Where's my f*cking teenage dream ? (Oliver)
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Where's my f*cking teenage dream ? (Oliver)

STARS burning in the skies
Satine Hayes
Satine Hayes
pseudo : Hellish
id card : Bridget Satterlee (Av. Goldanthem Gif. hqresovrces)
multicomptes : Willow C.
triggers : Maltraitance animale ou infantile
warnings : Fugues, Drogues (Cannabis), Tromperie
présence : Disponible
Where's my f*cking teenage dream ? (Oliver) 22bfae2fa990072317f4698dfba905d811a444b3
occupation : Modèle photo et influenceuse
statut civil : Célibataire, handicapée de l'engagement et des sentiments, elle préfère fuir quand les choses deviennent trop sérieuse.
orientation : Hétérosexuelle, les hommes lui font tourner la tête.
habitation : Loft #62 dans South Oceanside
pronom ig : Elle
disponibilités : 3/3

Quel drôle d'idée de vouloir faire un shooting sur la plage au moment où la température commence à chuter ? Je n'ai cependant pas pu refuser l'occasion proposée par mon agent, car c'était tout de même pour une grande marque. Je m'étais quand même renseigné et je commençais un peu à regretter, car beaucoup de filles du milieu disaient que la directrice artistique était une folle. J'arrive parfaitement à l'heure pour me préparer sous la tonnelle installée pour l'occasion du shooting. - Vous auriez pu arriver un peu plus tôt quand même. Ah OK, ça commence comme ça sans préliminaire ? Je me contente de lui faire un sourire poli. - Je suis à l'heure pourtant, mon contrat indique bien que je devais arriver pour 8h non ? Elle lève les yeux au ciel. - Arriver à l'heure indiquée du contrat, c'est déjà être en retard. Putain, je vais me la faire celle-là. Je ne réponds rien de plus et je laisse la coiffeuse et la maquilleuse s'occuper de me préparer, mais elles aussi semblent perdre déjà patience avec les milliers de changements qu'elles opèrent, car ce n'est jamais ce que la directrice artistique souhaite. La coiffeuse s'excuse de recommencer encore le brushing pour la deuxième fois déjà. Je lui fais signe que j'ai bien compris que ce n'était pas de sa faute. - En même temps, si ses cheveux n'étaient pas si ternes ! Je manque de m'étouffer avec mon smoothie. Je sens la coiffeuse qui presse mon épaule pour m'empêcher que je la démarre. Une fois, enfin prête, j'approche du portant de vêtements, mais n'y découvre que des ensembles de lingerie. Pardon ? - Euh... excusez moi, mais ce n'était pas un shooting vêtement ? Elle soupire. - Non. Je trouvais finalement que les vêtements étaient mieux pour le shooting studio et que la lingerie se prêtait mieux pour le shooting ici. Merveilleux. Je vais attraper une pneumonie. J'enfile le premier ensemble derrière le paravent et passe un peignoir sur mes épaules avant de sortir à la rencontre du photographe. - Bonjour, je suis Satine, le modèle photo. Enchantée ! Et bonne chance, car je crois que la journée va être très longue. Le shooting photo commence et je crois pouvoir dire que la directrice artistique prend beaucoup de place, trop de place en fait. Elle me fait changer d'emplacement à plusieurs reprises et de position un nombre incalculable de fois. Je me retrouve à moitié trempée et glacée sur assise sur un rocher qui me fait mal, dans une position inconfortable. - Non mais ça ne va pas, elle n'arrête pas de trembler et a la chair de poule, c'est pas assez sexy ! On dirait qu'elle fait une hypothermie, elle est bleu on dirait l'épouse des noces funèbres ! C'est peut-être parce que j'en fais une d'hypothermie connasse ?

@Oliver White happylove
SUN wildest dreams
Oliver White
Oliver White
pseudo : fofie (she/her)
id card : george russell, earthsquakes
multicomptes : aucun
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, viol/abus sexuel
warnings : abandon, adoption
présence : dès que possible
Where's my f*cking teenage dream ? (Oliver) D3be748e425726aaa5816614a229ea1fae222b4d
occupation : photographe professionnel : modèles, concerts, évènements sportifs
statut civil : éternel célibataire.
orientation : les courbes féminines uniquement
habitation : dans un loft à South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court : 300-500 mots, 3e personne. dialogue en français
je réponds pas toujours dans l'ordre.

