-- rp aléatoire : ozan & tyler.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

-- rp aléatoire : ozan & tyler.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 511
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- rp aléatoire : ozan & tyler. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Ozan Eker & @"Tyler Kane" 」
tw : //

Cet après-midi, tu as envie de faire un tour à la librairie, Ozan. Histoire de te dégoter un énième bouquin, pour l'ajouter sur ta gigantesque pile à lire. Tu as eu plus ou moins la même idée, Tyler, ou bien ce sont tes pas qui t'ont mené là par hasard. Toujours est-il que tu déambules tranquillement dans les rayons, t'arrêtant de temps à autre pour lire un résumé, admirer une couverture. C'est alors qu'un grand bruit te fait sursauter : c'est Ozan, juste à côté de toi, qui vient de faire tomber toute une pile de livres.
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  coeur
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Ozan Eker

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Restant de la journée libre, après avoir travaillé toute une matinée et le début d'après-midi. Avant de rentrer à la maison, le grand blond décide de faire un détour par la bibliothèque, juste guidé par une impulsion du moment. Quand il en franchit les portes, il ne sait pas ce qu'il recherche exactement. Alors, il déambule dans une allée. Puis dans une autre. Un livre de cuisine glisse entre ses doigts durant quelques minutes avant qu'il ne le repose. Autre allée, et autre univers. Toute une rangée de livres pour les futurs parents, et ceux qui viennent tout juste de l'être. Quelques titres l'attirent, mais aucun ne le fait céder. C'est tout un univers inconnu pour lui. Il aimerait en apprendre davantage, tout en gardant l'attrait de la découverte pour chaque étape. Voici ce qui lui pose un dilemme. Plusieurs minutes ne s'écoulent, et il est toujours figé devant ces livres. Sa main s'avance, effleurant la couverture de l'un, mais finalement, il la ramène vers lui, sans le prendre en main. Parti comme il est, il va s'écouler une heure avant qu'il ne bouge de rayonnage. Faut croire qu'une entité va décider à le faire bouger, ou plutôt quelqu'un. Un grand bruit se fait entendre non loin de lui, l'arrachant à ses hésitations. Se décidant enfin à bouger, il prend la direction du grand bruit. Devant lui, pas mal de livres son étalés sur le sol. Et devant tout ceci, un homme. - Tout va bien ? Fredonne-t-il pour signaler sa présence. Il semble que ce soit le cas, du moins pour l'être humain. Pour les livres, c'est une autre histoire. Il ne sait pas comment il s'est débrouillé pour arriver à ce résultat. Il trouve même étonnant que pour le moment, aucun membre du personnel n'ait accouru pour s'enquérir de ce qui se passe. S'accroupissant, il récupère un livre échoué et le tend à l'homme. - Tenez, je vais vous aider. Ce n'est pas comme s'il compte repartir avec un livre, puisqu'il est incapable de faire un choix. Certainement qu'il devra revenir à une autre occasion, avec sa fille pourquoi pas. Elle l'aidera à se décider en trouvant un livre qu'il devra lui lire le soir avant qu'elle ne s'endorme.
MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
messages : 1202
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (deathless saints@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
-- rp aléatoire : ozan & tyler. 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

   
 
「 rp aléatoire. 」
∙ feat. @Tyler Kane ; juin 2023 ∙
tw: //

Les années passées sur les bancs de l’école avaient eu tendance à le dégouter des livres et de la lecture Ozan, il était le genre de gamin qui avait mis beaucoup de temps à entrer dans la lecture et qui avait toujours eu beaucoup de mal avec ça. Alors il n’était pas forcément branché lecture, le brun. Mais à force de faire le tour du quartier en long en large et en travers, il était passé plusieurs fois devant la librairie. Il fallait bien trouver un moyen de passer le temps, alors il s’était dit qu’il pouvait bien tenter de bouquiner un peu. Il était coincé en fauteuil à cause de ses blessures, alors niveau activité ces derniers temps, il avait l'impression de ne pas faire grand-chose. La rééducation avançait à son rythme. Ce n’était pas demain la veille qu’il allait pouvoir se remettre à ses activités habituelles. Le surf, les randonnées, la course, c’était un peu compliqué ces derniers temps. Alors il fallait bien qu’il trouve autre chose. Les journées étaient parfois longues et il s’ennuyait pas mal, Ozan.

Alors il avait fini par rentrer dans cette fameuse librairie, explorant les rayons, ici et là, à la recherche de quelque chose qui pourrait l’intéresser. Il ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait le brun. Un truc pas trop compliqué à lire, sur lequel il n’allait pas s’agacer à cause de ses problèmes de dyslexie et qui en plus serait assez intéressant pour l’aider à passer le temps. Combler les longues heures pendant lesquelles il n’avait pas grand chose de mieux à faire que de rester enfermé à l’appartement. Il essayait de naviguer tant bien que mal dans la boutique, malheureusement il avait fait tomber une pile de livres, avec son fauteuil. Il lâcha quelques jurons, avant d’essayer de se pencher pour essayer de ramasser ce qu’il avait fait tomber, mais c’était mal parti. « Ouais, ça va. Juste quelques livres qui sont tombés. » Fallait dire que ce n’était pas pratique de circuler dans ce genre d’endroits en fauteuil roulant, surtout s’ils laissaient des piles de bouquins en dehors des étagères. « Merci … » L’aide des autres avait tendance à l’agacer, mais bon, pour le coup, il n’avait pas trop le choix. A moins de prendre la fuite et de se barrer en laissant ça comme ça. Une option à laquelle il avait songé, Ozan, avant que ce type ne débarque pour l’aider. De toute façon, il aurait eu du mal à ramasser tout ça. « C’est pas hyper pratique de circuler ici en fauteuil. » Il ajouta, pour se dédouaner un peu de toute responsabilité. Sur ses deux jambes, il n’était pas aussi maladroit que ça, Oz. Raison de plus de maudire ce fauteuil dans lequel il était coincé, pour le moment.


_________________

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Ozan Eker

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Une recherche vague menant à une hésitation grandissante. Une incapacité à se décider. Quelque part, le bruit entendu le sauve, sans même qu'il ne s'en rende compte. L'instinct qui prend le dessus, pour aller aider, alors qu'il pourrait faire le choix de n'avoir rien remarqué, comme quelques autres personnes présentes, et donc de poursuivre son chemin. A croire que le besoin d'aider est inné chez lui, que celui-ci ne se retrouve pas seulement dans ses choix professionnels. Accroupi, et déjà occupé à ramasser quelques lèvres, ce n'est qu'en relevant le regard pour les tendre au fautif qu'il se rend compte que celui-ci se trouve en fauteuil roulant. Il ne songe pas à faire un commentaire sur le sujet. Ni même à penser qu'il comprend mieux la maladresse de l'autre. N'importe qui peut l'être, même lui. Ce n'est qu'un bien matériel, personne n'a à s'offusquer. A la phrase du jeune homme, un mince sourire apparaît au coin de ses lèvres. - Je ne vais pas dire que je sais de quoi vous parler, mais je comprends. Du moins je tente. Il continue de s'affairer, ramassant une nouvelle pile de livres qu'il ne tend pas à l'autre, se contentant de les empiler, et de les poser à même le sol. Avant de se raviser, et de se relever, pour les mettre sur une étagère. Les traces du méfait disparaissent progressivement, ce qui veut dire que le cours normal de la vie de chacun pourra reprendre. - Vous vouliez un livre en particulier ? Je peux tenter de vous aider, même si pour être franc, hormis tendre le bras s'il est trop haut, je ne serai pas d'un grand secours. Autant se montrer honnête. Lui-même ne connait pas le lieu. Il a parcouru quelques allées mais il se sent bien incapable de retrouver un livre si on ne lui précise pas dans quelle section il se trouve. C'est le genre d'évidence qu'il laisse aux grands lecteurs. Lui figure parmi les petits, et pour dire la vérité, il n'en ressent pas de honte. Sa vie est remplie, et s'il ne prend pas vraiment le temps de se poser pour lire, il arrive à évacuer et à se reposer le cerveau, en exerçant d'autres activités.

MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
messages : 1202
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (deathless saints@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
-- rp aléatoire : ozan & tyler. 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

   
 
「 rp aléatoire. 」
∙ feat. @"Tyler Kane" ; juin 2023 ∙
tw: //

Il n'était pas un grand lecteur, Ozan. Ses problèmes de dyslexie ne l'aidaient pas beaucoup à s'y mettre. Il ne lisait pas souvent, mais vu qu'il n'avait pas grand chose à faire ces derniers temps, il s’était dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Il avait du temps à perdre de toute façon et avait probablement déjà fait toutes les boutiques du quartier, à part cette librairie. Alors il avait décidé de s’y rendre, Ozan. Il n’avait rien à perdre de toute façon. Au contraire, ça allait occuper une petite partie de sa journée, ce qui était déjà pas trop mal d’après lui. Ça faisait un moment qu’il était revenu à Oceanside. Blessé à cause d’une bombe, il ne pouvait plus aller sur le terrain. Repos forcé qui, il fallait bien l’admettre, avait tendance à l’ennuyer plus qu’autre chose. L’armée lui avait apporté beaucoup de choses. Il avait peur de ne plus pouvoir exercer son métier à cause de sa condition. Blessures qui l’empêchait de se mouvoir convenablement. La convalescence était longue et la rééducation n’avançait pas aussi bien qu’il le voudrait. Ozan, il était du genre à dire que ça allait. Qu’il s’accrochait et que ça allait bien finir par s’arranger, mais dans le fond, il avait de nombreuses craintes, le brun.

Il rêvait de pouvoir se déplacer normalement, ou même à la limite de troquer le fauteuil contre des béquilles, parce que franchement, ce n’était pas pratique. Circuler dans les rayons était un véritable calvaire, si bien qu’il avait fini par faire tomber une pile de livres. Il n’avait pas franchement envie de laisser ça comme ça, pas du genre à laisser les autres nettoyer derrière lui, mais, même pour se pencher et ramasser ce qu’il y avait pas terre, le fauteuil roulant, ce n’était pas l’idéal. Une chance pour lui, il fallait croire qu’un autre client de la librairie avait eu pitié de lui et était venu à son secours. D’ordinaire, c’était une situation qu’il détestait. Il aimait pouvoir se débrouiller tout seul en toute circonstance. Il détestait qu’on ait pitié de lui et qu’on vienne l’aider. Mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas ramasser ces fichus bouquins par lui-même. . « C'est gentil. » Il répondit, sourire un peu crispé, cette situation ne lui plaisait pas beaucoup. Le fait d’avoir besoin de quelqu’un et d’en plus se sentir idiot parce qu’il avait fait tomber ces livres, mais qu’il ne pouvait même pas les ramasser tout seul. . « Désolé. » Il ajouta, confus qu’il ait à ramasser des livres qu’il n’avait même pas fait tomber. Ce n’était techniquement pas à lui de le faire, car il n’était pas le fautif, dans cette situation. . « C’est gentil, mais non, malheureusement, j’ai aucune idée de ce que je suis venu chercher. » Un livre, c’était certain vu le lieu, mais lequel ? Il n’en avait pas la moindre idée. . « Vous n’avez même pas une petite suggestion ? Au point où j’en suis, je prends tout. » Parce qu’il faisait partie de ceux qui ne lisaient pas beaucoup, alors l’inspiration n’était pas très présente. Mais pour le coup, il était prêt à lire tout et n’importe quoi, si ça pouvait l’occuper un peu et si c’était adapté à sa dyslexie, sans quoi, il aurait quand même tendance à balancer le bouquin au bout de quelques minutes de lecture.


