— do you know where the wild things go?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

— do you know where the wild things go?

MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 203
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, mcximoffs (av) · pinterest (ic).
multicomptes : ilsa, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
kemal · anwar · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
haven carraway
ft. ella purnell - moon
trigger warnings // suicide, deuil.
âge, naissance 28yo · february 11, 1996 · london, united kingdom, anniversaire célébré il y a quelques mois maintenant, une année supplémentaire qui vient s’ajouter au compteur qui, à la fin de la journée, ne signifie rien de plus pour celle qui a vu le jour dans la ville natale de ses parents, de ses ancêtres, en angleterre.
origines, nationalité english & american · english, l’accent anglais bien prononcé, même après des années aux états-unis, elle conserve ce petit détail de ce pays qui est considéré comme sa première maison dont l’arbre généalogique remonte à des générations et des générations en arrière, l’angleterre ayant toujours été l’arrière-plan de toutes les photos accrochés au mur, haven en conserve d’ailleurs une double nationalité.
genre femme cisgenre
occupation co-owner of the dreamers spot, ouverture qui date d’un peu moins de deux ans, elle a tourné ce rêve de gamine en réalité suivant des études dans le commerce à l’université de san diego. the dreamers spot est ce qu’elle considère son enfant, où elle peut naviguer à travers les bouquins et l’une de ses addictions : le café.
situation financière $$$$, elle s’en sort plutôt bien, du moins c’est ce que haven pense, n’a jamais été très dépensière de toute manière et elle se contente souvent des rabais qu’offrent les magasins.
statut civil single, ce qui ne lui plaît pas forcément, elle qui aime être en amour, elle qui tombe en amour avec grande facilité. plusieurs relations au compteur, qui ne durent forcément pas très longtemps, mais haven veut y croire, à cet amour avec un grand A.
orientation sexuelle bisexual, haven aime autant les hommes que les femmes, her bisexual awakening étant lucy liu dans charlie’s angels et rachel weisz dans the mummy, if you know you know.
situation familiale youngest child · loving family, tout commence par ses parents : helene et clarence carraway, deux anglais follement amoureux qui n’ont pas attendus avant de continuer leur lignée avec l’arrivée de l’aîné : harrison, le premier garçon ensuite hattie a pointé le bout de son nez et finalement haven, la dernière, l’enfant qu’on oublie souvent, caché derrière les deux premiers, mais l’amour n’a jamais manqué à la maison.
à oceanside depuis since 2007, débarque fraîchement à oceanside à l’âge de 11 ans.
[ + ] bavarde, loyale, observatrice, intuitive, attentionnée, bienveillante, souriante, persévérante, objective, raisonnable, passionnée, pacificatrice. [ - ] distraite, renfermée, entêtée, indécise, un brin introvertie, influençable, maladroite, naïve, passive, sensible, émotive, embouteille les émotions fortes.


I want you to hold out the palm of your hand
mommy and daddy, ils sont le début de tout. le point de départ de la lignée carraway aux états-unis, mais leur histoire débute avec comme fond l’angleterre et sa température maussade, qui, pourtant, continue d’inspirer certaines histoires. on raconte que clarence et helene sont tombés follement amoureux l’un de l’autre dès le premier regard, une histoire digne de ces grands contes où un happy ending est promis à la fin du roman, avant que les crédits défilent à l’écran. la relation débute à peine qu’ils parlent de vivre ensemble, de mariage, d’enfants. ils sont certains de terminer leurs beaux jours ensemble, tous les deux, main dans la main, sur le porche d’une maison quelconque, dans des chaises berçantes à regarder le soleil se lever, deux tasses de thé bien chaudes dans une main. quelque part dans ce tableau, il y a les enfants puis les petits-enfants puis les petits-petits-enfants et ils ont peut-être raisons. à priori, ils sont beaux sur le papier, parfaits même, tellement en harmonie qu’on jalouse, parfois, leur relation parce que clarence et helene, ils s’aiment tellement. deux ans plus tard, ils se marient. quelques mois plus tard, helene est enceinte de leur premier enfant. un garçon, harrison, il fait le bonheur des parents, harrison comble ses parents et il ne manque de rien. hattie est la deuxième qui pointe le bout de son nez, elle aussi comble les parents de bonheur, elle aussi ne manque pas d’amour, elle aussi fait la fierté des parents et en début de l’année 1996, haven, elle vient mettre le point final. la petite dernière, souvent dans l’ombre de son frère et sa sœur, la plus silencieuse, celle qui fait juste ce qu’on lui dit de faire, sans se plaindre. la gamine facile, qui ne chiale pas du tout ou presque pas? c’est haven.

brand new world, papa et maman travaillent beaucoup ; à la fois absents et présents, ils sont là, certaines fois en visite éclair. harrison continue de faire la fierté des parents, on raconte qu’il suivra le chemin de son père en se dirigeant dans le domaine médicale. hattie continue aussi de faire la fierté tout comme harrison, on raconte qu’elle ira dans un domaine prestigieux. haven est trop jeune, mais elle fait des efforts pour recevoir les mêmes mérites que harrison et hattie, elle met les bouchées doubles pour ne plus se retrouver dans l’ombre des deux premiers et on raconte que, malgré tous les efforts, la lumière brille beaucoup plus sur les deux premiers enfants : harrison et hattie. plus vieux, plus de responsabilités. quatre ans séparent hattie et haven. six ans séparent harrison et haven. les enfants n’ont pas beaucoup en commun, du moins haven n’a pas beaucoup en commun avec eux ; elle se trouve à des années lumières d’où ils sont et quelque part, en elle, ça fait mal. peu importe ce qu’elle fait, ils semblent parler des languages différents et eux, ils comprennent, le jour où leurs parents annoncent un départ pour un autre pays. eux, ils s’indignent, refusent l’idée même et haven, assise, les mains sous les cuisses, du haut de ses onze ans, regardent harrison et hattie partir en furie dans leurs chambres respectives, les portes claquants derrière eux. qui reste silencieuse et ne dit rien? c’est haven.

here’s your chance, dans l’air, il y a la promesse de se réinventer. d’être une personne entièrement différente parce que tout le reste est différent. la maison, le quartier, les accents, les voisons, la nourriture. harrison et hattie. clarence et helene. la seule constance, c’est haven. elle s’adapte moins rapidement que les deux autres, elle se plonge de plus en plus le nez dans ses bouquins, qui s’accumulent dans son sac à dos, dans un coin de sa chambre, sur sa table de chevet, sur ses étagères, sur son bureau. partout et n’importe où à la fois, tant que c’est stable. elle y retrouve un certain réconfort dans le chaos qu’est la maison, bloque la musique trop forte qui émane de la chambre de harrison, en signe de rébellion, elle imagine. harrison vit sa propre vie tout comme hattie et pourtant, l’amour continue de régner à la maison, les enfants carraway ne manquent d’absolument rien. petit à petit, plus les mois passent, plus la musique devient silencieuse dans la chambre de harrison, parti avec sa bande de potes. plus elle croise hattie qui déboule les escaliers alors qu’elle les monte pour s’enfermer dans sa chambre et lorsque le souper est sur la table, haven se retrouve entre ses parents, dans des conversations qui ne l’intéressent pas plus que cela, à écouter ses parents discuter de leurs journées, racontant la sienne rapidement sans en dire plus. c’est devenu coutume. qui reste dans l’ombre même en l’absence d’harrison et hattie? c’est haven.

just be yourself, les années passent et elle quitte le nid familial, ses parents lui paient un appartement à l’université de san diego. des études dans le domaine du commerce, prétend ne pas avoir remarqué la surprise sur les traits de ses parents, eux qui s’attendaient sûrement à ce qu’elle étudie un domaine plus prestigieux à leurs yeux. c’est l’une des premières fois que haven fait quelque chose qui n’est pas attendu par ses parents, la première décision qu’elle prend concernant sa vie parce que haven, elle veut vivre sa vie, veut apprendre et échouer, ne pas toujours compter sur ses parents et les décevoir, aussi terrifiant que cela puisse l’être, elle se sent en paix avec cette décision. là-bas, elle y fait la rencontre de gens, lie des liens d’amitié avec eux, construit une amitié qu’elle considère comme une deuxième famille parce qu’avec eux, haven se sent vue. moins tapis dans l’ombre. il y a basil, isaura et al, des potes qui la voient. elle a réussi à se faire une place dans cette bande, où on peut la laisser dans son monde sans être perçue comme une personne trop anti-sociale, trop introvertie et pour qui, ses moments de silence, n’ont pas d’impact quelconque. c’est plus facile avec eux qu’avec sa propre famille, et c’est devenu plus facile pour haven de communiquer avec eux qu’avec ses parents. elle se sent comprise avec eux, haven et ça lui fait du bien de pouvoir être soi-même, ne pas avoir besoin de changer de personnalité. qui s’éloigne tranquillement de l’ombre? c’est haven.

[ tw : suicide et deuil ]
break my heart, it’s fine
et c’est peut-être la seule fois qu’elle a exprimé des sentiments de vive-voix, la seule fois où cela a traversé sa bouche. it’s not fine actually, rien ne va dans la vie de haven à cet instant et peut-être qu’elle n’a pas fait attention aux signes, peut-être qu’elle se blâme pour la mort de judy. elle a vingt-quatre ans, haven, la vie devant elle et haven, elle aime tellement judy de tout son cœur. elle l’aime assez pour se sentir confortable près d’elle, pour lui offrir une place près de son cœur, pour lui dire ce qui se passe dans sa tête, sans avoir besoin de placer les phrases pour qu’elles fassent du sens lorsque haven les prononce. judy comprend. judy aime haven et haven aime judy et elle se dit, elle veut croire, à cette belle histoire d’amour, comme celle de ses parents parce qu’elles parlent d’un avenir où elles sont toutes les deux. le mariage et les enfants plus tard, ça lui fait drôle à haven de se dire que c’est possible, que c’est elle qui est dans la lumière maintenant. son monde s’écroule, se souvient encore du cri qui est sorti de sa bouche le soir où elle a retrouvé le corps sans vie de judy dans leur lit commun, se souvient des mots qui se sont échappés : wake up, judy, please wake up. wake up, judy, please wake up. wake up, judy, please wake up. wake up, judy, please wake up. wake up, judy, please wake up ; sur répétition, comme un disque brisé. on lui dit que ce n’est pas de sa faute, les parents de judy lui disent cela, essayant de la réconforter alors qu’elle devrait être celle qui les réconforte. le deuil se fait lentement, douloureux, et elles ne sont pas rares les fois où elle se demande pourquoi. qui rêve du visage de judy encore à ce jour, qui refuse de la laisser partir? c’est haven.

the dreamers spot, l’idée a toujours traîné dans un coin de sa tête, quelque part. parfois endormie, d’autres fois réveillée. ça fait des années qu’elle rêve d’ouvrir un café-librairie, seule ou avec quelqu’un et haven n’a jamais fait cette mention à qui que ce soit sauf cette soirée où l’alcool lui a permis de défaire le nœud qu’est sa langue. quelques bières et la voilà qui parle de son rêve absolu : celui d’avoir son propre petit commerce quelque part en ville. l’idée est là depuis qu’elle a découvert son intérêt pour la littérature, pour les bouquins. depuis qu’elle a commencé à se plonger le nez dans ceux-ci, à la recherche d’un certain silence, réconfort, d’un endroit où elle peut être en sécurité parce qu’au lycée, c’est ce qu’elle a fait, haven. elle s’est toujours cachée derrière un bouquin. a pris l’habitude d’en apporter un avec elle, partout où elle allait. tristan lui, il a compris haven. il a compris son rêve et il a partagé ce rêve avec elle, la surprenant le lendemain lorsqu’il le lui a rappelé. lui disant qu’un jour, ils allaient réussir. one day, haven. watch and learn, ils ont terminés leurs années universitaires, ont travaillés quelque temps avant de finalement se lancer dans ce rêve. ça n’a pas été facile, le chemin a été périleux, mais ils avaient confiances tous les deux. dans le rêve et en eux. quelques mois plus tard, en 2022, leur rêve s’est réalisé. the dreamers spot a vu le jour, un endroit pour les personnes qui rêvent, pour offrir un sanctuaire alors que c’est devenu son sanctuaire à haven. qui des trois enfants semblent le plus heureux dans son rêve? c’est haven.
details, sa tbr s’allonge tous les jours et le temps lui manque cruellement pour tout lire ce qu’elle veut lire. + à défaut de ne pas avoir assez de temps pour toute lire, elle considère avoir des goûts excellents en matière de livres. + est peut-être très silencieuse, mais ses expressions reflètent ce qu’elle pense une bonne majorité du temps. + s’entraîne sur une base régulière, ça lui calme l’esprit après une longue journée au travail et pratique la natation au minimum trois fois par semaine. + trouve un certain réconfort dans le tatouage, en possède plusieurs dont elle est très fière et la plupart de ses tatouages ne possèdent aucune signifiance, elle les aimait simplement. + très picky sur la manière dont on prépare son thé et préfère largement le faire elle-même sinon ça n’est pas de son goût. + queen des snacks, elle traîne toujours un petit quelque chose à manger avec elle, peu importe où elle va. + lève-tôt, elle apprécie ces quelques minutes de silence qui règnent tout en regardant le soleil se lever, c’est non-négociable pour haven. + couche-tôt, elle a une routine qui lui tient très à cœur, lit toujours avant d’aller au lit avec une bonne tasse de thé. + se braque souvent lorsqu’on critique ses romans favoris. + possède toujours cette habitude de traîner un bouquin avec elle, peu importe l’endroit où elle va, juste au cas où, qu’elle se dit tout le temps. + a besoin d’un ventilateur pour s’endormir sinon haven peut tourner pendant des heures et des heures dans son lit, le sommeil ne lui vient pas facilement. + adepte des randonnées, est toujours partante pour une randonnée. + s’intéresse à l’art culinaire, mais ne possède absolument aucun talent quelconque pour la cuisine. + blâme tout sur mercury retrograde, c’est plus facile. + les pâtisseries sont le moyen le plus facile de l’amadouer. + continue de croire au grand amour, malgré tout et peu importe ce que ça fait d’elle dans cette ère technologique. + aimerait avoir le pouce vert comme isaura, mais ce n’est pas le cas alors continue d’acheter des plantes qui sont fausses puis l’entretien est plus rapide et facile. + se déplace en vélo lorsque nécessaire bien qu’elle possède le permis.
prénom, pseudo borealis. âge perdue entre 20 et 30 ans. pays là où on rencontre 4 saisons en une journée. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité english, possibly other. d'où viens-tu ah lol. crédits lionheart (avatar), pinterest (icons) + karofsky (gif). autre admirons le fait que le prénom ne se termine pas en « a » for once.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>ella purnell</aa2> @"Haven Carraway"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu autre.
Code:
<aa2>co-propriétaire du the dreamers spot</aa2> @"Haven Carraway"
quartier peacock.
type d'habitation appartement, à mettre dans autres comme ce serait au-dessus de son café-librairie svp.
autres habitants /.

Code:
<aa2>#11</aa2> @"Haven Carraway"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Haven Carraway"</ac> <aa>28 ans, célibataire, bisexuelle, co-propriétaire du the dreamers spot.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"aela cardona"</ac> @"majolica vargas"*, @"haven carraway", @"asena eker"* ; @"vida alwick-aguilar"


_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 183
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ooolympia + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
— do you know where the wild things go? 9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
ella est juste parfaite et si belle omg — do you know where the wild things go? 1915553615 flower
rebienvenue chez toi !

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1533
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
— do you know where the wild things go? Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Ooooh mais quel super choix de fc — do you know where the wild things go? 1491900633
Je mate Fallout en ce moment, donc obligé de baver !
Je te souhaite un bon reboot heart1

Et je file te réserver Ella Purnell pour 7 jours flower
SUN wildest dreams
Parker Finley
Parker Finley
messages : 89
pseudo : C. elle
id card : Abigail Cowen (verbena)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon) & Taehyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça concerne Parker
warnings : harcèlement scolaire (mention seulement possible) et décès de sa mère
présence : plusieurs fois par semaine
— do you know where the wild things go? 6a0b98aa45dcb895c4656b2828fbbc5bc9722749
âge : 23 ans
occupation : Etudiante en médecine, pour devenir pédiatre
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : hétérosexuelle
habitation : Avec son père dans la maison familiale qu'il possède à North Valley (#1755)
pronom ig : elle
disponibilités : 2/4: Seojun, Perrie
   
 
Re-welcome avec elle et bon reboot happylove
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
messages : 56
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + kidd.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
— do you know where the wild things go? 1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/4, mais si le lien vaut le coup, je suis ouverte pour plus !
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.
   
 
Ella est si belle et si douce coeur
Rebienvenue chez toi coeur
Il nous faudra un lien, vis-à-vis du café-librairie qu'elle possède coeur

_________________

bloom into the best version of yourself
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 560
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
— do you know where the wild things go? Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Je suis si nostalgique d'Ella, un des premiers fcs que j'ai joué — do you know where the wild things go? 1491900633

Rebienvenue à toi et bon courage pour ton reboot — do you know where the wild things go? 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
— do you know where the wild things go? 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bon reboot, amuse-toi bien avec la belle kissluv

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
STARS burning in the skies
Preeda Willems
Preeda Willems
messages : 186
pseudo : mannie (elle)
id card : davika hoorne / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; kihyun ; eunbi & hoseok
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence.
warnings : mariage arrangé
— do you know where the wild things go? XDA1O9jC_o
âge : le cap de la trentaine passé, elle a trente et un ans. elle voit le temps filer à la vitesse de la lumière et les regrets s'accumuler.
occupation : véritable femme de carrière, elle est ambitieuse. avocate dans une prestigieuse firme d'oceanside. elle s'occupe des clients aux comptes bancaires bien remplis.
statut civil : fiançailles arrangées par les deux famille, preeda est fiancée avec rama. en public. ils jouent le rôle de leur vie. faire semblant d'être amoureux. officieusement, elle est célibataire.
orientation : elle affirme aimer les hommes, disant qu’elle est hétérosexuelle. toutefois, la réalité est différente. lesbienne, preeda ne l'a dit à personne, ayant peur de la réaction des gens, mais surtout des membres de sa famille.
pronom ig : elle
   
 
re-bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
— do you know where the wild things go? 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue par ici coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

STARS burning in the skies
Isaura Vilela
Isaura Vilela
messages : 45
pseudo : winter solstice (elle).
id card : bruna marquezine / bambi eyes@av, pinterest@gif.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15.
warnings : mort, interruption de grossesse extra-utérine, errance médicale, endométriose.
présence : présente.
— do you know where the wild things go? 53cc76f417d81c1391dd0c3a77f4a684
âge : vingt-huit bougies sur son dernier gâteau d'anniversaire.
occupation : architecte junior, travaille en agence à San Diego.
statut civil : fiancée, un tantinet précipitée.
orientation : pansexuelle.
habitation : south oceanside, loft 82.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (4/5).

— rps en cours.
www › basil


   
 
mais quelle beauté, Ella te va si bien. luuv luuv
et puis alors, tellement, tellement contente que la corruption ait fonctionné et que tu rejoignes le best groupe de potes ever. drama 1998006903 trop hâte de jouer tout ça. coeur (est-ce qu'on finit encore avec un lien de bff ? love that. — do you know where the wild things go? 1381766960)
reeee. — do you know where the wild things go? 1915553615
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
— do you know where the wild things go? A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
— do you know where the wild things go? 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 — do you know where the wild things go? Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Encore toi — do you know where the wild things go? 1108443507
T'essaie de passer incognito en ne choisissant pas un prénom en A ? — do you know where the wild things go? 3116843944
Moyen que Bran soit un client (peut-être qu'elle sait apprécier l'oeuvre de Gaiman, elle — do you know where the wild things go? 1198334161)

et ça c'est pour majo:

Reeeee-bienvenue shy — do you know where the wild things go? 1915553615 — do you know where the wild things go? 1915553615

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1037
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
— do you know where the wild things go? 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
C'est toujours un plaisir de croiser Ella — do you know where the wild things go? 1915553615
Rebienvenue et bon courage pour le reboot I love you
La partie orientation sexuelle est >>> — do you know where the wild things go? 2280651545
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1522
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
— do you know where the wild things go? Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
Tabitha Knox a écrit:
La partie orientation sexuelle est >>> — do you know where the wild things go? 2280651545
preach pfiou pfiou
rebienvenue avec la jolie ella. — do you know where the wild things go? 1915553615

_________________
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 203
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, mcximoffs (av) · pinterest (ic).
multicomptes : ilsa, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
kemal · anwar · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
@Han Yeowoon tellement d’accord avec toi, ça fait un moment que je veux la jouer. drama
merciiiii. kissluv

@Anton Lowe olalalala, faut me dire ce que tu en penses, j’ai dévoré. pfiou
(et je ne dis pas que ça a aidé mon choix, pas du tout. mdr)
merci pour la réservation et le mot. — do you know where the wild things go? 3513915865 — do you know where the wild things go? 3513915865

@Niamh Faust taylor, une beauté. drama
anytime pour un lien. — do you know where the wild things go? 1491900633 merciiii à toi. cuutie

@Isaura Vilela comme toujours, j’essaie d’être à la hauteur de tes choix. — do you know where the wild things go? 2315857122
apparemment, je suis facile à corrompre. mdr — do you know where the wild things go? 3116843944 yesss, moi aussi (et yessss, love that for us, on reste consistantes. — do you know where the wild things go? 1381766960)
merciiii darling. — do you know where the wild things go? 1915553615 1998006903

@Bran Higgins ça a presque fonctionné. — do you know where the wild things go? 1198334161
viiiiiens, elle lui fait son fav avec sa gueule de mec blasé et lui parle de neil anytime. — do you know where the wild things go? 2315857122
et c’est quoi ça? UNE ATTAQUE À MAJO. — do you know where the wild things go? 3943799615
merciiii. cuutie kissluv

@Tabitha Knox / @Leif Sundström je regroupe parce qu’on se comprend. — do you know where the wild things go? 1381766960
merci pour vos messages. 1998006903 — do you know where the wild things go? 1491900633

@Parker Finley, @Hope Charpman, @Edward Williams, @Preeda Willems, @Keeley Scott merci pour vos mots. aon — do you know where the wild things go? 1915553615

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
MODO wildest dreams
Gim Jiwon
Gim Jiwon
messages : 295
pseudo : malthaël (elle)
id card : ahn hyo seop (scarecrow)
multicomptes : seo heesung (keeho) ; choi nakyum (leesoohyuk) ; finnick reed (gikwang) ; im daewon (parkseojoon)
à contacter : le perso concerné.
triggers : aucun.
warnings : sexualité (bdsm) ; psychiatrie ; fausse personnalité ; abandon du père.
présence : présente.
— do you know where the wild things go? 806350f4bcdf278602ae9dd1664d95ccbc847e79
âge : vingt six ans, deux novembre, scorpion.
occupation : étudiant en psychiatrie, de l'élève qui a toujours eu plus de facilité que les autres, s'empare aussi de votre subconscient.
statut civil : not found, l'erreur serait de s'attacher à lui et d'en tomber amoureux.
orientation : pansexualité à la curiosité débordante et aux envies loin d'être communes.
habitation : #99, peacock en compagnie de ugly, son chat moche.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- feat. l'enchanteur
- feat. seok
- feat. sujin, à venir
- feat. momo, à venir

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : Gros joueur de jeux-vidéos, suit le e-sport, fervent admirateur de le.a joueur.euse Mochi de l’équipe Renegades – Possède une collection impressionnante de couteaux en tout genre – Ne sait pas cuisiner et ne veut pas apprendre – A adopté un chat tigré gris il y a quatre ans qu’il surnomme ‘Ugg’ diminutif de Ugly, le prénom de la bête (il l’aime énormément) photo de Ugly – Ugly a d’ailleurs un caractère bien trempé, tout comme son maître il déteste les êtres humains (Jiwon y compris) et n’accepte d’être manipulé et caressé que par la meilleure amie de celui-ci : Morgane – S’habille de façon très sobre, préfère ne pas se faire remarquer et ‘rentrer dans le moule’ au quotidien – Ceinture noire d’arts martiaux, cinquième Dan, la perfection n’est cependant jamais atteinte et il continue de s'entraîner – À une pièce spécialement conçue pour ses ‘jeux’ (bdsm) dans son appartement – Déteste l’espèce humaine, ne tolère que les chats et les robots – Son emploi du temps de tous les jours est calculé à la minute près, il n'aura jamais le temps pour une activité qui ne l’intéresse pas – Ne voulait pas s’emmerder à bosser jusqu’à la fin de ses études mais a quand même accepté un boulot de garde du corps – S’il a besoin de thunes il appelle maman, ou récemment son cousin fortuné qui semble vouloir se rapprocher de lui – A l’habitude de sortir en nightclub pour trouver de quoi se mettre sous la dent, lorsque son soumis n’est pas disponible ; gros consommateur de porno et de sites pour adultes type onlyfans, a d'ailleurs un petit favori un peu maladroit – Très intelligent mais aussi très discret, a impressionné plusieurs fois des profs par des dissertations aux écrits parfois inquiétants, criant de vérités – Souhaite travailler en hôpital psychiatrique une fois son diplôme en poche – Ne peut s’empêcher d’analyser les personnes avec qui il entretient une conversation et prend parfois notes de comportements amusants, très (trop) observateur – Il aurait pu être illustrateur tellement il fait de beaux dessins, seulement il refuse de faire des croquis d’autre chose que Ugly, son chat – 1m88 – Ne connait pas son père, entente cordiale avec sa mère – Ne fume pas – Tient très bien l’alcool, whisky neat – Son surnom de dom est ‘Yuri’ – Préfère le silence et les chiens obéissants – Double personnalité, la réelle maléfique dissimulée derrière des sourires et des attitudes angéliques – Conduit l’une des dernières Ford Mustang, offerte par son cousin propriétaire d'une concession auto de luxe – Déteste les desserts et tout ce qui est sucré – Refuse tout contact physique chaleureux avec ses soumis (pas de câlins, pas de baisers) et ils sont priés de dégager une fois le jeu terminé et le maître contenté.
   
 
rebienvenue chez toi avec ce personnage de fou encore une fois, amuses toi bien coeur
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 611
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (doom days)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
— do you know where the wild things go? Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Ella happylove
Rebienvenuue avec toujours d'aussi bonnes idées icecream flower

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
STARS burning in the skies
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
messages : 19
pseudo : same.
id card : carter ( fassylovergallery)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
— do you know where the wild things go? Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :


bashir -- wren -- lyle -- pascoe

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : uc.
   
 
— do you know where the wild things go? Giphy
Je suis pas avec le bon compte mais hâte de jouer tout ça avec toi 1998006903
Et puis ELLA queen — do you know where the wild things go? 1915553615 elle te va tellement bien !
Elle va en avoir des habitués Blaise et Sol viendront souvent because YOU KNoW
( suis une rebelle je viens te dire bienvenue alors que je suis au taff but — do you know where the wild things go? 1812211079)
(re) bienvenue ma Grace youyou cerise heeart mermaid shy

_________________

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
— do you know where the wild things go? A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
— do you know where the wild things go? 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 — do you know where the wild things go? Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Haven Carraway a écrit:@Bran Higgins ça a presque fonctionné. — do you know where the wild things go? 1198334161
viiiiiens, elle lui fait son fav avec sa gueule de mec blasé et lui parle de neil anytime. — do you know where the wild things go? 2315857122
et c’est quoi ça? UNE ATTAQUE À MAJO. — do you know where the wild things go? 3943799615
merciiii. cuutie kissluv
deal mdr
et hein quoi de quoi ? — do you know where the wild things go? 4014994198 face
youyou — do you know where the wild things go? 1915553615

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Anwar Nasr
Anwar Nasr
messages : 122
pseudo : Tama (il)
id card : mena massoud, (av) frenchandfurious, (gifs) wickedwitches, pochunts
à contacter : anwar
triggers : rien, tant que c'est discuté en amont ♥
warnings : suicide d'un membre de la famille, dépression
présence : à peu près tous les jours de la semaine
— do you know where the wild things go? 43bce54d2742810f27eeaf76f8dd834c04f8c5b4
âge : né à Alexandrie, en Égypte, un 19 avril, la journée la plus chaude de l’année, le petit Anwar nait. Il n’en garde que très peu de souvenir de la ville mais ça ne l’empêche pas d’être fier d’être né là-bas. Du haut de ses 30 ans, la trentaine est enfin arrivée, elle l'effraie toujours autant, et l’état de sa vie n’a rien permettant de le rassurer.
occupation : journaliste dans l’âme, sans aucun doute. Faits divers, entrevues locales, Anwar veut et tente de capturer tout ce qui se passe à Oceanside. Toujours un calepin dans la poche arrière, un curieux dans l’âme, il n’y a rien qui le satisfasse plus que ce travail. Il n’empêche que la vie en Californie coûte cher, il enchaîne les petits boulots sur le côté depuis la vingtaine. Dans les dernières années, son deuxième gagne-pain est devenu les combats clandestins, un « hobby » auquel il a accroché après avoir commencé la boxe. Malheureusement, les vieilles habitudes ont la vie dure, et même maintenant que son travail pourrait lui permettre de vivre confortablement, il continue cette pratique illégale.
statut civil : célibataire, mais pas forcément fier. L’amour et les relations lui échappe, pas faute d’essayer, il enchaîne les coups d’un soir et n’arrive pas à rester avec la même plus d’une semaine. À la fois envie de se caser, à la fois incapable de s’attacher aux gens, l’entre deux commence à devenir insoutenable.
orientation : bisexuel, tout le monde le sait depuis longtemps. Avec un coming-out étonnamment aisé, Anwar assume qu’il est depuis longtemps, s’engageant dans des relations avec des hommes et des femmes.
habitation : appartement 92, south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : (1/6 libres)

www ‧ Kelia
www ‧ Oliva
www ‧ Sage
www ‧ Marta
www‧ Haven

infos rp : — en général pas moins de 500 mots et pas plus de 2000 mots, dépend de mon partenaire et de l'inspiration!
— dialogues en anglais ou en français
— au moins une réponse par semaine
— couleur des dialogues #D37676

   
 
Un perso qui semble envoyer du lourd, j'ai hâte d'en lire plus, et c'est pas improbable que je passe chercher un lien keur keur

(et puis la magnifique Ella — do you know where the wild things go? 476565250 — do you know where the wild things go? 476565250 )

Bonne chance pour le reste de ta fiche, hâte de lire le reste !

_________________

despair in the departure lounge
it feels like he's just nowhere near, you could well be out on your ear. this thought comes closely followed by the fear, and the thought of it makes you feel a bit ill.
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 203
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, mcximoffs (av) · pinterest (ic).
multicomptes : ilsa, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
kemal · anwar · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
@Gim Jiwon, @Amelia Scott merciiii beaucoup à tous les deux. kissluv — do you know where the wild things go? 1491900633
contente de voir qu’ella plaît. cuutie

@Blaise Pascoe — do you know where the wild things go? I-need-vodka-now
déception de te voir poster sous le mauvais compte, mais je suis gentille, je te pardonne. — do you know where the wild things go? 1198334161
moi aussi j’ai hâte de jouer ce lien. — do you know where the wild things go? 3116843944 j’attends blaise et sol au café, encore des clients fidèles. — do you know where the wild things go? 2315857122
merciiiii ma frankie. 1998006903 flower

@Bran Higgins je vais le dire à majo. — do you know where the wild things go? 2315857122

@Anwar Nasr oooooh c’est trop sympa, j’espère que la suite plaît autant. hoo
merci pour ton message, anytime pour le lien. 2972178516 (et je salue le choix d’avatar, très original, mena quoi. pfiou)

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
MODO wildest dreams
Gim Jiwon
Gim Jiwon
messages : 295
pseudo : malthaël (elle)
id card : ahn hyo seop (scarecrow)
multicomptes : seo heesung (keeho) ; choi nakyum (leesoohyuk) ; finnick reed (gikwang) ; im daewon (parkseojoon)
à contacter : le perso concerné.
triggers : aucun.
warnings : sexualité (bdsm) ; psychiatrie ; fausse personnalité ; abandon du père.
présence : présente.
— do you know where the wild things go? 806350f4bcdf278602ae9dd1664d95ccbc847e79
âge : vingt six ans, deux novembre, scorpion.
occupation : étudiant en psychiatrie, de l'élève qui a toujours eu plus de facilité que les autres, s'empare aussi de votre subconscient.
statut civil : not found, l'erreur serait de s'attacher à lui et d'en tomber amoureux.
orientation : pansexualité à la curiosité débordante et aux envies loin d'être communes.
habitation : #99, peacock en compagnie de ugly, son chat moche.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- feat. l'enchanteur
- feat. seok
- feat. sujin, à venir
- feat. momo, à venir

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : Gros joueur de jeux-vidéos, suit le e-sport, fervent admirateur de le.a joueur.euse Mochi de l’équipe Renegades – Possède une collection impressionnante de couteaux en tout genre – Ne sait pas cuisiner et ne veut pas apprendre – A adopté un chat tigré gris il y a quatre ans qu’il surnomme ‘Ugg’ diminutif de Ugly, le prénom de la bête (il l’aime énormément) photo de Ugly – Ugly a d’ailleurs un caractère bien trempé, tout comme son maître il déteste les êtres humains (Jiwon y compris) et n’accepte d’être manipulé et caressé que par la meilleure amie de celui-ci : Morgane – S’habille de façon très sobre, préfère ne pas se faire remarquer et ‘rentrer dans le moule’ au quotidien – Ceinture noire d’arts martiaux, cinquième Dan, la perfection n’est cependant jamais atteinte et il continue de s'entraîner – À une pièce spécialement conçue pour ses ‘jeux’ (bdsm) dans son appartement – Déteste l’espèce humaine, ne tolère que les chats et les robots – Son emploi du temps de tous les jours est calculé à la minute près, il n'aura jamais le temps pour une activité qui ne l’intéresse pas – Ne voulait pas s’emmerder à bosser jusqu’à la fin de ses études mais a quand même accepté un boulot de garde du corps – S’il a besoin de thunes il appelle maman, ou récemment son cousin fortuné qui semble vouloir se rapprocher de lui – A l’habitude de sortir en nightclub pour trouver de quoi se mettre sous la dent, lorsque son soumis n’est pas disponible ; gros consommateur de porno et de sites pour adultes type onlyfans, a d'ailleurs un petit favori un peu maladroit – Très intelligent mais aussi très discret, a impressionné plusieurs fois des profs par des dissertations aux écrits parfois inquiétants, criant de vérités – Souhaite travailler en hôpital psychiatrique une fois son diplôme en poche – Ne peut s’empêcher d’analyser les personnes avec qui il entretient une conversation et prend parfois notes de comportements amusants, très (trop) observateur – Il aurait pu être illustrateur tellement il fait de beaux dessins, seulement il refuse de faire des croquis d’autre chose que Ugly, son chat – 1m88 – Ne connait pas son père, entente cordiale avec sa mère – Ne fume pas – Tient très bien l’alcool, whisky neat – Son surnom de dom est ‘Yuri’ – Préfère le silence et les chiens obéissants – Double personnalité, la réelle maléfique dissimulée derrière des sourires et des attitudes angéliques – Conduit l’une des dernières Ford Mustang, offerte par son cousin propriétaire d'une concession auto de luxe – Déteste les desserts et tout ce qui est sucré – Refuse tout contact physique chaleureux avec ses soumis (pas de câlins, pas de baisers) et ils sont priés de dégager une fois le jeu terminé et le maître contenté.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

wow cette plume que tu as, j'ai adoré te lire — do you know where the wild things go? 374394141 son histoire n'est pas très joyeuse mais j'ai été ravie de voir qu'elle est heureuse malgré tout ce qu'il s'est passé dans sa petite vie. pls coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé