(1m/f/nb) ami.e et associé.e
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(1m/f/nb) ami.e et associé.e

SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
(1m/f/nb) ami.e et associé.e F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
pré-lien de leslie

⌈ m/f/nb ⌋ prénom nom librené.e entre 1994 et 1996 ( 28 à 30 ans ) - architecte d'intérieur - statut civil librelibre
⌈ tw : mention de tromperie (dans l'histoire de leslie)
madd ( pour ne pas citer 'x' lors du pl, genré au masculin car je l'ai imaginé ainsi, mais peut être une femme ou personne non binaire ), c'est une rencontre qui date de la fac. des études d'architecture d'intérieur à san diego partagées ; c'est là bas que leslie et madd se rencontrent. le courant qui passe instantanément entre eux. la même vision des choses, de leurs études, du métier qu'ils vont effectuer par la suite. deux âmes pleines d'idées qui ne cessent de briller pendant leur cursus.
ils se sont bien trouvés.
c'est naturellement qu'à la fin de leurs études, ils se mettent en tête de monter tous les deux un cabinet d'architecture à oceanside, ville de laquelle ils sont originaires. une décision loin du coup  de tête ; pensée et réfléchie durant plusieurs années d'études. c'est en aout 2023 qu'ouvre officiellement le cabinet, après plusieurs mois de préparation. plus amis que collègues, ils se côtoient quotidiennement. madd a été présent pour leslie quand celui-ci a découvert la tromperie de sa fiancée et de son meilleur ami, en octobre 2023. plusieurs situations qui ont su asseoir l'amitié fondé entre eux tout au long de leurs études.

proposition d'avatars totalement libre.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime beaucoup l'idée qui se dessine ici, mais avant je voulais savoir s'il était possible (selon toi) de combiner ton pl avec celui ci : (Andrew plus précisément) : https://asitwas.forumactif.com/t4109-3m-2f-0nb-faut-pas-respirer-la-compote-ca-fait-tousser ? staar
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
(1m/f/nb) ami.e et associé.e F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
@Levi Hwang hiiiii 1998006903

oh là là, trop contente de voir que le personnage intéresse !
alors pour moi (et pour la joueuse de marta) c'est ok le mélange des deux préliens star juste à savoir que leslie et marta ont un date en cours (mais qui mènera absolument pas à une relation amoureuse, plutôt une giga amitié) ; à voir si c'est ok pour toi pour l'évolution du personnage, sachant que de ce que j'ai compris, le coloc a un petit crush sur marta (1m/f/nb) ami.e et associé.e 2315857122
(mais on aime le drama ici n'est-ce pas ?)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh sérieux ? Même quand je ne cherche pas les dramas, j'arrive à me foutre dedans de manière totalement hasardeuse. mdr
ça me dérange pas du tout, je me dis que ça peut être intéressant (1m/f/nb) ami.e et associé.e 1381766960
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
(1m/f/nb) ami.e et associé.e F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
@Levi Hwang parfaiiit alors
hésite pas à passer en mp si tu as la moindre question 1998006903
hâte de voir le fc que tu as choisi !
Contenu sponsorisé