basil · lonely dancer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

basil · lonely dancer

Invité
Anonymous
Invité
   
 
basil grimes
ft. fabien frankel - moon
trigger warnings // décès (cancer), maltraitance sur enfant, homophobie, interruption de grossesse, accident de la route
âge, naissance tout juste trente ans, la nouvelle dizaine qui s'installe, mais qui n'inquiète pas tant que ça, c'est juste un chiffre. Il est né le 6 avril 1994, dans la ville d'Oceanside, en Californie. Doux soleil de printemps, pour une vie qui commençait mal.
origines, nationalité de son père dont il ne sait rien, il tire des origines juives ashkénazes, juives indiennes et juives iraquiennes ; n'a même pas connaissances de ces origines ; sa mère quant à elle lui a transmis des origines européennes.
genre masculin, cisgenre ; pronoms masculins.
occupation vétérinaire, passion marquée pour les animaux, pensent qu'ils valent bien mieux que les humains. Il s'est spécialisé dans la faune marine, passe du temps en mer, mais consacre quand même un peu de son temps aux animaux domestiques.
situation financière $$$$$, il s'en sort bien, son métier lui permet d'avoir une vie plutôt aisée et comme il ,n'est pas très dépensier, son compte bancaire se porte bien.
statut civil célibataire, les histoires d'amour, pour lui, tragédie essuyée avec Isaura ; puis plus récemment, alors qu'il a perdu son petit ami dans un accident. Il commence à se dire qu'il ferait mieux de se contenter des histoires sans attachement, celles qui ne risquent pas de lui briser le cœur.
orientation sexuelle pansexuel, ça lui a causé des problèmes à l'adolescence, mais le fait que ce ne soit pas accepté par la famille d'accueil dans laquelle il était l'a poussé à l'affirmer encore plus ; toujours d'attaque pour emmerder les cons et faire rager les rageux.
situation familiale père inconnu, ne sait rien de son géniteur ; sa mère n'a jamais eu beaucoup d'informations à lui fournir sur cet homme. C'était une histoire de passage. Un homme qu'elle n'a jamais revu. Sa mère, elle est tombée malade et puis, elle est morte ; il a navigué de famille en famille, avant d'atterrir chez son oncle, à la fin de l'adolescence le frère de sa mère, sortant enfin du silence pour s'occuper de son neveux.
à oceanside depuis toujours, il y est né et y a grandi ; bien qu'il ait fait un an d'étude en France.

aries sun libra rising
pisces moon taurus venus
(né à 19h13 oceanside)
sentimental, charmeur, poli, sensible, loyal, pacifiste, équitable, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, artiste, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, gentil, respectueux, hésitant, faible, fragile, indécis, lunatique, rancunier, colérique, susceptible.


I want you to hold out the palm of your hand
[isabel] sa famille. sa mère. Il n'a connu qu'elle, au tout début, Basil. Isabel Grimes. Elle venait de France, y a passé une grande partie de sa vie, avant que ses parents retournent aux Etats-Unis, le pays de son père. Elle est retournée en France pour ses études. C'est là qu'elle a rencontré le père de son fils. Juste une aventure sans lendemain, elle était ivre, n'a même pas retenu son nom. Elle a appris sa grossesse des semaines plus tard, alors qu'elle était rentrée en Amérique pour de bon. Elle a décidé de garder l'enfant. Elle était jeune, mais elle a toujours fait de son mieux pour s'occuper de son fils. Mère aimante et attentionnée, elle aurait pu soulever des montagnes pour son garçon. Y avait qu'eux deux, la famille d'Isabel n'a jamais été très présente. Toujours en train de naviguer entre la France et les Etats-Unis. C'était juste Isabel et Basil et ça leur convenait parfaitement.

