le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
a ta place j'arrêterais de lui parler, tu fonces dans un mur qui dit qu'elle pourra sortir de cette dynamique et que si elle te choisit, elle va pas voir ailleurs après ? Elle sait peut-être pas c'est quoi les relations exclusives
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:19
(c'est pas comme si je comptais redemander quelqu'un en mariage un jour mdrrr)
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:20
on en est pas là. on s'est juste fait un ciné pour le moment
Invité
Invité
je te connais Leslie tu t'emballes vite t'es un romantique et t'as déjà l'air bien accro si elle te fait du mal, je te jure que je lui pète sa gueule fissa j'espère que c'est clair
Invité
Invité
très clair
Invité
Invité
puis j'ai pas les détails de cette fameuse relation.
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:21
ouais bah vu les messages ça va pas s'arrêter au cinéma elle veut déjà te baiser dans sa douche je suis sûre
Invité
Invité
et ce serait mal ? je sais me protéger aussi. (et je parle pas de capotes)
Invité
Invité
ouais bah demande lui des détails, qu'elle te dise la vérité, qu'au moins tu saches à quoi t'attendre si tu décides de t'embarquer là dedans
Invité
Invité
j'vais pas attendre une nouvelle relation pour baiser :/
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:22
je t'ai déjà ramassé à la petite cuillère une fois je ne veux pas que tu revives un truc mal je t'aime trop pour te voir souffrir
Invité
Invité
c'était quand même assez exceptionnel
Invité
Invité
bah si c'est que de la baise, je dis pas mais me mens pas je pense pas que tu la vois que pour du cul
Invité
Invité
mais oui si j'pouvais éviter de découvrir que ma fiancée me trompe avec un pote une nouvelle fois ce serait cool.
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:23
tu sais que j'ai réfléchis et que y'a moyen que l'gamin était même pas de moi ? parce que la date de conception présumée c'était avril et c'est quand j'montais le cabinet. on était moins proches ... intimement
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:23
enfin bon.
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:24
non je la vois pas que pour ça, j'apprécie ce qu'elle est. et en vrai ... on en a déjà discuté un peu de cette relation qu'elle a. ça a pas l'air tout simple.
Invité
Invité
j'en sais rien kikie, moi aussi j'aimerais que ce soit plus simple.
Invité
Invité
je t'en parlerais mercredi quand on ira déjeuner ensemble
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:27
effectivement, je pense que ça serait bien de pas réitérer l'expérience heureusement Randall est plus dans les parages.
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:27
et qu'est ce que t'en penses de tout ça ? c'est cruel mais au fond, ça serait pas mieux si ce gamin est vraiment pas de toi ? Qu'au moins t'en ai fini avec toute cette histoire ?
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:28
si je te dis qu'elle va venir diner à l'appart ...?
Invité
Invité
Frankie Crane a écrit:et qu'est ce que t'en penses de tout ça ? c'est cruel mais au fond, ça serait pas mieux si ce gamin est vraiment pas de toi ? Qu'au moins t'en ai fini avec toute cette histoire ?
si, ce serait le mieux.
Invité
Invité
toute façon la photo qu'elle a mit sur insta de la naissance, il a pas l'air asiat le petit.
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:33
s'il te plait fait attention, pose lui des questions sur ce couple, même si c'est pas simple pour elle, qu'elle t'implique pas dans un beau merdier