혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream

Invité
Anonymous
Invité

Jeon Junho
ft. Yang Jungwon - stars
trigger warnings // décès, deuil, solitude, tentative de suicide.
âge, naissance 20 ans, la majorité qui n'a pas encore frappé à sa porte. Né le 9 février 2004 à Busan en Corée du Sud.
origines, nationalité il est sud-coréen avec des origines coréennes.
genre masculin, il, he, cisgenre.
occupation il est étudiant en marketing, mais pour gagner un peu d'argent il travaille dans la société de burger de son cousin..
situation financière $$, vu qu'il  est étudiant il ne roule pas sur l'or, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas heureux dans sa vie.
statut civil il est célibataire.
orientation sexuelle il est hétérosexuel, il n'a pas de doute à ce sujet.
situation familiale enfant unique.
à oceanside depuis il vient de déposer ses valises.
souriant, loyale, intelligent, paisible, drôle, sensible, timide, réservé, maladroit, borné

I want you to hold out the palm of your hand
01 Originaire de Corée du Sud, plus précisément Busan. Junho voit le jour le 9 février 2004 auprès de ses parents. Ce qu'il fait leurs bonheurs, sachant que ce n'a pas été facile pour eux d'avoir un enfant, mais le petit coréen est bien arrivé. Même si au fond, il a toujours voulu un frère ou une sœur, Jun a compris qu'il pouvait avoir le soutien du reste de sa famille pour pouvoir faire les 400 coups. 02 Il est le cousin de @Roe Insu qui est vraiment son opposée au niveau du caractère. Ce n'est pas pourtant ils ne s'entendent pas tous les deux. 03  Junho est un vrai soleil, il garde le sourire sur le visage même quand les difficultés lui tombent dessus. Pourtant, aujourd'hui, les choses ne sont plus tellement comme cela avec le drame qu'il a vécu. La lumière veut revenir, mais il faudra tout simplement du temps. 04 Il était vraiment un garçon heureux quand ce drame le frappe à coup de fouet il y quelque. Il était dans la voiture en compagnie de sa mère pour revenir dans la demeure des Jeon. Un mauvais mouvement qui provoque l'accident. Celle qui lui à  donner la vie meurt sur le coup. Junho à voulu sortir de la voiture mais manque de force, il a dû faire face à cette réalité avant qu'il soit amené à l'hôpital. 05 Une énorme douleur qui s'installe dans son être, personne ne le reconnaît, car il prend des distances avec les personnes qu'ils aiment, que cela soit sa famille et amis. Le besoin en permanence d'être seule avec sa solitude. C'est ce qui le pousse à vouloir mettre fin à ses jours. Ce jour-là, il était seul à la maison, il n'avait pas dit qu'il allait vraiment mal d'avoir perdu son pilier. Il monte dans sa chambre avec un couteau dans les mains. Junho se coupe les veines sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. Heureusement que son père est arrivé à temps, pour lui sauver la vie, sinon il aurait été trop tard. 06 Voyant la souffrance de son fils, après avoir été suivi par le psychologue après sa tentative. Il parle calmement avec son fils en lui disant qu'il devrait partir rejoindre son cousin aux États-Unis afin d'aller mieux dans un nouveau départ. 07 Il a toujours été proche d'Arin qui était en premier lieu sa meilleure amie depuis qu'il est enfant, mais après les sentiments prennent place. Ils commencent à sortir ensembles. Une beau petit couple  qui avait la chance de vivre une belle histoire, mais avant de venir vivre à Oceanside, le jeune homme décide de mettre fin car elle mérite mieux quand garçon faible et elle doit pouvoir avancer sans lui. Enfin, même si le cœur de Jun est brisé  par ce choix, il sait qu'il prit la bonne décision. 08 Un déménagement qui se passe très bien même s'il vient seulement d'arriver. Devoir reprendre sa vie avec ses études en marketing qui ont été transformés à l'université, aussi travailler pour gagner de l'argent. Là-dessus, il peut remercie Insu de l'avoir fait rentrer dans la société où il travaille, même s'il sait que ses démons vont être durs à vaincre, mais il réussira vu qu'il doit s'ouvrir aux autres. 09 Il aime dormir, la nourriture, le chocolat, les fraises, les animaux, jouer aux jeux vidéos, chanter, danser, faire des sorties avec ses amis, les ballades en plein nuit. 10 Il n'aime pas les hypocrites, le mensonge, les champignons,  les araignées.
prénom, pseudo golden bunny. âge + 30 ans. pays en europe, mais plus précisément un pays avec le chocolat, la bière, les gauffres. type de personnage inventé mais en collaboration avec  @Roe Insu . origine‧s de la célébrité sud-coréennes. d'où viens-tu j'ai été avant, mais pas d'inspiration pour créé un bon personnage.  Sinon je me souviens c'était  @Lee Minjae qui m'avait passé le lien à l'époque. crédits sohaline pour l'avatar,
sailorjisunq (tumblr) pour les icons et
ENー (tumblr) pour le gif autre espérons que ce petit va vous plaire  혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 1491900633   .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>yang jungwon</aa2> @"Jeon Junho"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside et autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>étudiant dans un fast-food</aa2> @"Jeon Junho"
Code:
<aa2>étudiant en marketing</aa2> @"Jeon Junho"
quartier  south
type d'habitation appartement.
autres habitants  @Roe Insu

