au jardin des larmes | elliot.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

au jardin des larmes | elliot.

Invité
Anonymous
Invité

elliot sun
ft. hwang hyunjin - moon
trigger warnings // vulgarités, délinquance, vol, dépression, drogue, violence infantile et physique, alcoolisme.
âge, naissance vingt-quatre années que ça tourne bancal dans la caboche. premier novembre, année 1998. et il est pas né là-bas, là où y'a ses origines qui gueulent sur son visage. nan, c'est un gosse de oceanside, petit brigand des grains de sable.
origines, nationalité nationalité américaine - parce que le gosse est né par ici, californien sur les papiers, mais il a la jolie bouille de ses origines coréennes. ça en étonne sûrement plus d'un.
genre homme.
occupation il bouffe sûrement plus les pizzas qu'il livre - livreur de pizza trop d'heures par semaine, selon lui. ouais, parce qu'il bosse dans ce fichu taudis depuis un bon bail. et ça commence sûrement à peser un peu trop fort sur le moral.
situation financière $$$$$, moyenne et même un peu trop. parce qu'il vole pour s'enrichir un peu, le gosse pas foutu de garder ses mains dans ses poches. vie misérable dont il essaie de s'en sortir un peu trop souvent.  
statut civil célibataire quand il croit pas des masses à ce romantisme à en pondre un scénario un peu ridicule pour netflix. pourtant y'a cette fille pour qui son cœur penche.  ouais, il a pas toute sa tête quand elle est dans les parages, pas même toute sa raison. elle est jolie - et il n'aime sûrement qu'elle.
orientation sexuelle il ne sait pas et donnera sûrement jamais une réponse quand il s'en balance fièrement. parce que y'a eu des filles, des gars, juste pour le charnel qui lui plaît pas tant que ça. et puis y'a elle, de toute manière. donnez lui l'étiquette de pansexuel si ça vous chante tant.
situation familiale il sait pas où est sa mère, y'a son père qui rôde toujours dans les parages. fils unique d'un bouffon à l'odeur amère, fils unique d'un bouffon qui rigole à des émissions pourries à la télévision. bosse dans la construction, le patriarche. bosse dans la haine - dans la sienne. supporte plus de porter la ressemblance - il s'en délaisse trop facilement.
à oceanside depuis la première fois qu'il a gueulé son amertume à la vie. parce que c'est bancal depuis sa naissance, mais c'est bien joli, les étendues de grain de sable à perte de vue.
gosse discret. y'a de l'amertume dans les onyx, ça et la vengeance dans un monde qui lui a causé aucun tord. insolent gosse - parce qu'il assure sous sa belle gueule que les lois lui passeront sous le nez. il a jamais et saura sûrement jamais causer de ses émotions, gosse renfermé sur lui-même quand c'est son souffle rapide la nuit qui l'effraie. elliot pessimiste. c'est qu'une ombre parmi tant d'autres, et c'est sûrement pour ça qu'il vole à ses heures perdues. façade glaciale quand pour ses proches il se crève en quatre. parce qu'il a sûrement l'air différent, quand il adore. déclenche les sourires en coin et le regard plus sain. humour merdique mais seulement avec les élus. parce que sinon, il ouvre pas bien la bouche. regard qui détaille, puis il s'enfonce sûrement dans la race humaine qu'il tente de capter. love language ? physical touch. mais pas avec tout le monde. se met en danger trop facilement, plus encore pour protéger ceux qu'il aime - et ce mot là, il l'a pas vraiment à la bouche. son regard cause à sa place.

I want you to hold out the palm of your hand
   puis y'a encore les relents affreux d'un whisky pas frais dans son haleine.
1998. maudite ouverture du mois de novembre. y'a l'air pourri, il fait sûrement même pas froid. nan, y'a ce relent médiocre de tabac de mauvaise qualité, ça, et le regard perfide d'un vieux de trente ans. il se souvient de rien, elliot, parce qu'il est qu'un gosse à qui on jette parfois un biscuit trop dur - ça fait les dents, qu'elle dit, la mamie d'à côté. ça facilite le travail puis celui qui picole la bière qui sent d'ici. le berceau rongé, de cette médiocrité. parce qu'il en a bouffé, des gestes secs, de la brutalité à lui en faire frémir les chairs. ça ira, petit. ouais, parce que papa parfois l'adore, quand il ramène la gnole à la maison. petites mains fouineuses, c'est comme ça, que parfois il évite ce que son père cause de bonne éducation. les ecchymoses et les joues arrachées. voleur déjà, alors qu'il est qu'un bambin. puis il a qu'à chialer, qu'il gueule le père, parce que la bouille d'un gosse triste ça attire toujours la pitié.