[death] le bonheur a été de courte durée, isabel, elle a été diagnostiquée d'un cancer, elle a bien essayé de lutter, elle a subit tout un tas de soins. Il n'était qu'un gamin, Basil et il voyait sa mère s'affaiblir de jour en jour. Il faisait ce qu'il pouvait pour essayer de l'aider. Il l'a vue changer, il l'a vue lutter. Puis un jour, elle ne s'est pas réveillée.  Elle est morte, juste comme ça. Il avait neuf ans, Basil, assez vieux pour comprendre ce que ça voulait dire, bien trop jeune pour se retrouver seul. Il est resté quelques temps chez une amie de sa mère, le temps qu'on s'occupe des funérailles. Après ça, il a fallu trouver quelqu'un pour s'occuper de lui pour de bon et personne n'a répondu présent. Les parents de sa mère étaient en France ; son frère également. Son père, même pas nommé dans le livret de famille, juste un mystérieux inconnu. Alors, on l'a inscrit dans le système et ça a été le début d'un long cauchemar pour lui ; comme si perdre sa mère ne suffisait pas.  

[foster care] des familles d'accueil, il en a connu pas mal et pas toujours les bonnes. Il s'est retrouvé chez des types qui faisaient ça juste pour l'argent. Ceux qui ne prenaient pas vraiment soin des gosses qu'ils avaient sous leur toit. Il a connu des familles violentes, maltraitantes. Il a essuyé des coups, des punitions qui consistait à le laisser enfermé pendant des heures dans le sous-sol, parfois privé de nourriture. C'était pas toujours comme ça. Dans le lot, y avait aussi des bonnes familles. Des familles aimantes et douces. Y avait de tout. Il ne restait jamais très longtemps avec la même famille Basil. Des fois, c'était mieux comme ça, d'autres fois, c'était dur de partir. Il n'était sans doute pas le gamin le plus cool, Basil, il avait du mal à faire confiance, aimait défier l'autorité. Pas un gamin facile, mais en même temps, il n'a pas eu une vie facile.

[love] les histoires d'amour, c'est souvent compliqué. Ça l'a été pour lui, tout au début, quand il n'était qu'un gamin. Découverte de l'amour, de la sexualité, des sentiments et des préférences. Lui, il a vite compris qu'y avait pas que les filles qui lui plaisait. Déjà plus jeune, il ressentait bien que fille, garçon, ça n'avait pas d'importance, mais il ne cherchait pas à approfondir. Et puis arrivé à quinze ans, y a eu Shane. Premier petit ami. C'est là qu'il a découvert que l'amour pouvait engendrer la haine. Il était dans une famille à qui ça n'a pas plu qu'il fréquente un autre garçon. Il s'est fait insulter, frapper, malmener pour cette histoire. Cette famille, c'est devenu l'enfer, si bien qu'il fuguait, passait des jours dans la rue, parfois chez des amis. Il n'a jamais compris pourquoi on le jugeait pour son histoire d'amour. Avec Shane, ça n'a pas duré très longtemps, mais ça lui a appris à pas se laisser faire et à provoquer ceux qui se permettent de juger l'amour. Pas question pour lui de vivre cacher, bien au contraire.

[grimes] un jour, juste comme ça, on lui a dit que sa famille allait s'occuper de lui à présent. Sa première réaction a été de demander quelle famille ? Persuadé qu'il n'avait plus aucune famille depuis longtemps. Pourtant, y a son oncle qui est sorti de nulle part un beau matin et qui a demandé à s'occuper de lui. Peut-être que les services sociaux sont venus le trouver, parce qu'il fallait trouver une solution pour ce gamin qui n'en faisait qu'à sa tête, n'arrêtait pas de fuguer. Il n'en sait rien, Basil. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il avait à peine seize ans quand il s'est retrouvé à vivre chez son oncle, sa tante et leurs enfants. Drôle de situation. Ils étaient plutôt sympas, ont fait de leur mieux pour qu'il soit à l'aise. Mais Basil, il ne leur a pas rendu la vie facile. Accepter les autres, leur faire confiance, c'était clairement pas son fort à l'époque. Il se méfiait d'eux, préférait ne pas trop s'attacher en se disant qu'on allait finir par le renvoyer, c'était toujours comme ça. Et puis, y avait une certaine rancune. Pourquoi est-ce qu'ils ne se sont pas manifester plus tôt ? Pourquoi est-ce qu'on l'a laissé sept longues années dans sa merde ? Ils n'étaient pas dans le coin, une excuse trop facile, d'après lui. Adolescent en colère, pas prêt à pardonner, mais toujours d'attaque pour leur pourrir la vie.

[college] retrouver son oncle, ça lui a au moins offert la chance d'aller à l'université. Il n'aurait jamais pu y mettre les pieds si son oncle n'avait pas été là pour financer. L'université, c'est là où s'est formé son petit groupe d'amis. Amis dont il est encore très proche aujourd'hui. En plus de ça, ça lui a permis d'accomplir ses rêves. Soigner les animaux, c'était quelque chose qu'il voulait vraiment faire. Il a toujours voulu travailler avec les animaux, Basil, parce qu'il a toujours considéré qu'ils étaient meilleurs que les êtres humains. Alors, il a obtenu un bachelor en biologie une année passée en France, échange universitaire qu'il avait vraiment envie de faire. Parce que c'est de là qu'il vient, techniquement. Sa mère lui parlait souvent de la France quand il était petit. Alors il a passé un an là-bas, expérience enrichissante qu'il ne regrette absolument pas. Ensuite il est entré en école de vétérinaire, quatre ans passés à Davis, à côté de sacramento pour continuer son parcours, avec une option faune marine en plus du cursus normal. Une fois son doctorat validé et son titre de docteur en médecine vétérinaire obtenu, il est revenu s'installer à Oceanside.

[isaura] isaura, il l'a rencontrée à une soirée étudiante. Ils sont vite devenus amis et puis ça a fini par aller plus loin. Ils ont commencé à sortir ensemble. Isaura, il a longtemps cru que c'était l'amour de sa vie, celle avec qui il passerait le restant de ses jours. Ils ont survécu à l'épreuve de la relation à distance quand il est parti en France. Puis elle a décidé de venir avec lui quand il est parti à Sacramento pour entrer en école de vétérinaire. Là-bas, ils se sont installés ensemble. Ils étaient heureux tous les deux. Et puis elle est tombée enceinte. C'était pas prévu. Un accident qu'ils ont décidé d'assumer. Ils étaient encore jeunes pour avoir un enfant, tous les deux pris dans leurs études, mais ils étaient ensemble, amoureux, unis, alors c'était une épreuve qu'ils pouvaient surmonter. Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues. Il a fallu mettre un terme à cette grossesse, parce que le bébé se développait à l'extérieur de l'utérus. Une épreuve difficile qui a marqué le début de la fin de leur histoire. Ils sont restés ensemble, on essayé de se soutenir, mais ont fini par s'éloigner. Puis elle a fini ses études et a décidé de repartir à Oceanside. Lui, il avait encore deux ans à faire ici, alors ils ont jugé que la meilleure chose à faire, c'était de se séparer. Ils n'auraient pas survécu à une seconde relation à distance ; il était moins loin que lorsqu'il est parti en France, mais ils étaient bien plus affaiblis. Ils se sont mis d'accords et ont rompu. Ça a marqué la fin de cette histoire qu'il pensait être celle de sa vie.

[danny] danny, c'est le deuxième grand amour de sa vie. Le premier, ce serai toujours Isaura. Danny, il l'a rencontré après, à un concert. Ça a vite matché entre eux deux. Ils se sont revus plusieurs fois après ce fameux concert, puis il se sont mis en couple. Ils étaient bien ensemble, si bien qu'ils ont fini par se prendre une maison ensemble en ville. Ils étaient heureux. La trentaine approchant, y a eu ce moment où ils ont même commencé à parler de fonder une famille. Basil, il aurait dû avoir un enfant déjà, depuis plusieurs années, depuis son histoire avec Isaura. Alors c'était un sujet qu'il avait du mal à aborder. Mais il a beaucoup pensé à sa jeunesse à lui. La mort de sa mère, les familles d'accueil, l'adoption arrivée trop tard. A force d'en parler avec Danny, ils se sont dit qu'ils pourraient peut-être aider des gamins dans le besoin. Devenir famille d'accueil, voire même adopter un enfant. Des projets qui commençaient à se lancer, des dossiers récupérés, histoire de commencer à se renseigner. Dossiers aujourd'hui abandonnés dans un tiroir qu'il n'ose pas ouvrir, Basil. Des projets abandonnés, comme tout un pan de sa vie.

