I could be the one.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

I could be the one.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Murphy Barlow
ft. Victoria Pedretti - SUN
trigger warnings // famille dysfonctionnelle, alcool & drogue, décès
âge, naissanceLa trentaine qui ne va pas tarder à me faucher, pauvre de moi, née le 14 mai 1993, sous un soleil éclatant, aucun nuage ne venant obscurcir l'horizon. Enfin... pour le moment.
origines, nationalitéDe nationalité américaine, je possède diverses origines : italiennes, suisses, juives ashkénazes, anglaises et allemandes. Qui l'eut crû, n'est ce pas?
genreFemme.
occupation Toujours très occupée, véritable pile électrique qui ne s'arrête jamais, à peine pour dormir, j'ai testé mille métiers avant de récemment trouver une occupation qui me plaît sincèrement. Je suis assistante vétérinaire, dans un établissement à deux pas de la maison. Raison de plus pour ne jamais être au retard au travail, n'est ce pas? Oh et puis je suis également grande soeur et cheffe de famille à plein temps... ça compte, ça, tu crois?
situation financière $$$$$, Je suis la seule à avoir le nez dans les comptes et ce n'est pas toujours tout rose... les fins de mois arrivent souvent le quinze, allez, le vingt, si on est chanceux. Mais je jongle entre les rentrées et sorties d'argent telle une comptable de haut vol, alors, je dirais que... ça le fait. La plupart du temps.
statut civil Célibataire. Véritable amoureuse de l'amour, je me suis trop souvent jetée, à corps perdu, dans des relations éphémères, sans aucun avenir sérieux comme objectif. Et puis, j'ai bien trop de choses à gérer dans ma vie, alors, un couple... ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
orientation sexuelle Étrange question, comme si c'était une direction à suivre? Hétérosexuelle alors, s'il faut absolument une réponse. Je craque pour la gente masculine, à mon grand damn, je dois le reconnaître...
situation familiale À la tête d'une fratrie de quatre enfants, ayant davantage le rôle de parent que de grande soeur. J'aime chacun des membres de ma famille avec un amour particulier, aussi intense que désespérant. Parfois, quand je ferme les yeux, je me laisse envahir par les milliers de questions qui me taraude dont une, en particulier: "pourquoi?". Et puis, je me dis: Murph', faut que tu prépares à manger, que tu fasses la lessive. Vis, au lieu de passer ton temps à rêvasser.
à oceanside depuisToujours, je n'ai jamais connu que cette ville. Au fond, pourquoi partir?
Difficile de me qualifier en quelques mots mais je m'essaie tout de même à l'exercice: douce et tendre, je suis aussi maladroite qu'aimante. Je ne manque jamais de volonté, dors très peu, et dès que je pose le pied à terre, c'est pour vivre une journée à cent à l'heure. Le nez toujours pendu sur ma montre, j'enchaîne les timings très serrés, saute même parfois quelques repas. L'essentiel, dans ma vie, c'est ma famille. Très rancunière, je ne pardonnerais jamais à mes parents leurs actes ou plutôt leur inaction et je suis très protectrice envers mes frères et soeurs, pouvant même être qualifiée de maman lionne. Fidèle en amitié et en amour, je suis quelque peu têtue, maniaque et passionnée par le cinéma. Je suis une infatigable bosseuse, ayant un réel goût de l'effort. Oh, et puis... je ne supporte pas le mensonge ni les trahisons. Vous voilà prévenus.


I want you to hold out the palm of your hand

Et voilà, Murphy Barlow est née.

... et pourtant, voilà donc une arrivée sur Terre qui était loin d'être prévue ni même une bonne nouvelle. Oh, bien entendu, pour le couple Barlow, composé d'une femme complètement à l'ouest et d'un père un peu trop porté sur la boisson, c'était... comme une fête. Qui ne connaît aucune fin. Mais le soucis, avec une naissance, c'est que ce n'est pas comme une gueule de bois: ça ne passe pas, le lendemain. Bien au contraire. Mes cris emplissaient l'espace, j'étais une véritable charge, un poids. Si petite, être adorable de ce qu'on me dit et qui n'avait jamais rien demandé à personne. Car c'est ça, l'ironie du sort: arrivée sur Terre, aucune option de retour. Il n'y a plus qu'à.

Et voilà, Murphy Barlow grandit.

... et pourtant, je m'y serais bien passée, de grandir. Au moins, quand j'étais un bébé, je ne me rendais pas compte du monde qui m'entourait. Mais quand j'ai commencé à marcher, à parler, j'ai aussi compris et, effaré, j'ai réalisé que ma vie serait loin d'être simple. Le pire dans tout ça? Mes frères et soeurs qui ont suivi et qui, je dois bien l'avouer, ont été... à la fois une source d'angoisse et de bonheur intense. Egoïstement, je me souviens avoir pensé: au moins, je ne suis plus seule. Mais à la fois, je me mordais la langue, sachant par où ils allaient passés. Les jumeaux, le petit dernier. Instinctivement, après avoir joué avec mes poupées à la maman attentionnée, j'ai développé des compétences étonnantes d'autonomie. D'un oeil accusateur, je soupirais face aux réactions enfantines de mon père et... l'absence de ma mère m'a profondément marqué. Plus que je n'ai jamais voulu l'avouer. J'avais mal, putain, et j'étais si en colère. Je me souviens grimper sur le toit de la maison, passer par une lucarne, m'asseoir et hurler, hurler, hurler. Pleurer, aussi. Mais jamais devant le reste des Barlow. Je devenais, malgré moi, un roc sur lequel mes frères et soeurs allaient se reposer.

Et voilà, Murphy Barlow est face à un dilemme.

L'école, j'adorais ça. C'était un échappatoire, je me plongeais la tête la première dans des livres, m'isolant parfois un peu trop des autres enfants. Mais le lycée a été... plus compliqué. Ayant à coeur de suivre de près l'éducation des petits, je veillais sans arrêt à ce qu'ils soient propres, qu'ils aient mangé, que les cheveux soient peignés. J'étais si épuisée, je courais partout, et j'arrivais constamment en retard à la moitié de mes cours. Bien qu'adorable avec les professeurs, j'étais... quelque peu sauvage. Qualifiée de bizarre, d'étrange et même de dérangée, j'ai eu... une période de bagarreuse mais chut, ne le dîtes pas trop fort. Ma mère répondait aux abonnés absents, bon débarras. Et mon père était... présent, au fond, c'était une victoire, pas vrai? Il était là... sans vraiment l'être. Alors, après l'obtention de mon diplôme, tout juste, je me suis inscrite à la fac'. En vain. Tentative avortée de mener une vie normale. Mais quand on s'appelle "Barlow", on est condamné à mener une vie dissolue.

Et voilà, Murphy Barlow doit résister.

Bon, les études, très peu pour moi. J'ai tenu... deux mois. Et deux jours. Et puis, je me suis barrée. Hors de question de rester si loin de mes frères et soeurs et puis... ayant toujours géré la Tanière, notre maison familiale, d'une main de maître, je savais que les comptes étaient de plus en plus dans le rouge. Il fallait réagir. Les mains enfoncés dans les poches, je me promenais, une fois de plus, dans les rues de mon quartier. J'y ai vu une pancarte, dans une épicerie de nuit : "Cherche personne sérieuse, sinon, dégage". J'ai ris, et j'ai poussé la porte. Ce fût mon premier travail et grâce à Jackie, la patronne, j'ai obtenu une indépendance financière et surtout, j'ai rencontré une femme... formidable. Une véritable mère de substitution. Une personne admirable... qui nous a quitté trop tôt. Je fleuris sa tombe chaque mercredi matin. Elle m'a tout appris et c'est grâce à elle que j'ai été si polyvalente, capable de tout faire, au travail. Des petits boulots? J'en ai réalisé, par centaines. J'ai ris, j'en ai eu marre, j'ai claqué certaines portes. Sans que mes frères et soeurs le sachent, j'étais terrorisée à l'idée  même de ne pas pouvoir assurer. À tous les niveaux. Et puis, je ramenais une immense pizza... et tout rentrait dans l'ordre. Au moins pour la soirée.

Et voilà, Murphy Barlow enchaîne les galères.

Les années passent et rien ne change. Heureusement, je peux compter sur les copains, les copines pour me changer les idées, quand tout est trop sombre dans mon quotidien. J'aime profondément mes frères et soeurs mais je n'ai aucune envie de leur causer le moindre soucis. Je m'évade grâce au cinéma, grâce au sport, grâce à la cigarette aussi, la drogue, parfois... mais très rarement. Je préfère boire un coup, sortir danser. Je croque la vie à pleine dents, n'en perds pas une miette. Mais parfois, je me noie dans ma réalité et oublie les priorités. Lors d'un banal trajet jusqu'au supermarché, je rentre dans le cul de la bagnole d'en face. Paniquée, je préfère fuir... n'étant pas assurée. C'est vrai, quoi, c'est ce que ça coûte une fortune, les assurances... Alors, je suis rentrée fissa à la maison. J'ai fui mes responsabilités... une grande première, dans mon cas. J'ai terriblement honte. Mais le destin s'occupe de me rappeler à l'ordre : le propriétaire de la voiture s'avère être un client de la clinique vétérinaire où je travaille depuis quelques mois. Et puis, bordel, qu'est ce qu'il est mignon...
Incorrigible Murphy, tiens. Oscillant entre femme enfant et maturité excessive, je n'ai pas fini de vivre... intensément.

prénom, pseudo Camille // The Red Feather âge D'ici... quinze jours, j'attaque ma vingt septième année...  I could be the one.  374394141 pays France, Bouche du Rhône type de personnage PL de  @Soren Barlow  coeur  origine‧s de la célébrité italiennes, suisses, juives ashkénazes, anglaises et allemandes. d'où viens-tu Je ne citerais pas de nom mais mes copines, c'est Satan.  I could be the one.  767149718  crédits villetchuckie (av.) _ davinaslove (image perso') autre Hâte, si hâte d'attaquer les choses sérieuses!  excited

