anna x lucy.
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Bonsoir Lucy,
Edward vient de m'informer de ta séparation avec Elias. Je suis profondément désolée d'apprendre cette nouvelle. Si tu ressens le besoin d'en parler ou si tu souhaites venir ce soir à la maison pour discuter, ma porte est toujours ouverte. N'hésite pas, je suis là pour toi, et sache que tu n'es pas seule.
04.05.2024, après 18h.
Je suis désolée de ne pas te l'avoir annoncé moi-même... Les jours qui viennent de passer n'ont pas été faciles. Elias est parti pour une quinzaine de jours et Danny ne réponds pas à mes messages. Il va nous falloir du temps pour arriver à aller mieux...
Tu sais, Elias avait raison, je me voilais la face et je m'en veux tellement de le faire souffrir de cette façon...
Tu sais, Elias avait raison, je me voilais la face et je m'en veux tellement de le faire souffrir de cette façon...
Tu n’as pas à t’excuser. Tu traverses une période difficile et tu as des priorités bien plus importantes à gérer. Je comprends que l’absence d’Elias et le silence de Danny compliquent encore plus la situation. Même si ce n’est pas mon rôle, si tu veux que je parle à ta fille, je suis là pour ça. Et souviens-toi, tu n’es pas seule dans cette épreuve. Si tu as besoin de parler ou simplement d’une oreille attentive, je suis là pour toi.
J'ai tellement de chance de t'avoir et d'être entourée... Ace va venir faire un tour en ville d'ici peu ! Je ne pense pas que parler de moi à Danny arrange les choses. Elle est bien trop en colère pour arriver à entendre quoique ce soit. Mais si tu arrives à avoir des nouvelles, je ne suis pas contre...
Dis-moi, toi, comment tu vas ? Et les garçons ?
Dis-moi, toi, comment tu vas ? Et les garçons ?
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 2 sur 2 • 1, 2