Jillian · what i have - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jillian · what i have

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ! Je me permets de passer ici Jillian · what i have  - Page 2 1491900633
Mana est resté trois ans chez les Rojas, de 2011 à 2014 (de ses 13 à 16 ans). On l'a mis en F.A parce que sa famille légale le négligeait. Donc quand il est arrivé chez les Rojas c'était un peu un animal sauvage, mais grâce à la musique, au fait que Diego lui apprenne la guitare il s'est calmé. shy
Y a quand même moyen que les parents Rojas soient convoqués au collège parce que Mana s'est battu avec un autre gamin (et il perd toujours à la bagarre xD).
Et il est parti de la famille parce que son père biologique s'est pointé pour récupérer le seul enfant masculin qu'il a eu, même si c'est du fait d'un adultère. Du coup, entre 16 et 18, Mana fuguait parfois pour revenir chez les Rojas. Jillian · what i have  - Page 2 908615483
Mais maintenant c'est un jeune homme épanoui qui vit de sa passion, la musique. Il passe régulièrement faire un coucou aux Rojas. Jillian · what i have  - Page 2 1706034852

Voilà pour les grandes lignes x)
Je sais pas quel genre de maman d'accueil était Jillian pour Mana. Il pouvait être chiant par moment, en plus de détester les cours, mais dans le fond c'était pas un sale gosse prêt à tout casser. hoo
Invité
Anonymous
Invité

J'adore ce que je lis moi coeur
Au fond, Mana n'était qu'un enfant qui avait besoin d'un peu d'amour, de stabilité et d'encadrement. Un adolescent de ce monde incompris. Décidément Jillian aurait fait de son mieux avec celui-ci, comme elle l'a toujours fait. L'encouragé à faire ce qu'il aimait. Les math ce n'est pas pour tout le monde, quelques personnes aiment plutôt la musique (etc.)

Jillian garde la porte ouverte à tous les enfants qui sont passés chez elle. Elle sera toujours là pour eux.

@Mana Nimnuan
Invité
Anonymous
Invité

Trop mignonne Jillian Jillian · what i have  - Page 2 1491900633 Jillian · what i have  - Page 2 1915553615 franchement, si elle était en mode "c'est pas grave pour les maths" ça a dû le rassurer de fou Mana, parce qu'entre les parents qui s'occupent pas de lui et ceux qui lui mettaient une pression de malade sur les cours, il a pas eu de juste milieu Jillian · what i have  - Page 2 2061512600
C'est parfait Jillian · what i have  - Page 2 2866837749 je pense que du côté de Mana, il sent pas membre de la famille mais plus comme une pièce rapportée, sans que ce soit négatif. De toute façon, avec son vécu, le mot "famille" ne veut pas dire grand chose, il préfèrera le terme de "proches" qui est, pour lui, plus positif.
Donc ouais, il passe chez les Rojas comme un fils pourrait le faire, mais il ne se considère pas leur fils. Il peut quand même ramener des fleurs pour la fêtes des mères vu que Jillian est une mère Jillian · what i have  - Page 2 2315857122 des fleurs ou des bières, ou les deux Arrow
Invité
Anonymous
Invité

J'adore tout ce que je lis.
Ma petite J était celle qui voyait le juste milieu. Ce n'est pas tout le monde qui est doué avec les études. Tant que les enfants fassent de leur mieux et y mettent un peu d'effort c'était le principal.
Je comprend totalement ce que tu veux dire. Avec son passé. Pauvre enfant. Forcément que son passage chez les Rojas aurait été le moment ou il se serait senti comme étant membre d'un petit groupe pour une première fois. Ayant sa petite place. Sans pour autant être un fils, sans pour autant être une part de revenu supplémentaire. Simplement un membre à part entière de la résidence.
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui, par contre pour les maths et les sciences, Mana il faisait pas d'effort mdr ça lui cassait les pieds ces matières ! Donc pour ça il a du être un peu chiant shy xD mais Jillian à été la première figure maternelle digne de ce nom que Mana à eu Jillian · what i have  - Page 2 1491900633
Et du coup, c'est parfait ce lien, Mana approves Jillian · what i have  - Page 2 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas
Elle aime les hommes. Fut un temps ou elle n'avait que des yeux pour Diego. Désormais c'est différent.

ah oui ? ça intéresse Omari ça Jillian · what i have  - Page 2 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

@Omari Reed : Ah oui? J'aime bien lire ça moi. I love you
Détective privé en plus. Forcément que ma petite J pourrait avoir fait appel à ses services une fois ou deux et on peut partir sur ça et surtout avec ce que je lis. Les femmes, surtout les plus âgées.
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas
Le Ares en moi est offusqué de ne pas être du tout dans la liste des frères par alliance Jillian · what i have  - Page 2 3943799615

Sinon, le Maine, personne n'est parfait, il y a au moins le Colorado pour rattraper le tout. C'est ce que pense Kalen. Jillian · what i have  - Page 2 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

Je dois mettre ma liste de liens à jour, je sais Jillian · what i have  - Page 2 3943799615
@Ares Rojas

Sinon @Kalen Sandberg par chance, ma petite Jillian à des origines 50% du Maine/ 50% du Colorado, du coup, ça la rend semi parfaite I love you
Alors, alors, ou allons-nous niveau lien tous les deux. coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas Je ne sais pas si t'as vu, j'ai mis quelques liens en vrac. Peut-être que l'un pourrait correspondre pour Jil ? Sinon, vu que le 50% Colorado remonte le niveau, on trouvera toujours quelque chose. Genre déjà le changement d'identité qui remonte à 4 ans; toujours bien d'avoir une avocate pour guider et conseiller. Jillian · what i have  - Page 2 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

@Kalen Sandberg Elle est un peu plus vieille, mais ils pourraient toujours être cousins. Je crois que c'est sa famille maternelle qui vient du Colorado, donc le nom de famille est plutôt libre du coup. Jillian · what i have  - Page 2 4014994198
Sinon on peut oublier le lien amoureux (crush), puisque je crois que c'est Faith qui est l'heureuse élue. L'idée de l'avocate, voir même combiner les 2 pourraient le faire.
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas hello, je viens pour un lien entre collègues Jillian · what i have  - Page 2 1491900633

Ca fait combien de temps que Jillian est au cabinet ? J'avais imaginé Lotte avoir été stagiaire puis junior associate jusqu'en 2009, année où elle part à New York, avant de revenir y a six mois dans le même cabinet.
Je ne sais pas d'ailleurs si c'est possible mais je me suis dit que ça pouvait être sympa d'avoir fait ses armes là bas pour ensuite revenir avec l'assurance et l'expérience des années.
Invité
Anonymous
Invité

Jillian est au cabinet depuis ces tout début, donc forcément elle a connu Lotte en 2009 et ce tout comme maintenant et forcément que malgré son départ à NY elles auraient pu ne pas avoir perdu contact coeur
@Lotte Henkins Jillian · what i have  - Page 2 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas effectivement, Jillian l'a connu en tant que stagiaire, à mon avis Lotte a dû beaucoup prendre exemple sur Jillian, elle devait être un modèle à suivre. Carrément, même à New York, je vois bien Lotte demander des conseils à Jillian mais aussi prendre de ses nouvelles et des nouvelles du cabinet, elle n'est pas partie fâchée, au contraire. Pour le divorce de Lotte, elle a d'ailleurs dû demander conseil à Jillian ou même demander de la représenter, même si tout s'est fait à New York, elle lui a certainement payé le voyage pour les audiences et médiations.
Invité
Anonymous
Invité

J'adore! Jillian lui aurait forcément été de bons conseils, voir même la représenter oui! Ça l'aurait été une très bonne excuse pour se rendre à NY.
@Lotte Henkins

Elles doivent être copines. C'est obligatoire.
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas désolée j'ai complètement zappé de te répondre !
mais oui obligée elles sont copines ! Jillian doit être une sorte de grande soeur pour Lotte !
si t'es dispo pour un rp, hésite pas ! que ça soit au cabinet ou boire justement un verre pour oublier cabinet mdr
Invité
Anonymous
Invité

J'adore l'idée d'un verre. Avec son divorce, je crois bien que ma petite J en a besoin. coeur
Je suis dispo pour un RP I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas tu veux que je le lance ou tu le lances ? Jillian · what i have  - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Si tu pouvais, oui ça m'arrangerait coeur
@Lotte Henkins
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas ok je nous fais ça très vite 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je veux bien un lien.
Invité
Anonymous
Invité

@Peyton Pierce Très bonne idée. coeur
Après tout, elles travaillent dans le même cabinet. As-tu une envie particulière?
On pourra faire de même avec ma petite @Keeley Kane puisqu'elle est dans la police.
Invité
Anonymous
Invité

Je me disais que Jillian pourrait être comme une mentor pour Peyton, elle verrait en Jill la femme qu'elle aimerait être, surtout en tant qu'avocate.

Oui bien sûr je serais ravie d'avoir un lien avec ta belle policière également.
Invité
Anonymous
Invité

J'adore! coeur
J'aime bien ce type de lien. Je crois qu'elle l'a avec plusieurs au cabinet et elle a de quoi être un très bon mentor. Elle a la classe, le talent etc.

Et parfait pour ma petite Keeley. Après tout, la justice contre les méchants est le travail de chacune d'elles. coeur
Invité
Anonymous
Invité

Exactement, un très bon modèle pour ceux qui n'ont pas la même expérience que Jill.

Oui ayant une cause commune, elles ne peuvent que s'entendre finalement.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2