(margot) kind of a paranormal meeting
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(margot) kind of a paranormal meeting

SUN wildest dreams
Ella Whitley
Ella Whitley
pseudo : Mag'
id card : Emma Watson (av. fassylover, gif. mintandpepper)
multicomptes : Aucun !
triggers : J'aborde de tout, mais je ne fais que très rarement des rps hot explicites
warnings : anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
présence : Présente
(margot) kind of a paranormal meeting 98c78fffea34b645047a5d9fc9692468d304531c
occupation : Paramedic à la caserne 51. Je ne prétendrais pas que c'est un rêve qui se réalise, mes rêves étaient bien loin de ce genre de terrain mais, par contre, ce que je veux dire, c'est que cette profession m'a appelée d'une manière que je ne pouvais pas ignorer.
statut civil : Célibataire, un constat pas nécessairement facile mais malgré tout, un peu trop réel. Croire au grand amour et à ce genre de romance n'est que difficilement compatible avec tous les échecs que j'ai accumulés. Mais apparemment que c'est ça, aussi, l'amour.
orientation : Pansexuelle, une orientation longtemps difficile à accepter, autant par peur du regard des autres que par peur de ce que cela pourrait signifier pour moi. Mais aujourd'hui, je porte les couleurs de ce drapeau avec une grande fierté.
habitation : Une maison mitoyenne au numéro #1487 du quartier de Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : Je suis disponible pour rp
infos rp : 500-1000 mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. Je rp à la première personne et au présent. Pour les dialogues, ils peuvent être en français ou en anglais.

Niveau réponse, je réponds à chaque partenaire sous 10 jours maximum, mais généralement, c'est moins !

「 Kind of a paranormal meeting 」
∙ feat. @Margot Bailey ; octobre 2024 ∙
tw: aucun

Si naturellement, je ne suis pas du genre à refuser une soirée quand elle est le soir d’Halloween, quand la soirée en question est en rapport avec le paranormal, j’ai encore moins de raisons de refuser. Je ne saurais même pas dire quand est-ce que j’ai réellement découvert le paranormal, ni-même quand ça a commencé à me passionner et à passer d’un mythe à une croyance, mais ça fait assez longtemps pour que j’ai eu le temps de m’inscrire sur plusieurs forums. Et ces forums, ils m’ont permis de faire plusieurs rencontres, dont celle de Margot. On vit toutes les deux au même endroit, à Oceanside et, évidemment, on a décidé de se rencontrer. Nous avons toutes les deux entendu parler d’une soirée traitant du paranormal, soirée qui aurait lieu le soir d’Halloween. Et évidemment, on a décidé de toutes les deux y aller, ce qui voulait aussi dire que l’on allait se rencontrer. Pour le coup, on discute depuis assez longtemps pour que je puisse savoir que j’ai envie de la rencontrer. Y a un petit côté un peu tentant, une partie de moi qui ressent une forme de curiosité face à l’idée de pouvoir passer du temps avec elle d’une manière qui, pour une fois, ne sera pas virtuelle. Le virtuel, c’est génial, je n’ai rien contre, mais disons qu’il y a certaines personnes avec qui j’apprécie de passer du virtuel au réel.

J’arrive à la soirée plus ou moins à l’heure. Me préparer n’a pas été bien long parce que par rapport à bien d’autres soirées organisées à l’occasion d’Halloween, elle n’est pas une soirée déguisée. Non, c’est une soirée qui se concentre sur le paranormal, apparemment assez pour que les déguisements aient été rendus plus qu’optionnels. Ca ne me dérange pas nécessairement, il faut dire. J’ai beau adorer Halloween et avoir la possibilité de me déguiser à cette occasion, je vois cette soirée d’une manière bien différente, plus comme une occasion de plonger d’autant plus dans le domaine du paranormal, mais aussi de faire de nouvelles rencontres. Au niveau du lac, il y a déjà plusieurs personnes, mais pas encore grand monde. Probablement que la majorité des « invités », même si c’est relativement porte ouverte, arriveront plus tard, surement d’ici quelques minutes. Je me dirige naturellement vers les personnes déjà présentes, saluant la plupart d’entre elles, sauf celles qui sont déjà plongées dans de grandes discussions. Je ne sais pas vraiment quel est le programme ce soir, je ne suis même pas certaine qu’il y ai un « vrai » programme, à vrai dire. Mais tant qu’on peut parler paranormal et, j’espère, en apprendre plus, ça me va. Arrivée au niveau du stand de boisson qui a été mis en place, au niveau duquel je rajoute les bouteilles de soft que j’avais prévu d’amener, je me sers un premier verre de jus avant de me prendre une assiette de quelques gâteaux apéritifs. A ce stade, c’est plus pour m’occuper les mains qu’autre chose, mais aussi pour profiter du stock encore assez élevé. Mine de rien, je n’ai pas la moindre idée de comment les choses vont se passer au niveau du stock, donc on sait jamais.

Après quelques minutes, je vois quelqu’un arriver. Cette jeune femme est seule, elle aussi, et je vois son regard se balader de personne en personne, plus ou moins comme je l’ai fait. Après avoir pris une nouvelle gorgée, je me rapproche d’elle, envisageant initialement de la saluer. Mais au final, quand je me rapproche d’elle, je réalise que cette jeune femme, je la connais. Enfin, je la connais virtuellement, mais je sais que c’est Margot. Chacune a envoyé une photo à l’autre pour savoir qui « chercher » ce soir et, pour le coup, la jeune femme présente à encore quelques pas de moi ressemble goutte pour goutte à la personne présente sur cette photo que j’ai regardé une dernière fois avant de quitter mon domicile. « Salut ! Margot, c’est ça ? » On sait jamais, vaut mieux vérifier. Enfin, je suis très sûre de moi, mais vraiment, on sait jamais. « Je suis Ella ! » Ca aussi, normalement, elle le sait, mais bon. Les habitudes sont les habitudes.