aiden x anton.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
1. ouais ouais. faut muscler tes jambes de coq si tu veux devenir le plus beau de nous trois anton. perso j'ai perdu mes abdos, je suis dég. et le cardio, jt'en parle même pas, j'ai pas envie. me force pas à en faire à la salle, muscu ou rien.
2. tu peux l'prendre comme un compliment, mais c'était pas le but de t'en faire un plus sérieusement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça m'fait flipper parfois, ça va passer j'imagine.
3. ah. ouais, tu m'as cloué le bec bien joué
4. hm. des disputes à la con ça arrive et c'est pas grave, mais pour le coup mingi a raison, j'ai merdé. j'veux plus voir isy dans cet état.
2. tu peux l'prendre comme un compliment, mais c'était pas le but de t'en faire un plus sérieusement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça m'fait flipper parfois, ça va passer j'imagine.
3. ah. ouais, tu m'as cloué le bec bien joué
4. hm. des disputes à la con ça arrive et c'est pas grave, mais pour le coup mingi a raison, j'ai merdé. j'veux plus voir isy dans cet état.
1. Et moi qui pensait que la vie en couple, ça allait faire bosser ton cardio ? D'ailleurs, on va pouvoir retourner nager bientôt avec les beaux jours, j'ai tenté début mai, mais l'eau était encore congelée.
2.
3.
4. (go dire que le point 4 devient le nouveau point 2, merci) Wow jamais j'aurais cru lire que l'autre avait raison, t'as quand même pas été vulgaire ou brute, hein ?
2.
3.
4. (go dire que le point 4 devient le nouveau point 2, merci) Wow jamais j'aurais cru lire que l'autre avait raison, t'as quand même pas été vulgaire ou brute, hein ?
1. ahah, c'est plus comme au début ou c'était tous les jours, mais tkt pour les câlins avec isy, j'crache un poumon s'il le faut. puis tu compares du sport à quelque chose d'agréable, j'aime pas courir et avec la clope laisse tomber. mais on peut nager ouais, j'vais te couler surtout
3. (non. il devient le nouveau point 3 sans qu'il y ait de 2 ) si, j'suis impulsif j'y peux rien. mais j'crois qu'elle a eu peur qu'on se sépare. ou d'autre chose je sais pas, mais je m'attendais pas à cette réaction. tu sais, ce genre de réaction qu'elle pouvait avoir avant, quand elle n'allait pas bien mais avec son tca qui est revenu, et nos craintes.. bref. ça va mtn, jcrois? (ouais surtt sur ce sujet. j'ai envie d'me foutre un poing dans la gl de lui donner raison sur ça.)
3. (non. il devient le nouveau point 3 sans qu'il y ait de 2 ) si, j'suis impulsif j'y peux rien. mais j'crois qu'elle a eu peur qu'on se sépare. ou d'autre chose je sais pas, mais je m'attendais pas à cette réaction. tu sais, ce genre de réaction qu'elle pouvait avoir avant, quand elle n'allait pas bien mais avec son tca qui est revenu, et nos craintes.. bref. ça va mtn, jcrois? (ouais surtt sur ce sujet. j'ai envie d'me foutre un poing dans la gl de lui donner raison sur ça.)
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3