(1m/nb) famille hartley.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(1m/nb) famille hartley.

SUN wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
messages : 93
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
(1m/nb) famille hartley. Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

pronom ig : elle.
disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
famille hartley.

(tw : blessures par balle, attentat, arme à feu, décès. Mention  de crise d’angoisse et SPT.) le petit frère ♡ Famille américaine et norvégienne, l’éducation positive, jamais un mot plus haut que l’autre. Dans la famille Hartley, on prône la communication aux disputes. Les enfants n’ont connu qu’Oslo, leur ville natale. Le vendredi 22 juillet 2011, date marquée dans les mémoires.
extrait de la fiche de Freyja:
La fratrie flanche sous le traumatisme, Freyja surtout, elle qui enchaîne crise d’angoisse sur crise d’angoisse. Ne supportant plus tout ça, elle met son baluchon sur l’épaule le 6 janvier 2012, emmenant son frère avec elle. Arrivés le 7 en Californie, quelques jours passés à San Diego, ils se posent définitivement à Oceanside. Les parents restés à Oslo, Freyja prend rapidement le rôle de mère, fait le nécessaire pour que son frère ne manque de rien, puisse étudier, lui paie les cours d’anglais pour qu’il puisse s’en sortir.
origines de la famille : américano-norvégiennes.

(m/nb) jarl hartley 31 ans - occupation au choix - statut civil au choix. (libre)
Relation tout ce qu’il y a de plus banale dans la fratrie, un jour s’adorent, le lendemain se détestent. Freyja couve Jarl et il n’aime pas ça le garçon. Mais l’épreuve qu’ils ont vécut ensemble les rapprochent, devenus presque inséparables. Mais Jarl grandit, essaie de faire comprendre à Freyja qu’il est capable de se débrouiller maintenant, mais Freyja a peur et est devenue même étouffante.
proposition d'avatars ansel elgort.

mes attentes: