basil · lonely dancer
(né à 19h13 oceanside)
il parle très bien français, sa mère lui a appris à parler les deux langues quand il était tout petit.
Quelqu'un qu'il aurait rencontré en manif, Basil est très investi dans la cause animale, du coup, il participe à des manifs pour leur protection - notamment contre le seaworld de san diego, parce qu'il est contre les parc aquatique et considère que les animaux devraient rester en liberté. Du coup, je pense qu'il aurait pu rencontrer quelqu'un comme lui lors d'une manifestation et se lier d'amitié avec elle ou lui.
Quelqu'un qui serait investi dans la protection de l'environnement et de la faune locale, qui ferait partie d'une association qui aide à sauver les tortues de mer en nettoyant les rivages ; basil fait partie de ce genre d'associations et il prend ça très à cœur, il aurait pu rencontrer quelqu'un comme lui lors d'une mission de nettoyage, un lien amical, ensemble ils continueraient de participer à ce genre d'action et d'autres, visant à protéger la planète.
de ses 9 à 16 ans (2003-2010) Basil est passé de famille d'accueil, en famille d'accueil, des sympas, des moins sympas. Peu importe le genre de famille, il peut u avoir rencontré d'autres enfants, s'être liés d'amitié avec eux, ou au contraire avoir eu des problèmes avec eux. Dans tous les cas, des liens peuvent s'être créés à partir de là.
d'avril 2022 à janvier 2024, Basil était en couple avec Danny, ils ont acheté une maison ensemble à South Oceanside y a quelques mois, malheureusement Danny
basil travaille à mi-temps dans un cabinet vétérinaire, il peut donc s'occuper des animaux de votre personnages et pourquoi pas avoir tisser un lien amical (ou autre) avec lui, quitte à maintenant se voir en dehors du cabinet.
quelqu'un qu'il qui aurait également un chien et qu'il aurait rencontré lors d'une course canine, à laquelle il participait avec son chien Hershel. Ou quelqu'un qu'il connaîtrait d'avant, peu importe la façon dont ils se seraient rencontrés, mais avec qui il ferait des courses/randonnées canines à présent.
chronologie du personnage
date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
- ajouter un événement:
- Code:
<!--
EVENEMENT
--><li><sous>date</sous> ‧ <bb>nom de l'événement</bb><div class="timeline_contenu"><txt> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.</txt></div></li><!--
FIN EVENEMENT
-->
- à remettre au propre:
- 2003 : décès de sa mère
2010 : adoption par son oncle
2012-2015 : bachelor us
2015-2016 : un an en france
2016-2020 : école véto (sacramento)
fin 2017 :grossesse
mi-2018 séparation
septembre 2020 : retour à oceanside
31 décembre 2022 : aventure avec isaura
avril 2022 : rencontre avec danny
janvier 2024 : décès de danny
suite 2024 : baiser avec isaura
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Basil Grimes Les pâtisseries françaises sont sympas, certes, mais que penses-tu des confiseries et du chocolat de la famille Wang ? C'est la question que je me pose
J'ai désormais deux persos, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien sympa avec au moins un des deux, si tu es intéressée évidemment
J'ai désormais deux persos, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien sympa avec au moins un des deux, si tu es intéressée évidemment
@Changling Wang tant que ça se mange (et que c'est sans gélatine animale) il prend, mais rien ne dépassera les pâtisseries françaises dans son cœur
on peut se trouver quelque chose oui tu recherches avec un personnage en particulier ?
on peut se trouver quelque chose oui tu recherches avec un personnage en particulier ?
hello hello je viens gratter un petit lien je regardais tes recherches et :
visiblement c'est toujours le lien que je viens chercher avec toi
comme Charlie a elle aussi passé dans le foster care je me dis que Basil aurait pu atterrir chez les Lyons pendant un moment ! (aka la famille d'accueil où elle est restée tout le long et qu'elle considère comme sa famille à présent) Charlie a toujours chercher à passer du temps avec les adelphes qu'elle avait là-bas donc je la verrais bien avoir chercher à garder contact avec lui même quand il a quitté cette famille-là. Je les verrais pas trop avoir eu des problèmes, si ce n'est que Charlie était plutôt collante dans le genreBasil Grimes a écrit:(m/f/nb) foster care ›tranche d'âge (libre/pris)
de ses 9 à 16 ans (2003-2010) Basil est passé de famille d'accueil, en famille d'accueil, des sympas, des moins sympas. Peu importe le genre de famille, il peut u avoir rencontré d'autres enfants, s'être liés d'amitié avec eux, ou au contraire avoir eu des problèmes avec eux. Dans tous les cas, des liens peuvent s'être créés à partir de là.
@Basil Grimes Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches à la confiserie des Wang, donc VIENS et ne repars jamais
Je peux te proposer un lien avec Changling ou avec @Avery Coventry qui est plus proche au niveau de l'âge donc je vais te décrire les deux bonhommes et tu pourras choisir celui que tu préfères (un seul, les deux, aucun des deux )
Changling est un jeune streamer qui commence à percer. Il joue aux jeux vidéo de nombreuses heures par jour (surtout le soir et la nuit) devant deux milliers de personnes. Il est grandmaster sur SMITE donc il a un petit niveau mais il joue à plein d'autres jeux (de préférence asiatiques, il les préfère tout particulièrement). Il aide aussi sa famille à la confiserie - chocolaterie en bord de mer. Il est souvent à l'arrière parce qu'on aime ses doigts de fée, mais il a un bon contact client et il va facilement vers les gens. Il aime beaucoup sortir, s'amuser, participer à des soirées (à thème, c'est mieux !!) enfin bon, ses parents râlent un peu car ils le trouvent oisif alors qu'il gagne un bon petit pactole quand même. C'est un mec qui va naturellement vers les gens et qui les attire à lui facilement, donc pas difficile d'avoir un lien positif avec lui !
Avery, c'est autre chose. Danseur de ballet professionnel et costumier à ses heures perdues, il est revenu à Oceanside, ville de son enfance après des années passées en Angleterre pour sa carrière. Il est toujours danseur, mais il a revu ses exigences à la baisse. C'est un gars un peu hautain, dont les blagues font pas toujours rire, un sourire en coin, c'est un bon pote mais il faut gratter pour découvrir qui il est car il n'a pas franchement l'air sympa au premier abord. Il a perdu sa partenaire de danse il y a quelques années et il a cru tout arrêter car il y avait des rumeurs sur elle, sur eux. Avery il a un peu de mal avec l'amour, il a peur de l'engagement, il dégage dès que ça devient sérieux ou qu'il se lasse.
Désolée ce message est très long !! Je ne t'ennuie pas plus longtemps, tu me diras si quelque chose t'inspire avec l'un de ces petits bonhommes
Je peux te proposer un lien avec Changling ou avec @Avery Coventry qui est plus proche au niveau de l'âge donc je vais te décrire les deux bonhommes et tu pourras choisir celui que tu préfères (un seul, les deux, aucun des deux )
Changling est un jeune streamer qui commence à percer. Il joue aux jeux vidéo de nombreuses heures par jour (surtout le soir et la nuit) devant deux milliers de personnes. Il est grandmaster sur SMITE donc il a un petit niveau mais il joue à plein d'autres jeux (de préférence asiatiques, il les préfère tout particulièrement). Il aide aussi sa famille à la confiserie - chocolaterie en bord de mer. Il est souvent à l'arrière parce qu'on aime ses doigts de fée, mais il a un bon contact client et il va facilement vers les gens. Il aime beaucoup sortir, s'amuser, participer à des soirées (à thème, c'est mieux !!) enfin bon, ses parents râlent un peu car ils le trouvent oisif alors qu'il gagne un bon petit pactole quand même. C'est un mec qui va naturellement vers les gens et qui les attire à lui facilement, donc pas difficile d'avoir un lien positif avec lui !
Avery, c'est autre chose. Danseur de ballet professionnel et costumier à ses heures perdues, il est revenu à Oceanside, ville de son enfance après des années passées en Angleterre pour sa carrière. Il est toujours danseur, mais il a revu ses exigences à la baisse. C'est un gars un peu hautain, dont les blagues font pas toujours rire, un sourire en coin, c'est un bon pote mais il faut gratter pour découvrir qui il est car il n'a pas franchement l'air sympa au premier abord. Il a perdu sa partenaire de danse il y a quelques années et il a cru tout arrêter car il y avait des rumeurs sur elle, sur eux. Avery il a un peu de mal avec l'amour, il a peur de l'engagement, il dégage dès que ça devient sérieux ou qu'il se lasse.
Désolée ce message est très long !! Je ne t'ennuie pas plus longtemps, tu me diras si quelque chose t'inspire avec l'un de ces petits bonhommes
@Charlotte Maxwell hello
yes, c'est possible du coup c'était un peu un reloud qui faisait confiance à personne du coup, je pense qu'il était assez fermé lui de base mais si Charlotte est un pot de colle, je me dis qu'elle a pu insister jusqu'à percer un peu sa carapace et s'il a été envoyé dans une famille pourrie juste après, il pouvait fuguer et revenir vers elle, parce qu'à elle, il aurait fini par lui faire confiance
(on aime les pot de colle ici, alors ça va )
@Changling Wang j'avais rep, mais j'ai supprimé mon post comme une grosse débile jpp, jsais pas comment j'ai fais mon compte
du coup je disais : les parents de Changling vivent dans le même quartier où Basil et son petit ami (à présent décédé) se sont installés, y a quelques mois du coup, je me disais, qu'ils pouvaient êtres voisins, ou habiter pas trop loin et ça pourrait être une base pour que Basil et Changling se croisent ? peut-être y a quelques temps, quand tout allait bien dans la vie de Basil, si Changling est plutôt social, y a moyen qu'ils aient discuté à plusieurs reprises en se croisant dans la quartier ? et que maintenant, il lui apporte du chocolat pour essayer de le réconforter suite au décès de son copain
yes, c'est possible du coup c'était un peu un reloud qui faisait confiance à personne du coup, je pense qu'il était assez fermé lui de base mais si Charlotte est un pot de colle, je me dis qu'elle a pu insister jusqu'à percer un peu sa carapace et s'il a été envoyé dans une famille pourrie juste après, il pouvait fuguer et revenir vers elle, parce qu'à elle, il aurait fini par lui faire confiance
@Changling Wang j'avais rep, mais j'ai supprimé mon post comme une grosse débile jpp, jsais pas comment j'ai fais mon compte
du coup je disais : les parents de Changling vivent dans le même quartier où Basil et son petit ami (à présent décédé) se sont installés, y a quelques mois du coup, je me disais, qu'ils pouvaient êtres voisins, ou habiter pas trop loin et ça pourrait être une base pour que Basil et Changling se croisent ? peut-être y a quelques temps, quand tout allait bien dans la vie de Basil, si Changling est plutôt social, y a moyen qu'ils aient discuté à plusieurs reprises en se croisant dans la quartier ? et que maintenant, il lui apporte du chocolat pour essayer de le réconforter suite au décès de son copain
@Basil Grimes Aaaaah j'aime trop tes idées
Et désolée pour ton poste supprimé, c'est pas fun !
Changling lui-même habite pas très loin de là, il a son petit appartement pour gagner en indépendance, plus faire chier avec ses horaires impossibles, mais reste proche de ses parents ! Il va régulièrement manger chez eux.
Il aurait pu croiser Basil quand tout allait bien, comme tu le signales, sympathiser, parce que oui, Changling aime parler, il est solaire et souriant, parfois c'en est presque exaspérantil fait pas exprès !
Puis le recroiser après le décès et comprendre que quelque chose ne va pas. Et si Basil se confie, il va être mal à l'aise dans le sens où il saura pas trop quoi faire et dire pour le réconforter et pas aggraver les choses avec des commentaires déplacés. Du coup pendant cet épisode, la maladresse elle se verra.
Et directement, le jour suivant, apporter des chocolats (beaucoup de chocolats, une pile de chocolat) pour se faire pardonner d'avoir été nul car leur relation allait bien jusqu'ici et Changling a peur d'avoir tout gâché d'une part, et puis Basil en a bien besoin de ce chocolat, enfin il croit. Nouvelle tentative maladroite d'arranger les choses.
Ils auraient pu se recroiser par la suite, qu'en penses-tu ?
Et désolée pour ton poste supprimé, c'est pas fun !
Changling lui-même habite pas très loin de là, il a son petit appartement pour gagner en indépendance, plus faire chier avec ses horaires impossibles, mais reste proche de ses parents ! Il va régulièrement manger chez eux.
Il aurait pu croiser Basil quand tout allait bien, comme tu le signales, sympathiser, parce que oui, Changling aime parler, il est solaire et souriant, parfois c'en est presque exaspérant
Puis le recroiser après le décès et comprendre que quelque chose ne va pas. Et si Basil se confie, il va être mal à l'aise dans le sens où il saura pas trop quoi faire et dire pour le réconforter et pas aggraver les choses avec des commentaires déplacés. Du coup pendant cet épisode, la maladresse elle se verra.
Et directement, le jour suivant, apporter des chocolats (beaucoup de chocolats, une pile de chocolat) pour se faire pardonner d'avoir été nul car leur relation allait bien jusqu'ici et Changling a peur d'avoir tout gâché d'une part, et puis Basil en a bien besoin de ce chocolat, enfin il croit. Nouvelle tentative maladroite d'arranger les choses.
Ils auraient pu se recroiser par la suite, qu'en penses-tu ?
pardon on voit mon talent pour oublier les fiches de liensBasil Grimes a écrit:@Charlotte Maxwell hello
Charlotte est 10000% un pot de colle donc je pense qu'elle aurait totalement pu insister jusqu'à réussir un peu (ou à le saouler jusqu'à ce qu'il la tolère ) et c'est trop cute s'il fugue pour revenir la voir Elle le suivrait clairement pour savoir où il habitait pour faire "bjr c'est moi" et lui rendre visite ! de là je pense qu'iels auraient totalement pu garder le contact au fil des années. Charlotte s'est toujours efforcée de bien s'entendre avec celleux qui habitaient dans le foyer d'accueil, mais avec un tel lien avec Basil elle l'aurait pas laissé partir de sa vie quoi donc je pense qu'elle le tiendrait encore hyper au courant de sa vie, du coup faudra qu'elle le mette au fait qu'elle est en couple maintenant et tout (si tu veux le jouer en rp hein !!)
@Changling Wang contente que ça te plaise
du coup, ils peuvent s'être croisés dans le quartier, même sans qu'il aille chez ses parents comme ça t'arrange dans tous les cas, ils ont pu papoter à l'époque, bien s'entendre et Chang lui filerait du chocolat maintenant je pense que Basil apprécierait, malgré la maladresse, ça lui ferait plaisir de voir qu'il pense à lui et qu'il essaie de l'aider à sa façon Il lui en voudra pas pour sa maladresse, c'est le geste qui compte
ils peuvent se recroiser oui à voir si on peut jouer ça en rp ?
@Charlotte Maxwell pas de souci
les pots de collent arrivent parfois à leur fin
ouiii trop chou je pense que ça aurait un peu aidé Basil à reconstruire sa confiance en les autres, de voir que dans le lot d'emmerdes, y a quand même des gens sur qui il a pu compter et des gens qui tiennent à lui donc je pense que lui aussi, il aurait tenu à garder Charlotte dans sa vie et oui, on peut se trouver un rp où ils viennent prendre des news l'un de l'autre je pense qu'elle soit déjà savoir que lui, de son côté, il a perdu son compagnon, du coup, elle peut aussi venir s'assurer qu'il s'en remet pas trop mal
du coup, ils peuvent s'être croisés dans le quartier, même sans qu'il aille chez ses parents comme ça t'arrange dans tous les cas, ils ont pu papoter à l'époque, bien s'entendre et Chang lui filerait du chocolat maintenant je pense que Basil apprécierait, malgré la maladresse, ça lui ferait plaisir de voir qu'il pense à lui et qu'il essaie de l'aider à sa façon Il lui en voudra pas pour sa maladresse, c'est le geste qui compte
ils peuvent se recroiser oui à voir si on peut jouer ça en rp ?
@Charlotte Maxwell pas de souci
les pots de collent arrivent parfois à leur fin
ouiii trop chou je pense que ça aurait un peu aidé Basil à reconstruire sa confiance en les autres, de voir que dans le lot d'emmerdes, y a quand même des gens sur qui il a pu compter et des gens qui tiennent à lui donc je pense que lui aussi, il aurait tenu à garder Charlotte dans sa vie et oui, on peut se trouver un rp où ils viennent prendre des news l'un de l'autre je pense qu'elle soit déjà savoir que lui, de son côté, il a perdu son compagnon, du coup, elle peut aussi venir s'assurer qu'il s'en remet pas trop mal
@Basil Grimes C'est tellement adorable, je fonds définitivement ! Et bien sûr que nous pouvons rp cela, ce serait avec plaisir ! Une petite idée de contexte pour commencer cette belle relation ? Et bien sûr, qui lance le sujet ? (perso je rattrape mon retard de ces derniers jours et je tente de lancer Paris au passage, mais je peux le faire sans souci. Juste, ça prendra un peu de temps )
@Changling Wang justement, chang pourrait lui apporter des chocolats ? pour le début, comme tu veux, j'ai pas mal d'ouvertures à faire, mais pareil, j'peux m'en occuper mais pas tout de suite
@Basil Grimes Je t'ajoute alors, je garde ça en tête (non, je le note)
@Changling Wang okay, merci
pseudo : Alwenna (elle)
id card : Tom Ellis (av : Princess, gif : whatever)
triggers : je dirais que cela dépend, à voir avec le (a) joueur (se)
warnings : Prison, alcool, tabac, passé sombre, violence, abandon
présence : modérée
occupation : Propriétaire d'un café à Peacock où les jeunes en difficulté ou en réinsertion peuvent trouver refuge en travaillant.
statut civil : Célibataire mais il a deux enfants : Elijah et Gabrielle.
orientation : bisexuel
habitation : south Oceanside, dans une maison de plage
pronom ig : il
disponibilités : Libre
infos rp : Je m'adapte et j'essaye de répondre au plus vite.
en vrac : -Il a fils de 16 ans nommé Elijah et une petite de 9 ans nommée Gabrielle, surnommée Gaby. Depuis peu, il les a en garde exclusif car leur mère est partie refaire sa vie avec un autre homme que ses deux enfants détestent. Cependant, leur relation est plutôt instable entre le père et le fils. Sa fille l'adore beaucoup même si parfois, il lui fait la misère.
-Son café est ouvert à tout le monde, même s'il a une priorité pour les jeunes perdus. Cela lui arrive de prendre certains jeunes dans sa maison.
-Il a un tatouage sur la hanche.
-Il adore l'alcool mais consomme avec modération celui-ci. Il ne boit jamais devant ses enfants.
-Il fait beaucoup de sports, et s'est mis à jouer du piano et au chant après sa libération.
-Lorsqu'il est nerveux, il se met à mordiller sa lèvre et à passer une main dans ses cheveux bouclés.
-Il veut faire plusieurs voyages à venir, peut-être retrouver sa famille pour pouvoir faire le point ainsi que son véritable père, juste par curiosité. Il voudra peut-être écrire un livre sur son temps passé en prison pour dénoncer ce qui se passe vraiment dans le milieu carcéral.
-Son café est ouvert à tout le monde, même s'il a une priorité pour les jeunes perdus. Cela lui arrive de prendre certains jeunes dans sa maison.
-Il a un tatouage sur la hanche.
-Il adore l'alcool mais consomme avec modération celui-ci. Il ne boit jamais devant ses enfants.
-Il fait beaucoup de sports, et s'est mis à jouer du piano et au chant après sa libération.
-Lorsqu'il est nerveux, il se met à mordiller sa lèvre et à passer une main dans ses cheveux bouclés.
-Il veut faire plusieurs voyages à venir, peut-être retrouver sa famille pour pouvoir faire le point ainsi que son véritable père, juste par curiosité. Il voudra peut-être écrire un livre sur son temps passé en prison pour dénoncer ce qui se passe vraiment dans le milieu carcéral.
Coucou ,
Un lien avec moi t'intéresserait ?
Je crois qu'ils sont voisins car ils habitent tous les deux à South Oceanside, bon, c'est un peu compliqué de les voir vraiment voisins, mais ils auraient pu se rencontrer dans les rues du quartier, puis peut-être au cabinet, il aurait renversé un chien sans faire exprès, ou vu un chien sur le bord de la route et l'aurait emmené chez le vétérinaire en ne sachant pas quoi faire.
Un lien avec moi t'intéresserait ?
Je crois qu'ils sont voisins car ils habitent tous les deux à South Oceanside, bon, c'est un peu compliqué de les voir vraiment voisins, mais ils auraient pu se rencontrer dans les rues du quartier, puis peut-être au cabinet, il aurait renversé un chien sans faire exprès, ou vu un chien sur le bord de la route et l'aurait emmené chez le vétérinaire en ne sachant pas quoi faire.