aiden x anton. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

aiden x anton.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Tiens ta langue au moins quelques semaines, par respect pour ton aîné.
Invité
Anonymous
Invité

Poua j'sais même plus si j'ai envie de t'en parler, c'est le genre de conversation qui devrait se faire dans l'autre sens... Tu veux pas qu'on se voit ou qu'on s'appelle, plutôt ? Quoique, j'sais pas si ce serait encore plus cringe.
Invité
Anonymous
Invité

on a pas la même tolérance vis à vis de ça, mais assez parlé des parents c'est bon. jte couvre s'ils demandent de tes nouvelles, ou pas  aiden x anton. - Page 3 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

1. ouais ouais. faut muscler tes jambes de coq si tu veux devenir le plus beau de nous trois anton. perso j'ai perdu mes abdos, je suis dég. et le cardio, jt'en parle même pas, j'ai pas envie. me force pas à en faire à la salle, muscu ou rien. aiden x anton. - Page 3 1741478404
2. tu peux l'prendre comme un compliment, mais c'était pas le but de t'en faire un aiden x anton. - Page 3 2627461533 plus sérieusement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça m'fait flipper parfois, ça va passer j'imagine.
3. ah. ouais, tu m'as cloué le bec bien joué  aiden x anton. - Page 3 2315857122
4. hm. des disputes à la con ça arrive et c'est pas grave, mais pour le coup mingi a raison, j'ai merdé. j'veux plus voir isy dans cet état.

Invité
Anonymous
Invité

c'est que t'as besoin d'en parler mais que c'est compliqué pour toi, pour jsais quelle raison. moi aussi je galère sur certains sujets, crois pas.

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi dans l'autre sens ? tkt jsuis anesthésié contre le cringe aiden x anton. - Page 3 1198334161 puis jsuis sûr que ça l'est pas anton. si c'est important pour toi, je ne dirai rien à isy, promis heart1

Invité
Anonymous
Invité

on peut se voir oui, on se rejoint qqpart ? on va boire un verre ou tu veux beer
Invité
Anonymous
Invité

J'sais pas pourquoi, mais j'aime trop qu'on se cause points par points.
J'crois ça satisfait mon côté matheux chefskiss

Invité
Anonymous
Invité

1. Et moi qui pensait que la vie en couple, ça allait faire bosser ton cardio ? D'ailleurs, on va pouvoir retourner nager bientôt avec les beaux jours, j'ai tenté début mai, mais l'eau était encore congelée.
2. heart1
3. aiden x anton. - Page 3 1381766960
4. (go dire que le point 4 devient le nouveau point 2, merci) Wow jamais j'aurais cru lire que l'autre avait raison, t'as quand même pas été vulgaire ou brute, hein ?

Invité
Anonymous
Invité

Nan, mais tu prends la position d'aîné, j'aime pas trop. Prends pas trop la confiance aiden x anton. - Page 3 2262017395

Invité
Anonymous
Invité

J'veux bien ouais, j'vais passer à la supérette plutôt et on se pose dans un endroit tranquille ?
Avec option personne autour, si possible lool
Invité
Anonymous
Invité

1. ahah, c'est plus comme au début ou c'était tous les jours, mais tkt pour les câlins avec isy, j'crache un poumon s'il le faut. puis tu compares du sport à quelque chose d'agréable, j'aime pas courir et avec la clope laisse tomber. mais on peut nager ouais, j'vais te couler surtout  aiden x anton. - Page 3 1198334161

3. (non. il devient le nouveau point 3 sans qu'il y ait de  2 aiden x anton. - Page 3 2315857122 ) si, j'suis impulsif j'y peux rien. mais j'crois qu'elle a eu peur qu'on se sépare. ou d'autre chose je sais pas, mais je m'attendais pas à cette réaction. tu sais, ce genre de réaction qu'elle pouvait avoir avant, quand elle n'allait pas bien Rolling Eyes  mais avec son tca qui est revenu, et nos craintes.. bref. ça va mtn, jcrois? (ouais surtt sur ce sujet. j'ai envie d'me foutre un poing dans la gl de lui donner raison sur ça.)
Invité
Anonymous
Invité

ça veut dire que tu tiens à ta position d'ainé ? aiden x anton. - Page 3 3116843944

Invité
Anonymous
Invité

ok  heart1 mais avant, on se bouge à la salle. tu m'as motivé ! on se posera dans un coin tranquille après, sans personne pour nous embêter.

go, on se rejoint là-bas dans 1h
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3