topic commun -- the spring walk.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

topic commun -- the spring walk.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
topic commun -- the spring walk. 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
the spring walk

Les beaux jours sont de retour. Les fleurs ont éclos, les arbres verdissent, les oiseaux chantent, les abeilles sont de sortie. La nature est en éveil et n'attend que d'être admirée, en cette période de l'année. Alors, à l'occasion du Spring Festival, une petite balade de quelques kilomètres a été organisée à l'écart de la ville. Il ne s'agit pas d'une randonnée trop difficile, le but étant de la rendre accessible à tous‧tes. Elle vous invite simplement à (re)découvrir les alentours d'Oceanside et à entrer en communion avec la nature. Menée par un guide qui donne des explications sur la faune et la flore alentours, la balade longe notamment la côte et permet de contempler l'océan, le tout sous un soleil radieux.
Ce topic commun a un nombre limité de participant‧es. Que vous ayez ou non un‧e partenaire rp, vous êtes libre de venir y participer.  topic commun -- the spring walk. 3513915865
Les participant‧es sont au nombre de 4 : @Nailea Rivera, @Psalm Miller, @"pseudo" et @"pseudo".
Nous vous invitons à interagir avec les membres avec lesquels vous n'avez pas de liens ou celleux qui se retrouvent seul‧es dans le but d'intégrer tout le monde.
Mais surtout, amusez-vous. topic commun -- the spring walk. 1381766960

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
topic commun -- the spring walk. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 the spring walk 」
∙ feat. libre ; mai 2023 ∙
tw: //

En balade en pleine nature. Elle ne s’était pas rendu compte à quel point elle en avait besoin, à quel point elle en avait envie, Nailea, avant d’en entendre parler. Elle le savait, pourtant, que chaque année, la ville organise un certain nombre de choses avec l’arrivée du printemps. Mais d’habitude, elle allait plutôt au marché de fleurs, la brune. Elle ira encore sans doute, ce coup-ci. Mais cette année, c’est cette balade qui a attiré son attention. Une balade avec un guide qui connaît mieux que personne la faune et la flore avoisinant Oceanside. Et après tout, pourquoi pas ? Elle doit l’avouer : elle n’y connaît pas grand-chose, mais elle est curieuse d’en apprendre plus, Nailea. Notamment sur les plantes qui poussent ici et là.

Alors à l’heure dite, elle arrive au point de départ de cette fameuse balade. Elle a tout prévu : ses lunettes de soleil, une bonne paire de chaussures de marche, et une petite veste pour pallier les éventuels courants d’air, près de la mer. Bientôt, toute la troupe de promeneurs du dimanche se met en route, menée par le fameux guide qui partage quelques anecdotes de temps à autre. Perdue dans ses pensées, Nailea observe ce qui l’entoure, émerveillée. Puis tout à coup, elle voit que l’un·e des promeneurs fait tomber quelque chose, sans le remarquer. « Oh, vous avez fait tomber quelque chose. » essaie-t-elle d’interpeller l’inconnu·e devant elle, attrapant ce qui est tombé de sa poche, pour le lui tendre.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
THE SPRING WALK
「 feat. libre ; mai 2023 」
tw: aucun.

Je n'étais pas de ceux qui restaient chez eux en attendant la fin des festivités, ou simplement de la journée. Bien loin de là. J'étais de ceux qui adoraient faire une bonne balade, et ça tombait bien, il y en avait une de prévue aujourd'hui. Alors je n'attendais pas bien longtemps avant de m'y rendre. J'étais à l'heure, comme toujours. Je me faisais un point d'honneur à ne pas rater ne serait-ce qu'une minute de mes engagements. Affublée d'une bonne tenue de sport, comprenant un sweat très confortable, je ne quittais pas mes lunettes de soleil, laissant mes cheveux pour le moment à l'air libre. Je n'aimais pas tant les attacher, sauf pour des occasions spéciales comme .. éh bien aller au tribunal faire mon travail. Ce n'était pas bien original, mais ces derniers temps ma vie c'était résumé à ça. Alors prendre l'air en cette belle journée serait un pur bol d'air frais.

La balade commençait enfin, et cette simplicité remplissait mon coeur de joie. J'étais perdu dans mes pensées, sortant mes mains de mes poches pour attraper ma tignasse et la ramener vers l'arrière. D'un seul coup, cette voix si douce me sortait de mes pensées. Et je me tournais, continuant de marcher, regardant cette jeune fille aux traits originaux me tendre mon briquet. Je le reconnaissais, car j'étais le style de personne à n'acheter que ce que personne d'autre n'oserait prendre. Et ce briquet, et bien, il était vraiment moche. sauf qu'il m'assurait une tranquillité d'esprit du fait de savoir que seul une personne réellement désespérée pourrait le vouloir.

Merci, c'est gentil de ta part, je ne m'en étais même pas rendu compte. Un sourire vite fait effacé. Je n'étais pas douce à la normal. Cette balade me changeait trop les idées. Je m'effaçais petit à petit. Les bisounours, ça n'a jamais fait partie de mon univers. Mais, il fallait être courtoise, et la moindre des choses, c'était de la remercier, mais aussi de me présenter. Je m'appelle Psalm, et toi ? Il fallait croire que j'allais rencontrer une nouvelle personne. Et ça me changeait énormément de d'habitude.
icons par albercromb
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
topic commun -- the spring walk. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 the spring walk 」
∙ feat. @Psalm Miller & libre ; mai 2023 ∙
tw: //

Elle prend si peu de temps pour faire des balades comme celle-là. Prend si peu de temps pour elle, à vrai dire. Le quotidien file trop vite, ces temps-ci. Le quotidien file trop vite, depuis que le groupe fonctionne, depuis que le succès a frappé à la porte. Elle ne va pas s’en plaindre, Nailea. De ne pas voir le temps passer, d’avoir si peu le temps de se poser. En réalité, elle adore cela. Parce qu’elle ne s’ennuie jamais. Parce qu’elle est heureuse dans cette vie-là. Parce que c’est ce qu’elle a toujours voulu, finalement, Nailea. Pouvoir vivre de la musique. C’était même son rêve, désormais réalisé. Mais voilà : entre les répétitions avec le groupe, les sessions d’écriture, d’enregistrement, les concerts et autres événements, non, Nailea, elle ne voit plus le temps passer. Elle a beau ne pas être souvent chez elle, son temps dehors, elle ne le passe plus vraiment depuis longtemps en pleine nature.

Aujourd'hui, elle va pouvoir se rattraper, alors. Marcher quelques kilomètres, sans trop d’efforts - le dénivelé ne devrait pas être trop élevé, il paraît qu’ils ont fait en sorte que cela soit accessible au plus grand nombre. Même aux gens qui ne font pas de la randonnée tous les quatre matins. Et dieu qu’elle n’en fait pas tous les quatre matins, Nailea. Elle a plutôt tendance à porter des chaussures avec de hauts talons, plutôt que des baskets, ces derniers temps. Mais elle est heureuse de renouer avec la nature, de profiter du soleil, de marcher un peu, et puis d’apprendre des choses sur la faune et la flore. Ils sont un petit groupe parti depuis quelques minutes, maintenant, écoutant attentivement les anecdotes et explications sur plantes et insectes les entourant, de la part du guide. L'attention de la brune est pourtant attirée par autre chose : un briquet qui tombe sur le sol, de la poche d’une jeune femme non loin d’elle. Jeune femme qu’elle interpelle, lui tendant le fameux briquet. L'inconnue le récupère et la remercie, sourit vaguement. « Avec plaisir. » se contente-t-elle de répondre, léger sourire aux lèvres. La jeune femme se présente alors. Psalm. « Enchantée ! Je m’appelle Nailea. » Serait-ce les prémices d’une discussion ? Elle n’arrive pas encore à saisir si la jeune femme a vraiment envie de lui parler. « C’est original, Psalm, j’aime beaucoup ! » La remarque est sincère, toujours. Ceci étant, elle espère ne pas la mettre mal à l’aise ou être intrusive, de quelque façon.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the spring walk

ft. @Nailea Rivera et qui veut
tw : aucun
Ah le printemps ! Quelle belle saison selon Mana. Le soleil revient, les plantes renaissent, les insectes s'éveillent et les gens tirent un peu moins la gueule. Alors quand il a entendu parler d’une randonnée à proximité de la ville, en pleine nature, le brun s’est dit que c’était une sortie idéale ! Il a du travail à finir, un morceau pour un streameur qui veut son propre thème musical pour le lancement du live, un truc électro mais chill avec une vibe Persona. C’est précis, surtout qu’à la base, Mana ne connaissait pas Persona, mais c’est sympa. Il devrait se pencher un peu plus sur la musique de jeux vidéo, ça pourrait lui donner de l’inspiration. Mais là, il n’est pas censé penser au taff.

Il arrive à point de rendez-vous, jogging bleu ciel, baskets de marches et t-shirt de la même couleur que le jogging. Simple, mais un peu flashy, parfait pour lui ! Il a pris avec lui un sac à dos, noir, basique. À l'intérieur, il a une gourde d’eau, une casquette et son casque au cas où l’envie lui prenne d’écouter une chanson en particulier (il a des envies comme ça, et c’est mieux que d’être en manque de produits moins sains). Bref, il est ready pour la balade !  

Mana marche tranquillement, portable en main pour prendre des photos à poster sur insta. Il est presque une personnalité publique, il doit alimenter son compte ! Enfin, certains connaissent son pseudo en tant que compositeur, on peut entendre ses musiques sur YouTube, sur des courts métrages, des trucs plus ou moins connus. Il aimerait avoir le talent d'un John Williams ou d'un Hans Zimmer, mais il manque encore d'expérience. Mais passons, il est là pour penser à autre chose qu'au taff !

Alors qu'il voit un petit écureuil monter dans un arbre, il s'arrête net pour essayer de prendre une photo. Forçant la personne derrière lui à s'arrêter ou lui foncer dedans.

"Pardon !" s’excuse-t-il un peu confus. "Y a un écureuil trop mignon !"

Dit-il en lui montrant du doigt l’arbre sur lequel l’animal semble observer le groupe de marcheurs.


HRP : je me suis permise de m'inviter dans le sujet, j'espère que ma réponse t'ira, sinon dis moi, je modifierais  topic commun -- the spring walk. 1915553615
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
topic commun -- the spring walk. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 the spring walk 」
∙ feat. @Mana Nimnuan & libre ; mai 2023 ∙
tw: //

Prendre l’air, cela fait du bien. Nailea, elle en avait finalement bien besoin. Besoin de mettre le quotidien sur pause, de laisser ses maux de côté - quand bien même ils continuent de la hanter. Elle le sait, elle ne pourrait pas facilement les oublier. Ne pourrait pas totalement y arriver. Et puis, c’est qu’ils l’inspirent, au fond. Il y a bien une partie d’elle qui se délecte de cette inspiration. L'autre, elle ne sait pas trop. L'autre a trop mal au cœur pour se réjouir de cette situation, qu’elle ne souhaiterait à personne. Alors oui, prendre l’air, cela fait du bien. Marcher, surtout. Se concentrer un peu sur autre chose. Laisser ses pensées vagabonder, dans tous les sens – et paradoxalement, de marcher, d’être dans un autre environnement, cela aide un peu à les atrophier. Alors ce n’est pas perdu. De toute manière, cette balade, c’est l’occasion de découvrir autrement les alentours. Il y a d’autres personnes, il y a ce guide qui leur donne quelques indications sur la faune et la flore. Tout est réuni pour passer un bon moment.

C'est vraiment pile ce qu’il lui fallait. Un peu de douceur, un brin de nature et un grand bol d’air frais. De quoi laisser le quotidien de côté, oui, c’est vrai. Elle est peut-être un peu dans la Lune, la brune. Un peu perdue dans son monde. Puis il y a cette jeune femme devant elle qui fait tomber son briquet sur le sol. De quoi réveiller l’attention de Nailea qui, aussitôt, l’attrape, puis interpelle l’inconnue et lui rendre son bien. L'échange ne dure quelques minutes, la jeune femme ne semblant pas vraiment vouloir poursuivre la conversation. Tant pis. Elle est bien trop ailleurs, de toute façon, Nailea. C’est peut-être pour cela qu’elle ne remarque pas le jeune homme dans lequel elle rentre soudainement. C'est lui qui s’excuse, pourtant. « Oh non, pardon, c’est moi ! » Elle est peut-être tout aussi confuse que lui. Un peu perturbée et prise de court, surtout. Mais, comme il mentionne un écureuil, elle tourne instantanément la tête dans la direction qu’il indique. « Oh, c’est vrai. » répond-elle, émerveillée, les yeux brillants. « T’as réussi à le prendre en photo ? » Elle a bien envie de l’imiter, Nailea. Craint cependant que le moindre geste pour sortir son téléphone fasse fuir l’animal.


HRP : tu as eu raison, c'est parfait, merci à toi. 1998006903

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the spring walk

ft. @Nailea Rivera et qui veut
tw : aucun
La brune qui vient de lui rentrer dedans s'excuse à son tour. Clairement, elle n'est pas en tort, mais se confondre en excuses encore ne serait pas vraiment productif. Et puis, la conversation à propos du petit écureuil est bien plus intéressante. C'est bien une réaction de citadin, de s'extasier devant un écureuil. Ceci dit, est-ce qu'on peut vraiment se lasser de voir des animaux ? C'est toujours mignon, un écureuil, même quand c'est la vingtième fois de la journée qu'on en voit. C'est comme les chats et les chiens. Non ? L'inconnu lui demande s'il a eu le temps de le prendre en photo. Il hoche la tête positivement et lui montre quelques photos parmi celles qu'il a prises. Le mode rafale est tellement utile pour les animaux.

Alors que les autres membres du groupe arrivent, l'animal s'enfuit. Peut-être n'a-t-il pas envie d'être harcelé par les paparazzis. C'est dommage, il aurait aimé prendre une nouvelle rafale. Et la brune n'a même pas pu prendre de photo, elle.

"Si tu veux je te l'enverrai…" dit-il avant de se couper lui-même. "Ça sonnait moins creepy dans ma tête, en fait, ça fait genre j'ai ton numéro ou je vais te le demander." il lâche un petit rire idiot avant de se reprendre. "Je peux te filer mon instagram, ce sera moins chelou et tu pourras récupérer les photos."

La pauvre, vu comme elle est mignonne, elle doit passer son temps à se faire aborder par des bouffons. Il dirait bien qu'elle a pas s'en faire avec lui puisqu'il est gay, mais il pourrait s'enfoncer. S'il s'en fiche d'être ridicule, il fait cependant attention à ne pas mettre les autres mal à l'aise, du moins quand ils ne le méritent pas. Pour les cons, c'est autre chose. Il ne la connaît pas mais à première vue, elle n'a pas l'air d'être conne. Elle semble plutôt respectueuse et puis, quelqu'un qui s'émerveille devant un écureuil, c'est forcément une bonne personne.


HRP : merci  1998006903
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
topic commun -- the spring walk. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 the spring walk 」
∙ feat. @Mana Nimnuan & libre ; mai 2023 ∙
tw: //

Au quotidien, elle ne prend pas assez le temps de regarder autour d’elle, elle le sait. Au quotidien, elle ne prend même pas assez le temps de se balader. Pas autant qu’elle le voudrait, du moins, Nailea. Elle a toujours autre chose à faire. Parfois, tout de même, elle part un peu au parc avec quelques copains. Se pose ici et là, fait même des pique-niques ou des goûters. Mais le parc, cela n’a rien à voir avec les balades en forêt ou en bord de mer. Non, cela, elle ne prend pas assez le temps de le faire. Elle préfère traîner en ville, ou bien – ce qui arrive le plus souvent –, s’enfermer chez elle ou au studio pour jouer de la musique. C'est cela, qui la fait vibrer. Dans ces moments-là, elle ne ressent pas particulièrement le besoin de sortir. C'est aussi qu’introvertie comme elle est, elle aime pouvoir rester chez elle, à l’abri du monde, à reposer sa batterie sociale. Mais pas aujourd’hui.

Aujourd'hui, elle a fait un effort, Nailea. C'est que l’idée la tentait bien.
Et maintenant, elle ne le regrette pas. Jusqu'à présent, la balade est très agréable. Tant et si bien, qu’à force d’admirer tout ce qui l’entoure, elle ne fait peut-être pas assez attention là où elle va. Fonce quasiment dans ce pauvre jeune homme qui, lui, contemple un écureuil. Il attire d’ailleurs son attention sur ce dernier. Voilà bientôt Nailea complètement émerveillée. Nailea qui lui demande s’il a réussi à le photographier. Les autres les rejoignent et aussitôt, l’écureuil s’enfuit. Le jeune homme lui propose alors de lui envoyer la photo. Se reprend en trouvant que cela sonnait un peu creepy. Pourtant, Nailea, cela la fait rire. Sans doute parce qu’elle sent bien que ce n’était pas son intention. « T’inquiète pas, c’est pas trop creepy, ça va. » Mais en attendant, lui filer son Instagram lui semble moins chelou, en effet. Ceci étant, son Instagram risque de couper court à son anonymat – quoiqu’il ne la connaisse peut-être même pas. « C’est quoi ton Insta, du coup ? » demande-t-elle, attrapant son téléphone, prête à chercher son pseudo pour l’ajouter. « J’m’appelle Nailea, au fait. » Autant se présenter en bonne et due forme, c’est l’occasion après tout.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the spring walk

ft. @Nailea Rivera et qui veut
tw : aucun
Il est parfois malaisant, Mana, mais heureusement, la brunette ne semble pas choquée par ses paroles. Il a le contact facile, mais c'est le genre de personne qui peut aussi facilement faire peur aux plus timides ou introvertis. Il est souvent beaucoup trop à l'aise avec tout le monde. Ça peut lui jouer des tours avec certains connards. Il a déjà dragué un mec qui n'a pas du tout aimé qu'un homo le prenne pour l'un des leurs, sa réponse de mâle alpha viril a été un coup de poing dans la tronche de Mana. Selon le brun, il faut vraiment être insecure avec sa sexualité pour réagir de la sorte. Pis c'est pas comme s'il l'avait touché, c'était juste verbal, donc vraiment, il était tombé sur un gros con. Mais c'est une autre histoire.

Finalement, il est convenu que Mana lui donne son instagram, ce sera moins chelou. Après tout, insta c'est comme feu Facebook, tout le monde est ami sans l'être. Maintenant qu'il commence doucement à se faire un nom en tant que compositeur, il y a des gens qui le suivent juste parce qu'ils ont aimé sa musique sur tel ou tel projet. Bon c'est bien pour se faire connaître. Peut-être qu'il composera pour un Spielberg ou un Nolan un jour. Bref, elle se présente sous le prénom de Nailea. C'est original et joli !

"Enchanté Nailea ! Moi c'est Mana. Et du coup, mon pseudo c'est Mana, m.a.n.a tiret du milieu, nim, n.i.m." Dit-il avant de se pencher vers son propre portable, il choisit les trois meilleures photos du petit écureuil et les poste avec un commentaire sur le fait qu'il fait des rencontres en randonnées, ce qui s'applique autant à l'écureuil qu'à la jeune femme dont il vient de faire connaissance. "hop, c'est posté, ce petit écureuil va devenir une star, c'est sûr !"

Les photos ne sont pas mauvaises, mais pas bonnes comme celles des photographes animaliers. Elle est juste correcte, mais quand même, qui pourrait passer sur cette petite bouille rousse sans liker? Il relève finalement la tête et range son portable.

"Toi aussi tu viens d'Oceanside ou des alentours ? Ou du bout des US, mais je doute que l'événement ait une porté mondiale"

Il lâche un petit rire. Après, y a toujours moyen de venir du bout du monde pour des vacances et profiter au passage de la sortie. C'est pas impossible. Mais bon, y a de grandes chances que la plupart des gens présents viennent du coin.
Contenu sponsorisé