[grief] puis y a eu l'accident qui a tout changé. Ils étaient en voiture, la radio à fond, en train de chanter comme des idiots, quand une voiture a violemment heurté la leur. C'est Danny qui conduisait, lui qui s'est pris le choc de plein fouet. Basil, il est resté quelques semaines dans le coma, avant de se réveiller à l'hôpital pour apprendre que son compagnon était décédé. Les funérailles déjà passés, il n'avait même pas pu être là pour lui rendre un dernier hommage. Une tragédie dont il peine à se relever. Il a l'impression que sans Danny sa vie n'avait pu la moindre importance, que son monde entier s'était effondré. Il n'a eu de cesse de se demander pourquoi lui, il avait survécu et pas Danny. N'arrête pas de se dire que ça aurait été plus simple si ça avait été l'inverse, ou s'ils étaient morts ensemble. Culpabilité qui subsiste depuis des mois maintenant et dont il n'arrive pas à se défaire, Basil.

[the kiss] y a eu un baiser, échangé lors du mariage d'amis en commun. Avant ça, avant même qu'il ne rencontre Danny, ils avaient déjà eu une aventure lors du nouvel an, deux ans plus tôt. Isaura et lui, toujours en train de se tourner autour, sans jamais réussir à être ensemble. Toujours marqués par leur rupture. Ce baiser pour lui, ça avait comme un goût de renouveau. Ça lui a donné l'impression qu'il pouvait enfin passer à autre chose, qu'il pouvait se remettre de son deuil. Peut-être qu'il pourrait. Mais Isaura, elle est fiancée. Prête à en épouser un autre, alors s'il doit passer à autre chose, ce sera pas avec elle. Un baiser, c'était peut-être déjà trop, pas envie d'être celui qui pique la fiancée d'un autre.

[informations en vrac]

il parle très bien français, sa mère lui a appris à parler les deux langues quand il était tout petit. ■□■ joue de la guitare et du piano. ■□■ a quelques cicatrices dues à son accident, il lui reste de ce dernier des douleurs chroniques, qu'il a appris à gérer et des maux de tête récurrents. ■□■ amoureux des animaux, il a deux chats ; rick et daryl, adoptés pendant sa période the walking dead (petit hommage à son propre nom de famille) et un chien Hershel. ■□■ sportif, il court, va à la salle, pratique la natation régulièrement, un peu de boxe. ■□■ un peu écolo sur les bords, il roule en voiture électrique, tri ses déchets, participe à des ramasses de déchets sur la plage, notamment dans le but de protéger les tortues. ■□■ partage son temps de travail entre la clinique vétérinaire de la ville et la faune marine qui évolue dans les eaux près d'Oceanside. ■□■ a un petit potager qu'il se plait à entretenir. ■□■ aime dessiner et peindre. ■□■ bon cuisinier ; mange très peu de viande. ■□■ regrette la France et son fromage et ses pâtisseries. ■□■ aimerait moins prendre l'avion, mais aime beaucoup trop les voyages. ■□■ plutôt bon danseur. ■□■ ne supporte pas le jazz. ■□■ dort toujours du côté gauche du lit, la place de droite était celle de son compagnon ; aujourd'hui c'est celle des chats. ■□■ voit un psy régulièrement, ainsi qu'un ostéopathe pour ses douleurs. ■□■ apprécie une bonne bière après le boulot ; ne supporte pas le vin du coin (après avoir goûter le vin français, en même temps). ■□■adepte des soirées netflix & pizza.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) défenseur d'animauxtranche d'âge (libre)
Quelqu'un qu'il aurait rencontré en manif, Basil est très investi dans la cause animale, du coup, il participe à des manifs pour leur protection - notamment contre le seaworld de san diego, parce qu'il est contre les parc aquatique et considère que les animaux devraient rester en liberté. Du coup, je pense qu'il aurait pu rencontrer quelqu'un comme lui lors d'une manifestation et se lier d'amitié avec elle ou lui.

(m/f/nb) sauveur de tortuetranche d'âge (libre/pris)
Quelqu'un qui serait investi dans la protection de l'environnement et de la faune locale, qui ferait partie d'une association qui aide à sauver les tortues de mer en nettoyant les rivages ; basil fait partie de ce genre d'associations et il prend ça très à cœur, il aurait pu rencontrer quelqu'un comme lui lors d'une mission de nettoyage, un lien amical, ensemble ils continueraient de participer à ce genre d'action et d'autres, visant à protéger la planète.

(m/f/nb) foster caretranche d'âge (libre/pris)
de ses 9 à 16 ans (2003-2010) Basil est passé de famille d'accueil, en famille d'accueil, des sympas, des moins sympas. Peu importe le genre de famille, il peut u avoir rencontré d'autres enfants, s'être liés d'amitié avec eux, ou au contraire avoir eu des problèmes avec eux. Dans tous les cas, des liens peuvent s'être créés à partir de là.

(m/f/nb) famille/amis de son copaintranche d'âge (libre/pris)
d'avril 2022 à janvier 2024, Basil était en couple avec Danny, ils ont acheté une maison ensemble à South Oceanside y a quelques mois, malheureusement Danny est décédé dans un accident de la route en janvier, du coup, Basil pourrait être lié avec des membres de sa famille ou des amis à lui, avec qui ils pourraient se soutenir à travers le deuil.

(m/f/nb) patients du cabinettranche d'âge (libre/pris)
basil travaille à mi-temps dans un cabinet vétérinaire, il peut donc s'occuper des animaux de votre personnages et pourquoi pas avoir tisser un lien amical (ou autre) avec lui, quitte à maintenant se voir en dehors du cabinet.

(m/f/nb) courses caninestranche d'âge (libre/pris)
quelqu'un qu'il qui aurait également un chien et qu'il aurait rencontré lors d'une course canine, à laquelle il participait avec son chien Hershel. Ou quelqu'un qu'il connaîtrait d'avant, peu importe la façon dont ils se seraient rencontrés, mais avec qui il ferait des courses/randonnées canines à présent.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
chronologie du personnage

  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ajouter un événement:


à remettre au propre:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
à vous basil · lonely dancer 476565250
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Basil Grimes Les pâtisseries françaises sont sympas, certes, mais que penses-tu des confiseries et du chocolat de la famille Wang ? C'est la question que je me pose basil · lonely dancer 3116843944

J'ai désormais deux persos, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien sympa avec au moins un des deux, si tu es intéressée évidemment flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Changling Wang tant que ça se mange (et que c'est sans gélatine animale) il prend, mais rien ne dépassera les pâtisseries françaises dans son cœur drama

on peut se trouver quelque chose oui basil · lonely dancer 908615483 tu recherches avec un personnage en particulier ? basil · lonely dancer 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hello hello je viens gratter un petit lien  basil · lonely dancer 544280879 je regardais tes recherches et :
Basil Grimes a écrit:(m/f/nb) foster caretranche d'âge (libre/pris)
de ses 9 à 16 ans (2003-2010) Basil est passé de famille d'accueil, en famille d'accueil, des sympas, des moins sympas. Peu importe le genre de famille, il peut u avoir rencontré d'autres enfants, s'être liés d'amitié avec eux, ou au contraire avoir eu des problèmes avec eux. Dans tous les cas, des liens peuvent s'être créés à partir de là.
comme Charlie a elle aussi passé dans le foster care je me dis que Basil aurait pu atterrir chez les Lyons pendant un moment ! (aka la famille d'accueil où elle est restée tout le long et qu'elle considère comme sa famille à présent) Charlie a toujours chercher à passer du temps avec les adelphes qu'elle avait là-bas donc je la verrais bien avoir chercher à garder contact avec lui même quand il a quitté cette famille-là. Je les verrais pas trop avoir eu des problèmes, si ce n'est que Charlie était plutôt collante dans le genre mdr
visiblement c'est toujours le lien que je viens chercher avec toi Arrow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Basil Grimes Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches à la confiserie des Wang, donc VIENS et ne repars jamais drama

Je peux te proposer un lien avec Changling ou avec @Avery Coventry qui est plus proche au niveau de l'âge donc je vais te décrire les deux bonhommes et tu pourras choisir celui que tu préfères (un seul, les deux, aucun des deux drama)

Changling est un jeune streamer qui commence à percer. Il joue aux jeux vidéo de nombreuses heures par jour (surtout le soir et la nuit) devant deux milliers de personnes. Il est grandmaster sur SMITE donc il a un petit niveau mais il joue à plein d'autres jeux (de préférence asiatiques, il les préfère tout particulièrement). Il aide aussi sa famille à la confiserie - chocolaterie en bord de mer. Il est souvent à l'arrière parce qu'on aime ses doigts de fée, mais il a un bon contact client et il va facilement vers les gens. Il aime beaucoup sortir, s'amuser, participer à des soirées (à thème, c'est mieux !!) enfin bon, ses parents râlent un peu car ils le trouvent oisif alors qu'il gagne un bon petit pactole quand même. C'est un mec qui va naturellement vers les gens et qui les attire à lui facilement, donc pas difficile d'avoir un lien positif avec lui !

Avery, c'est autre chose. Danseur de ballet professionnel et costumier à ses heures perdues, il est revenu à Oceanside, ville de son enfance après des années passées en Angleterre pour sa carrière. Il est toujours danseur, mais il a revu ses exigences à la baisse. C'est un gars un peu hautain, dont les blagues font pas toujours rire, un sourire en coin, c'est un bon pote mais il faut gratter pour découvrir qui il est car il n'a pas franchement l'air sympa au premier abord. Il a perdu sa partenaire de danse il y a quelques années et il a cru tout arrêter car il y avait des rumeurs sur elle, sur eux. Avery il a un peu de mal avec l'amour, il a peur de l'engagement, il dégage dès que ça devient sérieux ou qu'il se lasse.

Désolée ce message est très long !! Je ne t'ennuie pas plus longtemps, tu me diras si quelque chose t'inspire avec l'un de ces petits bonhommes basil · lonely dancer 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Charlotte Maxwell  hello  basil · lonely dancer 3827413925
yes, c'est possible du coup  basil · lonely dancer 1491900633 c'était un peu un reloud qui faisait confiance à personne du coup, je pense qu'il était assez fermé lui de base mdr mais si Charlotte est un pot de colle, je me dis qu'elle a pu insister jusqu'à percer un peu sa carapace  basil · lonely dancer 908615483  et s'il a été envoyé dans une famille pourrie juste après, il pouvait fuguer et revenir vers elle, parce qu'à elle, il aurait fini par lui faire confiance   basil · lonely dancer 908615483
(on aime les pot de colle ici, alors ça va  basil · lonely dancer 1381766960  basil · lonely dancer 1381766960 )

@Changling Wang j'avais rep, mais j'ai supprimé mon post comme une grosse débile jpp, jsais pas comment j'ai fais mon compte mdr
du coup je disais : les parents de Changling vivent dans le même quartier où Basil et son petit ami (à présent décédé) se sont installés, y a quelques mois du coup, je me disais, qu'ils pouvaient êtres voisins, ou habiter pas trop loin et ça pourrait être une base pour que Basil et Changling se croisent ? basil · lonely dancer 1491900633  peut-être y a quelques temps, quand tout allait bien dans la vie de  Basil, si Changling est plutôt social, y a moyen qu'ils aient discuté à plusieurs reprises en se croisant dans la quartier ? basil · lonely dancer 4014994198  et que maintenant, il lui apporte du chocolat pour essayer de le réconforter suite au décès de son copain drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Basil Grimes Aaaaah j'aime trop tes idées basil · lonely dancer 544280879

Et désolée pour ton poste supprimé, c'est pas fun !

Changling lui-même habite pas très loin de là, il a son petit appartement pour gagner en indépendance, plus faire chier avec ses horaires impossibles, mais reste proche de ses parents ! Il va régulièrement manger chez eux.

Il aurait pu croiser Basil quand tout allait bien, comme tu le signales, sympathiser, parce que oui, Changling aime parler, il est solaire et souriant, parfois c'en est presque exaspérant il fait pas exprès !
Puis le recroiser après le décès et comprendre que quelque chose ne va pas. Et si Basil se confie, il va être mal à l'aise dans le sens où il saura pas trop quoi faire et dire pour le réconforter et pas aggraver les choses avec des commentaires déplacés. Du coup pendant cet épisode, la maladresse elle se verra.

Et directement, le jour suivant, apporter des chocolats (beaucoup de chocolats, une pile de chocolat) pour se faire pardonner d'avoir été nul car leur relation allait bien jusqu'ici et Changling a peur d'avoir tout gâché d'une part, et puis Basil en a bien besoin de ce chocolat, enfin il croit. Nouvelle tentative maladroite d'arranger les choses.

Ils auraient pu se recroiser par la suite, qu'en penses-tu ? 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Basil Grimes a écrit:@Charlotte Maxwell  hello  basil · lonely dancer 3827413925
yes, c'est possible du coup  basil · lonely dancer 1491900633 c'était un peu un reloud qui faisait confiance à personne du coup, je pense qu'il était assez fermé lui de base mdr mais si Charlotte est un pot de colle, je me dis qu'elle a pu insister jusqu'à percer un peu sa carapace  basil · lonely dancer 908615483  et s'il a été envoyé dans une famille pourrie juste après, il pouvait fuguer et revenir vers elle, parce qu'à elle, il aurait fini par lui faire confiance   basil · lonely dancer 908615483
(on aime les pot de colle ici, alors ça va  basil · lonely dancer 1381766960  basil · lonely dancer 1381766960 )
pardon on voit mon talent pour oublier les fiches de liens basil · lonely dancer 1698360513
Charlotte est 10000% un pot de colle donc je pense qu'elle aurait totalement pu insister jusqu'à réussir un peu (ou à le saouler jusqu'à ce qu'il la tolère mdr) et c'est trop cute s'il fugue pour revenir la voir hoo Elle le suivrait clairement pour savoir où il habitait pour faire "bjr c'est moi" et lui rendre visite ! de là je pense qu'iels auraient totalement pu garder le contact au fil des années. Charlotte s'est toujours efforcée de bien s'entendre avec celleux qui habitaient dans le foyer d'accueil, mais avec un tel lien avec Basil elle l'aurait pas laissé partir de sa vie quoi basil · lonely dancer 2315857122 donc je pense qu'elle le tiendrait encore hyper au courant de sa vie, du coup faudra qu'elle le mette au fait qu'elle est en couple maintenant et tout 1998006903 (si tu veux le jouer en rp hein !!)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Changling Wang contente que ça te plaise basil · lonely dancer 3116843944
du coup, ils peuvent s'être croisés dans le quartier, même sans qu'il aille chez ses parents basil · lonely dancer 1307712452 comme ça t'arrange basil · lonely dancer 3116843944 dans tous les cas, ils ont pu papoter à l'époque, bien s'entendre et Chang lui filerait du chocolat maintenant basil · lonely dancer 2280651545 je pense que Basil apprécierait, malgré la maladresse, ça lui ferait plaisir de voir qu'il pense à lui et qu'il essaie de l'aider à sa façon basil · lonely dancer 1491900633 Il lui en voudra pas pour sa maladresse, c'est le geste qui compte basil · lonely dancer 908615483

ils peuvent se recroiser oui basil · lonely dancer 908615483 à voir si on peut jouer ça en rp ? basil · lonely dancer 1491900633

@Charlotte Maxwell pas de souci basil · lonely dancer 908615483
les pots de collent arrivent parfois à leur fin basil · lonely dancer 2280651545
ouiii trop chou basil · lonely dancer 1491900633 je pense que ça aurait un peu aidé Basil à reconstruire sa confiance en les autres, de voir que dans le lot d'emmerdes, y a quand même des gens sur qui il a pu compter et des gens qui tiennent à lui basil · lonely dancer 908615483 donc je pense que lui aussi, il aurait tenu à garder Charlotte dans sa vie basil · lonely dancer 908615483 et oui, on peut se trouver un rp où ils viennent prendre des news l'un de l'autre basil · lonely dancer 908615483 je pense qu'elle soit déjà savoir que lui, de son côté, il a perdu son compagnon, du coup, elle peut aussi venir s'assurer qu'il s'en remet pas trop mal basil · lonely dancer 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Basil Grimes C'est tellement adorable, je fonds définitivement ! basil · lonely dancer 908615483 basil · lonely dancer 908615483 Et bien sûr que nous pouvons rp cela, ce serait avec plaisir ! Une petite idée de contexte pour commencer cette belle relation ? Et bien sûr, qui lance le sujet ? flower basil · lonely dancer 1915553615 (perso je rattrape mon retard de ces derniers jours et je tente de lancer Paris au passage, mais je peux le faire sans souci. Juste, ça prendra un peu de temps 1998006903)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Changling Wang justement, chang pourrait lui apporter des chocolats ? basil · lonely dancer 3116843944 pour le début, comme tu veux, j'ai pas mal d'ouvertures à faire, mais pareil, j'peux m'en occuper mais pas tout de suite basil · lonely dancer 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Basil Grimes Je t'ajoute alors, je garde ça en tête (non, je le note) basil · lonely dancer 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Changling Wang okay, merci basil · lonely dancer 908615483 basil · lonely dancer 3827413925
STARS burning in the skies
Michael O'Neil
Michael O'Neil
messages : 32
pseudo : Alwenna (elle)
id card : Tom Ellis (av : Princess, gif : whatever)
triggers : je dirais que cela dépend, à voir avec le (a) joueur (se)
warnings : Prison, alcool, tabac, passé sombre, violence, abandon
présence : modérée
basil · lonely dancer 5f2bcbf9fb815b34854ad1a8d87ba62eb3f7ea9c
âge : 41 ans
occupation : Propriétaire d'un café à Peacock où les jeunes en difficulté ou en réinsertion peuvent trouver refuge en travaillant.
statut civil : Célibataire mais il a deux enfants : Elijah et Gabrielle.
orientation : bisexuel
habitation : south Oceanside, dans une maison de plage
pronom ig : il
disponibilités : Libre
infos rp : Je m'adapte et j'essaye de répondre au plus vite.
en vrac : -Il a fils de 16 ans nommé Elijah et une petite de 9 ans nommée Gabrielle, surnommée Gaby. Depuis peu, il les a en garde exclusif car leur mère est partie refaire sa vie avec un autre homme que ses deux enfants détestent. Cependant, leur relation est plutôt instable entre le père et le fils. Sa fille l'adore beaucoup même si parfois, il lui fait la misère.
-Son café est ouvert à tout le monde, même s'il a une priorité pour les jeunes perdus. Cela lui arrive de prendre certains jeunes dans sa maison.
-Il a un tatouage sur la hanche.
-Il adore l'alcool mais consomme avec modération celui-ci. Il ne boit jamais devant ses enfants.
-Il fait beaucoup de sports, et s'est mis à jouer du piano et au chant après sa libération.
-Lorsqu'il est nerveux, il se met à mordiller sa lèvre et à passer une main dans ses cheveux bouclés.
-Il veut faire plusieurs voyages à venir, peut-être retrouver sa famille pour pouvoir faire le point ainsi que son véritable père, juste par curiosité. Il voudra peut-être écrire un livre sur son temps passé en prison pour dénoncer ce qui se passe vraiment dans le milieu carcéral.

   
 
Coucou ,
Un lien avec moi t'intéresserait ?
Je crois qu'ils sont voisins car ils habitent tous les deux à South Oceanside, bon, c'est un peu compliqué de les voir vraiment voisins, mais ils auraient pu se rencontrer dans les rues du quartier, puis peut-être au cabinet, il aurait renversé un chien sans faire exprès, ou vu un chien sur le bord de la route et l'aurait emmené chez le vétérinaire en ne sachant pas quoi faire.
Contenu sponsorisé