(1m) famille aznar
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(1m) famille aznar

STARS burning in the skies
Nicola Aznar
Nicola Aznar
messages : 74
pseudo : m. (elle)
id card : blanca suarez. @evermore (avatar)
multicomptes : sam ashby.
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : à discuter.
warnings : décès, lourd secret.
présence : régulièrement, par les soirs et weekends principalement.
(1m) famille aznar  5459a5d9f7d3a21e0cf7d1b1238e54ec1b744e58
âge : trente-cinq ans le temps qui passe à grande vitesse.
statut civil : célibataire endurcie, elle a vécue des relations longues, malheureusement nicola finit toujours par y mettre un terme, parce qu'elle n'a pas le temps à offrir à son partenaire préférant son boulot à ses relations amoureuses. c'est ce qu'on lui reproche. du coup, elle a prise la décision de demeurer célibataire pour ne pas blesser personne. évidemment, elle apprécie la chaleur et le contact humain, après tout, on a tous des envies à assouvir de temps à autre.
orientation : bisexuelle bien qu'elle a majoritairement eu des relations longues avec des hommes, elle apprécie aussi la compagnie et la douceur du corps des femmes.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 Entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
fiche de liens : à venir.
instagram : à venir.
   
 
famille aznar

(tw : jalousie, rancune, sentiment d'abandon, décès) Merci d’écrire dans cette partie la description de la famille (facultatif). à la base famille soudée. quatre membres dans la famille; gabriel, mariana,adamo et nicola. la gamine du clan est l'aînée de la fratrie. un rôle qu'elle accepte avec joie lorsque son bébé frère débarque dans leur vie. le couple qui se séparent alors que qu'ils sont encore très jeunes. heureusement, ils demeurent en bons termes. les années scolaires chez maman, les étés chez papa; c'est l'entente. doux souvenirs familiaux, nicola aime ses parents, elle tient tête par moment à son paternel, mais au final ils se ressemblent énormément. l'adolescence qui arrive; les priorités qui changent et voilà que nicola préfère demeurer avec sa mère. distance qui s'installe entre son père et elle; ça se comptait finalement en années. décès soudain, disparition imprévu, la belle qui devient orpheline de père à l'âge de trente-cinq ans. elle s'est aussi éloignée de son frère par la force des choses. elle l'aime, mais elle sait aussi qu'il lui en veut profondément d'avoir osé leur tourner le dos.

adamo croit que nicola a tourné le dos à son père et lui, parce qu'elle était en pleine crise d'adolescence et qu'elle préférait sa vie en "ville" chez leur mère avec sa bande de potes cool. le truc c'est que nicola est partie suite à un événement tragique, dont elle n'a jamais osé révéler à qui que ce soit. encore aujourd'hui, des années plus tard, personne est au courant de la véritable raison. elle a vécue une agression lors d'une fête et puisque c'était quelqu'un assez proche d'elle et qu'elle était sous l'effet de substance, elle a longtemps cru qu'elle était responsable de l'événement.
origines de la famille : espagnoles autant du côté paternel que maternel.

(m/f/nb) adamo aznar entre 25-30 ans - bossait pour le roadhouse depuis l'âge de dix-sept ans avec son père. aujourd'hui, pense à démissionner, mais ne sait pas quoi faire d'autre. - statut civil au choix (libre)
Ecrivez, si vous le souhaitez, la relation entre votre personnage et ce pré-lien.
proposition d'avatars aron piper, jamie lorente, bref un fc dont ses origines sont espagnoles.

clique ici pour lire ma fiche de présentation


mes attentes: