Spring day (ft. Changling Wang)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Spring day (ft. Changling Wang)

STARS burning in the skies
Nayung Shaw
Nayung Shaw
messages : 71
pseudo : Kittyluv
id card : Huening Bahiyyih, @sohaline (avatar)
multicomptes : Jang Jaewon & Ahn Soyoun
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : mention d'adultère, d'abandon paternel, harcèlement moral et physique
Spring day (ft. Changling Wang) B687786ec9337eac2ab975bf77e6f4ae8f906ce0
âge : 19 ans
occupation : Étudiante en danse et en chant + serveuse dans un bar à chats
statut civil : Célibataire amoureuse
orientation : Hétérosexuelle
habitation : Peacok, appartement #26 en colocation avec ton chat Ruby
pronom ig : Elle
disponibilités : Ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Taehyeong
- Changling

   
 


Spring day



((Outfit))

Les premiers jours à Oceanside n’ont pas été des plus heureux qu’il n’y paraît, pour toi. Car bien que tu es énormément contente de retrouver ton frère, il y a des choses qui te font encore et toujours ruminer. Tu n’arrives pas à oublier le harcèlement violent que tu as subis ces derniers mois, et bien qu’en parler à Taehyeong t’a fait du bien, il est difficile d’effacer certaines images. Tu en pleures encore certains soirs, roulée en boule sous tes couvertures tandis que ton chaton Rubis se blottit contre ton visage. Et le fait d’avoir découvert un demi-frère n’a pas arrangé les choses non plus. Ton jumeau ne t’a jamais parlé de ce détail, pas avant de le croiser il y a quelques jours dans l’appartement voisin. Tu as même fait une bourde car ce demi-frère Minjae n’était lui-même pas au courant que Taehyeong son coloc est en réalité son demi-frère. Un vrai bordel n’est-ce pas ? Tu ne sais pas comment gérer cette situation, car bien que ça te met mal à l’aise, tu as cette impression que Minjae est vraiment digne de confiance et qu’il est un humain attachant. Tu n’as pas encore eu le temps d’avoir une plus longue conversation avec Tae, à vrai dire tu lui fais la gueule depuis ce moment. Il attendra que tu sois dans un état plus tranquille pour pouvoir revoir ta petite tête blonde.

En attendant ta première journée à la fac que tu redoutes énormément, tu cherches à sortir toute cette angoisse de ton corps en t’occupant l’esprit. Visiter des endroits encore inconnus mais aussi faire de simples balades ou même déguster de la bonne nourriture. Aujourd’hui tu t’es tourné vers une activité que tu as pas faite depuis longtemps : de l’équitation. Plus précisément, une balade à cheval. Tu y participes avec d’autres cavaliers plus ou moins expérimenté. Ça fait depuis plusieurs années que tu n’es pas monté à cheval alors tu appréhendes un peu mais après les premières minutes, tout se passe bien. Tu retrouves petit à petit le sourire et caresse de temps en temps la croupe de ton cheval blanc, Osiris. Mais pendant la balade, quelque chose ou plutôt quelqu’un attire ton attention. Quelqu’un qui semble en grande difficulté, tombé dans un fossé. Tu fronces les sourcils et tu préviens les autres d’avancer le temps que tu gères la situation. Pas besoin d’être plusieurs à s’arrêter, et bien que la monitrice ne te connait ni d’Adam ni d’Eve, elle te fait confiance. Elle te demande cependant de l’appeler en cas de besoin, ce que tu n’hésiteras pas à faire. Tu les observes s’éloigner et tu finis par te rapprocher au plus proche de cet homme qui te donne l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. « Vous allez bien ?! Tenez ma main, je vais vous aider à remonter ! » Tu dis en descendant de cheval et en venant te mettre à quatre pattes au niveau du trou pour tendre au maximum ton bras. Lorsqu’il attrape ta main, tu tires comme tu peux malgré le manque de force et surtout la différence de poids de vos corps. « On y est presque… » Lances-tu en tirant une nouvelle fois de toutes tes forces après avoir attraper sa deuxième main.

Sans savoir comment tu arrives à l’extirper de ce mauvais endroit et tu retombes en arrière, dos contre le sol. L’homme quant à lui s’allonge à moitié sur toi et tu rougis alors un peu, restant ainsi durant de longues secondes. Tu le repousses un peu pour pouvoir te redresser et t’en aller de cette position délicate, afin de le dévisager sous toutes les coutures. « On se connait non ? Vous êtes blessé ? »


 

PRETTYGIRL