_________________

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Ozan Eker

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Quelle lecture conseiller quand on n'est pas soi-même un grand lecteur ? Le blond se pose inévitablement la question. La réponse, c'est qu'il n'en a aucune idée, alors il préfère avouer, qu'il peut aider, mais qu'il ne sera pas d'un grand secours, si ce n'est celui d'attraper un livre désigné. Jusqu'au lycée, il était un grand lecteur. La faute à des géniteurs désireux qu'il se concentre sur ses études. Mais quand cette période de sa vie a commencé à mal tourner et qu'il a fui pour entrer dans l'armée, les précieux livres sont restés derrière lui. Il peut citer des grands noms, dont il a même lu quelques oeuvres. Seulement, depuis vingt ans qu'il a tourné le dos aux pages, de nombreux livres sont parus et il n'est pas certain de pouvoir en citer un seul. Il faut croire qu'il n'est pas le seul un peu perdu dans ce lieu, car l'autre homme ne sait pas non plus ce qu'il est venu trouver. Un point commun entre les deux hommes. Mais pour ce qui est de le conseiller, l'ancien militaire secoue doucement la tête en signe de négation. - Je peux vous sortir des classiques que j'ai lu il y a longtemps, mais rien de récent. Alors plutôt que de dire des bêtises, je vais m'abstenir. Nouvelle pile de livres posée à côté d'une autre. Et toujours pas d'employé venant voir leur méfait, c'est vraiment surprenant. C'est à croire que n'importe qui peut entrer, prendre un bouquin et partir en le volant. Il se dit qu'à l'heure de la technologie, ils  ne doivent pas être parmi les objets les plus volés. Ceci serait une raison de l'absence de personnel qui accourt. - Si je dois donner juste un nom, je dirais L'Art de la guerre ? C'est la première chose que j'ai lu quand je suis entré dans l'armée, je ne sais même pas pourquoi à dire vrai. A l'époque, sur le moment, cela lui a semblé juste, utile que de connaître ce que contient ce traité de stratégie. Avec du recul, et surtout après de nombreuses années, il n'est pas certain qu'il se pencherait de nouveau dessus. Il pourrait encore citer tous les manuels quasiment appris par coeur sur différents modèles d'hélicoptères. Quelques uns ont réussi à l'endormir, leur côté soporifique prenant le dessus sur le reste. Plutôt que de faire du sport en pleine nuit quand il n'arrive pas à dormir, il devrait peut-être songer à sortir l'un de ces manuels pour l'aider à rejoindre Morphée. Il n'y a qu'un seul problème à cette idée, c'est le sujet des livres qui, pour le moment ne réussit plus à l'attirer. Il le redoute, alors il préfère mettre de côté, décidant de se laisser du temps, comme si ne pas y penser, ni en parler l'aidera à panser ses plaies. C'est sans doute un doux rêve auquel il aspire, mais ses priorités sont ailleurs, notamment du côté de ces deux bébés qui seront là avant même qu'il n'ait acquis suffisamment de connaissances sur le sujet.

MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
messages : 1202
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (deathless saints@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
-- rp aléatoire : ozan & tyler. 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

   
 
「 rp aléatoire. 」
∙ feat. @Tyler Kane-Sheperd ; juin 2023 ∙
tw: guerre, bombe, blessures

La lecture, ce n’était pas son point fort à Ozan. Il aimait ça, mais préférait souvent les livres audio. Problème de dyslexie qui le suivait depuis qu’il était gosse et qu’il n’avait pu nommer que tardivement. Mais il devait bien admettre que maintenant qu’il était coincé à l’appartement, il avait besoin de trouver de quoi se divertir. Lire, ça pouvait être une activité de plus à ajouter à la liste des choses qu’il pouvait faire. Clairement, il préférerait aller courir au bord de l’eau, surfer ou faire de l’escalade, mais puisqu’il était coincé dans ce fauteuil, ça s’annonçait compliqué. Alors il était dans une librairie, contre toute attente. A chercher de quoi l’occuper. Peut-être qu’il aurait simplement fini par trouver un livre du style ‘dix conseils pour être moins chiante’ qu’il aurait pu ramener à Yeliz pour rire et complètement oublier que de base, il était venu ici de façon vraiment sérieuse. Il avait fini par faire tomber une pile de livres, de quoi détester encore un peu plus ce fichu fauteuil. On était venu à son secours, situation qu’il détestait, mais à laquelle il allait bien finir par d’habitué. Pas le choix, il ne pouvait pas gérer sa vie seul, comme il avait eu l’habitude de le faire.

