Au loin, l'obscurité. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Au loin, l'obscurité.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

@Oliver Weiss Bonsoir, il semblerait que je me sois un peu trop précipitée dans l'inscription du forum ainsi que dans la description de ma fiche! Malheureusement, je ne me sens pas capable de finir cette fiche. Je ne saurai vous dire si c'est parce que ce que j'ai écrit me plaît moyen ou si j'ai été un peu trop vite en besogne pour m'inscrire? Quoiqu'il en soit, je ne veux pas que vous me validiez inutilement ! Je préfère pour le moment rester en stand by et à mes regrets, me laisser supprimer pour mieux revenir parmi-vous, parce que je ne veux pas gâcher l'aventure avec un personnage inexistant ! J'aime beaucoup votre forum, j'ai été agréablement surprise par cet accueil des plus chaleureux... Mais comme je le dis plus haut, il y a quelque chose qui me bloque et ce n'est pas de votre faute.

Je reviendrai, c'est promis !
Avec un personnage qui tape à l'œil !

En attendant, je vous fais des kiss et à bientôt ! Amusez-vous bien par ici Au loin, l'obscurité.  - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Yvanne Lord oooooh ce sont des choses qui arrivent, on comprend tout à fait ça Au loin, l'obscurité.  - Page 2 908615483 j'espère te  recroiser dans le coin à l'occasion en tout cas, nos portes restent grandes ouvertes si tu voulais retenter l'aventure un de ces quatre 2972178516
merci beaucoup d'avoir prévenu, en tout cas ! & une bonne continuation à toi luuv I love you
(je supprimerai ton compte demain littleheart)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2