sybil x blue (insta)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sybil x blue (insta)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
lundi 19 février

( blue murphy vous a envoyé un message privé sur instagram, ouvrir ? )

excuse-moi de te déranger j'ai une ou deux petites questions.

@sybil hudson
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@SYBILHUDSON a écrit:Salut
@SYBILHUDSON a écrit:Hum pas de souci. qu'est-ce que tu veux savoir ? 🤔

-- feb 19

@Blue Murphy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Lequel de vous deux a eu l'idée de génie d'me prendre pour une idiote ? J'aimerais savoir qui j'dois démarrer en premier.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@SYBILHUDSON a écrit:Il va me falloir un peu plus de détails pour comprendre là 😅 Tu parles de qui, de quoi au juste ?

-- feb 19

@Blue Murphy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh non pas la carte de l'incompréhension par pitié. À ton avis ? On a qui en commun ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@SYBILHUDSON a écrit:Blue, on s'est vues genre une fois, c'était le mois dernier, au début du mois, qui plus est. Pardonne-moi si je n'ai pas la science infuse sur ce qu'il se passe actuellement de ton côté.
@SYBILHUDSON a écrit:Je suppose que tu parles d'Elijah, puisque je ne connais pas tes potes. Par contre, je ne vois pas en quoi je suis concernée.

-- feb 19

@Blue Murphy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sybil x blue (insta) 2315857122 J'vais tâcher de rester calme je suppose, même si j'en pense pas moins.

Donc s'inventer une fausse relation pour rendre quelqu'un d'autre jaloux c'est un truc que tu fais tellement souvent que ça te vient archi pas à l'idée ? Alors quoi, t'as un business autour de ça ? Y'a littéralement quoi d'autres comme raisons pour que je vienne dans tes dms insta genre.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@SYBILHUDSON a écrit:Ouais, ma vie est tellement merdique que je m'amuse à faire chier les autres. Très bon business. Ca paye bien.

À peine le message envoyé, Sybil regrette déjà de l'avoir envoyé. C'est le genre de moment où elle ne réfléchit pas avant d'agir, où elle use de sa répartie légendaire sans se soucier du reste, où la Sybil en colère contre le monde reprend le contrôle de ses mots, de ses pensées, de ses gestes. Mais elle n'est plus en colère, Sybil. Enfin... on peut ne pas digérer la perte de ses parents en un claquement de doigts, mais disons qu'il y a du progrès, des améliorations dans sa vie, alors il est temps de cesser d'agir de la sorte. Par ailleurs, elle n'est plus toute seule, elle peut compter sur Josh pour l'aider à canaliser ses émotions. De ce fait, elle décide d'envoyer un vocal. à Blue, histoire que ça soit plus simple. Car bon... se faire agresser par une fille qu'elle ne connaît, ça ne l'enchante que très peu.

@SYBILHUDSON a écrit:Plus sérieusement, tu veux la vérité ? Ok. J'connaissais pas Elijah avant la soirée du Nouvel An. Il était bourré et en colère, je l'étais aussi. Il m'a agressé verbalement, j'ai répliqué, on a rigolé, il m'a parlé de ses problèmes. J'ai fait une réflexion à la con, comme quoi pour savoir si quelqu'un tient à nous, il suffit de s'afficher avec une autre personne au bras. Je pensais pas qu'il allait me prendre à la lettre, mais ma foi... c'est là qu'il m'a demandé de le faire, parce qu'il voulait pas d'une fille qui se fasse des idées. J'étais bourrée, ça n'engageait à rien, j'ai accepté. Je ne te connais pas, je pouvais pas savoir que ça allait plus loin qu'une photo sur son Insta, qu'il faudrait jouer le jeu aussi devant toi. Moi, j'ai fait ce qu'on m'a demandé. Après, la façon dont vous gérez votre couple... ça me regarde pas. Ok c'est pas cool, mais sur les dernières semaines, j'ai pu constater qu'Elijah manquait cruellement de tact, et de bon sens. Ce que tu dois déjà savoir si tu le connais depuis un certain temps... mais à côté, il tient à toi. Ouais, c'était pas intelligent, vraiment maladroit, mais tu en connais beaucoup des mecs prêts à faire tout et n'importe quoi pour avoir ton attention ? Moi perso... je trouve qu'ils ne sont pas nombreux.

-- feb 19

@Blue Murphy
Contenu sponsorisé