Katarina · are you ready for it?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Katarina · are you ready for it?

SUN wildest dreams
Katarina Adkins
Katarina Adkins
messages : 85
pseudo : Popicorne
id card : Taylor Swift + amthcreator
triggers : Aucun si ce n'est la cruauté animale.
warnings : Aucun
présence : Présente
Katarina · are you ready for it?  Ff20c843ca0a7a4cf542cca71e299834ee15c2ac
âge : Le temps qui défile bien trop vite à ton goût, déjà trente quatre ans à ton compteur depuis décembre dernier.
occupation : Tu es gérante du cococabana, ton petit coin de paradis dont tu es plutôt fière. Bien que ta passion à toi c'est la musique ainsi que la danse. Tu chantes d'ailleurs régulièrement dans ton propre bar ou dans d'autres, espérant un jour te faire connaître. Tu composes même tes propres chansons étant donné que tu joues du piano ainsi que de la guitare.
statut civil : Célibataire, tu n'as eu que des relations qui ont mal terminés. Tu es une femme assez libre donc tu ne supportes pas d'être prise au piège dans une relation alors tu finis toujours par fuir ou alors il ne supportait pas le fait que tu sois trop occupé par ton travail ou ta passion.
orientation : Tu es hétérosexuelle, tu n'as jamais eu aucun doute à ce sujet.
habitation : Appartement #29 dans le beau quartier sud d'Oceanside.
pronom ig : Elle, she
infos rp : Fréquence de réponse variable, au moins une fois tout les quinze jours voir plus selon mon irl ainsi que mon inspiration - Jeu à la seconde personne - Nombre de mots variables, entre 400 et 900 mots mais je m'adapte à mes partenaires en général.
   
 
Katarina Adkins
ft. Taylor Swift - sun - ©smmg
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance Tu as vu le jour le treize décembre de l'année quatre vingt neuf au sein de cette belle ville qu'est Océanside. Ton compteur s'élevant désormais à trente quatre années.
origines, nationalité Tu as des origines européennes principalement, un beau mélange de l'Allemagne et de l'Angleterre qui coule dans tes veines. genre femme cisgenre
occupation Tu es gérante du cococabana, ton petit coin de paradis dont tu es plutôt fière. Bien que ta passion à toi c'est la musique ainsi que la danse. Tu chantes d'ailleurs régulièrement dans ton propre bar ou dans d'autres, espérant un jour te faire connaître. Tu composes même tes propres chansons étant donné que tu joues du piano ainsi que de la guitare.
situation financière $$$$, tu n'as pas à te plaindre car les affaires marchent plutôt bien. Ce n'est pas non plus le grand luxe mais tu peux vivre dignement et en te faisant plaisir à la fois.
statut civil Célibataire, tu n'as eu que des relations qui ont mal terminés. Tu es une femme assez libre donc tu ne supportes pas d'être prise au piège dans une relation alors tu finis toujours par fuir ou alors il ne supportait pas le fait que tu sois trop occupé par ton travail ou ta passion.
orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle, tu n'as jamais eu aucun doute à ce sujet.
situation familiale Parents divorcés, tu es née du second mariage de ton père dont tu es l'unique fille. La petite princesse qu'on a toujours chouchoutés. Tu possèdes également un demi-frère issu du premier mariage de ton père dont tu es très proche. Tu parles toujours de lui comme ton frère car pour toi c'est ainsi.
à oceanside depuis Tu es ici depuis ton premier cri et tu aimes beaucoup cette terre même si tu aspires à d'autres horizons. Tu sais pourtant que tu reviendras toujours ici d'une manière ou d'une autre.
Elevée en tant que fille unique, tes parents ne t'ont jamais rien refusé. Tu étais la petite princesse qu'on chouchoute et c'est sûrement pour cette raison que tu as parfois tendance à être un peu capricieuse et têtue sur les bords. Tu aimes obtenir ce que tu veux. Tu as ton petit caractère, ne te laissant pas marcher sur les pieds. Tu n'en es pas moins une demoiselle adorable pour autant, toujours à l'écoute en cas de besoin et présente pour tes proches. Tu as également un petit côté sensible que tu ne dévoiles pas facilement mais avec les années, tu t'es tout de même endurcie. Tu as toujours eu beaucoup d'ambition dans la vie, refusant de te reposer sur tes acquis. C'est pour cette raison que tu te donnes toujours à fond dans ce que tu fais, déterminée dans l'âme. En amour, tu es assez romantique mais tu aimes garder ton autonomie, refusant d'être prise au piège dans une relation car tu aimes ta liberté.


I want you to hold out the palm of your hand
Fille unique de ta mère, deuxième enfant de ton père. Ta venue au monde était très attendue par les deux. Tu as tout de suite été considérée comme la princesse de la famille, celle à qui on ne refuse rien, d'autant plus que tes parents gagnaient plutôt bien leurs vies. - Tu n'étais pourtant pas seule du côté de ton père étant donné qu'il avait déjà un fils issu de son précédent mariage, Felix. Tu as toujours été très proche de lui, le genre de petite fille chiante qui était toujours derrière lui et tu ne supportais pas l'idée qu'il soit dans l'obligation de vivre entre ses deux parents. Tu t'es malgré tout accommodé à ce mode de vie particulier. - En grandissant, tu es devenue une petite fille incapable de tenir en place, ayant sans cesse besoin d'avoir une activité. Tu as commencé très jeune des cours de danse dans lesquels tu t'es épanouie très rapidement. - Tu as pourtant compris très vite que ce ne serait pas ta passion principale. Tu étais beaucoup plus intéressée par la musique alors tu as commencé à prendre des cours de piano puis plus tard de guitare. C'est tout naturellement que ta voix a commencé à se poser sur ces mélodies que tu jouais et il est clair que tu avais un talent dans ce domaine. - A l'école, tu étais également bonne élève car même si ton père a réussi à faire une carrière dans le domaine sportif, ils voulaient que tu puisses assurer tes arrières tout de même. -  C'est pour cette raison que tu t'es engagé dans des études dans le management après le lycée. - Tu as forcément commencé en bas de l'échelle après ces dernières, enchainant les boulots dans divers magasins mais autant dire que tu n'aimais pas être digéré par un patron. - Tu as rapidement eu comme ambition d'ouvrir ton propre commerce. Autant dire que ce n'était pas facile mais tu t'es accrochée dur comme fer mais tu ne renonces jamais à rien. Après quelques années d'acharnement, tu as ouvert ton propre bar à cocktail en bord de mer : le cococabana qui représente ta fierté ainsi que ton petit cocon. - Tu n'as jamais oublié ton rêve de devenir chanteuse pour autant mais tu sais que c'est un monde relativement compliqué alors tu te sers de ton bar pour te produire quelques soirs ou dans ceux qui acceptent de t'accueillir. Tu joues principalement tes propres chansons que tu composes depuis quelques années dans l'espoir de pouvoir un jour te faire connaître.  - Tu es toujours aussi proche de ton frère qui est un peu le même que toi sur beaucoup d'aspect. Tu seras toujours présente pour lui en cas de besoin, même dans les pires galères. 
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
SUN wildest dreams
Katarina Adkins
Katarina Adkins
messages : 85
pseudo : Popicorne
id card : Taylor Swift + amthcreator
triggers : Aucun si ce n'est la cruauté animale.
warnings : Aucun
présence : Présente
Katarina · are you ready for it?  Ff20c843ca0a7a4cf542cca71e299834ee15c2ac
âge : Le temps qui défile bien trop vite à ton goût, déjà trente quatre ans à ton compteur depuis décembre dernier.
occupation : Tu es gérante du cococabana, ton petit coin de paradis dont tu es plutôt fière. Bien que ta passion à toi c'est la musique ainsi que la danse. Tu chantes d'ailleurs régulièrement dans ton propre bar ou dans d'autres, espérant un jour te faire connaître. Tu composes même tes propres chansons étant donné que tu joues du piano ainsi que de la guitare.
statut civil : Célibataire, tu n'as eu que des relations qui ont mal terminés. Tu es une femme assez libre donc tu ne supportes pas d'être prise au piège dans une relation alors tu finis toujours par fuir ou alors il ne supportait pas le fait que tu sois trop occupé par ton travail ou ta passion.
orientation : Tu es hétérosexuelle, tu n'as jamais eu aucun doute à ce sujet.
habitation : Appartement #29 dans le beau quartier sud d'Oceanside.
pronom ig : Elle, she
infos rp : Fréquence de réponse variable, au moins une fois tout les quinze jours voir plus selon mon irl ainsi que mon inspiration - Jeu à la seconde personne - Nombre de mots variables, entre 400 et 900 mots mais je m'adapte à mes partenaires en général.
   
 
répertoire des liens

les demoiselles

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

les messieurs

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
SUN wildest dreams
Katarina Adkins
Katarina Adkins
messages : 85
pseudo : Popicorne
id card : Taylor Swift + amthcreator
triggers : Aucun si ce n'est la cruauté animale.
warnings : Aucun
présence : Présente
Katarina · are you ready for it?  Ff20c843ca0a7a4cf542cca71e299834ee15c2ac
âge : Le temps qui défile bien trop vite à ton goût, déjà trente quatre ans à ton compteur depuis décembre dernier.
occupation : Tu es gérante du cococabana, ton petit coin de paradis dont tu es plutôt fière. Bien que ta passion à toi c'est la musique ainsi que la danse. Tu chantes d'ailleurs régulièrement dans ton propre bar ou dans d'autres, espérant un jour te faire connaître. Tu composes même tes propres chansons étant donné que tu joues du piano ainsi que de la guitare.
statut civil : Célibataire, tu n'as eu que des relations qui ont mal terminés. Tu es une femme assez libre donc tu ne supportes pas d'être prise au piège dans une relation alors tu finis toujours par fuir ou alors il ne supportait pas le fait que tu sois trop occupé par ton travail ou ta passion.
orientation : Tu es hétérosexuelle, tu n'as jamais eu aucun doute à ce sujet.
habitation : Appartement #29 dans le beau quartier sud d'Oceanside.
pronom ig : Elle, she
infos rp : Fréquence de réponse variable, au moins une fois tout les quinze jours voir plus selon mon irl ainsi que mon inspiration - Jeu à la seconde personne - Nombre de mots variables, entre 400 et 900 mots mais je m'adapte à mes partenaires en général.
   
 
à vous aon
Contenu sponsorisé