Apparemment, son interlocuteur n’était pas non plus un grand lecteur, ça leur faisait déjà un point commun. Ça avait au moins le mérite de le pousser à se sentir un peu moins idiot et moins paumé. « Ouais, pas certain que les classiques ce soit fait pour moi. » Il était compliqué en plus. Les classiques, ça lui rappelait les livres qu’on voulait qu’il lise quand il avait été au lycée. Des livres qu’il n’avait jamais vraiment lus, il n’avait clairement pas été l’étudiant le plus sérieux du lycée. Plutôt du genre à sécher les cours pour aller se balader en ville, faire les quatre-cent coups avec ses potes, plutôt que de décrypter des écrits qu’il avait du mal à lire et qui en plus, ne l’intéressaient pas. Il arqua un sourcil en entendant le blond lui parler de l’armée, un nouveau point qu’ils avaient en commun, de toute évidence. Bien que l’ouvrage dont il parlait ne vendait quand même pas du rêve. La guerre pour l’instant, il allait essayer de s’en éloigner un peu. « Je vais éviter ce qui touche à la guerre pour le moment, je crois. » C’était à cause de cette dernière qu’il était coincé dans ce fauteuil. Pourtant, il n’avait qu’une hâte, le brun, pouvoir retourner sur le terrain. « Ozan Eker, US marine. » Il lança en tendant la main vers son interlocuteur. Autant se présenter, s’ils naviguaient plus ou moins dans le même univers. « C’est une bombe qui m’a fait ça. » Désigna rapidement ses jambes, celles qu’il avait encore trop de mal à utiliser pour pouvoir parler librement. Ça justifiait son commentaire sur la guerre, un peu plus tôt. Il n’était plus sur le terrain pour l’instant et même si c’était regrettable à ses yeux, il préférait essayer de penser à autre chose qu’à la guerre, à l’armée et tout ce qui l’avait conduit dans ce foutu fauteuil.



_________________

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Ozan Eker

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Quand il suggère un livre, il n'a pas conscience que ce n'est pas une bonne idée, pour la simple et bonne raison, qu'il ne connaît pas cet homme et qu'il ne sait pas ce qui lui est arrivé. Il commence à le réaliser quand l'autre déclare vouloir éviter ce qui touche à la guerre. Le visage du blond ne se décompose pas, mais il comprend. Et quelque part, une certaine culpabilité l'envahit même si l'erreur est humaine et qu'il ne pouvait pas savoir. Il en est déjà là, à réfléchir pour s'excuser quand une main se tend dans sa direction. Un marine, qui semble l'être encore. Il serre la main de l'autre. - Tyler Kane, ex US air force. Les mots sortent sans mal. Il n'a pas du mal avec l'armée, juste avec son appareil de prédilection. Il hoche la tête en apprenant que l'autre est dans un fauteuil à cause d'une bombe. - En effet, oublions ce bouquin. Il marque une pause, hésitant un peu alors que ce n'est pas vraiment son genre. - Désolé pour la mention de la guerre. Il finit par présenter ses excuses, quelque part par devoir pour ce frère d'arme appartenant à un autre corps de l'armée. Il ne s'engage pas davantage sur cette voie, ne demande pas si son état est provisoire ou permanent. Cela ne le regarde pas, et il ne fait que respecter sa vie privée tout comme il aimerait qu'on respecte la sienne. - Au moins, on peut éliminer plusieurs thèmes lance-t-il avec un sourire au coin des lèvres. - Science-fiction ? Policier ? Histoire d'amour ? demande-t-il se retenant d'élargir son sourire au dernier thème proposé. On peut être militaire et aimer lire des histoires à l'eau de rose, il n'y a aucune raison pour que cela soit interdit, ou juste mal perçu. Lui lit bien des histoires pour enfants régulièrement même si c'est pour sa fille, juste avant qu'elle ne dorme. Des histoires de princesses, ou autres, il en a plein la tête. Ce n'est pas passionnant à ses yeux mais vu que ça l'est pour son enfant, il s'y plie de bon coeur, sans trop déformer l'histoire pour éviter les protestations de la petite blonde.

MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
messages : 1202
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (deathless saints@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
-- rp aléatoire : ozan & tyler. 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

   
 
「 rp aléatoire. 」
∙ feat. @Tyler Kane-Sheperd ; juin 2023 ∙
tw: guerre, bombe, blessures

Il ne pensait pas croiser un autre militaire dans cette librairie, Ozan. En même temps il n'avait même pas prévu de croiser qui que ce soit. Il pensait juste trouver un bouquin à lire et rentrer chez lui.  et ce même s'il n'était pas un grand lecteur. En général, il préférait même se tenir éloigner des librairies et de tout ce qu'elles pouvaient contenir. Mais ces derniers temps il était prêt à tout pour trouver de quoi s'occuper. Malheureusement pour lui les choses ne s'étaient pas vraiment passées comme prévu, tout ça parce qu'il avait du mal à circuler dans les allées à cause de ce fichu fauteuil roulant. Il détestait la situation dans laquelle il se trouvait, le brun. il détestait être coincé là-dedans. Il détestait avoir besoin de l'aide des autres. Il détestait même l'idée d'être coincé à Oceanside le temps de se remettre de ses blessures. Dans le fond, il ne savait même pas s'il pourrait un jour retrouver son poste au sein de l'armée. Il essayait d'y croire autant qu'il le pouvait, au moins ça lui donnait une motivation pour tout donner lors de ses séances de rééducation. il n'avait pas envie de baisser les bras parce qu'il n'avait pas envie de passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant.

Il y avait quand même un côté presque rassurant dans le fait de tomber sur un autre militaire.  Il s'était présenté, alors, en précisant d'où il venait et son interrupteur en fit de même. Pas la même branche de l’armée, mais l’armée quand même. « Enchanté. » Il répliqua après avoir serré la main du blond. Il avait précisé d’où lui venait sa condition. Une bombe qui avait explosé trop près de lui et dont les séquelles étaient assez lourdes. Ça aurait pu être pire. On lui disait souvent et il avait tendance à se le répéter régulièrement afin de relativiser la situation. « Y a pas de mal. » Il haussa les épaules. Il n’avait pas pu deviner qu’il était coincé dans un fauteuil à cause de l’armée et de la guerre. Et puis, même si, les histoires de guerre ne le tentait pas beaucoup ces derniers temps, l’armée restait sa vocation et il n’avait pas envie de s’en défaire. Sans l’armée, de toute façon, il ne savait pas ce qu’il ferait de sa vie, Ozan. Il n’avait même pas envie d’y songer. « C’est déjà ça. » Il répondit dans un léger rire. Si ça pouvait l’aider à trouver le livre qu’il était venu chercher, autant prendre ça comme une petite victoire. « Policier, peut-être. » Il aimait bien les séries avec des enquêtes, alors peut-être qu’un roman policier pourrait lui plaire. Il fallait bien commencer quelque part. « Du moment que ça m’occupe jusqu’à la prochaine mission, de toute façon, ça fera l’affaire. » A ce rythme-là, il pourrait bien prendre le premier livre lui tombant sous la main. Mais jusqu’à la prochaine mission, un seul livre ne serait sans doute pas suffisant. Il avait bien le droit de rester positif et de se bercer d’illusion, Ozan. Retourner sur le terrain le plus rapidement possible, c’était tout ce qu’il voulait.




