le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
va y passe une bonne soirée avec de la chance, on baise tout les deux ce soir go go
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 20:10
j'pense pas que ça aille jusque là de mon côté
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 20:10
je te raconterais
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:09
- 9 mars 24 -
alors, cette soirée avec ton espagnol aux grandes mains ?
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:24
il est actuellement sur mon canapé
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:25
mais on a rien fait, pas encore eu l'occasion de vérifier si la théorie se confirme
Invité
Invité
sur ton canapé ????
Invité
Invité
j'ai raté combien d'épisodes pendant l'film ?
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:30
je me rends compte que c'est plus compliqué que prévu pour moi de passer à l'étape suivante
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:31
il ne vient pas d'ici, pas vraiment d'endroits ou aller je lui ai proposé de venir dormir chez moi aujourd'hui je vais lui faire découvrir la ville
Invité
Invité
tu t'prends trop la tête j'suis sûr
Invité
Invité
il s'est rien passé du tout du coup ?
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:32
oh. ta générosité te perdra. fais gaffe à toi quand même ..... et à tes affaires, j'espère t'as rien de trop précieux à vue dans ton appart
Invité
Invité
je sais pas, je me suis dit que ça ferait un peu "meuf qui attend que ça" de coucher avec lui direct après lui avoir proposé de dormir à la maison un peu trop maison close à mon gout
Invité
Invité
on a beaucoup discuté, et il est vraiment canon c'est sûr
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:33
ouais enfin si une inconnue m'invite à dormir à la maison alors qu'on s'est rencontré dans un bar, perso je m'attends pas à dormir sur son canapé
Invité
Invité
après ça dépend du feeling mais ... voilà
Invité
Invité
mais après Ben, je sais pas si je veux vraiment un coup d'un soir comme ça ou le mec se souviendra même pas de mon prénom le lendemain
Invité
Invité
j'comprends. mais ça fait du bien parfois
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:34
je pense pas qu'il est du style à voler des trucs, après je fais gaffe quand même t'inquiète, on est jamais trop prudent
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:34
ouais
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 11:35
ouais peut-être qu'il attendait plus mais bon, je me dis que ce qui devra arriver arrivera si je dois me le taper, ça finira bien par arriver, surtout que maintenant je le vois en caleçon dans mon salon