Dance With The Moon (Michael O'Neil)
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Dance With The Moon (Michael O'Neil)

STARS burning in the skies
Michael O'Neil
Michael O'Neil
pseudo : Alwenna (elle)
id card : Tom Ellis (av : Princess, gif : whatever)
triggers : je dirais que cela dépend, à voir avec le (a) joueur (se)
warnings : Prison, alcool, tabac, passé sombre, violence, abandon
présence : modérée
Dance With The Moon (Michael O'Neil) 5f2bcbf9fb815b34854ad1a8d87ba62eb3f7ea9c
occupation : Propriétaire d'un café à Peacock où les jeunes en difficulté ou en réinsertion peuvent trouver refuge en travaillant.
statut civil : Célibataire mais il a deux enfants : Elijah et Gabrielle.
orientation : bisexuel
habitation : south Oceanside, dans une maison de plage
pronom ig : il
disponibilités : Libre
infos rp : Je m'adapte et j'essaye de répondre au plus vite.
en vrac : -Il a fils de 16 ans nommé Elijah et une petite de 9 ans nommée Gabrielle, surnommée Gaby. Depuis peu, il les a en garde exclusif car leur mère est partie refaire sa vie avec un autre homme que ses deux enfants détestent. Cependant, leur relation est plutôt instable entre le père et le fils. Sa fille l'adore beaucoup même si parfois, il lui fait la misère.
-Son café est ouvert à tout le monde, même s'il a une priorité pour les jeunes perdus. Cela lui arrive de prendre certains jeunes dans sa maison.
-Il a un tatouage sur la hanche.
-Il adore l'alcool mais consomme avec modération celui-ci. Il ne boit jamais devant ses enfants.
-Il fait beaucoup de sports, et s'est mis à jouer du piano et au chant après sa libération.
-Lorsqu'il est nerveux, il se met à mordiller sa lèvre et à passer une main dans ses cheveux bouclés.
-Il veut faire plusieurs voyages à venir, peut-être retrouver sa famille pour pouvoir faire le point ainsi que son véritable père, juste par curiosité. Il voudra peut-être écrire un livre sur son temps passé en prison pour dénoncer ce qui se passe vraiment dans le milieu carcéral.

Michael O'Neil
ft. Tom Ellis - Stars
trigger warnings // Prison, alcool, tabac, violence, passé sombre mais essaie de se rattraper et laisse ce passé derrière lui, abandon
âge, naissance Il est né le 29 mai 1983 à Londres.
origines, nationalitéMichael O'Neil a des origines britanniques et irlandaises,  et est né sur le sol anglais, même s'il a la double nationalité maintenant. Il est américain et britannique.
genre Masculin
occupation Propriétaire d'un café
situation financière $$$$$, Michael O'Neil s'en tire plutôt bien grâce à l'argent de l'Etat et au subvention, il n'est pas riche à million mais il n'est pas pauvre non plus.  
statut civil Célibataire.
orientation sexuelle bisexuel.
situation familiale Très complexe, il a des enfants qu'il ne connaît pas mais il tente de renouer avec eux.
à oceanside depuis cinq ans
Michael est une personne très intelligente et très observatrice. Cependant, il reste une personne méfiante à cause de son passif et de la trahison de son meilleur ami. Il a tendance à jauger une personne qu'il vient de rencontrer, ressemblant à quelqu'un d'assez froid aux premiers abords. Il lui faut beaucoup de temps pour qu'il s'ouvre un peu, mais évite beaucoup les sujets concernant son passé. Il reste néanmoins assez ouvert d'esprit lorsqu'un client ou un jeune en difficulté. Il est fin psychologue même si parfois ses conseils sont parfois un peu étranges. Il ne veut pas se prendre la tête, et préfère rester loin des ennuis, même si cela lui arrive de donner des interviews sur son passé en tant que taulard. Cependant, il préfère oublier son passé et aller de l'avant. Bien qu'il emploie beaucoup de jeunes perdus sans aucunes ressources, il a beaucoup de mal avec ses propres enfants qui le regardent étrangement. C'est une personne rusée et assez autodidacte. Il est une personne loyale bien que parfois sa morale est un peu étrange. Bien qu'il soit d'un naturel calme avec un certain sens de l'humour, il peut se montrer impulsif et colérique, cependant, il n'est plus violent. C'est une personne têtue et assez curieuse de tout.  

I want you to hold out the palm of your hand
TW :

Michael ne savait pas vraiment quoi faire, assis sur cette chaise qui lui était complètement inconfortable. La nervosité gagna complètement son esprit tandis qu’il cherchait instinctivement son paquet de cigarettes. Donner une interview pour une émission de true crime n’était pas son idée, c’était sa fille qui l’avait poussé à aller répondre à ce journaliste qui voulait avoir son témoignage concernant son cas, enfin, le cas de son meilleur ami d’enfance. Il avait énormément hésité à le faire, car il préférait demeurer caché plutôt que mis sur le devant de la scène, au grand jour. Il lui fallait qu’une seule personne à Oceanside, voit ce reportage pour que tout s’enflamme. Son passé sombre mis devant la scène, son intégration dans cette petite ville californienne balayée comme si rien n’était. C’était ce qu’il craignait le plus. Il ne voulait pas que sa fille de 9 ans soit ostracisée à son école. Son fils ne semblait pas s’en soucier. Enfin, il avait l’air de ne pas se soucier de lui. Le journaliste arriva bien vite, se mettant en face de lui, suivi d’un caméraman. Michael saluait l’effort de la chaîne qui avait tout fait pour le mettre à l’aise dans un semblant de salon. Michael regardait le caméraman d’un air insistant. Il avait demandé à la chaîne de flouter son visage afin que personne ne le reconnaisse. Le cadreur lui fit un signe rassurant pour lui dire que cela serait fait, que tout serait fait pour cacher son identité. Bien sûr, toutes les informations compromettantes seront coupées.

Journaliste : Bonjour Monsieur O’Neil, on va pouvoir commencer. Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter et nous raconter votre enfance ?

Michael soupira, se mordant nerveusement la lèvre, une habitude qu’il tentait d’oublier par tous les moyens depuis son enfance. Cependant, il se laissa un moment afin de pouvoir correctement répondre à cet homme. Michael détestait raconter son enfance surtout à la télévision, il voulait oublier toutes ces images qui revenaient sans cesse le hanter, les scènes violentes, la solitude au sien de ce petit appartement insalubre.

Michael : Bonjour, je suis Michael O’Neil. Je suis né sur le sol anglais avant que mes parents déménagent dans le quartier du Bronx à New-York. J’étais assez jeune , je ne me souviens pas vraiment de l’Angleterre car je suis parti vers l’âge de 4 ans. Je suis plus un américain qu’un anglais à vrai dire. Il ne me reste que l’accent. J’ai grandi dans une famille dysfonctionnelle avec mes 2 grands frères et mes 3 soeurs. Mes parents buvaient énormément au point de devenir très violents envers nous. J’ai été la principale victime de mes parents. Au début, je me suis toujours demandé la raison de cet acharnement avant d’apprendre lors d’une dispute entre eux que je n’étais pas le fils de mon père. Je suis le fruit d’une union sans lendemain. Cette raison a rendu mes frères et soeurs très méfiants envers moi. Ils m’ont isolé, ce qui a empiré cette violence. Ma mère a toujours gardé rancoeur que je ne lui ressemble point. Pour conclure, je viens d’une famille violente. J’ai été placée très tôt dans une famille d’accueil, c’est là où j’ai rencontré Samuel Wilson. On est vite devenu amis.

Journaliste : Vous l’avez donc rencontré dans cet endroit. Que s’est-il passé par la suite ?

Ses doigts agrippent fermement son jean tandis qu’il ne laissait rien transparaître à l’écran. Il avala la boule dans sa gorge avant de se mettre à parler.

Michael : On est devenus amis. On se comprenait complètement car il avait un père violent. Certes, il avait une mère aimante mais elle ne pouvait pas s’occuper de lui. On se ressemblait tous à ce point. Une famille dysfonctionnelle et des enfants généralement oubliés. Mes parents auraient pu me reprendre mais ne l’ont jamais fait, ne sont jamais venus me voir durant les heures de visites, ce qui a éternisé mon enfance au sein de l’aide sociale. Samuel voyait de temps en temps sa mère mais elle restait énormément absente. Finalement, on est resté que deux au sein de cette famille,  attendant notre majorité pour qu’on parte. C’est ce qui est arrivé. On est parti, on était seul et perdu, sans aucun argent. C’est là que tout a changé pour nous deux.

Le journaliste lui lança un regard de pitié qu’il évita soigneusement. Il n’était pas là pour recevoir de la pitié. Certes, cela lui arrivait d’avoir des nuits blanches concernant son enfance désastreuse, mais il ne voulait en aucun cas de la pitié.

Journaliste : c’est là que vous êtes rentrés dans un gang pour vous faire de l’argent ?

Il poussa un soupire et prit une cigarette, l’alluma doucement avant de prendre une goulée sous les regards noirs des autres personnes dans la pièce. Il les ignora, il en avait énormément besoin.

Michael : On est rentré dans un gang pour se faire de l’argent facilement. Je faisais mon travail sans poser de questions mais Samuel rentrait souvent dans les conflits entre les divers gangs. Par ailleurs, j’ai rencontré ma petite amie, donc j’évitais de me mêler des autres affaires, même si c’était très compliqué. Samuel m’attirait toujours dans les combines.

Journaliste : Vous-a-t-il emmené  avec lui pour vous faire accuser de cela ?

Michael hocha la tête silencieusement, la gorge serrée tandis que son coeur se mit à battre la chamade dans sa poitrine.

Michael : J’étais perdu, certes, je faisais des choses illégales. Cependant, j’évitais de rentrer dans les conflits. Je venais d’accueillir mon premier fils alors je tentais par tous les moyens d’éviter tout cela, surtout que je cherchais à quitter le gang pour me trouver un emploi. Puis, Samuel m’a demandé de l’accompagner quelque part cette nuit-là. Il semblait nerveux à souhait, il y avait beaucoup de haine, de colère. J’étais dans la voiture lorsque j’ai entendu un coup de feu. Je suis sorti pour voir l’homme à terre et Samuel à ses côtés.

Journaliste : Que s’est-il passé ensuite ?

Michael reprit une goulée de tabac tandis qu’il regardait doucement la cendre tombée dans un petit récipient.

Michael : On a tous les deux été suspects et il m’a vendu dès le premier coup de pression alors que moi, j’ai tenu le silence pour lui. Il a dit que c’était moi qui avait tiré le coup. Son avocat a plaidé cela, il était bien meilleur que le mien, payé par le gang. Le gang a voulu me soumettre au silence. Ils ont réussi, j’ai été condamné à perpétuité pour un meurtre que je n’ai pas commis.

Le journaliste lui lança un étrange regard rempli de compassion et d’effroi face à cette trahison. Quant à Michael, il essayait de débiter tout ce qu’il devait dire sans passer par les émotions. Les paroles n’ont jamais été son fort surtout concernant son passé.

Journaliste : Vous avez passé 16 ans en prison, en faisant appel de la sentence, comment était-ce là-bas ?

La partie la plus difficile vient à ce moment, Michael sentit sa gorge se gonfler au point qu’il eut du mal à en parler. Des larmes lui montèrent aux yeux mais il contenta de les retenir.

Michael : C’était l’Enfer. Il n’y a pas de mots les plus appropriés pour désigner cet endroit. On est bizuté, battu ou soumis à faire des choses qu’on ne veut pas faire pour des prisonniers qui n’en ont plus rien à faire. J’ai vu des choses que personne ne voudrait jamais voir. J’ai dû me battre, me défendre pour qu’on me laisse tranquille. Heureusement que j’avais ma petite amie et mes enfants qui étaient là, sinon, j’aurais fait quelque chose de regrettable. J’avais beau faire appel, personne ne m’écoutait. Finalement, ma petite amie m’a quitté à la naissance de notre fille. Je ne lui en veux pas, elle avait sa vie à vivre. Elle est tout de même restée pour la paperasse et m’emmenait les enfants. Je n’ai pas été un bon père, la vie en prison m’a rendu susceptible et impulsif.

Journaliste : Ce qui est compréhensible. Comment avez-vous été libéré ?

Michael soupira tandis qu’il écrasa sa cigarette, sa gorge se dénoua un peu.

Michael : Au bout de 16 ans, je fus libéré car Samuel s’était fait de nouveau arrêté. Il a confié avoir menti concernant notre affaire, et je fus libéré, gracié par l'État où j’ai reçu de l’argent de compensation à cause de leur erreur de justice. Il s’est avéré que les policiers chargés de l’affaire avaient été payés par le gang pour m’incriminer. Cette erreur m’a donné de l’argent pour prendre un nouveau départ.   Mon casier est désormais vierge mais ma vie a été détruite par cet homme. Par sa lâcheté, je n’ai pas vu mes enfants grandir, j’ai connu l’enfer de la prison, je n’ai pas connu beaucoup de choses de la vie à part la violence, l’insalubrité de la prison. Ma vie a été gâchée et cela la justice ne pourra pas le réparer avec de l’argent.

Journaliste : Qu’avez-vous fait après la prison ?

Il eut un petit rire tandis qu’il se mordilla la lèvre.

Michael : J’ai voyagé à travers le monde, j’ai passé du temps avec mes enfants même si notre relation a été entachée par la prison. Comme je vous ai dit , j’ai énormément perdu dans ma vie. Puis, je me suis installé en Californie pour ouvrir un café qui est un refuge pour les jeunes en difficultés ou en réinsertion. Je veux donner une seconde chance à d’autres personnes.

Après quelques autres questions, Michael fut relâché, soulagé, il sortit après avoir fait ses adieux, les mains tremblantes. Il détestait parler de son passé. Il jura de ne plus le faire même pour les beaux yeux de sa fille qui l’attendait en Californie.

Anecdotes :

-Il a fils de 16 ans nommé Elijah et une petite de 9 ans nommée Gabrielle, surnommée Gaby. Depuis peu, il les a en garde exclusif car leur mère est partie refaire sa vie avec un autre homme que ses deux enfants détestent. Cependant, leur relation est plutôt instable entre le père et le fils. Sa fille l'adore beaucoup même si parfois, il lui fait la misère.
-Il a des cicatrices datant de son enfance , des coups portés par ses parents sur son corps, il en beaucoup sur le dos.  Il a une cicatrice sur l'abdomen droit provenant d'une bagarre en prison.
-Son café est ouvert à tout le monde, même s'il a une priorité pour les jeunes perdus. Cela lui arrive de prendre certains jeunes dans sa maison.
-Il adore l'alcool mais consomme avec modération celui-ci. Il ne boit jamais devant ses enfants.
-Il fait beaucoup de sports, et s'est mis à jouer du piano et au chant après sa libération.
-Lorsqu'il est nerveux, il se met à mordiller sa lèvre et à passer une main dans ses cheveux bouclés.
-Il veut faire plusieurs voyages à venir, peut-être retrouver sa famille pour pouvoir faire le point ainsi que son véritable père, juste par curiosité. Il voudra peut-être écrire un livre sur son temps passé en prison pour dénoncer ce qui se passe vraiment dans le milieu carcéral.
.
prénom, pseudo Alwenna âge 27 ans pays écrire ici. personnage inventé  type de personnage (X) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Tom Ellis vient du Pays de Galles, il a donc des origines britanniquesd'où viens-tu Discord. crédits Avatar :Atlantis, gif : whatever, commissionsharlivy autreC'est mon dernier mot Jean-Pierre. En tout cas, c'est super de trouver un forum où il y a encore une CB. Hâte de jouer avec vous !

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Tom Ellis</aa2> @"Michael O'Neil"
registre des emplois et logements
quartier Peacok
lieu Autrek
Code:
<aa2>propriétaire d'un café</aa2> @"Michael O'Neil"
quartier South Oceanside
type d'habitationBeach House
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1910</aa2> @"Michael O'Neil"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Michael O'Neil"</ac> <aa>41 ans, célibataire,  bisexuel, propriétaire d'un café.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Dance With The Moon (Michael O'Neil) 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bienvenue sur As It Was. Dance With The Moon (Michael O'Neil) 388298500
Hâte d'en lire plus sur Michael. Dance With The Moon (Michael O'Neil) 3116843944
Je te réserves Tom Ellis pour 7 jours.
Bon courage pour ta fiche. heart1

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Michael O'Neil
Michael O'Neil
occupation : Propriétaire d'un café à Peacock où les jeunes en difficulté ou en réinsertion peuvent trouver refuge en travaillant.
en vrac : -Il a fils de 16 ans nommé Elijah et une petite de 9 ans nommée Gabrielle, surnommée Gaby. Depuis peu, il les a en garde exclusif car leur mère est partie refaire sa vie avec un autre homme que ses deux enfants détestent. Cependant, leur relation est plutôt instable entre le père et le fils. Sa fille l'adore beaucoup même si parfois, il lui fait la misère.

Coucou ,
Merci beaucoup ^^
Hâte de jouer avec vous !
SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
Dance With The Moon (Michael O'Neil) Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de vava ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! shy

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

Rory Ashley
Rory Ashley
pseudo : cliff. (he/they)
id card : vinnie hacker (favoritesonrps)
warnings : travail du sexe (présent), négligence infantile / intervention de cps (background)
présence : actif, ouvert aux rps.
Dance With The Moon (Michael O'Neil) 572adff1677f0fd6f4d9b736ee2244848e55d891
occupation : serveur, officiellement, c'est ce qu'on dit aux infos. tds, sinon, sur internet, la plupart du temps, mais on est jamais à l'abri d'une rechute trop réelle, pour payer les factures. faut faire des choix pour vivre, pour survivre, et quand on est bon à rien, parfois, il y a que ca.
statut civil : célibataire. il pourrait en dire autrement, en penser autrement, de cette relation foireuse avec son colocataire. mais officiellement, ca a jamais rien été. sûrement que s'ils mettaient des mots dessus, ca tomberait en lambeaux aussi sec. il a un don pour ruiner les choses après tout, ash, à force de chercher le regard des autres.
orientation : bisexuel.
habitation : juste un appart, le 34, du côté de san luis rey.
pronom ig : il/lui
disponibilités : open.
infos rp : 3ème personne, dialogues en anglais, réponses régulières, longueur adaptée aux partenaires.

oh, j'aime beaucoup tom ellis!
bienvenue par ici I love you
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

félicitations, te voilà validé·e

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter officiellement la bienvenue mdr En tout cas, sacré passif effectivement, en espérant que le nouveau départ lui réussisse hoo J'aime beaucoup l'idée de l'émission true crime, et le fait qu'il aide à présent des jeunes défavorisés cuutie

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

Merci beaucoup tout le monde I love you I love you
Contenu sponsorisé