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Victoria Pedretti</aa2> @"Murphy Barlow"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu RANCHO DEL ORO VETERINARY HOSPITAL
Code:
<aa2>Assistante Vétérinaire</aa2> @"Murphy Barlow"
quartier peacock
type d'habitation Maison familiale
autres habitants  //

Code:
<aa2>#0311</aa2> @"Murphy Barlow"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Murphy Barlow"</ac> <aa>30 ans, célibataire, hétérosexuelle, assistante vétérinaire.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime beaucoup trop le pseudo !!! bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus I could be the one.  3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merciii mille fois! I could be the one.  3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hey, vous ici I could be the one.  3116843944
Bienvenue huhu
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous flower
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
I could be the one.  Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
victoriaaaaa. luuv luuv luuv
trop trop bon choix, en plus assistante véto, j'aime beaucoup. aon
bienvenue sur aiw. I could be the one.  1915553615
je te réserve victoria pour 7 jours. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
victoria, ma victoria tx,
ce choix de fc, je suis sous le charme fullove
puis la douceur parfaitement retranscrit sur le personnage,
je sens la pépite à des kilomètres cutie,
j'ai juste envie d'en savoir plus sur murphy, là crazy
il y a moyen qu'on puisse lier bobby et murphy
(les deux sont des accros des nouveaux emplois mdr)
hâte de lire la suite de cette fiche
bienvenue coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
I could be the one.  Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
victoria est un si bon choix + le métier. I could be the one.  3827413925
bienvenue et bon courage pour ta fiche. muscle

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
victoria si belle!!
bienvenuuue I could be the one.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la grande sœur, la plus belle hanlala je suis déjà fan pfiou j'ai adoré ce que j'ai lu et ta jolie plume hoo je sens qu'elle va être touchante j'ai hâte d'en savoir plus I could be the one.  1381766960
je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi heart1
je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va faire des folies, des ravages lool
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
I could be the one.  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
olalala victoria. drama
elle est toujours un excellent choix, je l’aime tellement. I could be the one.  1491900633
bienvenuuuue sur aiw. flower I could be the one.  1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sacha Lopes , oh, toi ici! 1998006903  merci!

@Diana Borges : merciii beaucoup keur

@Noela Barnes : ravie que les choix t’emballent autant & merci pour l’accueil ainsi que la réservation du FC, je fais au plus vite pour la fiche I could be the one.  3513915865

@Robert Sandberg : oh mais… je suis si heureuse que Murphy plaise autant, c’est dingue  fullove et avec plaisir pour un lien  heeart

@leif sundström &  @Leonora Morales : merciii vous deux drama

@Ilsa König : je suis si heureuse que Victoria plaise autant, sincèrement! Merci coeur

@Soren Barlow : ohlala, petit frère, je suis siiiii heureuse de rejoindre l’aventure, le PL m’inspire tellement, comme tu le sais! Merci à toi pour l’accueil de rêve et en effet, les Barlow risquent de faire des ravages  I could be the one.  3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix de pré lien tellement cool omg I could be the one.  767149718 welcome I could be the one.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec la magnifique vic', amuses toi bien par ici. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup @Felicia Duarte & @Dan Anderson I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rien que la première partie me touche, on ressent déjà le rejet des parents, c'est un crève cœur. Le passage avec les études, l'éloignement insupportable, le retour en arrière... drama j'aime beaucoup ce que je lis ! Murphy porte clairement la famille sur ses épaules. Son premier taff et Jackie hoo et la fameuse fuite pfiou
Murphy la femme enfant, je plussoie mdr ! Tout est parfait, je valide, l'aînée est incroyable I could be the one.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Soren Barlow : tellement trop un AMOUR. I could be the one.  3827413925
C’est normal, c’est mon petit frère, srx, il est sensationnel pinky

Merci encore à toi d’avoir créé cette famille si passionnante, je suis honorée de tenter l’ainée
drama keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Trop joli ce choix de FC I could be the one.  1491900633
Bienvenue sur AIW I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Murphy Barlow Je me devais de passer ici, mon dieu cette histoiiiiiiiiiire. Comme toujours ta plume est magique et je me laisse porter par tes mots ! Je suis ravie de te retrouver ici I could be the one.  1706034852
& bientôt en rp I could be the one.  3237392058
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
I could be the one.  64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
victoria 1998006903
bienvenuuue kissluv

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la magnifique victoria et j'aime le perso qui se dessine !
bienvenue sur aiw. I could be the one.  1797242689
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la personnalité de ta murphy est très touchante I could be the one.  908615483
et puis victoria 1998006903 ce pl coeur bienvenue sur le forum! hiiiii
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
I could be the one.  684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'adore sa force malgré tout ce qu'elle a vécu. drama elle est touchante. I could be the one.  1491900633 bon jeu ici. I could be the one.  3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant