I could be the one.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Difficile de me qualifier en quelques mots mais je m'essaie tout de même à l'exercice: douce et tendre, je suis aussi maladroite qu'aimante. Je ne manque jamais de volonté, dors très peu, et dès que je pose le pied à terre, c'est pour vivre une journée à cent à l'heure. Le nez toujours pendu sur ma montre, j'enchaîne les timings très serrés, saute même parfois quelques repas. L'essentiel, dans ma vie, c'est ma famille. Très rancunière, je ne pardonnerais jamais à mes parents leurs actes ou plutôt leur inaction et je suis très protectrice envers mes frères et soeurs, pouvant même être qualifiée de maman lionne. Fidèle en amitié et en amour, je suis quelque peu têtue, maniaque et passionnée par le cinéma. Je suis une infatigable bosseuse, ayant un réel goût de l'effort. Oh, et puis... je ne supporte pas le mensonge ni les trahisons. Vous voilà prévenus.
... et pourtant, voilà donc une arrivée sur Terre qui était loin d'être prévue ni même une bonne nouvelle. Oh, bien entendu, pour le couple Barlow, composé d'une femme complètement à l'ouest et d'un père un peu trop porté sur la boisson, c'était... comme une fête. Qui ne connaît aucune fin. Mais le soucis, avec une naissance, c'est que ce n'est pas comme une gueule de bois: ça ne passe pas, le lendemain. Bien au contraire. Mes cris emplissaient l'espace, j'étais une véritable charge, un poids. Si petite, être adorable de ce qu'on me dit et qui n'avait jamais rien demandé à personne. Car c'est ça, l'ironie du sort: arrivée sur Terre, aucune option de retour. Il n'y a plus qu'à.
... et pourtant, je m'y serais bien passée, de grandir. Au moins, quand j'étais un bébé, je ne me rendais pas compte du monde qui m'entourait. Mais quand j'ai commencé à marcher, à parler, j'ai aussi compris et, effaré, j'ai réalisé que ma vie serait loin d'être simple. Le pire dans tout ça? Mes frères et soeurs qui ont suivi et qui, je dois bien l'avouer, ont été... à la fois une source d'angoisse et de bonheur intense. Egoïstement, je me souviens avoir pensé: au moins, je ne suis plus seule. Mais à la fois, je me mordais la langue, sachant par où ils allaient passés. Les jumeaux, le petit dernier. Instinctivement, après avoir joué avec mes poupées à la maman attentionnée, j'ai développé des compétences étonnantes d'autonomie. D'un oeil accusateur, je soupirais face aux réactions enfantines de mon père et... l'absence de ma mère m'a profondément marqué. Plus que je n'ai jamais voulu l'avouer. J'avais mal, putain, et j'étais si en colère. Je me souviens grimper sur le toit de la maison, passer par une lucarne, m'asseoir et hurler, hurler, hurler. Pleurer, aussi. Mais jamais devant le reste des Barlow. Je devenais, malgré moi, un roc sur lequel mes frères et soeurs allaient se reposer.
L'école, j'adorais ça. C'était un échappatoire, je me plongeais la tête la première dans des livres, m'isolant parfois un peu trop des autres enfants. Mais le lycée a été... plus compliqué. Ayant à coeur de suivre de près l'éducation des petits, je veillais sans arrêt à ce qu'ils soient propres, qu'ils aient mangé, que les cheveux soient peignés. J'étais si épuisée, je courais partout, et j'arrivais constamment en retard à la moitié de mes cours. Bien qu'adorable avec les professeurs, j'étais... quelque peu sauvage. Qualifiée de bizarre, d'étrange et même de dérangée, j'ai eu... une période de bagarreuse mais chut, ne le dîtes pas trop fort. Ma mère répondait aux abonnés absents, bon débarras. Et mon père était... présent, au fond, c'était une victoire, pas vrai? Il était là... sans vraiment l'être. Alors, après l'obtention de mon diplôme, tout juste, je me suis inscrite à la fac'. En vain. Tentative avortée de mener une vie normale. Mais quand on s'appelle "Barlow", on est condamné à mener une vie dissolue.
Bon, les études, très peu pour moi. J'ai tenu... deux mois. Et deux jours. Et puis, je me suis barrée. Hors de question de rester si loin de mes frères et soeurs et puis... ayant toujours géré la Tanière, notre maison familiale, d'une main de maître, je savais que les comptes étaient de plus en plus dans le rouge. Il fallait réagir. Les mains enfoncés dans les poches, je me promenais, une fois de plus, dans les rues de mon quartier. J'y ai vu une pancarte, dans une épicerie de nuit : "Cherche personne sérieuse, sinon, dégage". J'ai ris, et j'ai poussé la porte. Ce fût mon premier travail et grâce à Jackie, la patronne, j'ai obtenu une indépendance financière et surtout, j'ai rencontré une femme... formidable. Une véritable mère de substitution. Une personne admirable... qui nous a quitté trop tôt. Je fleuris sa tombe chaque mercredi matin. Elle m'a tout appris et c'est grâce à elle que j'ai été si polyvalente, capable de tout faire, au travail. Des petits boulots? J'en ai réalisé, par centaines. J'ai ris, j'en ai eu marre, j'ai claqué certaines portes. Sans que mes frères et soeurs le sachent, j'étais terrorisée à l'idée même de ne pas pouvoir assurer. À tous les niveaux. Et puis, je ramenais une immense pizza... et tout rentrait dans l'ordre. Au moins pour la soirée.
Les années passent et rien ne change. Heureusement, je peux compter sur les copains, les copines pour me changer les idées, quand tout est trop sombre dans mon quotidien. J'aime profondément mes frères et soeurs mais je n'ai aucune envie de leur causer le moindre soucis. Je m'évade grâce au cinéma, grâce au sport, grâce à la cigarette aussi, la drogue, parfois... mais très rarement. Je préfère boire un coup, sortir danser. Je croque la vie à pleine dents, n'en perds pas une miette. Mais parfois, je me noie dans ma réalité et oublie les priorités. Lors d'un banal trajet jusqu'au supermarché, je rentre dans le cul de la bagnole d'en face. Paniquée, je préfère fuir... n'étant pas assurée. C'est vrai, quoi, c'est ce que ça coûte une fortune, les assurances... Alors, je suis rentrée fissa à la maison. J'ai fui mes responsabilités... une grande première, dans mon cas. J'ai terriblement honte. Mais le destin s'occupe de me rappeler à l'ordre : le propriétaire de la voiture s'avère être un client de la clinique vétérinaire où je travaille depuis quelques mois. Et puis, bordel, qu'est ce qu'il est mignon...
Incorrigible Murphy, tiens. Oscillant entre femme enfant et maturité excessive, je n'ai pas fini de vivre... intensément.
- Code:
<aa2>Victoria Pedretti</aa2> @"Murphy Barlow"
- Code:
<aa2>Assistante Vétérinaire</aa2> @"Murphy Barlow"
- Code:
<aa2>#0311</aa2> @"Murphy Barlow"
- Code:
<ac>@"Murphy Barlow"</ac> <aa>30 ans, célibataire, hétérosexuelle, assistante vétérinaire.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
victoria, ma victoria ,
ce choix de fc, je suis sous le charme
puis la douceur parfaitement retranscrit sur le personnage,
je sens la pépite à des kilomètres ,
j'ai juste envie d'en savoir plus sur murphy, là
il y a moyen qu'on puisse lier bobby et murphy
(les deux sont des accros des nouveaux emplois )
hâte de lire la suite de cette fiche
bienvenue
ce choix de fc, je suis sous le charme
puis la douceur parfaitement retranscrit sur le personnage,
je sens la pépite à des kilomètres ,
j'ai juste envie d'en savoir plus sur murphy, là
il y a moyen qu'on puisse lier bobby et murphy
(les deux sont des accros des nouveaux emplois )
hâte de lire la suite de cette fiche
bienvenue
la grande sœur, la plus belle hanlala je suis déjà fan j'ai adoré ce que j'ai lu et ta jolie plume je sens qu'elle va être touchante j'ai hâte d'en savoir plus
je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi
je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va faire des folies, des ravages
je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi
je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va faire des folies, des ravages
@Sacha Lopes , oh, toi ici! merci!
@Diana Borges : merciii beaucoup
@Noela Barnes : ravie que les choix t’emballent autant & merci pour l’accueil ainsi que la réservation du FC, je fais au plus vite pour la fiche
@Robert Sandberg : oh mais… je suis si heureuse que Murphy plaise autant, c’est dingue et avec plaisir pour un lien
@leif sundström & @Leonora Morales : merciii vous deux
@Ilsa König : je suis si heureuse que Victoria plaise autant, sincèrement! Merci
@Soren Barlow : ohlala, petit frère, je suis siiiii heureuse de rejoindre l’aventure, le PL m’inspire tellement, comme tu le sais! Merci à toi pour l’accueil de rêve et en effet, les Barlow risquent de faire des ravages
@Diana Borges : merciii beaucoup
@Noela Barnes : ravie que les choix t’emballent autant & merci pour l’accueil ainsi que la réservation du FC, je fais au plus vite pour la fiche
@Robert Sandberg : oh mais… je suis si heureuse que Murphy plaise autant, c’est dingue et avec plaisir pour un lien
@leif sundström & @Leonora Morales : merciii vous deux
@Ilsa König : je suis si heureuse que Victoria plaise autant, sincèrement! Merci
@Soren Barlow : ohlala, petit frère, je suis siiiii heureuse de rejoindre l’aventure, le PL m’inspire tellement, comme tu le sais! Merci à toi pour l’accueil de rêve et en effet, les Barlow risquent de faire des ravages
Merci beaucoup @Felicia Duarte & @Dan Anderson
Merci @Nina Sheapman
Rien que la première partie me touche, on ressent déjà le rejet des parents, c'est un crève cœur. Le passage avec les études, l'éloignement insupportable, le retour en arrière... j'aime beaucoup ce que je lis ! Murphy porte clairement la famille sur ses épaules. Son premier taff et Jackie et la fameuse fuite
Murphy la femme enfant, je plussoie ! Tout est parfait, je valide, l'aînée est incroyable
Murphy la femme enfant, je plussoie ! Tout est parfait, je valide, l'aînée est incroyable
@Soren Barlow : tellement trop un AMOUR.
C’est normal, c’est mon petit frère, srx, il est sensationnel
Merci encore à toi d’avoir créé cette famille si passionnante, je suis honorée de tenter l’ainée
C’est normal, c’est mon petit frère, srx, il est sensationnel
Merci encore à toi d’avoir créé cette famille si passionnante, je suis honorée de tenter l’ainée
@Murphy Barlow Je me devais de passer ici, mon dieu cette histoiiiiiiiiiire. Comme toujours ta plume est magique et je me laisse porter par tes mots ! Je suis ravie de te retrouver ici
& bientôt en rp
& bientôt en rp
félicitations, te voilà validé·e
j'adore sa force malgré tout ce qu'elle a vécu. elle est touchante. bon jeu ici.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
Page 1 sur 2 • 1, 2