Bethany · How to save a life
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bethany · How to save a life

STARS burning in the skies
Bethany Weaver
Bethany Weaver
pseudo : Freyaa
id card : Kara Killmer + squad
multicomptes : Adriana Torres
à contacter : Le personnage concerné
triggers : aucun du moment qu'on en discute
warnings : Décès (incendie), dépression, métier de Paramédic (sang, blessure ...)
présence : Présente
Bethany · How to save a life 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 juin 1986, j'arbore fièrement mes 38 ans avec mes failles, mes blessures, mais aussi avec tout ce que j'ai pu apprendre de cette vie qui n'à malheureusement pas été tendre avec moi.
occupation : Paramédic à la Caserne 51
statut civil : Fiancée à un homme que je chérie. Un homme qui à su me redonner gout à la vie en me sortant de cette noirceur qui m'entourait. Je n'avais pas prévu de retomber amoureuse un jour et pourtant, me voila la bague au doigt en plein préparatif de notre mariage à venir.
orientation : Hétérosexuelle. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour la jante masculine, même si pour être totalement sincère, je n'ai eu que très peu d'homme dans ma vie.
habitation : Vous me trouverez au 1574 dans le quartier de San Luis Rey ou je vis dans une charmante maison mitoyenne en compagnie de Craig, mon fiancé et de Snow, notre chat.
pronom ig : Elle
disponibilités : 3/3
infos rp : • Utilisation de la première personne du singulier
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également

Bethany Weaver
ft. Kara Killmer - Stars - ©Squad
trigger warnings // Décès (incendie), dépression
âge, naissance Née le 14 juin 1986, j'arbore fièrement mes 38 ans avec mes failles, mes blessures, mais aussi avec tout ce que j'ai pu apprendre de cette vie qui n'à malheureusement pas été tendre avec moi.
origines, nationalité Je suis de nationalité américaine  de part ma naissance. Néanmoins, mes origines se veulent bien plus lointaine. un mélange de différent pays européen coule dans mes veines tel que l'Allemagne, l'Angleterre, l'Irlande, Les Pays-Bas ou encore la France.
genre Femme cisgenre, je n'ai jamais eu de toute quand à mon genre, embrassant pleinement ma féminité même si j'évolue majoritairement dans un milieu d'homme.
occupation Paramédic à la Caserne 51. Je n'ai jamais cru finir un jour dans ce milieu, ayant pour vocation de finir mes études de médecine, mais il faut croire que la vie en à décidé autrement. Une perte douloureuse à laquelle j'ai voulu rendre hommage et qui me mena dans cette caserne, voulant sauver un maximum de vie pour que personne ne subisse ce que j'ai moi-même subit.
situation financière $$$$$, Classe moyenne, Je ne roule pas sur l'or, mais je gagne suffisamment pour vivre dignement. Une vie qui me convient très bien, évoluant dans une simplicité qui me correspond bien.
statut civil Fiancé à un homme que je chérie. Un homme qui à su me redonner gout à la vie en me sortant de cette noirceur qui m'entourait. Je n'avais pas prévu de retomber amoureuse un jour et pourtant, me voila la bague au doigt en plein préparatif de notre mariage à venir.
orientation sexuelleHétérosexuelle. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour la jante masculine, même si pour être totalement sincère, je n'ai eu que très peu d'homme dans ma vie.
situation familiale Cadette d'une fratrie de deux enfants, nous n'avons jamais manquer d'amour. Une famille aux apparences parfaites nous laissant mon frère et moi devenir soudé comme deux doigts d'une même mains. Malheureusement la vie en à décidé autrement. Un incendie qui me priva à jamais de mon frère et qui priva nos parents d'un fils souriant et aimant, changeant à tout jamais l'ambiance dans cette maison familiale.
à oceanside depuis Depuis ma naissance. Une ville que j'aurai pu fuir lâchement après ce drame, mais que je me suis refuser de quitter. Restant pour mes parents, mais restant aussi pour moi et pour la mémoire de mon frère, Logan.
EmpathiqueTrès proche de sa familleCœur meurtrieSensibleBisounours devenue méfiantSang froidMaladroiteRomantiqueAvide de justiceSait faire preuve de caractèreAutrefois optimisteA peur de l’abandoncurieuse

I want you to hold out the palm of your hand
En vrac : Fait partie d'une association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours eu des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.

Famille ∙ Il faut savoir que j’ai toujours été très proche de ma famille. Proche de ma mère à qui je ressemble tant. Admirative de mon père et de sa combativité, mais surtout très complice de mon grand frère qui, au fil des années, est devenu un confident et un meilleur ami.

De crush d'ado en coup de foudre ∙ En parlant de meilleur ami, je dois avouer que j’ai toujours trouvé celui de mon frère à mon goût. Souriant, le regard pétillant et plein de malice, un simple regard me désarmait, mais en toute honnêteté je pensais que cela allait passer avec l'âge. Une grossière erreur, surtout lorsque la réciprocité de ce que je croyais être un crush s’est avérée. Lorsque le regard de J.T à commencé à changé me transformant en femme et non plus en fillette toujours dans leur patte. Une relation qui à démarré sous le regard désapprobateur de mon grand frère, avant de finalement en rire comprenant qu'il n’y avait pas meilleure solution pour que son meilleur ami devienne officiellement son frère.

Mère Teresa & Bisounours ∙ Depuis toutes petites j’ai toujours souhaité aider la veuve et l’orphelin. Une vocation qui est née lorsque j’ai été cherché Whisky, le chat de notre voisine coincé dans un arbre. Une envie d’être là pour les autres. Un besoin même, qui me fait parfois m’oublier, mais qui me procure une sensation de satisfaction et d'utilité dans ce monde qui n’a pas de prix.

Le drame ∙ Décès (incendie) J'ai toujours entendu dire que la vie pouvait basculer en un instant. Une phrase à laquelle je n’ai jamais vraiment cru jusqu'à ce jour. Une intervention, un incendie d’apparence commun et pourtant… Pourtant c’est le jour où j’ai perdu mon frère. Un je ne sais quoi qui à mal tourné, me privant du pilier de mon existence, me privant de le voir rire, blaguer, fonder une famille, mais surtout nous privant de moment ô combien précieux qui resteront à jamais un manque dans mon cœur.

L’abandon ∙ Comme si la vie n’était pas suffisamment cruelle, voilà qu’un nouveau coup du sort s'acharne sur moi. Juste au moment où j’avais besoin d’être épaulée, entourée. Ou j’avais besoin d’une présence pour pleurer, panser mes blessures, voilà que le second homme de ma vie, celui qui était supposé être son meilleur ami, J.T à décider de fuir. De rompre tout lien presque sans explication, me laissant seule avec mes larmes. Avec ce cœur totalement brisé et dépourvu de joie. Comme si rire et aimé n'était plus possible dans cette vie et que seule la solitude allait m'accompagner jusqu'à ma mort.

La dépression ∙ Dépression Un gouffre sans fond dans lequel je m’enfonce. Abandonnant mes études de médecine. M'enfermant chez moi sous le regard inquiet de parents totalement démunis. Une spirale néfaste qui à durée de très longs mois. Tellement long je je ne saurais les quantifier. Mais il paraît que lorsque l’on touche le fond il ne nous reste plus qu'à nous relever et c’est là où le hasard à enfin décidé de me donner un petit coup de pouce.

Le sauveur  ∙ Une simple rencontre maladroite. Un café renversé en sortant d’une boutique et le charme à opéré. Un charme étrange car j’ai vu en cet inconnu une main tendue. Un homme foncièrement bon avec qui le dialogue s'est fait naturellement. Une sorte de lumière au bout de ce tunnel, comme une corde envoyée pour me sauver. Pour l'aider à sortir de ce troue infernal. Avec du temps, j’ai fini par m'ouvrir, par laisser cet inconnu faire partie de ma vie, avant de finalement me laisser presque totalement aller auprès de lui, même si la véritable Bethany n’est jamais vraiment revenu à la surface, laissant une armure se fissurer parfois pour un sourire, mais ne laissant plus mon coeur en libre accès comme j'ai pu le faire par le passé.

Le renouveau ∙ Un homme qui est devenu mon conjoint. Une bouffée d’air qui m'a poussé à reprendre ma vie en main, mais différemment. Une volonté de me montrer utile, d’honorer la mémoire de mon frère en sauvant des vies à ma manière. C’est donc le chemin d'ambulancière que j’ai décidé de prendre. Travaillant d'arrache pied pour intégrer l’une des casernes de la ville. Voulant être au plus près de l'action avec l’espoir de changer les choses, de sauver des gens. Une vie que j’ai reconstruite peu à peu, accompagné par celui qui m’a finalement demandé en mariage et avec qui, depuis de nombreux mois, nous organisons cette cérémonie qui ne saurait tarder. Tournant enfin cette page triste et morne de mon existence sous le regard heureux et fier de mes parents, tandis que j’essaie tant bien que mal d'oublier mon passée, mais surtout cet homme qui est parti tout en laissant une trace indélébile.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(F) Meilleure amie35 - 40 ans (libre)
La personne qui l'a connaît le mieux. Celle qui à toujours été de bon conseil et qui à toujours essayer de la maintenir hors de l'eau. Une rencontre récente ou plus ancienne, peu importe, mais une sorte de coup de foudre amical pour ces deux femmes aux caractères si différents, mais pourtant si complémentaires. Des secrets inexistant entre elles pour une complicité et une alchimie défiant toute concurrence.

(m/f/nb) Anciens camarades de médecine 37-39 ans (libre)
Des personnes ayant connu Bethany avant sa descente aux enfers. Ayant connu une demoiselle bosseuse, mais plus joviale, légère toujours le sourire et le regard pétillant. Chose qui à bien changé depuis la mort de son frère il y à douze ans.

(m/f/nb)Amis d'enfance36-39 ans (libre)
Des personnes avec qui elle à pu jouer dans la cour de récréation. Des relations maintenues au fil des années où à l'inverse des gens qu'elle à pu perdre de vue au fur et à mesure.
Bethany Weaver
Bethany Weaver
warnings : Décès (incendie), dépression, métier de Paramédic (sang, blessure ...)
âge : Née le 14 juin 1986, j'arbore fièrement mes 38 ans avec mes failles, mes blessures, mais aussi avec tout ce que j'ai pu apprendre de cette vie qui n'à malheureusement pas été tendre avec moi.
statut civil : Fiancée à un homme que je chérie. Un homme qui à su me redonner gout à la vie en me sortant de cette noirceur qui m'entourait. Je n'avais pas prévu de retomber amoureuse un jour et pourtant, me voila la bague au doigt en plein préparatif de notre mariage à venir.
orientation : Hétérosexuelle. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour la jante masculine, même si pour être totalement sincère, je n'ai eu que très peu d'homme dans ma vie.
habitation : Vous me trouverez au 1574 dans le quartier de San Luis Rey ou je vis dans une charmante maison mitoyenne en compagnie de Craig, mon fiancé et de Snow, notre chat.
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Bethany Weaver
Bethany Weaver
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

À vous les chatons Bethany · How to save a life 1915553615
Contenu sponsorisé