[ Where's my f*cking teenage dream ? ]
「 feat.  @Satine Hayes  ; octobre 2024 」
tw: aucun

le jeune britannique a été appelé pour un shooting photo pour une marque de vêtements, vêtements qui sont devenus des sous-vêtement quelques jours avant le shooting photos. en soi, ça ne le dérange pas puisqu'il shoote un peu de tout concernant les marques mais c'est vrai qu'il n'a pas trop compris ce changement soudain, et d'endroit pour le shooting. de base, ça devait être en studio et là, c'est en extérieur. encore une fois ce n'est pas dérangeant mais avec le temps qui peut varier d'heures en heures, ce n'est pas les meilleurs conditions pour faire une séance photo.

il arrive sur le lieu du rendez-vous et discute un peu avec la patronne ? il lui semble que c'est ça, en tout cas c'est elle qui gère la marque aujourd'hui. elle lui explique ce qu'elle souhaite comme genre de photos et il se contente de hocher la tête, ce n'est pas trop compliqué non plus. ça reste des photos pour une marque, avec une modèle.
il prépare son matériel et pose son regard sur la jeune femme qui arrive, probablement la modèle en question. il sourit et lui tend la main pour la serrer pour les présentations bonjour, je suis Oliver, le photographe il dit en souriant avant de commencer le shooting photo. d'habitude c'est lui qui demande au modèle de poser pour l'objectif, c'est lui qui gère sa séance photo, pas la responsable du shooting. il lève les yeux au ciel est-ce que c'est possible de me laisser gérer la séance photo ? il demande, elle se contente de secouer la tête et il reprend les clichés sauf qu'elle continue à s'en mêler. décidément, la séance photo ne se passe pas comme prévu et ça a tendance à l'énerver. la façon dont elle traite la modèle est vraiment inacceptable, ça va beaucoup trop loin  évidemment que ça ne va pas !!! elle est en train d'en faire une il lève les yeux au ciel et arrête tout pour aller lui chercher une couverture qui traîne dans un coin avant de le donner à la jeune femme je suis désolé, ça va aller ? il pose son regard sur elle avant de regarder la responsable  je vous ai demandé de me laisser gérer la séance photo. je veux bien comprendre que ce soit votre marque mais laissez moi faire mon travail il reste poli encore parce que si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà parti. il ne supporte pas qu'on ne le laisse pas gérer comme il le veut sa séance photo.
STARS burning in the skies
Satine Hayes
Satine Hayes
pseudo : Hellish
id card : Bridget Satterlee (Av. Goldanthem Gif. hqresovrces)
multicomptes : Willow C.
triggers : Maltraitance animale ou infantile
warnings : Fugues, Drogues (Cannabis), Tromperie
présence : Disponible
Where's my f*cking teenage dream ? (Oliver) 22bfae2fa990072317f4698dfba905d811a444b3
occupation : Modèle photo et influenceuse
statut civil : Célibataire, handicapée de l'engagement et des sentiments, elle préfère fuir quand les choses deviennent trop sérieuse.
orientation : Hétérosexuelle, les hommes lui font tourner la tête.
habitation : Loft #62 dans South Oceanside
pronom ig : Elle
disponibilités : 3/3

Je la sens mal cette journée, terriblement mal. Cette femme est une vipère. Une horrible vipère. Elle semble pousser à la folie toutes les personnes qui travaillent avec elle. La maquilleuse a les larmes aux yeux, la coiffeuse est à deux doigts de l'étrangler avec une extension et moi j'ai envie d'aller la noyer sur la plage. Le premier contact que j'ai avec le photographe est plutôt agréable et je ne dis pas ça parce qu'il est plutôt bien bâti... si peut-être que je dis ça pour ça ? Je vais être amener à le regarder toute la journée, autant que ce soit agréable, non ? - C'est un plaisir, Oliver... je lance d'une voix mielleuse avec un petit sourire en coin.

