you drew stars around my scars. (nathaniel)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

you drew stars around my scars. (nathaniel)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
nathaniel prescott
ft. gavin leatherwood - moon
trigger warnings // alcoolisme, violence verbale et physique, dépression.
âge, naissance il est né le cinq janvier 1998, à Austin dans l'Etat du Texas, faisant de lui un jeune homme de vingt-cinq hivers.
origines, nationalité bien qu'il ait la nationalité américaine, il partage les mêmes origines que ses parents, notamment mexicaines, allemandes, irlandaises, anglaises, écossaises, et galloises.
genre masculin.
occupation depuis moins d'un an, il travaille en tant qu'écrivain-scénariste pour jeux vidéos, dans la boite de Mobcrush.
situation financière $$, il pourrait être considéré comme bien plus riche mais c'est un panier percé, l'argent lui brûle entre les doigts pour tout et n'importe quoi, le poussant parfois à découvert et comme il refuse de demander de l'aide, il doit en payer les frais.
statut civil il est célibataire, il n'arrive pas à se projeter, il n'arrive pas à penser qu'il pourrait trouver quelqu'un et même si c'était le cas, ça se terminerait rapidement en divorce, quand il voit l'exemple avec ses parents.
orientation sexuelle il a grandi dans un des états les plus fermés et avec une situation familiale complexe, ce qui le conduit à cacher son homosexualité, n'étant pas confortable à l'idée d'en parler.
situation familiale ses rapports avec sa famille sont complexe : il y a tout d'abord son père, Neil qu'il admire et voit comme un modèle même s'il y a toujours ce remord et cette rancune à son égard de l'avoir laisser seul et de l'avoir poussé à prendre le rôle "masculin" de la famille. Il se montre en revanche très doux reconnaissant et surtout protecteur à l'égard de sa mère à qui il a fait vivre un enfer lorsqu'il était adolescent. Et enfin, il y a sa soeur, Romy, deux ans de moins que lui. Une complicité indestructible s'est crée entre eux, sachant qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.
à oceanside depuis une quinzaine d'années. quitter le texas a été plus que libérateur pour lui.
de son père, il tient le côté sang chaud et mauvais joueur et de sa mère, celui de l'espoir vain, du coté défensif pour se protéger contre tout. un sacré et peut-être mauvais mélange qui le conduit à parfois mentir, à se saboter lui-même en guise de punition pour un comportement trop impulsif et déraisonné.  pourtant à l'école, on a aussi son côté créatif, imaginatif et qui nourrit un intellect complètement gâché par son coté contestataire.


I want you to hold out the palm of your hand
analepse n°1 :
« depuis quand tu fumes, nate ? » assis sur le perron du porche de leur maison, nate écarquilla les yeux en reconnaissant derrière lui la voix inquiète et mécontente de sa mère. il se dépêcha de l’éteindre, l’écrasant sur le béton. « tu as chopé ça où encore ? » répéta-t-elle, inquisitrice. « j’en ai piqué deux, trois à papa ce week-end » lâcha-t-il, maugréant. « attends, ne me dis pas que c’est lui qui t’a initié à ça ?! » dit-elle, sa voix montant dans les aigus de la colère. « mais non, arrête, stop là ! » pesta-t-il alors qu’il se releva pour partir, ne voulant davantage pas passer de temps avec elle. « reste-là, on doit parler » dit-elle, empoignant son bras fermement. Il voulut se dégager mais elle le retint « nathaniel, c’est plus possible là ! » les regards se fusillèrent entre eux.

« trois fois que je vais dans le bureau du proviseur, en l’espace de trois mois parce que t’es pas bien, parce que tes notes sont catastrophiques. Tes profs reprochent ton comportement insolent… » il la coupa « oh, c’est bon, je sais, j’ai compris. » « non, c’est clairement pas bon ! » elle reprit sa respiration. « écoute, ça fait un an maintenant qu’avec ton père, on s’est séparés et je sais que dans la vie de deux adolescents, c’est pas rien mais j’ai besoin que tu sois là, pour moi, pour ta sœur, pas que tu rendes les choses compliquées… » dit-elle, sa voix marquée par le désespoir lourd des derniers mois.  « c’est bon ? t’as fini ? j’peux retourner dans ma chambre ? » dit-il d’un air méchant et provocateur, rentrant à l’intérieur avant de claquer la porte de sa chambre, s’affalant sur le lit.

analepse n°2 :

« ça va, fils ? » ils avaient à peine eu le temps de déposer leurs petites sacs du week-end que leur père avait serré sa sœur dans ses bras et fit une rapide poignée de main à son fils. Il hocha d’un mouvement rapide de la tête, sans sortir un son de sa bouche. Alors que sa sœur partit jouer dans leur chambre, il s’assied à table avec son père. « apparemment, ta sœur se fait emmerder par des petites pestes… et surtout par des petits cons. » nate arqua un sourcil, ne voyant pas où il voulait en venir. « il faudrait que tu règles leurs comptes. » il ne voulait pas se mêler des affaires de sa sœur quand il s’agissait du collège, il pensait très bien qu’elle pourrait gérer seule. Il fiche un hochement négatif de la tête avant que son père ne tape du poing sur la table. « t’sais, au texas, quand ta tante avait des problèmes, ton oncle Glenn et moi, on allait s'occuper par les mains. Et même si je ne prône pas la violence, dans certaines situations, y'a que ça de vrai. » dit-il de sa voix rocailleuse. En gros, fallait qu’il gère sinon c’était son père qui pouvait lui botter le cul. « j'aimerais aussi qu'on parle de tes notes. Des F, des D tout au mieux. Qu'est ce que t'as fichu ? Tu t'es trouvé une copine ? » il baissa le regard, honteux. « c’est bon, lâche-moi, p’pa. » « oh que non, cowboy, il est hors de question que je te laisse ruiner ta scolarité ! donc t’as interêt à te ressaissir. » « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » dit l’adolescent pour se défendre. Son père l’attrapa pour le plaquer. « Parce que pour arriver au sommet, il faut faire des sacrifices et je veux que tu comprennes ça avant qu'il soit trop tard... » Il ne répondit pas, essayant de se débattre vainement. « C'est compris ? » insista-t-il en ressairrant son emprise. Nate s’avoua, vaincu « Oui » dit-il. « Alors, on s’est compris. » son père le relâcha instantanément. Nate lui lança des regards noirs. Des sacrifices, ça, il l'avait compris de son père puisqu'il avait sacrifié sa famille pour son travail et jamais il n'agirait ainsi.

analepse n°3 :

Il était affalé sur le lit de son petit studio temporaire qu’un pote de lycée, maintenant à la fac lui avait passé pendant ses trois mois de stage. A l’étranger. Il squattait en raison d’un petit revenu qu’il lui versait. Ce n’était clairement pas la panacée mais ça lui évitait de vivre chez ses parents alors ça lui allait. Il avait fini sa troisième bière alors qu’il ruminait quelque peu. Il avait l’impression d’avoir échoué. Deux heures plus tôt, au bar avec ses potes, et il s’était rendu compte qu’ils étaient plus tous tout ou moins engagé dans de sacrées études pendant que lui faisait des petits boulots qui rapportaient trois francs six sous.  Certains d’entre eux étaient restés avec la copine du lycée, d’autres avaient rencontrés leur moitié sur le campus. Et lui était seul. Seul parce qu'il avait décidé de couper les ponts avec son père, seul parce qu'avec sa mère, c'était conflictuel. Ils ne se comprenaient plus. Et seul parce qu'en comparaison, il était le raté de sa fratrie.

Seul. Seul. Seul.

Seul ce mot tournoyait dans ses pensées pendant de longues et lugubres minutes jusqu’à se décider qu’il était bien chaud pour un plan. Ouvrant l’application interdite, il regardait les profils, les uns après les autres. Certains craignaient, d’autres donnaient envie mais il n’osait clairement pas. Il alluma une cigarette, brûlant la cendre portée à ses lèvres. Plus de bière. Il lui reste une bouteille de vin californien et il se sort un verre. Il faisait le décompte de la journée : 1 verre, ce midi, 4 verres au bar, 3 bières ce soir et là, la bouteille qu’il allait sûrement finir, histoire de pas gâcher. C’était trop, même pour lui, mais ça le soulageait d’une manière ou d’une autre. Et puis y’a ce profil de mec. Pas mal, bg qu’il lâche, le genre sexy et qui ne doit pas faire de mal à une mouche. Mateo, qu’il s’appelle. La discussion démarre et il se dit pourquoi pas mais c’est loin quand même. La misère est trop grande et l’effort en vaut la peine alors il chevauche sa moto, cadeau offert par son père pour la fin de son lycée et il part jusqu’à San Diego. Et deux heures plus tard, il est au lit, rien ne s’est passé mais il est resté afin de ne pas se faire tuer sur la route. Et c’est peut-être la première fois qu’il ressent ça : celui d’être protégé au lieu d’être celui qui protège. Et ça rassure.

analepse n°4 :

« Hé, regarde, y’a une annonce pour toi, ce serait pas mal. Ecrivain dans une boite de gaming. Mobcrush. » Ils sont à la bibliothèque du campus, dans un coin. Nate n’avait pas envie de rester seul, Mateo avait envie de compagnie pour ses devoirs et finalement, la discussion s’était dérivée : le but : chercher du travail, un stable pour une fois, pour Nate. Il regardait, il était tout sauf convaincu. Il adorait écrire, il adore imaginer, concevoir et la force des mots était superieure à tout. « J’ai pas de master, de bachelor, ils me prendront jamais… «  souffla-t-il, déjà abattu. « Tente, je te dis ! T’as rien à perdre et pis, s’ils refusent, au moins t’auras pas de regret. » Il avait raison dans le fond mais la réussite, c’était pas pour lui. Elle l’avait quitté doucement au collège, l’avait abandonné au lycée et il n’avait tenté aucune faculté. « Leur siège est pas loin, c’est ouvert cet aprem, donc t’as qu’à foncer direct. En plus, la dernière fois, tu m’avais parlé d’une idée de jeu original, donc go go go. » dit le plus jeune pour l’encourager au plus haut point. Et puis, Mickey se laissa séduire par l’idée. Il se laissait toujours séduire par toutes ses idées. Il prit ses affaires et se leva, pris par cet élan de courage. « Okay, j’y vais… merci ! » Et il commença un pas avant de se retourner vers lui « Au fait, ça te va bien cette nouvelle coupe » dit-il, lui faisant un clin d’œil pour lui lancer un compliment, gratuit, rien que ça. Et l’instant d’après, il se demandait pourquoi il avait fait ça. C’est que, dès qu’il est avec lui, y’a ce petit truc qui se passe, ce petit truc qu'il ne saurait expliquer pour l’instant.

analepse n°5 :
Un numéro inconnu l’appela. « PDG de Mobcrush, c’est pour vous dire que nous avons été séduits par votre profil et qu’on aimerait bien tenter l’aventure avec vous donc vous pouvez venir quand vous voulez pour signer votre contrat. » Les mots lui avaient manqué. Il se sentait fébrile, tremblant. Une réussite. Là, maintenant, marquante et flagrante. Une larme s’échappa de ses yeux avant d’être effacée par sa main. C’était moins d’emmerdes, y’en aurait d’autres mais c’était moins.
prénom, pseudo litterarious, axel. âge vingt-sept. pays france. type de personnage  pré-lien de @Mateo Carbajal. origine‧s de la célébrité mexicain, irlandais, anglais, gallois, allemand, écossais, un peu de cherokee. d'où viens-tu sur un serveur discord. crédits rose imparfaite. autre trop hate de me lancer dans l'aventure.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Gavin Leatherwood</aa2> @"Nathaniel Prescott"
registre des emplois et logements
quartier  south oceanside
lieu autre..
Code:
<aa2>écrivain-scénariste de jeu vidéo</aa2> @"Nathaniel Prescott"
quartier south oceanside
type d'habitation studio.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#18</aa2> @"Nathaniel Prescott"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nathaniel Prescott"</ac> <aa>25 ans, célibataire, homosexuel, écrivain de jeux vidéos.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cette fiche est terriblement vide drama
hâte d'en savoir plus ! crazy
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
très très hâte
merci encore de tenter le bby
puis avec gavin quoi phewwww drama

