anna x lucy.
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Je suis tellement soulagée ! Depuis le temps qu'on attendait cette bonne nouvelle ! Je ne peux même pas imaginer ce que tu ressens en ce moment... Quand l'ont-ils retrouvé ? Comment te sens-tu ? Si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit, je suis là pour toi, n'hésite pas à m'appeler à tout moment.
Je n'ose même pas imaginer, combien tu dois être soulagée, ni même ce qu'il a enduré au cours de ses dernières années… Je comprends. Vous vous trouvez dans une situation délicate et les médecins veulent peut-être vous préserver, en plus, du fait qu'ils soient tenus par le secret professionnel. A moins, que tu parles d'Ellias ? Et toi, que penses-tu du fait d'attendre qu'il soit là pour le dire à Danny ?
Je comprends ce sentiment d’être prise entre deux feux. C’est une situation difficile, surtout lorsque les sentiments de chacun sont impliqués. Faire plaisir à Elias est admirable, cependant, c’est aussi important que tu prennes soin de toi et de ton équilibre émotionnel. Si tu as besoin de discuter de la situation avec Danny ou si tu veux simplement parler, je suis là pour toi. Je sais que la période de l'adolescence peut être difficile, Andrew est en plein dedans en ce moment… Si jamais tu as besoin de soutien, je suis là, peu importe l’heure qu’il est.
Je n’en doute pas une seconde, Lucy. Je sais à quel point tu aimes Elias. Je suis également bien consciente que les sentiments peuvent être compliqués, crois-moi… Et je ne te jugerais jamais sur tes sentiments vis-à-vis de cet autre homme, non seulement parce que tu es une de mes plus chères amies, mais également parce que tu mérites d’être heureuse, quel que soit ton choix. Aussi, sache que je suis là pour toi, quoiqu'il arrive, et nous pouvons parler de tes sentiments pour cet autre homme quand tu te sentiras prête. Que ce soit par téléphone ou à la maison, autour d’une bonne bouteille de vin.
J'ai rompu mes vœux et j'ai l'impression de tromper mon mari... Danny le sait, j'ai essayé de discuter avec elle il y a quelques jours pour savoir comment elle verrait les choses si je fréquentais quelqu'un et elle s'est fermée. J'aurais dû stopper tout pourtant je n'arrive pas à m'y résoudre
Je peux comprendre que tu te sentes déchiré. Oui, tu as brisé tes vœux, mais cela ne signifie pas que tout est perdu. Je pars du principe que, rien n’est irréparable à ceux qui se donnent les moyens de le faire. Prends le temps de te recentrer sur toi-même et sur ce que tu désires vraiment. Et n’oublie pas, je suis là pour t’aider à traverser cette période difficile. Quant à Danny, je pense qu'elle a besoin de temps pour se faire à l’idée, puis aussi pour se remettre des derniers événements vécus depuis l’annonce du retour d’Elias. Mais qui n'aurait pas besoin de temps au vu de ce que vous avez traversé…
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 1 sur 2 • 1, 2