le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
ouais ... je me suis dit la même chose en voyant sa publication qui aurait pu penser que ça se passerait comme ça ...
heureusement que toi et moi c'est pour toujours. On a pas besoin de ces deux imbéciles dans notre vie.
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:35
ok je te laisse, je vais sortir avec Jesus parle moi si besoin hâte d'être mercredi
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:36
ah, au moins j'suis pas le seul a avoir remarqué ça. je l'ai bloquée en vrai entre temps, j'voulais juste voir la gueule du gosse.
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:36
fais attention à toi kikie, tu sais que j'suis joignable quoiqu'il arrive
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 16:46
10 mars
j'suis foutu
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 16:55
tu vas me tuer mdr
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 16:57
me sors pas des trucs ainsi sans me dire la suite
Invité
Invité
Pense à ma tension fragile
Invité
Invité
si je te dis déjà que suki vient diner à la maison samedi soir ?
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 16:58
et que hier soir on a passé une partie de la nuit à se chauffer .................
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:01
je te dis de préparer tes capotes pour samedi
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:01
toujours pas décidé à la laisser avec son type du coup ?
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:02
elle envisage toujours pas de faire un choix ?
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:18
faut que j'en rachète, ouais
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:18
elle doit lui parler, elle me l'a redit, mais j'pense c'est pas si simple que ça
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:24
j'ai l'impression d'être un ado c'est terrible. un libido t'as peur
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:25
mais c'est quoi son histoire ? C'est style le mec hyper pervers narcissique qui la tient dans ses filets sans qu'elle puisse faire un choix ?
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:26
parce que couple libre, mes couilles hein tu es en couple libre quand tu peux plus voir la gueule de ton partenaire si elle veut te pécho, c'est qu'elle ne l'aime plus hein
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:26
j'en sais rien kikie
Invité
Invité
Jeu 14 Mar - 22:15
13 mars 2024
je viens de rentrer, merci beaucoup pour cette sortie
par contre on annule la rencontre avec Jesus, il m'a laissé un mot, il est parti ...
Invité
Invité
Jeu 14 Mar - 22:16
tu devrais me voir, je suis comme une conne toute seule dans mon canapé