aiden x anton. - Page 2

aiden x anton.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

justement t'as pas envie de chercher ton territoire ?  c'est quand la dernière fois que t'as fait une nouvelle rencontre ?

on vient d'emménager ensemble tsss
Invité
Anonymous
Invité

compliqué de pas le remarquer vu comment elle a perdu du poids...

je nie pas l'évidence juste, ça changerait quoi que je lui en parle et de lui faire comprendre qu'elle a maigri alors qu'elle se sent pas forcement bien dans son corps ? j'ai pas envie d'aggraver les choses et qu'elle se sente mal, elle sait bien que jsuis là pour elle, toujours. elle viendra m'en parler quand elle sera prête, jveux pas la brusquer...

pas depuis qu'elle a emménagé ici, enfin si elle voit quelqu'un elle m'en a pas parlé
Invité
Anonymous
Invité

hm.... t'es pas obligé de le dire aiden x anton. - Page 2 1741478404

dis, quand tu viendras au loft tu me feras penser que j'ai quelque chose à te donner pour que tu le passe à  Rama? une guitare.

on se voit à la patinoire du coup heart1
Invité
Anonymous
Invité

https://www.youtube.com/watch?v=uHQ1w7XckNo
Invité
Anonymous
Invité

aiden x anton. - Page 2 1x
Invité
Anonymous
Invité

PEDRO PEDRO PEDRO PEDRO
Invité
Anonymous
Invité

j'ten veux pas que tu me foutes des vents, je réplique juste à ce que tu m'dis. tu dois être occupé avec les cours, luda ect heart1
Invité
Anonymous
Invité

mais on s'voit pas beaucoup ces derniers temps... lis entre les lignes anton j'dirais rien d'plus.

Invité
Anonymous
Invité

et me dis pas que jsuis adorable de te dire ça pcq là, jvais t'envoyer chier. aiden x anton. - Page 2 1741478404
Invité
Anonymous
Invité

*watch me revenir la queue entre les jambes*
ET PAS CELLE A LAQUELLE TU PENSES, BOUFFON

Invité
Anonymous
Invité

J'vais répondre point par point, sinon tu vas me faire scandale en disant que je ne t'accorde pas assez de temps et d'attention (stp raconte pas aux parents que j'ai pas ouvert mes messages depuis plus d'un mois, ils vont encore s'inquiéter pour rien)

Invité
Anonymous
Invité

1. Ok pour la matinée sport, il est temps que je retrouve mes abdos, je les ai pas vu depuis l'été dernier, c'est un scandale.
2. T'es toujours chafouin avec ce début d'indépendance ?
3. Pour ta gouverne, j'ai fait une nouvelle rencontre, c'est juste que j'raconte pas tout.
4. J'ai papoté un petit peu avec Isy depuis, parait que vous avez eu une dispute ?

Invité
Anonymous
Invité

M'envoie plus jamais tes chansons de couillon là, ça me reste en tête aiden x anton. - Page 2 1812211079

Invité
Anonymous
Invité

aiden x anton. - Page 2 200.gif?cid=6c09b952hnu8ydsfq1p0gn91tr72lgozf6tru3g5xasubemj&ep=v1_gifs_search&rid=200
*also moi actuellement*

Invité
Anonymous
Invité

Trop mims, Aiden, j'te manque ?
Faudra que je te parle d'un truc, mais j'te connais, tu vas balancer à ta meuf et j'suis pas encore prêt pour ça aiden x anton. - Page 2 1698360513
Encore désolé d'avoir oublié nos sms, je laisse pas mal mon téléphone de côté ces derniers temps...
Invité
Anonymous
Invité

désolé mais j'pense pas a quelque chose qui existe pas.  aiden x anton. - Page 2 1198334161

Invité
Anonymous
Invité

j'ai pas tapé un scandale, c'est toi qui m'cherche aiden x anton. - Page 2 2627461533 (c'est isy qui a décroché quand maman m'a appelé la dernière fois, je sais pas ce qu'elle lui a dit, mais il faut que tu vois avec elle si les parents débarquent chez toi aiden x anton. - Page 2 2315857122 )
Invité
Anonymous
Invité

1.   ouais on se bouge le cul quand tu veux. on va se motiver
2. un peu, mais tu sembles pas avoir vécu la même chose que moi de ce côté, tu  comprends pas. puis t’étais plus mature que moi quand t'es parti de la maison, jsuis encore un ado dans ma tête moi. (et j'a il'impression que c'est pas prêt de changer Rolling Eyes )
3. une nouvelle rencontre ? t'es obligé d'en dire plus, pour que t'en parle c'est pas n'importe qui
4. ah oui... j'ai merdé. j'avoue que j'ai flippé et j'ai gueulé comme un abruti, mais je m'attendais pas à sa réaction, c'est la première fois depuis longtemps que j'lai pas vu dans cet état.  je suppose qu'elle t'a expliqué ? ça va mieux mtn, mais je m'en veux encore de l'avoir mise dans cet état. et me râle pas dessus mingi l'a déjà fait.

Invité
Anonymous
Invité

j'vais bien continuer à t'envoyer des chansons et des tiktok tkt, d'ailleurs faut que j'en fasse

Invité
Anonymous
Invité

il danse comme toi homer, ptn. mdr

Invité
Anonymous
Invité

*gêné, il bougonne en lisant le dernier message*

non.
me parler de quoi ? pas la peine de te mentir pour isy, c'est un risque a prendre. aiden x anton. - Page 2 1198334161 mais si tu me demande vrmt de ne rien lui dire, je peux te promettre que j'vais essayer ?
j'ten veux pas tkt, c’était juste trop tentant de te le souligner rien que pour te faire chier aiden x anton. - Page 2 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

Tu crois quoi ? C'est pas pour rien que j'ai toujours pas donné mon adresse aux parents !
Ils sont capables de débarquer à n'importe quelle heure, ces malades, si j'réponds pas assez souvent aiden x anton. - Page 2 1698360513
Ils sont bien mims hein, mais le principe de vie privée, ils ont encore du mal...
Invité
Anonymous
Invité

1. Faudra pas venir te plaindre quand je vais redevenir le plus beau des Lowe, me manque vraiment juste quelques muscles hein (ouais, j'profite qu'Adonis puisse pas nous lire, sinon il va encore revenir et faire le mec avec son prénom colgate)
2. Attends... Je rêve où ça sent... Les compliments ? Non, mais j'te rassure, de ce que je constate, t'as l'air de bien gagner en maturité, l'assurance, ça viendra avec le temps. T'es déjà bien plus avancé que moi sur certains sujets. Maybe tu te mets trop la pression, aussi.
3. Nan, t'inquiètes, j'crois que c'est pas grand chose comme rencontre, c'était surtout pour te clouer le bec.
4. Oui, oui, elle m'a dit, et j'me doute que t'as pris assez cher avec l'autre. C'est pas facile à gérer comme situation, c'est normal que ça prenne parfois ce genre de proportions heart1

Invité
Anonymous
Invité

Petit con, va aiden x anton. - Page 2 2091724402
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas possible ça, les mecs, dès que c'est en couple, ça raconte tout à sa meuf, de véritables commères pff pff
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant