haven · electric feel.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

haven · electric feel.

MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 203
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, mcximoffs (av) · pinterest (ic).
multicomptes : ilsa, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
kemal · anwar · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
haven carraway
ft. ella purnell - moon - ©lionheart
trigger warnings // suicide, deuil.
âge, naissance 28yo · february 11, 1996 · london, united kingdom, anniversaire célébré il y a quelques mois maintenant, une année supplémentaire qui vient s’ajouter au compteur qui, à la fin de la journée, ne signifie rien de plus pour celle qui a vu le jour dans la ville natale de ses parents, de ses ancêtres, en angleterre.
origines, nationalité english & american · english, l’accent anglais bien prononcé, même après des années aux états-unis, elle conserve ce petit détail de ce pays qui est considéré comme sa première maison dont l’arbre généalogique remonte à des générations et des générations en arrière, l’angleterre ayant toujours été l’arrière-plan de toutes les photos accrochés au mur, haven en conserve d’ailleurs une double nationalité.
genre femme cisgenre
occupation co-owner of the dreamers spot, ouverture qui date d’un peu moins de deux ans, elle a tourné ce rêve de gamine en réalité suivant des études dans le commerce à l’université de san diego. the dreamers spot est ce qu’elle considère son enfant, où elle peut naviguer à travers les bouquins et l’une de ses addictions : le café.
situation financière $$$$, elle s’en sort plutôt bien, du moins c’est ce que haven pense, n’a jamais été très dépensière de toute manière et elle se contente souvent des rabais qu’offrent les magasins.
statut civil single, ce qui ne lui plaît pas forcément, elle qui aime être en amour, elle qui tombe en amour avec grande facilité. plusieurs relations au compteur, qui ne durent forcément pas très longtemps, mais haven veut y croire, à cet amour avec un grand A.
orientation sexuelle bisexual, haven aime autant les hommes que les femmes, her bisexual awakening étant lucy liu dans charlie’s angels et rachel weisz dans the mummy, if you know you know.
situation familiale youngest child · loving family, tout commence par ses parents : helene et clarence carraway, deux anglais follement amoureux qui n’ont pas attendus avant de continuer leur lignée avec l’arrivée de l’aîné : harrison, le premier garçon ensuite hattie a pointé le bout de son nez et finalement haven, la dernière, l’enfant qu’on oublie souvent, caché derrière les deux premiers, mais l’amour n’a jamais manqué à la maison.
à oceanside depuis since 2007, débarque fraîchement à oceanside à l’âge de 11 ans.
[ + ] bavarde, loyale, observatrice, intuitive, attentionnée, bienveillante, souriante, persévérante, objective, raisonnable, passionnée, pacificatrice. [ - ] distraite, renfermée, entêtée, indécise, un brin introvertie, influençable, maladroite, naïve, passive, sensible, émotive, embouteille les émotions fortes.


I want you to hold out the palm of your hand
details, sa tbr s’allonge tous les jours et le temps lui manque cruellement pour tout lire ce qu’elle veut lire. + à défaut de ne pas avoir assez de temps pour toute lire, elle considère avoir des goûts excellents en matière de livres. + est peut-être très silencieuse, mais ses expressions reflètent ce qu’elle pense une bonne majorité du temps. + s’entraîne sur une base régulière, ça lui calme l’esprit après une longue journée au travail et pratique la natation au minimum trois fois par semaine. + trouve un certain réconfort dans le tatouage, en possède plusieurs dont elle est très fière et la plupart de ses tatouages ne possèdent aucune signifiance, elle les aimait simplement. + très picky sur la manière dont on prépare son thé et préfère largement le faire elle-même sinon ça n’est pas de son goût. + queen des snacks, elle traîne toujours un petit quelque chose à manger avec elle, peu importe où elle va. + lève-tôt, elle apprécie ces quelques minutes de silence qui règnent tout en regardant le soleil se lever, c’est non-négociable pour haven. + couche-tôt, elle a une routine qui lui tient très à cœur, lit toujours avant d’aller au lit avec une bonne tasse de thé. + se braque souvent lorsqu’on critique ses romans favoris. + possède toujours cette habitude de traîner un bouquin avec elle, peu importe l’endroit où elle va, juste au cas où, qu’elle se dit tout le temps. + a besoin d’un ventilateur pour s’endormir sinon haven peut tourner pendant des heures et des heures dans son lit, le sommeil ne lui vient pas facilement. + adepte des randonnées, est toujours partante pour une randonnée. + s’intéresse à l’art culinaire, mais ne possède absolument aucun talent quelconque pour la cuisine. + blâme tout sur mercury retrograde, c’est plus facile. + les pâtisseries sont le moyen le plus facile de l’amadouer. + continue de croire au grand amour, malgré tout et peu importe ce que ça fait d’elle dans cette ère technologique. + aimerait avoir le pouce vert comme isaura, mais ce n’est pas le cas alors continue d’acheter des plantes qui sont fausses puis l’entretien est plus rapide et facile. + se déplace en vélo lorsque nécessaire bien qu’elle possède le permis. — la fiche de présentation
rps en cours
www@kemal solak
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 203
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, mcximoffs (av) · pinterest (ic).
multicomptes : ilsa, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
kemal · anwar · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

to add : kemal, basil, isaura, al.

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 203
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, mcximoffs (av) · pinterest (ic).
multicomptes : ilsa, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
kemal · anwar · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
chrono ou moodboard, idk yet.

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Contenu sponsorisé