(3m/2f/0nb) faut pas respirer la compote, ça fait tousser
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(3m/2f/0nb) faut pas respirer la compote, ça fait tousser

STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 185
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
(3m/2f/0nb) faut pas respirer la compote, ça fait tousser C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (full) Josh - Soobin - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie - Anwar - Taehyeong - Kihyun - Yoona
   En ligne
 
the breakfast club

(tw : écrire ici les trigger warnings) Merci d’écrire dans cette partie la description du groupe (facultatif). 1214, San Luis Rey. La maison est pas vraiment grande, vue de l'extérieur, comme écrasée par le monde. Aux fenêtres, on peut voir les rideaux de couleur, les milliers de pots de cactus, le panier de basket posé à l'arrache dans le jardin. On peut entendre les rires, les verres qui cassent quand ça s'échauffe, on peut sentir les rêveries et les ressentiments. Ils sont tous arrivés en coup de vent, le loyer pas forcément cher, histoire d'économiser pour leurs multitudes de rêves, finalement y restant plus que de raison, parce que c'est leur baraque, que c'est un peu une famille, qu'ensemble, ils sont invincibles, avec leurs marteaux et leur grille-pain bon marché. La colocation a ouvert ses portes y a cinq ans déjà.

(m) Bender âge - occupation - statut civil (libre)
A déjà volé des paquets de bonbons dans une épicerie - se promène à poil dans la baraque - fume dans la salle de bain en cachette - kiffe les films romantiques
liens meilleur ami de Brian, en kiff sur Claire, aime chercher la merde avec Andrew, fait des parties de cartes avec Allison.
proposition d'avatars Au choix

(m) Brian âge - occupation - statut civil (libre)
aime ramener sa science, laisse toujours les rouleaux de pq trainer, a une collection de livres anciens, est rarement là le soir
liens meilleur ami de Bender, a du mal avec Claire, est jaloux d'Andrew, s'engueule avec Allison tout les jours
proposition d'avatars Au choix

(m) Andrew âge - occupation - statut civil (libre)
A déjà casser une vitre avec son ballon, bricoleur de la piaule, supplie pour avoir un chien, rigole devant les films d'horreur.
liens grosse méfiance vis à vis de Bender, aime titiller Brian, confident de Claire, kiff Allison.
proposition d'avatars écrire ici.

(f) Claire 26ans - styliste - célibitaire (prise par @Song Yoona )
Laisse trainer son lisseur et ses produits cosmétiques partout, n'écoute que de la k-pop, sème ses cheveux partout, parle très fort.
liens Gros kiff sur Bender, n'aime pas Brian, meilleure amie d'Andrew, s'engueule h24 avec Allison
proposition d'avatars écrire ici.

(f) Allison 26 ans - thanatopratrice - célibataire (prise par @Marta Dunn )
Râle pour un rien, fout des post-it partout, ramène que des produits bio, range toujours derrière tout le monde
liens Passe des soirées avec Bender, saoulée par Brian, aime manger du pop-corn avec Andrew et passer la nuit avec lui, jalouse de Claire
proposition d'avatars Isabela Juliana

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
encore zéro info sur le monsieur parce que j'suis super hésitante sur tout, mais Andrew est là eyes
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 185
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
(3m/2f/0nb) faut pas respirer la compote, ça fait tousser C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (full) Josh - Soobin - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie - Anwar - Taehyeong - Kihyun - Yoona
   En ligne
 
oooooh trop trop contente pfiou
tu viens de faire ma journée (3m/2f/0nb) faut pas respirer la compote, ça fait tousser 767149718
trop hâte de voir ce que tu vas faire avec Levi, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ou à passer par discord si tu préfères, si tu as des questions ou si tu veux qu'on approfondisse quelque chose 1998006903
SUN wildest dreams
Song Yoona
Song Yoona
messages : 15
pseudo : Lego house.
id card : Kim Jennie. (graine de sésame)
triggers : à discuter en mp, mais globalement tout ce qu'on peut voir actuellement dans cette catégorie : inceste, viol, violence et torture animale....
warnings : aucun.
présence : présente plusieurs fois par semaine.
(3m/2f/0nb) faut pas respirer la compote, ça fait tousser 24f64ebcc15453813aa16e5c313a0f69258b6223
âge : 26 ans de rires et de larmes, de peines et de doutes, née à New-York le (glisser ici anniversaire)
occupation : Styliste lingerie, elle possède sa propre boutique depuis quelques mois.
statut civil : Célibataire, elle a participé il y a quelques années à une émission de téléréalité pour trouver l'amour (sans succès)
orientation : Hétérosexuelle.
pronom ig : elle
disponibilités : complètement disponible !
   
 
j'aimerais bien tenter claire avec Yoona. Je voulais voir avec toi si deux ou trois modifications étaient possibles. (3m/2f/0nb) faut pas respirer la compote, ça fait tousser 3513915865
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 185
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
(3m/2f/0nb) faut pas respirer la compote, ça fait tousser C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (full) Josh - Soobin - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie - Anwar - Taehyeong - Kihyun - Yoona
   En ligne
 
Coucou, je suis trop contente que Claire te plaise coeur
pas de soucis pour les modifs, on peut en discuter par mp ou directement par discord (mon pseudo est dans mon profil) coeur
Contenu sponsorisé