprendre à dan à faire du patin à glace stp ??? Au loin, l'obscurité.  1698360513 Au loin, l'obscurité.  3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Au loin, l'obscurité.  1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Au loin, l'obscurité.  Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

wow, j'aime déjà beaucoup le début. Au loin, l'obscurité.  908615483 1998006903
bienvenue par ici. I love you
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Au loin, l'obscurité.  64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

christian est tellement belle Au loin, l'obscurité.  3648653289
bienvenue sur le fofo 1998006903 kissluv

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue :)
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
Au loin, l'obscurité.  684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant