(08/26) A.K. Shivan
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(08/26) A.K. Shivan

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s A.K. Shivan
date de retour Autour du 26 août, peut-être avant
membre‧s à prévenir Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à @Savannah Pandora avant de partir !!
autres J'aurais voulu avoir plus de temps cette semaine avant de partir, mais ça a été trop intense au boulot, et trop de choses à faire ensuite, etc. Je serais totalement absent jusqu'à mi-août puisque je n'aurais pas mon ordi, mais ensuite je vais chez mes parents, donc je pourrais sans doute passer de temps en temps, et j'espère, répondre / lancer des rp avant mon plein de retour de vacances  flower
Invité
Anonymous
Invité

profite bien de tes vacances star
Invité
Anonymous
Invité

Je vais devoir t'attendre un mois ? (08/26) A.K. Shivan 374394141
Repose-toi bien, je patienterai (08/26) A.K. Shivan 1915553615
ADMIN burning in the skies
Gloria Quinn
Gloria Quinn
pseudo : Plum (elle)
id card : mandy moore ; c : showmeyouricons (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone) , Margot (e. mackey)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
(08/26) A.K. Shivan Jw0jBcQQ_o
âge : quarante-et-deux ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#6b389e]

Hello @A. K. Shivan, qu'en est-il de ton absence ? Est-ce qu'on peut archiver, ou as-tu besoin de plus de temps ? aon