Ce pauvre photographe n'a même pas le contrôle de sa propre séance photo et je crois qu'on irais bien plus vite si elle le laissait en placer une. Je suis congelée et tout s'éternise, je n'ai même pas encore passer une deuxième lingerie. Le photographe s'impatiente et demande à ce qu'on le laisse gérer mais c'est sans compter la harpie qui a toujours un truc à dire. Quelle conne celle-là. Mais je crois que lorsqu'elle me critique d'être congelée, c'est le ponpon. Je n'ai pas le temps de réagir, Oliver s'énerve et vient m'apporter une couverture dans laquelle je m'enveloppe en sortant de l'eau en tremblant. - Ne t'excuse pas, ce n'est pas toi le problème ! Je l'ai tutoyé, merde. Bon tant pis, j'arrive pas à réfléchir correctement en grelottant comme ça. Il se tourne vers la folle-dingue et la remet à sa place comme il faut. Je vois la coiffeuse remercier le ciel que quelqu'un ait dit enfin quelque chose. Je vois cependant qu'elle bouillonne et qu'elle va bientôt exploser comme une cocotte minute. - Alors c'est simple, soit vous laissez, Oliver gérer la séance photo, soit je romps le contrat pour condition de travail abusive ! Et j'alerte la presse sur votre façon de traiter les personnes avec qui vous travailler ! Je tends ma main et l'assistante qui gardait mes affaires me donne mon téléphone. - Je n'ai qu'un seul petit coup de fil à passer ! En vrai, j'espère qu'elle va se calmer sinon je suis dans la merde car je suis en plein bluff. Je n'ai aucun contact avec aucun journaliste.

@Oliver White cerise
SUN wildest dreams
Oliver White
Oliver White
pseudo : fofie (she/her)
id card : george russell, earthsquakes
multicomptes : aucun
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, viol/abus sexuel
warnings : abandon, adoption
présence : dès que possible
Where's my f*cking teenage dream ? (Oliver) D3be748e425726aaa5816614a229ea1fae222b4d
occupation : photographe professionnel : modèles, concerts, évènements sportifs
statut civil : éternel célibataire.
orientation : les courbes féminines uniquement
habitation : dans un loft à South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court : 300-500 mots, 3e personne. dialogue en français
je réponds pas toujours dans l'ordre.

[ Where's my f*cking teenage dream ? ]
「 feat.  @Satine Hayes  ; octobre 2024 」
tw: aucun

la séance photo ne se passe pas comme il le souhaiterait, d'ailleurs les personnes autour ne sont pas bien traité non plus. personne ne l'est mais il n'a pas envie de rentrer dans une bagarre alors il tente tant bien que mal de faire son travail, chose impossible avec une folle à ses côtés qui dicte tout. il a essayé de lui faire comprendre d'arrêter mais elle n'a pas voulu l'écouter et ça commence à bouillonner tout autour. autant pour la modèle, que pour lui et même pour tout le monde présent à cette séance. il pose son regard sur la demoiselle avec un léger sourire, estimant que c'est la moindre de chose de lui venir en aide mais tout le monde autour comme à se rebeller, autant elle que la responsable qui est prête à bouillonner et à lâcher sa colère d'ici quelques secondes. se doute bien que les paroles de la jeune femme va la mettre encore plus en colère ALORS c'est MON shooting photo pour MA marque, j'ai le DROIT de faire ce que je VEUX Oliver n'a jamais travaillé dans ces conditions. cette femme est juste pitoyable et il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, vraiment pathétique c'est votre marque, je le conçois mais je suis photographe, c'est mon métier de faire des shootings photos pour les marques. je sais oui ou non quelle pose est la meilleure pour mes photos il lance, calmement, essayant d'apaiser les choses si vous ne souhaitez pas travailler de cette façon alors je préfère tout arrêter maintenant et vous allez vous même faire vos photos, d'accord ? il reste correct avec elle, même si travailler avec ce genre de personne, il n'apprécie pas. ce n'est pas dans sa mentalité mais maintenant qu'il est là, ce serait con de ne pas finir le travail. il s'est déplacé pour la prestation, alors même si il ne continue pas avec cette folle dingue, il exigera quand même d'être payer pour la prestation. hors de question de lui faire un cadeau à cette folle.
Contenu sponsorisé