jurassic park baby (avràn)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

jurassic park baby (avràn)

SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 149
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (fassylovergallery)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
jurassic park baby (avràn) Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozan ༶ aylin.

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
「 God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs  」
∙ feat. @Avràn Salazar  ; avril 2024 ∙
tw: ras for now.

Tu frappes dans tes mains. Content. Oui, tu es content, même plus que ça, tu es excité. Tu pourrais littéralement sauter sur place, mais tu te contiens. À la base, tu devais emmener un gamin avec toi, histoire de lui faire découvrir la beauté du cinéma. Et surtout un chef-d’œuvre cinématographique. Sauf que Tim doit passer des examens aujourd’hui. Les médecins ne t’ont pas laissé l’embarquer, une fois qu’ils t’ont dit. Tu n’es pas pessimiste, tu sais que tu pourras l’emmener la semaine prochaine. Il va juste rater ce merveilleux film, au pire tu lui montreras via ton ordinateur, mais c’est pas pareil. Rien n’est comparable aux sensations qu’on éprouve dans une salle obscure. C’est ton point de vue, la musique, l’ambiance, tout est différent. Tu adores découvrir un film chez toi, au calme, mais tu aimes encore plus le découvrir au cinéma. Pas la même sensation. Et là tu vas revoir un film cher à ton cœur, alors tu es impatient. Place en main, tu avances dans la queue pour les confiseries. Hésitation sur la taille du pop-corn. Parce que tu te connais, tu manges toujours tout durant les bandes annonces et il te reste quasiment plus rien durant le film. N’est-ce pas le but du pop-corn ? Qu’il sert à attendre le film ? C’est ce que tu penses. Toute façon, une fois que le film est lancé, plus rien ne compte. Encore moins aujourd’hui. Ton tour, tu optes pour le moyen, une boisson fraîche et un paquet de m&m’s. Oui, il te faut des forces et oui tu vas manger tout ça. Personne pour te juger et quand bien même, tu t’en moques. Tu fais encore ce que tu veux, affirmatif. Plus tu avances vers la salle, plus tu sens l’excitation en toi. C’est bête, mais tu aimes ça, tu as hâte de le voir sur grand écran. Répliques que tu connais presque par cœur, que tu ne diras pas tout haut. Histoire de ne pas déranger les gens. Techniquement s’ils sont là, c’est qu’ils sont tout aussi passionnés que toi par le film. Qu’ils l’adorent autant que toi, donc ils ne devraient pas être dérangés si tu cites les répliques, mais non. Non, tu ne feras pas ça, tu ne dérangeras pas les gens. Tu peux le faire !

Installation faite. Lumière qui s’éteint. C’est parti, que tu te dis à toi-même. Tu sais que tu vas passer un bon moment, un très bon moment même. Oubliant le reste, tu te mets dans ta bulle. Les minutes passent, les sensations sont toujours là. Tu es heureux. Les dinosaures, les images qui ont vieilli, mais tu t’en fiches. Y a pas photos, c’est le meilleur à tes yeux. Le premier garde une sensation de découverte, de nouveauté. Pas besoin d’artifice ou prouesses spectaculaires comme dompter des vélociraptors. Toi t’es un puriste. Et là. Là tu ne comprends pas ce qu’il se passe, les lumières se rallument, au pire moment. Tu regardes autour de toi, les gens semblent tout autant perdu que toi. Une personne apparaît en bas pour vous signaler qu’il y a un problème, qu’ils essaient de résoudre cela rapidement. Deux solutions s’offrent à vous : attendre ou être remboursé. Tu ne sais pas quelle option choisir. Pour le moment, tu attends sur ton fauteuil, toujours choqué d’avoir été coupé à CETTE scène. Quoi faire. Bien sûr que tu connais la suite, mais tu aurais aimé la voir sur cet écran plutôt que chez toi. Tu constates que tu n’es pas le seul a être resté dans la salle. « On est d’accord que la coupure s’est faite au pire moment, » lances-tu à ton voisin d’à côté. Peut-être qu’il t’aidera à choisir ton option. Pour le moment tu médites toujours, aussi bien le film va reprendre dans quelques minutes… et tu n’auras pas à faire de choix. Ou bien il ne reprendra pas et tu seras contraint de le finir chez toi.

_________________

You're a troublemaker
You had me hooked again from the minute you sat down.The way you bite your lip got my head spinnin' around. After a drink or two I was putty in your hands. I don't know if I have the strenght to stand