Code:
<aa2>#77</aa2> @"Roe Insu", @"Jeon Junho"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jeon Junho"</ac> <aa>20 ans, célibataire, hétérosexuel, étudiant en marketing et travaille dans un fast-food.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

il est trop mignon pinky
bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité

Mais que de mystère !
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter coeur
Bienvenue ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

ça cite bite me c'est des goûts de qualité ça 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 2315857122
bienvenue sur le forum !
hâte de découvrir ton personnage 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous trois fullove 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 1915553615 cuutie
SUN wildest dreams
Alma Castillo
Alma Castillo
pseudo : slytherin.
id card : ester expósito, @hemera.
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et jiahao (xu minghao).
à contacter : alma si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
présence : autant que possible.
혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 09230ab11f9343582dd1dd3f1d8d9b5de62316fb
âge : cela fait vingt deux ans que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).

bienvenue à la maison avec ton bébé. luuv 1998006903

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
Invité
Anonymous
Invité

ce petit est bien trop mystérieux, j'veux en savoir plus 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 3364493617
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum coeur !
Je ne connaissais pas ce petit, mais il a une belle petite bouille coeur !
Je suis curieux de voir ce que tu nous réserves avec ce bel homme coeur !
Bon courage pour le reste de ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de se trouver un lien tous les deux coeur !
Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux que valider ce choix de fc dis donc (c'mon bias aaaah) 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 1491900633
Bienvenue parmi nous !
Courage pour la rédaction heart1

Je te réserve Yang Jungwon pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité

c'est trop viiiiiiiiide 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 843937383
bienvenue 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forumm 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Merci pour votre acceuil c'est vraiment adorable. fullove happylove

@Aiden Lowe kookie est mon bias donc je viendrais te demander un lien car je ne peux pas passé à côté 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 388298500
Bon courage pour la rédaction heeart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous deux keur frog
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (romeo chamberlain), slytherin (crackship)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Taeyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Kim Mingyu)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream Whfe
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation

Ton choix de vava il ne m'étonne même pas mdr Re-welcome par ici avec ton nouveau baby luuv luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité

Trooooopp vide, mais je vais revenir pour lire. 1998006903 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 2866837749
Bienvenue (ou re?) à toiii. 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 388298500 Hâte de voir ton perso. 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 1915553615 shy
ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ soeurdelune (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : présente.
혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.

bienvenue. aon
Invité
Anonymous
Invité

Merci tout le monde, j'espère que Junho va vous plaire aon 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 1491900633

Je vous garde des liens avec plaisir 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

j'aime bien que ce forum se remplisse de petites mains qui font des burgers au domac du coin 혈관 속 memory, 널 찾던 내 세포는 scream 3116843944 (j'ai faim) frite burger

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour la validation piou cuutie
Contenu sponsorisé