RAH EH BIENVENUE SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tellement fan de gavin, quel bon choix you drew stars around my scars. (nathaniel)  476565250 welcome you drew stars around my scars. (nathaniel)  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
encore un monsieur mystérieux ! bienvenue you drew stars around my scars. (nathaniel)  3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
gaviiiiiin!!
bienvenuuue you drew stars around my scars. (nathaniel)  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW I love you
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
you drew stars around my scars. (nathaniel)  Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Très contente de découvrir cet homme splendide cuutie pinky
Bienvenuue parmi nous!! shy

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue :)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ouhlala, mais qu'il est beau ! you drew stars around my scars. (nathaniel)  3689532771
j'ai hâte d'en savoir un peu plus you drew stars around my scars. (nathaniel)  3116843944
je te souhaite la bienvenue par ici, au plaisir de te lire coeur
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
you drew stars around my scars. (nathaniel)  64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum 1998006903

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
gavin, l'un d'mes amours you drew stars around my scars. (nathaniel)  382148997 fullove , vraiment hâte d'en savoir plus !
bienvenue sur aiw coeur
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
you drew stars around my scars. (nathaniel)  Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
gavin. luuv
hâte de voir ce que tu vas faire de michael. I love you
bienvenue sur aiw. happylove
je te réserve gavin pour 7 jours. shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici ! kikou

Edite : you drew stars around my scars. (nathaniel)  374394141 J'avais pas vu que tu avais pris mon pl.
Merci cent mille fois. you drew stars around my scars. (nathaniel)  374394141
Encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions. Je ne suis pas très présente jusqu'à ce week-end au moins, mais je vais tâcher de trouver un peu de temps pour passer et checker mes mps, si tu as besoin. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
welcome parmi nous !! you drew stars around my scars. (nathaniel)  1915553615 flower
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
you drew stars around my scars. (nathaniel)  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
gavin. pfiou
ce titre, cette quote, elle parle à mon cœur. you drew stars around my scars. (nathaniel)  1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower you drew stars around my scars. (nathaniel)  1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ces choix de pls si cool luuv
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omgggg, tous ces messages d'accueil, merci merci merci merciiiiiiii pour tout you drew stars around my scars. (nathaniel)  1491900633 you drew stars around my scars. (nathaniel)  1491900633
désolé de pas répondre à tous individuellement mais j'espère que mon personnage plaira et qu'on se trouvera des liens / rps
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous. 1998006903 luuv
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 152
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
you drew stars around my scars. (nathaniel)  Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
GAVIN you drew stars around my scars. (nathaniel)  1108443507 très bon choix et puis le perso promet I love you
Bienvenue run loovely cacarun

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime beaucoup ce qui se dégage de ton personnage shy
bienvenue parmi nous you drew stars around my scars. (nathaniel)  3513915865
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
you drew stars around my scars. (nathaniel)  Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

ce perso hoo j'adore la relation avec sa famille, l'impact que le divorce a eu, c'est trop triste crying bien hâte de le voir évoluer inrp aon
avec l'aval de mateo, tout est beau du coup ! bon jeu littleheart
(ps: n'oublie pas de remplir ton profil quand tu auras un moment ! I love you)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé