Natanael (+) Recuerdame
Auteur/Compositeur - Style Pop/R'n'B Il se fait bien connaître depuis un an sur les réseaux sociaux et dans le monde de la musique.
Co gérant de Suárez's Art School. Il a repris la cogérance de l'école tenue par son père avec son petit frère. Il gère la partie recrutement des intervenants et des sélections des élèves.
Ancien pilote de course automobile (F1) pour Ferrari. Il a eu un beau palmarès, jusqu'à son accident en 2019.
Célibataire depuis bientôt 5 ans. Encore épris de celui qu'il a quitté derrière le parloir de la prison où il était enfermé pour les trois prochaines années. Il ne regrette pas de l'avoir fait, mais cet homme lui manque. Il était son âme soeur.
Coparent avec Noa. Jeune papa de la petite Rosalina âgée de un an. Elle est cette petite merveille qui lui a permis de trouver un équilibre. Il affectionne énormément la jeune femme et leur merveille. Elle lui plait depuis le jour de leur rencontre, mais le coeur à ses raisons que la raison ignore.
Pansexuel. Il l'a toujours su. Il l'a toujours accepté, mais pour éviter de subir la cruauté de certains, il ne l'a jamais ouvertement avoué. Il a toujours été discret sur ses relations amoureuses. Il a besoin de ressentir une connexion avec ses partenaires. Le genre de la personne l'indiffère. C'est ce qu'elle dégage qui l'attire.
Est coparent avec Noa de la petite Rosalina. Petit trésor tout juste âgé d'un an.
ENTP
A l'écoute, actif, brave, consciencieux, méticuleux, homme d'affaires, intransigeant, borné, rusé, stratège, droit, prévenant, met sa famille avant tout, protecteur, taciturne, introverti, mais extraverti.Suárez. Nom de famille qu’il porte fièrement depuis sa plus tendre enfance. Nom de famille si respecté à Oceanside et dans le pays, mais qui a été déshonoré par l’ainé de la famille. Natanael Newton Suárez est né lors d’une belle journée de novembre au sein de la ville des anges, le couple formé par Sebastian et Agnès Suárez étaient présents dans le cadre d’une conférence de presse pour le lancement d’un nouvel album de musique classique dont Sebastian était le producteur. Agnès fidèle épouse et enceinte depuis huit mois avait fait le voyage pour faire taire des voix médisantes qui disaient que Sebastian, alors pianiste de renommé se tenait loin de son épouse du fait de sa grossesse, alors que le couple attendait cet événement avec une impatience de plus en plus grandissante. Aucun des époux n’auraient envisagé que leur fils pointerait le nez lors de cette soirée dans une maternité privée de la ville des anges. Les premières semaines se passent sans accroches, permettant à la jeune famille de retrouver San Diego, leur demeure principale pour profiter pleinement de cet heureux événement en famille avec leurs proches. Malheureusement Natanael a une santé fragile. Il enchaîne les angines, les fièvres inexpliquées et autres pathologies qui inquiètent profondément ses parents, qui enchaînent les visites chez le pédiatre et les spécialistes, mais le jeune âge de l’enfant rend les recherches complexes, oscillant entre périodes où il va mieux et où son corps attrape un microbe qui le met à l’article de la mort.
(1987 - 1991)
(1991 – 1995)
Il a huit ans lorsque sa santé lui permet de découvrir les bancs de l’école. Les premiers mois sont difficiles, car la différence d’âge est conséquente. Pourtant Natanael est avide de se faire des amis, lui qui s’est senti si seul durant de nombreuses années. Il finit par se rapprocher de celui qui deviendra son frère adoptif, un enfant avec qui l’alchimie se fait immédiatement. Malgré la différence flagrante entre leur mode de vie, les deux garçons s’entendent à merveille et font les quatre cents coups ensemble. Ils deviennent vite inséparables, unis comme les dix doigts de la main, se chamaillent et se battent comme de véritables frères. L’affection qu’il développe pour ce garçon, qui se révèle être son premier ami est profonde. A tel point qu’il le voit comme un membre de sa famille à part entière. Il aimerait convaincre ses parents de l’adopter, mais les démarches sont plus complexes qu’il n’y parait selon sa mère, qui lui fait comprendre que ce n’est pas facile. Cela ne l’empêche pas de le considérer comme son frère et de le revendiquer.
(1995 - 2002)
Son état de santé s’améliore de jour en jour. Il n’a plus cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, ce qui rassure ses parents qui lui laissent de plus en plus de liberté. Son père l’amène sur les circuits tous les week-ends et l’initie au karting. Natanael y prend goût et c’est tout naturellement que le jeune garçon de douze ans intègre un club de karting où il va apprendre les bases et l’ivresse apportée par l’adrénaline de la vitesse et de la compétition. Son père est particulièrement fier de la voie que prend son fils et s’organise en conséquence pour être présent à chacune de ses courses malgré son planning chargé de pianiste et de directeur d’école. Il excelle dans son domaine, monte en grade dans les différentes catégories de la course automobile. Il s’impose un régime de vie pour exceller, souhaitant par-dessus tout devenir professionnel, car il devient particulièrement fasciné par la vitesse qui lui offre l’opportunité de vivre pleinement ses émotions dans leur intensité.
(2002 - 2007)
Sa différence d’âge se fait de plus en plus évidente sur les bancs de l’école. Il a 19 ans, quand ces camarades de classe en ont 16. Cette différence se fait notable sur l’aspect physique, avec une pilosité plus conséquente que chez ses camarades parfois encore immaculés de poils drus. Sa majorité sexuelle a déjà été consumé lors d’un voyage pendant une de ses compétitions lorsqu’il avait 17 ans, avec une jeune demoiselle de son âge. Au lycée, il se sent véritablement proche que de son frère de cœur avec qui il traine, car il est toujours un élément clé de son quotidien. Sur le plan sportif, il débute en semi-pro dans les courses automobile sous son second prénom "Newton" réduit à "Newt". Il commence à percer dans ce monde où seuls les meilleurs ont l’opportunité de faire leurs preuves. Profondément attaché à son meilleur ami, il ne peut tolérer l’idée qu’il finisse dans un foyer, alors il finit par convaincre son père et sa mère d’adopter cet ami qui lui colle aux basques depuis des années et qu’ils ont appris à apprécier, à aimer. Les premiers mois se passent parfaitement. Son ami est désormais son frère, pas que de cœur, mais également sur le papier. Pourtant, il lui semble que ce dernier l’évite, l’ignore parfois, mais Nathanaël ne le laisse pas s’éloigner. Au contraire, il s’impose à lui, continuellement comme s’il ne voyait pas qu’il y a quelque chose qui le contrarie. Ils n’en parlent pas, mais à aucun moment, il ne lui en tire rigueur. Il a juste besoin de son frère dans sa vie et est prêt à subir ce qu’il considère comme une crise d’adolescence de son regard, un peu plus adulte. Il découvrira tardivement que c’est dû à la différence que son père Natanael fait entre eux. Ce qui le chagrine, mais il ne peut contrôler les sentiments de son paternel.
(2007 – 2011)
A la fin du lycée, il intègre une université renommée en licence en science économique dans l’idée d’acquérir les compétences nécessaires pour pouvoir reprendre la relève de son père à sa retraite, même si son souhait le plus ardent demeure de passer en Formule 1. Il débute en GP2S au sein de l’écurie DAMS avant de passer en F1, deux ans plus tard. Il est identifié comme un espoir majeur du sport automobile et est emplie de confiance de pouvoir décrocher le précieux sésame pour passer au niveau supérieur rapidement. Son frère privilégie une autre discipline et finit en 2007 par quitter leur université pour intégrer une autre. Sa décision est si hâtive et réalisée dans le secret si total qu’elle ébranle le jeune pilote, qui ne parvient pas à décrocher les titres lors des prochaines courses. Il demande immédiatement son transfert à l'université de son frère après s’être arrangé avec son équipe pour poursuivre ses entrainements. Il emménage avec son frère et si les premiers temps sont tendus, car il semble agacé par sa présence, le pilote parvient à lui arracher les sourires et rires dont il est le seul à avoir le secret. Loin de leur famille, les frères se rapprochent et retrouvent cette complicité qui s’était quelque peu atterrée au fil des années précédentes, maintenue que par la volonté principale du pilote. Il décroche sa licence, puis son master en science économique. Il fait des stages dans les succursales des écoles de musique et d’art. Il prend ses marques même s’il consacre l’ensemble de son temps libre à son entrainement tant physique que sur les pistes des circuits. Il enchaîne les relations amoureuses, ayant accepté sa bisexualité avec des hommes et des femmes, mais elles ne durent pas, car il est trop focalisé sur son entrainement et ses partenaires ont du mal à accepter cette réalité.
(2011 - 2014)
(2014 – 2017)
Il a 29 ans lorsque son chemin croise celui de Theo. Cet homme est différent de tous ceux qu’il a connu jusqu’à aujourd’hui. Il y a quelque chose dans son regard qui l’attire et le fascine. Leur relation se lance naturellement par un jeu de séduction avant qu’ils ne tombent amoureux. La compréhension du jeune homme par rapport à ses obligations en tant que pilote et gérant d’une école de musique font que leur relation se construit et se renforce au fil des mois et des années qui s’écoulent. Theo semble le bon. (Il y croit et c’est avec lui qu’il partage le bonheur de la naissance de sa nièce, la fille de son frère dont il devient le parrain. Une filleule qu’il considère comme sa propre fille, la couvrant de cadeaux à chacun de ses passages où son frère fait sa vie avec sa compagne.
(2017 - 2019)
(2019)
(2021)
(2021-2022)
Natanael abandonne son prénom de naissance pour devenir Newt. La musique devient son garde-fou où il se plonge corps et âme puisqu’il doit tirer un trait sur la course. Impossible de reprendre le volant alors que ses phalanges et son corps se met à trembler dès qu’il est dans un véhicule. La musique lui permet de s’évader. Il finalise des morceaux composés en prison. Il s’entoure de musiciens de San Diego qui s’allient à lui. Ils décident de faire le tour du monde, de faire des dates, un peu partout, au bonheur la chance. Newt en ressent le besoin pour tirer un trait sur Nathanaël. C’est une renaissance. La tournée est solitaire. C’est à Berlin qu’il rencontre Noa. Cette demoiselle qu’il rencontre dans un bar où des Américains se retrouvent en ville. Le feeling passe immédiatement. Elle est belle, intelligente et elle dégage quelque chose qui lui plait. Il lui plait également et naturellement l’alchimie les invite à partager une liaison d’un soir, une petite parenthèse dans leur vie, sans savoir qu’à compter de ce jour, leur vie serait à jamais lié. Ce sont quelques semaines plus tard, alors que chacun a repris sa route, qu’il apprend que la demoiselle est enceinte. La nouvelle le sonne, dans un premier temps, mais rapidement, il se dit que c’est peut-être une chance : celle d’être père. Bonheur qu’il avait mis au placard lorsqu’il était en couple avec Theo. L’adoption étant compliquée pour un couple homosexuel, qui souhaite en plus rester discret.
(2023)
Naissance de Rosalina, leur petite merveille. Newt met un terme à son périple pour rejoindre Noa à Oceanside. Ville dans laquelle il vient s’établir, achète une maison sans pour autant vendre celle qu’il partageait avec Theo avant leur rupture. Il lui est impossible de le faire, car cette maison est symbolique pour lui, relique d’un bonheur qui a basculé du jour au lendemain sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. La situation de coparent se passe admirablement bien avec la demoiselle, qu’il apprend à apprécier et à respecter. Elle lui plait autant que lors de leur première rencontre, mais c’est un genre d’affection qui ne peut pas totalement rivaliser avec ce qu’il a ressenti et ressent toujours pour Theo. Pourtant, l’attraction est palpable, mais chacun respecte les limites de l’autre et leur relation est harmonieuse pour le bien-être de cette petite princesse, qui se retrouve choyée par les membres de leurs familles. A croire que la roue tourne et que le bonheur est à portée de bras. Il suffirait juste qu’il le saisisse. Pourtant le fantôme de cet homme privé de son proche, demeure un spectre qui ombrage parfois son quotidien. Va-t-il enfin prendre le risque d’aller à sa rencontre, accepter ses mots qui pourraient l’ébranler,
- Code:
<aa2>Pablo Alboran</aa2> @"Natanael Suárez"
- Code:
<aa2>Auteur/Compositeur - Style Pop/R'n'B</aa2> @"Natanael Suárez"
- Code:
<aa2>Professeur de musique/Cogérant de Suárez's Art School.</aa2> @"Natanael Suárez"
- Code:
<aa2>#2302</aa2> @"Natanael Suárez"
- Code:
<ac>@"Natanael Suárez"</ac> <aa>38 ans, celibataire, pansexuel, auteur/compositeur, co gérant de Suárez's Art School.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"rama ratanaporn"</ac> @"paitoon somchai"*, @"elias wayfield"*, @"kelia rojas"
@Noa Rojas : Merci ma belle !