petit prince sur sa planète dégradée, attend l'étreinte d'une mère fantasmée.
martyre mélancolique - parce qu'il a jamais connu l'ivresse d'une tendresse. génitrice qui l'a pondu, laissé aux mains violentes et à l'odeur écœurante d'un alcool bon marché. elle vit sûrement de richesse quelque part, aux bras d'un riche époux - ou d'une épouse qu'il savait dessiner que d'un brouillon, à l'époque de l'école. y'a le manque pour une chose qu'il a jamais goûté, y'a le manque d'une chose qu'il a jamais rencontré. personne dessinée à vif, des marques de son sang et de la sueur de ses larmes. a arrêté de chialer quand on lui a ordonné - c'est terminé, à dix ans, on chiale plus, puis c'est pas pour les garçons. ça fout la rage encore, ça fait des années qu'il amasse la haine. parce qu'il a enchaîné, les vols pour garder sa belle gueule en sécurité. parce que sa mère aurait sûrement fait de lui le prince et pas le démon déchu.

sa délinquance pour délivrance.
parce qu'il a bien élevé le gosse, papa, victime de ses crocs acérés et de ses phalanges qui se battent maintenant contre les siennes. elliot qui rend les coups depuis qu'il s'est laissé ensorcelé par une promesse d'évasion. ouais, il joue dans l'ombre, le gosse abattu. les mèches de cheveux qu'il laisse pousser, et la guitare pour seul échappatoire - l'a volé au détour d'un regard, vendeur ailleurs, mains chapardeuses, s'est délectée d'une muse de bois sans même craindre damoclès juste au dessus du crâne. spectre infernal, dissimule le cruel sous la gueule d'ange que le haut paternel ose parfois plus effleuré - pourtant parfois, il l'attend au coin de la rue. s'enferme dans les rues de minuit, encaisse le coût d'un job mal payé. livreur de pizza pour masquer tout le reste. se colore les cheveux - le blond, ça va mieux, casse l'image ressemblante. plus jamais le même gars, gosse qui ouvre jamais bien fort sa bouche - déteste quand ça sort. mais y'a la délivrance - du groupe qu'il côtoie toujours trop.

bling ring, darling. the best of him.
trente secondes de trailer. parce qu'il est celui qui joue dans l'ombre, et ça l'fait sourire, d'apparaître dans les unes de journaux quand ils savent quedal de leurs identités. parce que c'est passionnant d'exister, de perdurer à sa place dans un groupe qui lui quémande jamais rien qu'une sécurité simple. ombre qui se font parfaitement, et lui se perd dedans. éclaireur pour les beaux yeux de ses compagnons. puis y'a jay, faut croire que ça cause bien d'un seul regard. et le blond, il sait sûrement jamais nommer l'endroit où il l'a pêché, l'aîné d'une seule année. mais c'est clair, qu'il vit là, au sommet de sa gloire délinquante. y'a rien de plus exaltant, que de se sentir enfin en vie quand à l'intérieur tout est mort.

un dernier mot, sur l'amour qui le ronge dans le noir.
elle et l'intime conviction que les anges existent dans cette masse nocive. il s'perdrait dans un regard et dans une touche d'elle. elle a la gueule aux mêmes origines, puis y'a son nom qui coule bien sur sa langue - pourvu qu'il cause d'elle à quiconque. elle est l'opposé de son être, beauté brune, elle a ces airs de pureté, candide quand lui est son antipode. courbes qu'il dévore, juste du regard, et il donnerait sûrement sa mort et sa vie rien que pour plaire à la nymphe si particulière.
prénom, pseudo medusa. âge 24yo. pays fr. type de personnage  pré-lien de @Jayson Miller. origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu un ami me l'a proposé ! crédits syaan (ava) & ethereal (icons + header) autre  au jardin des larmes | elliot. 1915553615

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>hwang hyunjin</aa2> @"Elliot Sun"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu two brothers from italy.
Code:
<aa2>livreur de pizzas</aa2> @"Elliot Sun"
quartier south oceanside.
type d'habitation studio.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#17</aa2> @"Elliot Sun"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Elliot Sun"</ac> <aa>xx24 ans, célibataire, pansexuel, livreur de pizzas.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

???? bsr l'aesthetic le pseudo la plume (cdc pr le petit brigand des grains de sable) allez c'est quoi ce combo juste fabuLEUX pfiou grv in love lààà, bienvenue parmi nous et bonne chance pr le reste de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton loustic au jardin des larmes | elliot. 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici dans ces pls si prometteurs. wazza
Invité
Anonymous
Invité

je l'attendais cette prez pfiou
parce que mon coeur de stay a fait boum en voyant le fc happylove
rien que le pseudo, ça me vendais déjà du rêve
tes premiers mots ne font que le confirmer fullove
j'suis déjà embarqué dans le voyage
puis, ce choix de pl plz
la bande de cambrioleurs du bff,
tu pouvais pas mieux choisir cool
hâte de lire la suite cutie
Invité
Anonymous
Invité

HYUNJIN!!!! MARRY ME au jardin des larmes | elliot. 3648653289
bienvenue avec ce beau personnage qui promet déjà pinky
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuue dans la famille d'Oceanside 1998006903
Bon courage pour ta fiche au jardin des larmes | elliot. 1491900633
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
au jardin des larmes | elliot. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

je le sens
ce perso va en dégager et on aiiiiime. au jardin des larmes | elliot. 1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower au jardin des larmes | elliot. 1915553615 je te réserve hyunjin pour une durée de 7 jours. au jardin des larmes | elliot. 3513915865

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

SILHOUETTE DANCER ufasf hyunjinnie au jardin des larmes | elliot. 908615483 heeart heeart
tellement un excellent choix, et puis j'adore déjà ton perso hoo
bienvenuuue au jardin des larmes | elliot. 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous
Invité

welcome hawai heeart
Invité
Anonymous
Invité

Il mange plus de pizzas qu’il n’en livre, ça m’a tué au jardin des larmes | elliot. 2280651545
Ton monsieur me plaît beaucoup ! Bienvenue par ici au jardin des larmes | elliot. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

j'ai les larmes TROP BON CHOIX DE PL EN FAIT!! 1998006903
venez me cambrioler svp? jvous ouvre ma maison y a pas de soucis, la piscine est chauffée
puis l'aes, le fc, le début de la fiche????
livreur de pizzas, j'suis fan. au jardin des larmes | elliot. 2280651545 pinky
Invité
Anonymous
Invité

MAIS ENFIN-
merci à tous pour vos messages, c'est super adorable au jardin des larmes | elliot. 374394141 1998006903
hâte de vous rejoindre au jardin des larmes | elliot. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue par ici luuv
Invité
Anonymous
Invité

jvais commander des pizzas plus souvent moi au jardin des larmes | elliot. 3648653289 bienvenue, amuses toi bien par ici. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Comment je suis in love de ta plume et de Elliot qui est juste incroyable pouah tx au jardin des larmes | elliot. 3513915865
Je te souhaite aussi la bienvenue et je valide mais totalement cte fiche plus que parfaite happylove
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue .. pense à me ramener une pizza ;)
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue au jardin des larmes | elliot. 1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
au jardin des larmes | elliot. Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

wow wow wow, la plume est superbe
trop curieuse d'en savoir plus sur cette fameuse elle. au jardin des larmes | elliot. 1381766960
bienvenue. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

le pseudo et le choix d'avatar viennent de m'envoyer valser sur orbite, je ?? mais oui ??fullove bienvenue sur le forum. coeur luuv
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec eliott. I love you
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
au jardin des larmes | elliot. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

félicitations, te voilà validé·e

il a bien raison de manger les pizzas. drama au jardin des larmes | elliot. 1198334161 j'adore le perso en tout cas. au jardin des larmes | elliot. 1491900633 have fun ici et bon jeu. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
au jardin des larmes | elliot. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

@Elliot Sun je t'ai validé sans le voir, mais attention de ne pas oublier de remplir ton profil. au jardin des larmes | elliot. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Oliver Weiss : oui, je fais ça sans soucis maintenant hoo
merci à vous pour vos messages, vous êtes adorables au jardin des larmes | elliot. 374394141 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

c'est pas moi qui arrive dix ans après Arrow (mais je tenais tout de même à passer hoo)
mais bienvenue parmi nouuuuus avec ce perso de fou. luuv
hyunjin, quel choix incroyable, franchement je m'en remets pas 2972178516
have fun parmi nous aon heearty
Contenu sponsorisé