(Satine) You can't catch me now
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Satine) You can't catch me now

STARS burning in the skies
Satine Hayes
Satine Hayes
pseudo : Hellish
id card : Bridget Satterlee (Av. Goldanthem Gif. hqresovrces)
multicomptes : Willow C.
triggers : Maltraitance animale ou infantile
warnings : Fugues, Drogues (Cannabis), Tromperie
présence : Disponible
(Satine) You can't catch me now 22bfae2fa990072317f4698dfba905d811a444b3
occupation : Modèle photo et influenceuse
statut civil : Célibataire, handicapée de l'engagement et des sentiments, elle préfère fuir quand les choses deviennent trop sérieuse.
orientation : Hétérosexuelle, les hommes lui font tourner la tête.
habitation : Loft #62 dans South Oceanside
pronom ig : Elle
disponibilités : 3/3

Satine Hayes
ft. Bridget Satterlee - Stars
trigger warnings // Fugue, Drogue (Cannabis), Tromperie
âge, naissance Elle est née le 3 Décembre 1998 à Oceansides, elle fêtera donc bientôt ses 26 ans.
origines, nationalité C'est une américaine pure souche, de nationalité comme d'origines.
genre Féminin
occupation Modèle photo et influenceuse
situation financière $$$$$, Elle n'a pas à ce plaindre, elle gagne plutôt bien sa vie.
statut civil Célibataire insaisissable, trop attachée à sa liberté pour s'imaginer en couple.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, ce sont les hommes qui lui font tourner la tête.
situation familiale Fille d'un ouvrier modeste et d'une infirmière ayant donné naissance à deux autres enfants. Elle ne garde que très peu de contact avec les Hayes. Depuis une énorme dispute avec son père, elle s'en tient au strict minimum.
à oceanside depuis Toujours, elle a toujours vécu ici, mais elle aime voyager dés qu'elle le peut pour découvrir le monde.
Libre et indépendante, Satine n'écoute personne d'autre qu'elle quand il s'agit de ses choix. Ce qui la fait parfois prendre des décisions sans vraiment penser aux personnes qui l'entourent.  Malgré sa nature impulsive, elle reste une personne réfléchie et calculatrice. Elle ne prends aucun risque inconsidéré. Rare sont ceux qui peuvent voir ses fêlures derrière son air enjoué et volage, car lorsqu'il s'agit de ses sentiments profonds, elle ne préfère pas les exposer. Elle garde toujours une certaine distance émotionnelle avec les autres. Amoureuse de sa liberté, elle a du mal à s'engager et à une peur panique de l'attachement, de peur de souffrir ou de se retrouver "en cage".

