(2f) famille Crane
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(2f) famille Crane

MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 270
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (kerushirei et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (d. silvers)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
(2f) famille Crane E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
famille Crane

(tw : famille mono-parentale, cancer) Merci d’écrire dans cette partie la description de la famille (facultatif). La famille Crane et les têtes rousses sautant sur le trampoline. Une famille d'une banalité déconcertante, heureuse de petits riens. Flânant entre week-end au bord de mer, soirée devant la télé à zapper sans cesse et engueulade du samedi soir autour d'un jeu de société. Vos parents se sont rencontrés durant leur lycée, amour typique d'un film nanar Disney Channel. Tout a commencé avec Francesca, née pour être l'ainée, portant les responsabilités sur ses épaules, rapidement suivie des deux autres. Amélia au milieu, à jamais perdue entre deux mondes, ne sachant jamais où se situer, aimant quelque chose pour l'oublier deux secondes plus tard, terminant par l'enfant prodigue, Maxine et ses rêves beaucoup trop grands pour une seule personne, Max qui a toujours aimé les rêves originaux, particuliers. Les trois têtes rousses baignant dans le soleil avant que le père claque la porte, sans que vous n'en compreniez la raison. Le soleil faisant place aux ressentiments. Chacune grandissant beaucoup trop vite. Frankie prenant la place de l'adulte, laissant de côté ses problèmes, Amy essayant de sortir de l'eau, de se faire une place dans ce monde bancal, Max laissant de côté ses rêves pour rester près de sa mère. Les trois, se rappelant ce trampoline, moisi depuis des années, se séparant de plus en plus à chaque réunion de famille, se soutenant malgré tout dans ce monde qui tourne à l'envers, à mesure que les cheveux de la mère tombent.
origines de la famille : américaine

(f) Amy 26 ans - occupation - statut civil (libre)
Frankie et Amy, comme deux opposés qui s'aiment malgré tout. Amy et son besoin de hurler, de se montrer tout le temps, réagissant trop fort, parce qu'elle a cette impression de ne pas être vue, de ne pas être considérée, au milieu des deux autres. Frankie et Amy c'est l'opposition constante, parce qu'elles n'arrivent pas à se comprendre, parce que Amy comprend pas que Frankie se déteste autant, Frankie ne comprenant pas le besoin de rébellion constant de sa sœur.
proposition d'avatars une rousse obligé, j'avais pensé à Luca Hollestelle mais ça peut être n'importe qui  (2f) famille Crane 1915553615

(f) Max 25 ans - étudiante (je la voyais bien en volcanologie, une base scientifique) - statut civil (libre)
Max c'est la dernière, celle qui a eu le plus le feu des projecteurs sur elle, celle qui a le moins connu son père aussi, qui pense au fond d'elle que c'est peut-être un peu de sa faute, qui s'est toujours obligée d'être parfaite après ça, très proche de Frankie qu'elle voit un peu comme sa deuxième maman, s'est toujours sentie loin d'Amy, ayant toujours senti qu'elle était clairement de trop dans la composition. Max, elle essaie de se créer son propre monde dans cette vie de merde.
proposition d'avatars une rousse obligé, j'avais pensé à Daria Sidorchuk mais ça peut être n'importe qui

mes attentes: