Jillian · what i have
Page 1 sur 2 • 1, 2
Femme de carrière · Ambitieuse · Attentionnée · Charismatique · Confiante · Travaillante · Cultivée · Diplomate · Distinguée · Expressive · Mauvaise perdante ·Fidèle · Franche · Futée · Juste · Loyale · Maternelle · Sportive · À l'écoute · Aimante · Objective · De bons conseils · Gracieuse · Ponctuelle · Perfectionniste · Pudique · Réfléchie.
"I'm not the best because I'm the smartest, I'm the best because I know people."
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
coucou mon chou @Jillian Rojas comme je t'aime et que décidément j'aime tous tes persos, je viens avec une petite idée, sans trop savoir si ça peut le faire ou pas, mais au cas où je te propose
le père de felicia est un avocat d'affaires, pas du genre de ceux qui défendent la veuve et l'orphelin, mais plutôt celui qui défend et protège les entrepriseset les gros requins
dans la fiche de felicia, je parle du gros cabinet dans lequel il bossait quand les duarte habitaient encore nyc, et rapidement de l'affaire qui a légèrement ruiné sa carrière... là où je veux en venir c'est que c'est la cause même de leur départ de nyc pour oceanside, où le père de felicia a rouvert un cabinet, toujours dans le même domaine mais cette fois-ci seul (ou alors avec deux associés grand max, j'avoue j'ai pas encore décidé xD).
felicia fait elle-même des études de droit pour devenir avocate, et je me dis que forcément, dans le cadre de ses études, elle sera amenée à faire des stages, plus ou moins longs
ET comme j'aime le drama, et qu'elle a son petit caractère () et que je pense qu'elle a des choses à se prouver et à prouver à sa famille, en mode indépendance toussa toussa, je la vois bien postuler pour faire son stage dans le cabinet de jill plutôt que dans celui de daddy ?
partant de là, et ça pourrait être drôle, on pourrait même imaginer que les cab du dad de felicia et de jillian pourraient être en concurrence ?
le père de felicia est un avocat d'affaires, pas du genre de ceux qui défendent la veuve et l'orphelin, mais plutôt celui qui défend et protège les entreprises
dans la fiche de felicia, je parle du gros cabinet dans lequel il bossait quand les duarte habitaient encore nyc, et rapidement de l'affaire qui a légèrement ruiné sa carrière... là où je veux en venir c'est que c'est la cause même de leur départ de nyc pour oceanside, où le père de felicia a rouvert un cabinet, toujours dans le même domaine mais cette fois-ci seul (ou alors avec deux associés grand max, j'avoue j'ai pas encore décidé xD).
felicia fait elle-même des études de droit pour devenir avocate, et je me dis que forcément, dans le cadre de ses études, elle sera amenée à faire des stages, plus ou moins longs
ET comme j'aime le drama, et qu'elle a son petit caractère () et que je pense qu'elle a des choses à se prouver et à prouver à sa famille, en mode indépendance toussa toussa, je la vois bien postuler pour faire son stage dans le cabinet de jill plutôt que dans celui de daddy ?
partant de là, et ça pourrait être drôle, on pourrait même imaginer que les cab du dad de felicia et de jillian pourraient être en concurrence ?
@Skye Webber : Oui l'on doit en discuté. Je crois que ma petite Jillian à donné des conseils dans l'association et qu'elle a offer son aide pro bono et bon de tout ça est née une amitié si ma mémoire est bonne?
@Felicia Duarte : J'aime trop. Au fait, je ne sais pas ou elle en est dans ses études, mais j'ai fait un PL pour le cabinet, qui se trouve juste ici . Je pourrais toujours y ajouter la partie stagière
Elle pourrait devenir l'apprenti de ma petite Jillian.
Jill verrait des similitudes avec la petite Felicia puisqu'elle a fait la même chose. Son papa était aussi avocat. Elle a voulu faire ses preuves et démontrer qu'elle valait plus que la réputation de son père et son nom de famille (reconnu et prestigieux dans ce monde)
@Felicia Duarte : J'aime trop. Au fait, je ne sais pas ou elle en est dans ses études, mais j'ai fait un PL pour le cabinet, qui se trouve juste ici . Je pourrais toujours y ajouter la partie stagière
Elle pourrait devenir l'apprenti de ma petite Jillian.
Jill verrait des similitudes avec la petite Felicia puisqu'elle a fait la même chose. Son papa était aussi avocat. Elle a voulu faire ses preuves et démontrer qu'elle valait plus que la réputation de son père et son nom de famille (reconnu et prestigieux dans ce monde)
@Jillian Rojas j'aime troooop
alors je t'avoue que je suis tellement pas calée sur les études aux usa vu que felicia a 25 ans, je suppose qu'elle doit se situer quelque part dans les 4 ans d'undergraduate ? mais peut-être je me trompe
si tu veux bien ajouter une partie stagiaires dans les pl, j'en suis !! feli se fera une joie d'apporter son café à jill, de s'occuper des petites tâches administratives, de trier ses mails et son courrier et de se voir confier des petites missions
et évidemment, j'aime énormément l'idée que jill se reconnaisse en felicia, forcément, elle, elle y vera un signe d'une carrière toute droit tracée !
alors je t'avoue que je suis tellement pas calée sur les études aux usa vu que felicia a 25 ans, je suppose qu'elle doit se situer quelque part dans les 4 ans d'undergraduate ? mais peut-être je me trompe
si tu veux bien ajouter une partie stagiaires dans les pl, j'en suis !! feli se fera une joie d'apporter son café à jill, de s'occuper des petites tâches administratives, de trier ses mails et son courrier et de se voir confier des petites missions
et évidemment, j'aime énormément l'idée que jill se reconnaisse en felicia, forcément, elle, elle y vera un signe d'une carrière toute droit tracée !
En fait, comme c'est 7 ans. Elle a eu son diplôme à 18 ans (lycée), suivi de 4 ans undergraduate (22 ans) et là un petit 3 ans à l'école du droit (25 ans) donc elle devrait être tout prêt d'avoir terminé. Je vais définitivement t'ajouter comme stagiaire et forcément qu'après l'obtention de son J.D. elle pourra être junior associate pour la firme.
Je vais ajouter bien vite une petite section stagiaire dans le PL
J'aime trop le petit lien qui se construit
@Felicia Duarte
Je vais ajouter bien vite une petite section stagiaire dans le PL
J'aime trop le petit lien qui se construit
@Felicia Duarte
@Jillian Rojas non ben voilà j’étais très très loin du compte merci d’avoir fait le calcul pour moi
c’est super comme lien, merci d’avoir rajouté feli dans les stagiaires !!
c’est super comme lien, merci d’avoir rajouté feli dans les stagiaires !!
@Jillian Rojas mémoire tout à fait bonne !
est-ce qu'on part du principe qu'elle aurait été une sorte de marraine/mentor ?
est-ce qu'on part du principe qu'elle aurait été une sorte de marraine/mentor ?
Désolée du délai de ma rep.
@Skye Webber C'est possible oui. J'aime bien cette idée. Elle aurait pu avoir se rôle au fond pour @Skye Webber (ton perso) et @Marlene Hopper du coup et de là sera née forcément une amitié entre elles malgré la différence d'âge.
Jillian a l'air parfaite, mais comme tout le monde, elle n'a pas eu des moments facile et elle se fera un plaisir d'offrir ses conseils aux deux autres femmes (en plus de démontrer que malgré les apparences, sa vie n'est pas plus rose) que la leurs.
@Skye Webber C'est possible oui. J'aime bien cette idée. Elle aurait pu avoir se rôle au fond pour @Skye Webber (ton perso) et @Marlene Hopper du coup et de là sera née forcément une amitié entre elles malgré la différence d'âge.
Jillian a l'air parfaite, mais comme tout le monde, elle n'a pas eu des moments facile et elle se fera un plaisir d'offrir ses conseils aux deux autres femmes (en plus de démontrer que malgré les apparences, sa vie n'est pas plus rose) que la leurs.
Tu fais très bien de passer par ici!
Un lien positif est très obligatoire. J'exige une très bonne amitié @Elisabeth Deauclair
Un lien positif est très obligatoire. J'exige une très bonne amitié @Elisabeth Deauclair
J'ai omis de passer par ici moi Désolée
@Elisabeth Deauclair Oui, une amitié qui aurait début. dès l'arrivé de Beth. Je proclame le lien de meilleure amie moi
@Kalyani Rojas
Je crois que ma petite J va se faire du soucis pour sa fille.
N'hésitez pas si vous désirez un RP.....
@Elisabeth Deauclair Oui, une amitié qui aurait début. dès l'arrivé de Beth. Je proclame le lien de meilleure amie moi
@Kalyani Rojas
Je crois que ma petite J va se faire du soucis pour sa fille.
N'hésitez pas si vous désirez un RP.....
@Jillian Rojas Si on se dit que Jillian fut l'une des premières personne qu'Eli à rencontré à Oceanside, forcément un lien particulier à du se créer entre les deux jeunes femmes, donc oui au fil des années il n'y à rien d'étonnant à ce que ce lien là se développe ça me va !
@Jillian Rojas la belle-soeur la plus belle au monde (oui j'ai un problème avec ce fc, je le kiff depuis toujours ); Ares n'aime pas vraiment le sport mais pour Jill, sûr qu'il ferait l'effort d'aller courir avec elle de temps en temps ( = 2 fois par mois max, faut pas abuser)
@Ares Rojas avec son métier en plus, ils devront avoir un lien. Je trouve que directeur de l'hôpital et cabinet d'avocat = bon partenariat, même si ma petite est principalement en droit de la famille. Elle aurait pu trouver le meilleur avocat pour représenté Ares, ne pouvant pas s'en occuper personnellement.
Le jogging sera aussi obligatoire oui!
Ma petite Jillian a des problèmes avec Diego en ce moment, je ne sais pas s'ils seront suffisamment proche pour qu'elle se confie à ce sujet ou si elle gardera tout ça pour elle
Le jogging sera aussi obligatoire oui!
Ma petite Jillian a des problèmes avec Diego en ce moment, je ne sais pas s'ils seront suffisamment proche pour qu'elle se confie à ce sujet ou si elle gardera tout ça pour elle
@Jillian Rojas j'espère bien qu'elle lui avait trouvé le meilleur avocat de San Diego, ne serait-ce que pour son divorce, et à présent le meilleur de Oceanside pour l'aider juridiquement parlant sur ce qu'il peut faire ou non par rapport à l'hôpital, etc.
Le jogging obligatoire dans la limite de 2 fois par mois, qu'elle n'oublie pas
Pour les problèmes avec Diego, je ne sais pas si le bro' en a discuté avec son frangin. à voir de ton côté, si tu penses que Jillian est assez proche d'Ares pour lui en parler. De toute manière, lui va être en mode "le divorce c'est pas la mort, la preuve le mien" ou encore "c'est bien aussi d'aller voir ailleurs, qu'est-ce qui te retient de voguer vers d'autres horizons ?" etc. Il sera davantage dans "fais ce qu'il faut pour être heureuse" plutôt que "ça fait longtemps que vous êtes mariés, vous traversez une mauvaisse passe, ça va aller" (le truc complètement faux cul pour selon lui
Le jogging obligatoire dans la limite de 2 fois par mois, qu'elle n'oublie pas
Pour les problèmes avec Diego, je ne sais pas si le bro' en a discuté avec son frangin. à voir de ton côté, si tu penses que Jillian est assez proche d'Ares pour lui en parler. De toute manière, lui va être en mode "le divorce c'est pas la mort, la preuve le mien" ou encore "c'est bien aussi d'aller voir ailleurs, qu'est-ce qui te retient de voguer vers d'autres horizons ?" etc. Il sera davantage dans "fais ce qu'il faut pour être heureuse" plutôt que "ça fait longtemps que vous êtes mariés, vous traversez une mauvaisse passe, ça va aller" (le truc complètement faux cul pour selon lui
@Ares Rojas DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR AVOCAT (autre que sa petite personne)
Et de même avec l'hôpital.
Impossible qu'elle oublie Ares. Ne t'en fais pas.
J'aime trop Ares. S'ils sont proches et font du jogging deux fois par semaine, il risque de réaliser qu'elle n'est pas comme d'habitude.
Et de même avec l'hôpital.
Impossible qu'elle oublie Ares. Ne t'en fais pas.
J'aime trop Ares. S'ils sont proches et font du jogging deux fois par semaine, il risque de réaliser qu'elle n'est pas comme d'habitude.
@Jillian Rojas Deux fois par MOIS, non semaine Quoique, ça c'était quand il était sur San Diego et qu'il revenait sur Oceanside. à présent qu'il vit de nouveau dans cette ville, elle peut tenter de le convaincre de venir courir avec elle une fois par semaine (qu'elle ne rêve pas, jamais pour le deux ). Et oui, de la voir plus régulièrement que les 7 dernières années, il constatera peut être un changement chez elle. La ménopause qu'il dirat sms ? rp ? sms + rp ? Rien du tout ?
@Ares Rojas D'accord alors allons-y pour deux fois par mois
Le convaincre pour une fois semaine, j'aime bien moi! Jill peut forcément être convaincante.
La ménopause
Tout dépend de la partie ménopause je crois pour la troisième option.
Plus sérieusement on peut y aller pour les deux ou au minimum SMS.
Le convaincre pour une fois semaine, j'aime bien moi! Jill peut forcément être convaincante.
La ménopause
Tout dépend de la partie ménopause je crois pour la troisième option.
Plus sérieusement on peut y aller pour les deux ou au minimum SMS.
@Jillian Rojas Bon courage pour le convaincre !
Et oui, la ménopause, faut pas qu'elle s'inquiète, ça ira
C'est parti pour sms et rp alors
Et oui, la ménopause, faut pas qu'elle s'inquiète, ça ira
C'est parti pour sms et rp alors
Je viens de lire le lien entre @Ares Rojas et @Diego Rojas
Alors Ares va rire de sa ménopause et voilà maintenant qu'il va tout savoir pour Diego et garder ça pour lui
Il va pouvoir dire adieu aux joggings et vivre une grosse crise de Jillian.
Pour dire vrai, je n'ai pas encore pensé à sa réaction par rapport à l'infidélité de son mari
Alors Ares va rire de sa ménopause et voilà maintenant qu'il va tout savoir pour Diego et garder ça pour lui
Il va pouvoir dire adieu aux joggings et vivre une grosse crise de Jillian.
Pour dire vrai, je n'ai pas encore pensé à sa réaction par rapport à l'infidélité de son mari
@Jillian Rojas Je ne crois pas qu'il en mourra de ne plus aller courir Mais si Jillian lui fait une crise et ne lui parle plus, ça va quand même lui manquer. Depuis le temps qu'ils se connaissent, elle fait partie des meubles pour lui Mais je pense quand même qu'il tentera de se faire pardonner si elle lui fait la gueule. et ce n'est pas de sa faute, il porte bien son prénom !!
Page 1 sur 2 • 1, 2