How to save a life | Bethany
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

How to save a life | Bethany

STARS burning in the skies
Bethany Weaver
Bethany Weaver
pseudo : Freyaa
id card : Kara Killmer + squad
multicomptes : Adriana Torres
à contacter : Le personnage concerné
triggers : aucun du moment qu'on en discute
warnings : Décès (incendie), dépression, métier de Paramédic (sang, blessure ...)
présence : Présente
How to save a life | Bethany 0287d6581f605c461e000c380721b5b507c0aafc
âge : Née le 14 juin 1986, j'arbore fièrement mes 38 ans avec mes failles, mes blessures, mais aussi avec tout ce que j'ai pu apprendre de cette vie qui n'à malheureusement pas été tendre avec moi.
occupation : Paramédic à la Caserne 51
statut civil : Fiancée à un homme que je chérie. Un homme qui à su me redonner gout à la vie en me sortant de cette noirceur qui m'entourait. Je n'avais pas prévu de retomber amoureuse un jour et pourtant, me voila la bague au doigt en plein préparatif de notre mariage à venir.
orientation : Hétérosexuelle. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour la jante masculine, même si pour être totalement sincère, je n'ai eu que très peu d'homme dans ma vie.
habitation : Vous me trouverez au 1574 dans le quartier de San Luis Rey ou je vis dans une charmante maison mitoyenne en compagnie de Craig, mon fiancé et de Snow, notre chat.
pronom ig : Elle
disponibilités : 3/3
infos rp : • Utilisation de la première personne du singulier
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également

Bethany Weaver
ft. Kara Killmer - Stars
trigger warnings // Décès (incendie), dépression
âge, naissance Née le 14 juin 1986, j'arbore fièrement mes 38 ans avec mes failles, mes blessures, mais aussi avec tout ce que j'ai pu apprendre de cette vie qui n'à malheureusement pas été tendre avec moi.
origines, nationalité Je suis de nationalité américaine  de part ma naissance. Néanmoins, mes origines se veulent bien plus lointaine. un mélange de différent pays européen coule dans mes veines tel que l'Allemagne, l'Angleterre, l'Irlande, Les Pays-Bas ou encore la France.
genre Femme cisgenre, je n'ai jamais eu de toute quand à mon genre, embrassant pleinement ma féminité même si j'évolue majoritairement dans un milieu d'homme.
occupation Paramédic à la Caserne 51. Je n'ai jamais cru finir un jour dans ce milieu, ayant pour vocation de finir mes études de médecine, mais il faut croire que la vie en à décidé autrement. Une perte douloureuse à laquelle j'ai voulu rendre hommage et qui me mena dans cette caserne, voulant sauver un maximum de vie pour que personne ne subisse ce que j'ai moi-même subit.
situation financière $$$$$, Classe moyenne, Je ne roule pas sur l'or, mais je gagne suffisamment pour vivre dignement. Une vie qui me convient très bien, évoluant dans une simplicité qui me correspond bien.
statut civil Fiancé à un homme que je chérie. Un homme qui à su me redonner gout à la vie en me sortant de cette noirceur qui m'entourait. Je n'avais pas prévu de retomber amoureuse un jour et pourtant, me voila la bague au doigt en plein préparatif de notre mariage à venir.
orientation sexuelle Hétérosexuelle. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour la jante masculine, même si pour être totalement sincère, je n'ai eu que très peu d'homme dans ma vie.
situation familiale Cadette d'une fratrie de deux enfants, nous n'avons jamais manquer d'amour. Une famille aux apparences parfaites nous laissant mon frère et moi devenir soudé comme deux doigts d'une même mains. Malheureusement la vie en à décidé autrement. Un incendie qui me priva à jamais de mon frère et qui priva nos parents d'un fils souriant et aimant, changeant à tout jamais l'ambiance dans cette maison familiale.
à oceanside depuisDepuis ma naissance. Une ville que j'aurai pu fuir lâchement après ce drame, mais que je me suis refuser de quitter. Restant pour mes parents, mais restant aussi pour moi et pour la mémoire de mon frère, Logan.
EmpathiqueTrès proche de sa familleCœur meurtrieSensibleBisounours devenue méfiantSang froidMaladroiteRomantiqueAvide de justiceSait faire preuve de caractèreAutrefois optimisteA peur de l’abandoncurieuse

I want you to hold out the palm of your hand
Famille ∙ Il faut savoir que j’ai toujours été très proche de ma famille. Proche de ma mère à qui je ressemble tant. Admirative de mon père et de sa combativité, mais surtout très complice de mon grand frère qui, au fil des années, est devenu un confident et un meilleur ami.

De crush d'ado en coup de foudre ∙ En parlant de meilleur ami, je dois avouer que j’ai toujours trouvé celui de mon frère à mon goût. Souriant, le regard pétillant et plein de malice, un simple regard me désarmait, mais en toute honnêteté je pensais que cela allait passer avec l'âge. Une grossière erreur, surtout lorsque la réciprocité de ce que je croyais être un crush s’est avérée. Lorsque le regard de J.T à commencé à changé me transformant en femme et non plus en fillette toujours dans leur patte. Une relation qui à démarré sous le regard désapprobateur de mon grand frère, avant de finalement en rire comprenant qu'il n’y avait pas meilleure solution pour que son meilleur ami devienne officiellement son frère.

Mère Teresa & Bisounours ∙ Depuis toutes petites j’ai toujours souhaité aider la veuve et l’orphelin. Une vocation qui est née lorsque j’ai été cherché Whisky, le chat de notre voisine coincé dans un arbre. Une envie d’être là pour les autres. Un besoin même, qui me fait parfois m’oublier, mais qui me procure une sensation de satisfaction et d'utilité dans ce monde qui n’a pas de prix.

Le drame ∙ Décès (incendie) J'ai toujours entendu dire que la vie pouvait basculer en un instant. Une phrase à laquelle je n’ai jamais vraiment cru jusqu'à ce jour. Une intervention, un incendie d’apparence commun et pourtant… Pourtant c’est le jour où j’ai perdu mon frère. Un je ne sais quoi qui à mal tourné, me privant du pilier de mon existence, me privant de le voir rire, blaguer, fonder une famille, mais surtout nous privant de moment ô combien précieux qui resteront à jamais un manque dans mon cœur.

L’abandon ∙ Comme si la vie n’était pas suffisamment cruelle, voilà qu’un nouveau coup du sort s'acharne sur moi. Juste au moment où j’avais besoin d’être épaulée, entourée. Ou j’avais besoin d’une présence pour pleurer, panser mes blessures, voilà que le second homme de ma vie, celui qui était supposé être son meilleur ami, J.T à décider de fuir. De rompre tout lien presque sans explication, me laissant seule avec mes larmes. Avec ce cœur totalement brisé et dépourvu de joie. Comme si rire et aimé n'était plus possible dans cette vie et que seule la solitude allait m'accompagner jusqu'à ma mort.

La dépression ∙ Dépression Un gouffre sans fond dans lequel je m’enfonce. Abandonnant mes études de médecine. M'enfermant chez moi sous le regard inquiet de parents totalement démunis. Une spirale néfaste qui à durée de très longs mois. Tellement long je je ne saurais les quantifier. Mais il paraît que lorsque l’on touche le fond il ne nous reste plus qu'à nous relever et c’est là où le hasard à enfin décidé de me donner un petit coup de pouce.

Le sauveur  ∙ Une simple rencontre maladroite. Un café renversé en sortant d’une boutique et le charme à opéré. Un charme étrange car j’ai vu en cet inconnu une main tendue. Un homme foncièrement bon avec qui le dialogue s'est fait naturellement. Une sorte de lumière au bout de ce tunnel, comme une corde envoyée pour me sauver. Pour l'aider à sortir de ce troue infernal. Avec du temps, j’ai fini par m'ouvrir, par laisser cet inconnu faire partie de ma vie, avant de finalement me laisser presque totalement aller auprès de lui, même si la véritable Bethany n’est jamais vraiment revenu à la surface, laissant une armure se fissurer parfois pour un sourire, mais ne laissant plus mon coeur en libre accès comme j'ai pu le faire par le passé.

Le renouveau ∙ Un homme qui est devenu mon conjoint. Une bouffée d’air qui m'a poussé à reprendre ma vie en main, mais différemment. Une volonté de me montrer utile, d’honorer la mémoire de mon frère en sauvant des vies à ma manière. C’est donc le chemin d'ambulancière que j’ai décidé de prendre. Travaillant d'arrache pied pour intégrer l’une des casernes de la ville. Voulant être au plus près de l'action avec l’espoir de changer les choses, de sauver des gens. Une vie que j’ai reconstruite peu à peu, accompagné par celui qui m’a finalement demandé en mariage et avec qui, depuis de nombreux mois, nous organisons cette cérémonie qui ne saurait tarder. Tournant enfin cette page triste et morne de mon existence sous le regard heureux et fier de mes parents, tandis que j’essaie tant bien que mal d'oublier mon passée, mais surtout cet homme qui est parti tout en laissant une trace indélébile.
prénom, pseudo Freyaa aka Aurélie âge Toujours 33 ans, rien à changé depuis mon dernier compte pays Originaire du pays des cigales et de la baguette personnage inventé mais en très (très très) fort lien avec @Jeffrey Wilson () premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit (X) multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Allemande, anglaise, irlandaise, néerlandaise et française d'où viens-tu Une ancienne membre de nouveau présente avec Adriana (et BEthany) crédits icons : dearemma || avatar : Squad  || gif : Best damn firefighters in Chicagoautre :hearts;

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Kara Killmer</aa2> @"Bethany Weaver"
registre des emplois et logements
quartier Peacock
lieu Oceanside Fire Station 51
Code:
<aa2>Paramedic</aa2> @"Bethany Weaver"
quartier San luis rey
type d'habitation Maison mitoyenne
autres habitants Non présent sur le forum

Code:
<aa2>#1574</aa2> @"Bethany Weaver"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Bethany Weaver"</ac> <aa>38 ans, fiancée, hétérosexuelle, Paramédic.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Adriana Torres" </ac> @"Bethany Weaver"*.

MOON up all night
Jeffrey Wilson
Jeffrey Wilson
pseudo : squad (elle)
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : milàn ( m. verstappen )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : adultère ; incendie ; décès ; syndrome du survivant ; rupture ; alcoolisme
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
How to save a life | Bethany Kt8x
âge : ( 44 ans ) - un chiffre qui ne cesse de grandir année après année, les pieds pleinement ancrés dans le cap de la quarantaine, une nouvelle décennie que j'ai la chance de vivre, que lui ne connaitra jamais
occupation : ( capitaine des secours ; pompier ) - combattre les flammes, intervenir sur les lieux d'un accident, porter secours au travers d'une plongée, c'est ce que j'aime faire, c'est ce qui me permet de me sentir vivant
statut civil : ( marié ) - une alliance qui ne me quitte jamais, pour un union avec celle qui a su avoir la patience et le courage de me relever, de se battre face à mes démons, je lui dois tant de choses, ma vie, mais aussi notre famille
orientation : ( hétéro ) - fils d'un véritable séducteur incapable de rester fidèle à une seule femme, ni même à plusieurs femmes, mon adolescence se dessinant sur les traces d'un paternel, à la différence qu'une fois amoureux, tout est devenu différent
habitation : ( 1 775 peacock ) - maison mitoyenne qui a marqué mon retour à Oceanside, habitation que je partage avec ma femme et nos deux enfants, pas tous les jours facile de vivre sous le même toit qu'un adolescent et d'un enfant
pronom ig : il

@Bethany Weaver Prem's prem's prem's !!! fullove fullove fullove fullove

(re)bienvenue avec cette beauté de l'ambulance kikou keur omfg
je te dirais bien que j'ai hâte d'en découvrir plus sur Beth', mais genre je ne sais pas mdr puis si jamais la femme de J.T. passe par ici, pas sûr qu'elle apprécie How to save a life | Bethany 1198334161

prépare toi pour le drama How to save a life | Bethany 767149718 How to save a life | Bethany 2164945849
plein de love:

☽☽ I spent too much time backpedaling from the future, instead .. I'm just going to get to living life

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
How to save a life | Bethany Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Ca sent le duo qui va tout déchirer xD

Je te dirais bien bonne chance pour ta fichette mais elle a l'air remplie mdr

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

Invité
Anonymous
Invité

Rhoooo mais suis contente de vous retrouver par iciiiii kissluv

Rebienvenue avec cette miss et ce duo qui va en déchirer comme d'hab !
SUN wildest dreams
Hayden Wilson
Hayden Wilson
pseudo : horizona
id card : Oliver Stark + fassylovergallery
multicomptes : Alvaro Griffin
triggers : À discuter
warnings : tout ce qui est lié au métier de pompiers , premiers secours, incendie. relations parentales complexes, blessures, accident
How to save a life | Bethany A977d4059f2e4faf8154ac121bf57a168548d9bc
âge : 30 ans, un cap de passé mais toujours l'âme d'un enfant
occupation : Pompier, une vocation et une passion surtout une volonté de bien agir qui l'anime au quotidien.
statut civil : Célibataire qui change beaucoup trop souvent de partenaire, ne parvient pas à trouver la bonne personne, souvent déçu, parfois naïf. Tombe doucement sous le charme d'une belle jeune femme.
orientation : Bisexuel
habitation : un loft dans le quartier de san luis rey
pronom ig : Il
disponibilités : Disponible

Ré bienvenue avec celle que j'adore embêter How to save a life | Bethany 3116843944
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
How to save a life | Bethany 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

(re)bienvenue à la maison, tu fait d'excellents choix ! drama
j'adore la chanson en référence à ton titre de fiche ! coeur
bon courage pour la rédaction ! How to save a life | Bethany 3742331192

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Bethany Weaver
Bethany Weaver
warnings : Décès (incendie), dépression, métier de Paramédic (sang, blessure ...)
âge : Née le 14 juin 1986, j'arbore fièrement mes 38 ans avec mes failles, mes blessures, mais aussi avec tout ce que j'ai pu apprendre de cette vie qui n'à malheureusement pas été tendre avec moi.
statut civil : Fiancée à un homme que je chérie. Un homme qui à su me redonner gout à la vie en me sortant de cette noirceur qui m'entourait. Je n'avais pas prévu de retomber amoureuse un jour et pourtant, me voila la bague au doigt en plein préparatif de notre mariage à venir.
orientation : Hétérosexuelle. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour la jante masculine, même si pour être totalement sincère, je n'ai eu que très peu d'homme dans ma vie.
habitation : Vous me trouverez au 1574 dans le quartier de San Luis Rey ou je vis dans une charmante maison mitoyenne en compagnie de Craig, mon fiancé et de Snow, notre chat.
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

@Jeffrey Wilson Il ne vaut mieux pas que Jeffrey en sache trop sur la blondinette, car en effet, je ça risque de faire du remue ménage auprès de sa femme How to save a life | Bethany 1381766960

En tout cas je suis totalement prête pour le drama ! Bien plus que tu ne le pense How to save a life | Bethany 2164945849

@Effy Keller How to save a life | Bethany 3116843944 Merci beaucoup pour l'accueil, on va essayer d'être à la hauteur de ce gros potentiel dama ! How to save a life | Bethany 2164945849

@Dana Bradford Mwooooo How to save a life | Bethany 1491900633 contente de voir que tu es toujours par ici Mama B !
Merci pour l'accueil en tout cas et si jamais un lien te tente, tu sais que c'est avec grand plaisir coeur

@Hayden Wilson Attention aux représailles mon petit (ou pas mdr) ! Merci pour l'accueil et à très vite en rp !!

@Leroy Harper Ohh merci beaucoup How to save a life | Bethany 1491900633 Je suis contente si mes choix plaisent en tout cas !
Je vais essayer d'être à la hauteur de ces bouilles et surtout de ces personnages !
(Quant au titre j'avoue que c'était bien trop tentant de le mettre, même si j'avais la chanson bien en tête après ça How to save a life | Bethany 3116843944)
Merci pour l'accueil en tout cas How to save a life | Bethany 1915553615
SUN wildest dreams
Ella Whitley
Ella Whitley
pseudo : Mag'
id card : Emma Watson (av. fassylover, gif. mintandpepper)
multicomptes : Aucun !
triggers : J'aborde de tout, mais je ne fais que très rarement des rps hot explicites
warnings : anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
How to save a life | Bethany 98c78fffea34b645047a5d9fc9692468d304531c
occupation : Paramedic à la caserne 51. Je ne prétendrais pas que c'est un rêve qui se réalise, mes rêves étaient bien loin de ce genre de terrain mais, par contre, ce que je veux dire, c'est que cette profession m'a appelée d'une manière que je ne pouvais pas ignorer.
statut civil : Célibataire, un constat pas nécessairement facile mais malgré tout, un peu trop réel. Croire au grand amour et à ce genre de romance n'est que difficilement compatible avec tous les échecs que j'ai accumulés. Mais apparemment que c'est ça, aussi, l'amour.
orientation : Pansexuelle, une orientation longtemps difficile à accepter, autant par peur du regard des autres que par peur de ce que cela pourrait signifier pour moi. Mais aujourd'hui, je porte les couleurs de ce drapeau avec une grande fierté.
habitation : Une maison mitoyenne au numéro #1487 du quartier de Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : Je suis disponible pour rp
infos rp : 500-1000 mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. Je rp à la première personne et au présent. Pour les dialogues, ils peuvent être en français ou en anglais.

Niveau réponse, je réponds à chaque partenaire sous 10 jours maximum, mais généralement, c'est moins !

Oh mais la voilà déjààààààà aon aon
Et olala, qu'est-ce que Bethany est prometteuse, je l'adore happylove
Bien pressée de les faire bosser (et discuter, hehe) ensemble toutes les deux How to save a life | Bethany 3116843944

Pi votre drama là, je vais me faire un plaisir de lire tout ça drama
Bethany Weaver
Bethany Weaver
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

@Ella Whitley  Mwoo tu es trop chou How to save a life | Bethany 1491900633 Je suis vraiment contente si elle te plait déjà ! How to save a life | Bethany 1915553615
J'ai tout autant hâte de les voir interagir ensemble ! Je suis sûre que ça va être un duo du tonnerre !! How to save a life | Bethany 1381766960

(Quant au drame ... je pense qu'on va tous être servi mdr)
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
How to save a life | Bethany Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bienvenue avec ce merveilleux choix, je l'ai adoré dans chicago fire luuv luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Bethany Weaver
Bethany Weaver
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

@Lee Minjae Ohh Merci, contente que le choix te plaise ! How to save a life | Bethany 1491900633
J'avoue que Brett à toujours été un personnage coup de cœur donc j'étais bien obligée de prendre cette jolie blondinette fullove happylove
ADMIN burning in the skies
Gloria Quinn
Gloria Quinn
pseudo : Plum (elle)
id card : mandy moore ; c : showmeyouricons (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone) , Margot (e. mackey)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
How to save a life | Bethany Jw0jBcQQ_o
âge : quarante-et-deux ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#6b389e]

félicitations, te voilà validé·e

Oh la fameuse soeur du meilleur ami How to save a life | Bethany 3116843944 Ca sent le drama à plein nez tout ça How to save a life | Bethany 1198334161 drama

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2