I want you to hold out the palm of your hand
# Satine a toujours été ce genre d'enfant qu'on ne peut faire tenir en place. Rêveuse et pleine d'imagination, elle était bien souvent tête en l'air et oubliait ses affaires un peu partout quand elle ne les perdait pas tout simplement. # C'est à l'adolescence qu'elle a entamé sa rébellion contre l'autorité parentale, en particulier celle de son père. Alors que son père tentait de lui imposer une voie, elle a fugué à tout juste 17 ans avec une bande d'amis dans un van, pour rejoindre le festival de musique Coachella. C'est là-bas qu'elle a fumé son premier joint. # Elle adore la lune, elle aime d'ailleurs tout ce qui la symbolise. Elle porte un petit tatouage secret derrière l'oreille représentant un croissant de lune minimaliste qu'elle porte depuis ses 16 ans après l'avoir fait faire illégalement à l'aide d'une fausse carte d'identité. # Elle avait tout juste 18 ans lorsqu'elle a été photographiée pour la première fois. Elle a répondu sur un coup de tête à un photographe amateur sur les réseaux qui cherchait à enrichir son book et alimenter son compte Instagram. Elle a donc séché les cours pour se rendre chez ce photographe et passer l'après-midi sous son objectif, jusqu'à passer le cap des photos en lingerie. Les photos ont eu beaucoup de succès et c'est ainsi qu'une agence de modèles a contacté Satine pour lui proposer un contrat. # Son père n'est cependant pas près de la laisser abandonner ses études pour débuter une carrière incertaine en tant que modèle. Alors une dispute violente éclate, Satine ne lâche rien et finit par préparer une valise et quitter la maison pour aller vivre chez une amie. C'est la dernière fois qu'elle a parlé à son père. # Elle a été amoureuse une fois. C'était le chanteur d'un groupe de Rock assez connu. C'était passionnel. Ils s'aimaient, mais mal. Petit à petit, il a commencé à l'enfermer dans cette relation, refusant certaines séances photo qu'elle avait pourtant envie de faire. Petit à petit, elle s'éteint, Satine. Les disputes sont de plus en plus fréquentes, elle ne se sens plus vraiment elle-même, pourtant elle est persuadée que ce n'est qu'une passade, que leur amour est plus fort que ça. Jusqu'à ce qu'elle le retrouve dans le même lit que sa guitariste. Blessée de s'être fait trahir ainsi, elle fuit chacune de ses relations lorsqu'elles commencent à prendre un peu trop d'ampleur. # Elle adore voyager, c'est l'une de ses passions, elle rêve de faire le tour du monde. # Elle adore secrètement écrire. Elle a toujours son journal intime avec elle et elle écrit beaucoup de poésie. Personne n'a jamais pu lire l'un de ses poèmes.
prénom, pseudo Hellish âge 29 ans pays France personnage inventé type de personnage () premier compte () multicompte normal (x) multicompte gratuit () multicompte facile ; MC : Willow Collins origine‧s de la célébrité Américaine d'où viens-tu C'est un DC crédits Avatar : Mathoumatoutfait Gif. Livingd3adhot autre  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Bridget Satterlee</aa2> @"Satine Hayes"
registre des emplois et logements
quartier autres
lieu autres emploi
Code:
<aa2>Modèle Photo & Influenceuse</aa2> @"Satine Hayes"
quartier south oceanside
type d'habitation Loft
autres habitants // ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#62</aa2> @"Satine Hayes"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Satine Hayes"</ac> <aa>26 ans, Célibataire, Hétérosexuelle, modèle photo et influenceuse</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Willow Collins"</ac> @"Satine Hayes" (*)

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
(Satine) You can't catch me now Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bridget est si belle **

Bonne chance pour ta fichette ! shy

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

SUN wildest dreams
Oliver White
Oliver White
pseudo : fofie (she/her)
id card : george russell, earthsquakes
multicomptes : aucun
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, viol/abus sexuel
warnings : abandon, adoption
présence : dès que possible
(Satine) You can't catch me now D3be748e425726aaa5816614a229ea1fae222b4d
occupation : photographe professionnel : modèles, concerts, évènements sportifs
statut civil : éternel célibataire.
orientation : les courbes féminines uniquement
habitation : dans un loft à South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court : 300-500 mots, 3e personne. dialogue en français
je réponds pas toujours dans l'ordre.

qu'elle est belle, et puis ce prénom cuutie cuutie
trop hâte shy
STARS burning in the skies
Satine Hayes
Satine Hayes
pseudo : Hellish
id card : Bridget Satterlee (Av. Goldanthem Gif. hqresovrces)
multicomptes : Willow C.
triggers : Maltraitance animale ou infantile
warnings : Fugues, Drogues (Cannabis), Tromperie
présence : Disponible
(Satine) You can't catch me now 22bfae2fa990072317f4698dfba905d811a444b3
occupation : Modèle photo et influenceuse
statut civil : Célibataire, handicapée de l'engagement et des sentiments, elle préfère fuir quand les choses deviennent trop sérieuse.
orientation : Hétérosexuelle, les hommes lui font tourner la tête.
habitation : Loft #62 dans South Oceanside
disponibilités : 3/3

@Effy Keller Merciiii 1998006903

@Oliver White Trop hâte aussiiiii (Satine) You can't catch me now 1706034852 1998006903 (Satine) You can't catch me now 3827413925
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
(Satine) You can't catch me now Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue avec ce merveilleux choix. luuv luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
ADMIN burning in the skies
Gloria Quinn
Gloria Quinn
pseudo : Plum (elle)
id card : mandy moore ; c : showmeyouricons (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone) , Margot (e. mackey)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
(Satine) You can't catch me now Jw0jBcQQ_o
âge : quarante-et-deux ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#6b389e]

félicitations, te voilà validé·e

J'aime beaucoup l'originalité du prénom pls Hâte de voir comment elle va évoluer par ici (Satine) You can't catch me now 1491900633

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(Satine) You can't catch me now 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

ce fut une validation express ! drama
(re)bienvenue à la maison, (Satine) You can't catch me now 1797242689 je te souhaite bon jeu avec cette belle demoiselle ! coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Contenu sponsorisé