one year olders ⌈ summers ⌋
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

one year olders ⌈ summers ⌋

MOON up all night
Roman Summers
Roman Summers
messages : 115
pseudo : phobos.
id card : ⌈ austin butler ⌋ ; ralhiel - avatar.
multicomptes : leslie yung.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : guerre & univers associé, blessures de guerre, ptsd, tromperie, infidélité, fausse couche tardive, mort, deuil, deuil infantile.
présence : régulière.
one year olders ⌈ summers ⌋ 0f7d0ae9dff2ba3d0fd7873be22d304d0e1c5c91
âge : tout juste trente ans.
occupation : le voilà maintenant ambulancier au samu, amoureux de l'adrénaline, incapable de raccrocher totalement. militaire déchu, angoissé de ptsd, déclaré inapte au terrain il y a plusieurs années déjà.
statut civil : il l'a épousée en été il y a presque trois ans de ça. il l'aime, mais c'est compliqué. marié pour le meilleur et pour le pire, il aimerait effacer cette tromperie de sa vie, pour n'aimer qu'elle.
orientation : bisexuel.
habitation : peacock, une maison mitoyenne au numéro 1212.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. summers
。 www. you ?
。 www. you ?

   
 
one year olders
feat.  @Sloan Summers @Sohan Summers @Charlie Summers ; dimanche 14 avril
tw: mention de tromperie, fausse couche.

réunion de famille. fête de famille ?
t'en sais trop rien. sans doute, oui.
se retrouver dans cette grande maison pour fêter deux anniversaires. pas juste un. petite année qui vous sépare, sloan et toi. elle du neuf avril, et toi du treize. c'est devenu une tradition, de fêter vos deux anniversaires la même journée. et tu te souviens de ces journées quand vous étiez gamins. de ce gâteau trop gros, avec plusieurs bougies numéros dessus, pour que vous puissiez les souffler en même temps. deux anniversaires en un. toujours une année de différence. et tu l'as emmerdée, l'année dernière, sloan, avec le fait qu'elle fêtait ses trente ans.
et voilà où tu en es à présent.
est-ce que tu es prêt à voir le nombre trente, sur le gâteau ?
t'es pas certain de ça. mais pour autant, tu n'as pas le choix.

tu as passé de longues secondes, ce matin, à observer charlie se préparé, installé contre le plan de travail de votre cuisine. comment lui dire ? comment lui avouer ? ça vous détruirait. tu as merdé ; tu le sais. c'est toi le salaud de l'histoire. tu l'sais, t'en es bien conscient. il y en a des mots que tu pourrais trouver pour te désigner.
tu dois lui dire. tu le sais. pas d'autres solutions.
mais pas aujourd'hui. pas durant cette journée. arrivés chez ta mère, perdu dans son étreinte durant quelques secondes. son baiser contre ton front. tu donnerais tout, par moments, pour redevenir un enfant et toute l'innocence qui va avec. souffle doux sur tes lèvres, tu redeviens toujours un gamin dans ses bras. — y'a déjà du monde arrivés ? tu questionnes en retirant ta veste en jean pour la déposer dans l'entrée de la maison.
SUN wildest dreams
Sohan Summers
Sohan Summers
messages : 102
pseudo : ottie (she/her)
id card : george russell
(mcximoffs)

multicomptes : aucun.
à contacter : sur le compte principal
triggers : cruauté animale, abus sexuel.
warnings : décès, maladie
présence : autant que possible.
one year olders ⌈ summers ⌋ D33a57df71ca4ca7ed5ca616837c6f8ab17065a2
âge : 26 ans, né le 15 février 1998.
occupation : actuellement pilote de réserve f1 pour mercedes
t'as commencé le karting très tôt, voulant alors aller plus loin dans cette discipline, dans cette carrière. t'as été jusqu'en f2, t'allais signer en f1 mais ton père est tombé malade et t'as tout plaqué.
t'es devenu pompier quand t'es revenu pour ton père mais suite à un accident, t'as arrêté et t'es retourné à ce que tu aimes le plus, conduire une monoplace.

statut civil : t'es célibataire, t'as pas vraiment le temps de te poser pour une relation.
orientation : t'es bisexuel
habitation : dans un appartement à peacock
pronom ig : il.
disponibilités : dispo
infos rp : entre 300-700 mots, 2e personne, dialogue en français. au moins 1rp/semaine, voire plus si j'ai du temps.
   
 
one year olders
feat.   ; dimanche 14 avril
tw: mention de tromperie, fausse couche.

tous les ans c'est la même chose, vous fêtez l'anniversaire de Sloan et Roman, une petite année qui séparent les deux enfants Summers, nés avant toi. et comme tous les ans, vous vous regroupez en famille chez la maman.
les réunions de famille c'est sacré pour maman Summers, au moins un repas par mois. toi ça te dérange pas tant que tu peux encore le faire puisque bientôt, tu vas pas mal voyager. tu n'en as fait part à personne encore, sauf à Roman et tu sais qu'il n'est pas spécialement pour que tu reprennes les courses automobiles. t'as pas encore signé, t'as encore un essai sur le circuit à faire avec la voiture mais t'as réussi tes tests physiques, t'es aptes à reprendre si tout se passe bien avec la voiture.
pour le moment tu ne préfères encore garder ça pour toi et quand ce sera officiel, tu comptes leur dire.
à l'heure actuelle, il n'y a que ton frère qui est au courant de ton accident sur une intervention, ton arrêt, ta démission et ta reprise en f1. autant dire qu'il a pris beaucoup de nouvelles en une seule fois.

tu arrives à la maison familiale et tu sonnes à la porte avant de rentrer comme si tu étais chez toi mais tu l'es un peu. t'as grandi ici, t'as beaucoup de souvenirs dans cette maison, des bons comme des moins bons.
tu entends du bruit et tu t'approches, voyant alors ton frère et ta mère moi je viens d'arriver ! tu dis en riant un peu avant de prendre ta maman dans les bras comme toujours et pui de faire une accolade à ton frère. ça ne fait pas si longtemps que tu l'as vu d'ailleurs ça y est, trente ans maintenant le sujet qui fâche. t'es le seul dans la vingtaine maintenant.
MOON up all night
Charlie Summers
Charlie Summers
messages : 30
pseudo : witcher (elle/she)
id card : olivia cooke ; bambie eyes (ava), raquel (gif)
multicomptes : iseul yoon, suki ahn
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : tromperie, infidélité, fausse couche tardive, mort, deuil infantile, dépression post-partum
présence : en pointillés
one year olders ⌈ summers ⌋ 15e9f881c61d066f7f0961d5597d162c1403dead
âge : 29 ans
occupation : pharmacienne en arrêt maladie. inapte au travail, elle aimerait pouvoir réussir à sortir du lit pour rapidement contribuer aux finances, être à nouveau un soutien pour son époux.
statut civil : mariée depuis trois ans à roman couple au bord du précipice, impuissante face à cette dégradation imprévisible, elle ne sait plus comment agir pour lui dire à quel point elle l’aime. elle l’aime comme au premier jour, l’a juré au bord de l’eau.
orientation : bisexuelle ; attirance assumée depuis l’adolescence, elle navigue entre les corps sans distinction. si aujourd’hui elle possède toute l’assurance pour vivre au mieux avec ses préférences, ça n’a pas été mince affaire.
habitation : peacock, une maison mitoyenne au numéro 1212.
pronom ig : she/her
disponibilités : disponible ━ avec un total de 1 rps.
infos rp : Entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #009999 // en français. ♡

   
 
one year olders
feat.  @Sloan Summers @Sohan Summers @Roman Summers ; dimanche 14 avril
tw: dépression.

La journée est à l’honneur des Summers. La rousse se prépare pour l’occasion marquant l’anniversaire de son époux et de sa belle-sœur. Un double anniversaire unissant un frère et une sœur, sonnant un peu comme des retrouvailles éternels pour souffler les bougies sur le gâteau. La dernière touche de mascara finalise un maquillage frais et naturel, n’ayant pas besoin d’en faire trop. Sa chevelure de feu venant suffisamment illuminer son visage, elle quitte la salle de bain après avoir déposé quelques gouttes de parfum dans le creux de sa nuque.

D’un pas léger, elle rejoint Roman dans la cuisine, lançant un coup d’œil rapide pour vérifier qu’elle n’a rien oublié. Elle ouvre son sac pour l’examiner une dernière fois, avant de s’avancer en direction du blond. — Encore un joyeux anniversaire, chuchote-t-elle à son oreille avant de déposer un baiser contre sa joue. Sans trop tarder, ils montent en voiture pour se rendre jusqu’à la maison d’enfance. Un peu dans ses pensées, elle sursaute légèrement lorsque son tour vient pour les embrassades avec sa belle-mère. Cette dernière lui indique que Sloan se trouve dans le salon, et c’est d’un pas rapide qu’elle la rejoint pour lui souhaiter également son anniversaire. — Hey beauté, ça fait plaisir de te voir. Heureuse de pouvoir la retrouver, un sourire timide étire ses traits marqués qu’elle a tenté d’atténuer pour mieux faire oublier la présence de la dépression.

À peine installée sur le canapé aux côtés de la brune, elle pose sa tête sur son épaule dans un léger soupir. Au loin, elle croit reconnaître la voix de Sohan qui annonce son arrivée. Elle toussote légèrement pour s’éclaircir la voix avant d’élever la voix pour signaleur leur présence dans la pièce à côté. — Salut Sohan, si vous nous cherchez on est là avec ta sœur. Elle tourne son regard chocolaté en direction de sa belle-sœur, attentive malgré tout à ce qui se dit de l’autre côté.
Contenu sponsorisé