hoping that we fall in love (ft. Mal)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hoping that we fall in love (ft. Mal)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
hoping that we fall in love
「 feat. @Mal Eastburn ; mi-janvier 2024 」
tw: aucun pour le moment

Si Minjun était un animal, ce serait un chiot. Sans hésiter. Le genre qui s'attache aux gens pour toujours. Il est sorti avec Andy y a deux ans, une histoire à distance et où il ne s'est rien passé. C'est fini. Sauf que Minjun a du mal à faire son deuil de cette relation. Souvent, il essaie de faire le mâle alpha, mais dans le fond, il tient plus de l'oméga amoureux transit. C'est des clichés de yaoi et heureusement, dans la réalité ils sont souvent erronés, mais depuis que Andy est arrivé à Oceanside, il se sent vraiment comme ce genre de clichés.

Pourtant, il a rencontré un mec lorsqu'il est allé au bar pour fêter la nouvelle année. Un beau garçon, à peine plus vieux que lui, venu avec les gens de sa promo de danse. Sur le papier, ça ressemble au prince charmant, un danseur. Quoi qu'il en soit, ils ont sympathisé et échangé leur numéro de téléphone.

Le lendemain, Minjun lui a écrit. Sans attendre forcément quelque chose de ce dénommé Mal Eastburn, il se dit quand même que, peut-être, éventuellement, ce dernier pourrait être un remède à sa andyphilie. Bon, il faut voir comment ça se passe entre eux, pas la peine de faire des plans sur la comète. Mais après quelques jours, Minjun a proposé et a obtenu un rencard. C'est déjà beaucoup, selon lui.

Comme c'est son initiative, c'est à lui d'inviter. Et puis Mal semble venir d'une famille aisée, il lui a proposé un bar très huppé situé dans un restaurant étoilé. Il a ajouté dans son texto que si Mal voulait passer du côté restaurant au cours de la soirée, ils pourraient passer outre la réservation. En effet, son père connaît bien le patron des lieux. Bref. Avec ça, il invite Mal au restaurant à demi-mot sans le lui imposer. Si ce dernier préfère juste boire un coup, ça lui va. Ouais c'est du Minjun tout craché ça : il cogite trop lorsqu'il s'agit de rencard. Il a peur d'être trop entreprenant ou pas assez… Du coup, il trouve des stratégies pour se donner l'impression de maîtriser la situation.

Une fois arrivé au bar/restaurant, il attend sagement Mal devant le bâtiment. Encore une fois, il cogite. Il espère que le lieu est assez bien pour ce dernier, qu'il ne va pas lui poser un lapin, qu'il ne va pas faire de boulette et qu'il est présentable. Il a opté pour un look simple, jean, chemise et veste de costume. Aller, il inspire longuement et expire tout autant : stop overthinking.