J'espère que Newt te plaira et qu'on pourra écrire cette belle histoire de coparenting ensemble !
@Hope Charpman : Elle est maintenant un peu plus remplie !
Merci à toi !
J'espère que Newt te plaira et qu'on pourra écrire cette belle histoire de coparenting ensemble !
@Hope Charpman : Elle est maintenant un peu plus remplie !
Merci à toi !
messages : 106
pseudo : BlackCat
id card : Jude Law - nemesis
triggers : Maltraitance animale
warnings : Décès (fusillade), séquestration, torture, alcool, addiction
présence : Une fois par semaine au moins
âge : 46 ans. Les années défilent à une allure vertigineuse, bien trop rapidement à son goût.
occupation : Médecin militaire pour l’OTAN, en arrêt maladie
statut civil : Veuf. Célibataire endurci avec les années. Plus il avance et plus il se dit que ce n’est sans doute pas pour lui d’être avec quelqu’un, même si parfois, sa solitude lui pèse. Mais ça, c’était avant lui.
orientation : Bisexuel. Il ne s’en cache pas mais ne le crie pas sur tous les toits non plus.
habitation : Sans logement, il se retrouve à la rue depuis qu’il est rentré d’Irak. Une situation qu’il déteste au plus au point.
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo
infos rp : Environ 500 mots, cela varie. Je réponds assez rapidement.
messages : 3383
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
Merci à tout le monde ! J'ai fini par le faire le petit Justin !
@Angel Walls : Oui ! Hâte de découvrir le petit Theo !
@Angel Walls : Oui ! Hâte de découvrir le petit Theo !
@Laurel Rojas : Merci ma belle !
@Newt Johnson Avant de pouvoir te valider, il faudrait ajouter les tw concernant ton personnage dans ton profil, comme il en a pas mal Je vais aussi attendre l'avis de @Noa Rojas comme c'est son pré-lien !
On a juste un petit soucis en termes de cohérence, je t'explique : le fait que Newt soit coupable d'homicide involontaire et qu'il ait fait de la prison, ça rend impossible sa carrière dans l'éducation et son passage à la télévision, comme il aurait un casier judiciaire. On pense donc que ça serait bien l'alléger un peu la vie de ton personnage en évitant le meurtre lors de l'accident, pour rendre le tout plus logique !
On a juste un petit soucis en termes de cohérence, je t'explique : le fait que Newt soit coupable d'homicide involontaire et qu'il ait fait de la prison, ça rend impossible sa carrière dans l'éducation et son passage à la télévision, comme il aurait un casier judiciaire. On pense donc que ça serait bien l'alléger un peu la vie de ton personnage en évitant le meurtre lors de l'accident, pour rendre le tout plus logique !
@Anton Lowe : Du coup, je comprends la logique. Etant donné que le passage en prison étant essentiel dans son intrigue, que ce soit un homicide involontaire ou juste un accident involontaire, il passera par la case prison. Du coup, je pense malheureusement que je vais retirer Newt de DALS et d'être professeur au sein de son école privée de musique. Il sera juste co-gérant de cette école de danse privée. Vu qu'il n'est pas en contact direct avec les étudiants, ça devrait le faire. Je te laisse me dire si ça semble cohérent et je fais les modifications. Je m'occupe des warnings. J'avais pas fini la liste des warnings quand j'ai complété mon profil.
Merci les amis pour l'accueil !
Merci les amis pour l'accueil !
@Newt Johnson Avec les modifications que tu proposes, ça serait plus cohérent, oui Merci ! J'attends toujours le passage de Noa avant de pouvoir te valider
@Anton Lowe : Du coup, c'est modifié. J'ai informé Noa que j'avais fini la fiche. Merci à toi !
coucou @Anton Lowe, c'est tout bon pour moi, merci.
félicitations, te voilà validé·e
Merci pour les modifications
Je sais même plus quoi commenter tellement il traverse de péripéties ce pauvre Newt, tu ne l'as pas ménagé j'espère qu'il va retrouver Théo, j'veux un peu de bonheur dans sa vie, il mérite ? (ouais, si on oublie l'accident de voiture, embauche un chauffeur )
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
|
|