au jardin des larmes | elliot.
gosse discret. y'a de l'amertume dans les onyx, ça et la vengeance dans un monde qui lui a causé aucun tord. insolent gosse - parce qu'il assure sous sa belle gueule que les lois lui passeront sous le nez. il a jamais et saura sûrement jamais causer de ses émotions, gosse renfermé sur lui-même quand c'est son souffle rapide la nuit qui l'effraie. elliot pessimiste. c'est qu'une ombre parmi tant d'autres, et c'est sûrement pour ça qu'il vole à ses heures perdues. façade glaciale quand pour ses proches il se crève en quatre. parce qu'il a sûrement l'air différent, quand il adore. déclenche les sourires en coin et le regard plus sain. humour merdique mais seulement avec les élus. parce que sinon, il ouvre pas bien la bouche. regard qui détaille, puis il s'enfonce sûrement dans la race humaine qu'il tente de capter. love language ? physical touch. mais pas avec tout le monde. se met en danger trop facilement, plus encore pour protéger ceux qu'il aime - et ce mot là, il l'a pas vraiment à la bouche. son regard cause à sa place.
1998. maudite ouverture du mois de novembre. y'a l'air pourri, il fait sûrement même pas froid. nan, y'a ce relent médiocre de tabac de mauvaise qualité, ça, et le regard perfide d'un vieux de trente ans. il se souvient de rien, elliot, parce qu'il est qu'un gosse à qui on jette parfois un biscuit trop dur - ça fait les dents, qu'elle dit, la mamie d'à côté. ça facilite le travail puis celui qui picole la bière qui sent d'ici. le berceau rongé, de cette médiocrité. parce qu'il en a bouffé, des gestes secs, de la brutalité à lui en faire frémir les chairs. ça ira, petit. ouais, parce que papa parfois l'adore, quand il ramène la gnole à la maison. petites mains fouineuses, c'est comme ça, que parfois il évite ce que son père cause de bonne éducation. les ecchymoses et les joues arrachées. voleur déjà, alors qu'il est qu'un bambin. puis il a qu'à chialer, qu'il gueule le père, parce que la bouille d'un gosse triste ça attire toujours la pitié.
martyre mélancolique - parce qu'il a jamais connu l'ivresse d'une tendresse. génitrice qui l'a pondu, laissé aux mains violentes et à l'odeur écœurante d'un alcool bon marché. elle vit sûrement de richesse quelque part, aux bras d'un riche époux - ou d'une épouse qu'il savait dessiner que d'un brouillon, à l'époque de l'école. y'a le manque pour une chose qu'il a jamais goûté, y'a le manque d'une chose qu'il a jamais rencontré. personne dessinée à vif, des marques de son sang et de la sueur de ses larmes. a arrêté de chialer quand on lui a ordonné - c'est terminé, à dix ans, on chiale plus, puis c'est pas pour les garçons. ça fout la rage encore, ça fait des années qu'il amasse la haine. parce qu'il a enchaîné, les vols pour garder sa belle gueule en sécurité. parce que sa mère aurait sûrement fait de lui le prince et pas le démon déchu.
parce qu'il a bien élevé le gosse, papa, victime de ses crocs acérés et de ses phalanges qui se battent maintenant contre les siennes. elliot qui rend les coups depuis qu'il s'est laissé ensorcelé par une promesse d'évasion. ouais, il joue dans l'ombre, le gosse abattu. les mèches de cheveux qu'il laisse pousser, et la guitare pour seul échappatoire - l'a volé au détour d'un regard, vendeur ailleurs, mains chapardeuses, s'est délectée d'une muse de bois sans même craindre damoclès juste au dessus du crâne. spectre infernal, dissimule le cruel sous la gueule d'ange que le haut paternel ose parfois plus effleuré - pourtant parfois, il l'attend au coin de la rue. s'enferme dans les rues de minuit, encaisse le coût d'un job mal payé. livreur de pizza pour masquer tout le reste. se colore les cheveux - le blond, ça va mieux, casse l'image ressemblante. plus jamais le même gars, gosse qui ouvre jamais bien fort sa bouche - déteste quand ça sort. mais y'a la délivrance - du groupe qu'il côtoie toujours trop.
trente secondes de trailer. parce qu'il est celui qui joue dans l'ombre, et ça l'fait sourire, d'apparaître dans les unes de journaux quand ils savent quedal de leurs identités. parce que c'est passionnant d'exister, de perdurer à sa place dans un groupe qui lui quémande jamais rien qu'une sécurité simple. ombre qui se font parfaitement, et lui se perd dedans. éclaireur pour les beaux yeux de ses compagnons. puis y'a jay, faut croire que ça cause bien d'un seul regard. et le blond, il sait sûrement jamais nommer l'endroit où il l'a pêché, l'aîné d'une seule année. mais c'est clair, qu'il vit là, au sommet de sa gloire délinquante. y'a rien de plus exaltant, que de se sentir enfin en vie quand à l'intérieur tout est mort.
elle et l'intime conviction que les anges existent dans cette masse nocive. il s'perdrait dans un regard et dans une touche d'elle. elle a la gueule aux mêmes origines, puis y'a son nom qui coule bien sur sa langue - pourvu qu'il cause d'elle à quiconque. elle est l'opposé de son être, beauté brune, elle a ces airs de pureté, candide quand lui est son antipode. courbes qu'il dévore, juste du regard, et il donnerait sûrement sa mort et sa vie rien que pour plaire à la nymphe si particulière.
- Code:
<aa2>hwang hyunjin</aa2> @"Elliot Sun"
- Code:
<aa2>livreur de pizzas</aa2> @"Elliot Sun"
- Code:
<aa2>#17</aa2> @"Elliot Sun"
- Code:
<ac>@"Elliot Sun"</ac> <aa>xx24 ans, célibataire, pansexuel, livreur de pizzas.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
je l'attendais cette prez
parce que mon coeur de stay a fait boum en voyant le fc
rien que le pseudo, ça me vendais déjà du rêve
tes premiers mots ne font que le confirmer
j'suis déjà embarqué dans le voyage
puis, ce choix de pl
la bande de cambrioleurs du bff,
tu pouvais pas mieux choisir
hâte de lire la suite
parce que mon coeur de stay a fait boum en voyant le fc
rien que le pseudo, ça me vendais déjà du rêve
tes premiers mots ne font que le confirmer
j'suis déjà embarqué dans le voyage
puis, ce choix de pl
la bande de cambrioleurs du bff,
tu pouvais pas mieux choisir
hâte de lire la suite
félicitations, te voilà validé·e
il a bien raison de manger les pizzas. j'adore le perso en tout cas. have fun ici et bon jeu.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
@Elliot Sun je t'ai validé sans le voir, mais attention de ne pas oublier de remplir ton profil.
@Oliver Weiss : oui, je fais ça sans soucis maintenant
merci à vous pour vos messages, vous êtes adorables
merci à vous pour vos messages, vous êtes adorables