_________________

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Ozan Eker

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

En vingt ans de carrière, il a eu la chance de rentrer indemne de chaque déploiement. Quelques petites blessures mais rien qui l'a immobilisé au sol. Il ne sait pas comment il aurait réagi s'il se serait retrouvé vraiment blessé. Aurait-il pris sa retraite plus tôt ? Aurait-il tout fait pour revenir au meilleur de sa forme ? Beaucoup d'inconnu et pas vraiment de réponse. On ne peut savoir comment réagir dans certaines situations tant qu'on ne les vit pas. Il le sait à présent, même si le seul accident d'hélicoptère qu'il a eu, c'est en dehors de l'armée. L'instinct de survie prend le dessus quand tout semble perdu. On s'accroche à des visages pour tenir, sans savoir si le lendemain sera un jour meilleur et si on sera toujours en vie. Des visages d'êtres aimés, comme les deux qui l'attendent à la maison. Il aide cet homme à trouver un livre mais n'oublie pas pour autant l'heure. Il jette un regard rapide à sa montre. Il sait que bientôt il devra prendre congé. Son téléphone risquerait de sonner le cas échéant, et une voix inquiète se fera entendre de l'autre côté. Quelques minutes, c'est ce qu'il s'accorde encore, proposant d'aider cet homme à trouver de quoi s'occuper en lecture. Il l'interroge, désireux de savoir quel genre pourrait l'intéresser. Un roman policier. Il en existe de nombreux. Certains plus réalistes que d'autres. Peut-être que sa soeur crierait au scandale selon les livres pris, disant que c'est bien loin de la vérité. - Policier, noté. Il tourne la tête, à la recherche de la section policière. Elle se trouve à proximité. Il hoche la tête, compréhensif à cette envie de s'occuper. Lui-même est incapable de rester sans rien faire. - J'espère que tu seras remis sur pied d'ici la prochaine mission. C'est tout le mal qu'il souhaite à Ozan, de marcher de nouveau, pouvoir reprendre son entraînement, et partir. Il connaît cette sensation un peu grisée que l'on ressent quand on est déployé. Ceci et toujours caché quelque part au fond de  soi, la peur de ne pas rentrer. Il contourne le fauteuil du jeune homme et le pousse en direction de l'allée de la section policière. - On va en prendre quelques uns. Deux ou trois ça suffira ou davantage ? Il a aucune idée de la vitesse de lecture de l'autre. Encore moins de la date de son déploiement. Il ne désire pas l'offusquer en sortant un nombre de livres trop importants. Il pourrait le faire passer pour un grand lecteur, ou bien sous entendre que ce n'est pas dans l'immédiat qu'il reprendra son métier. - Combien de temps encore... De rééducation ?

MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
messages : 1202
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (deathless saints@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
-- rp aléatoire : ozan & tyler. 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

   
 
「 rp aléatoire. 」
∙ feat. @Tyler Kane-Sheperd ; juin 2023 ∙
tw: guerre, bombe, blessures

Finalement, cette sortie dans cette librairie aura été une bonne chose. Déjà parce que ça l’avait poussé à mettre un peu le nez dehors, ce qui était forcément positif. En prime, il avait rencontré une autre personne faisant partie de l’armée, rencontrer du monde, ça ne faisait pas de mal non plus. Surtout pour quelqu’un comme lui. Ozan, il était plutôt social, du genre à aimer sortir, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement pour lui, c’était compliqué depuis son accident. Il était en fauteuil roulant, ça compliquait les déplacements. Il avait également l’impression que toutes les personnes qu’il pouvait croiser avaient pitié de lui. Ce n’était sûrement qu’une impression, cependant, il n’arrivait pas à voir les choses autrement, Ozan. Il espérait que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible, qu’il puisse reprendre sa vie comme il l’avait toujours fait. Retrouver son poste chez les marines, continuer d’arpenter les fêtes et rencontrer du monde, dès qu’il était de retour à Oceanside. C’était tout ce qu’il voulait Ozan.

En attendant, il était bien obligé de faire avec sa situation. Il n’avait pas le choix. Il ne le vivait pas super bien, évidemment, mais il faisait en sorte de garder le moral, Ozan. C’était sans doute le meilleur moyen de tenir le coup, malgré ses malheurs. Et il y avait des moments comme celui-là, qui, malgré sa posture, lui permettaient de se sentir mieux, d’avoir l’impression de reconnecter un peu avec sa vie d’avant. A force de discussion ils allaient peut-être même finir par lui trouver de quoi occuper son temps libre - temps qui était trop beaucoup trop long, d’après lui. Une intrigue policière bien ficelée avec du suspens et de nombreux rebondissements, ça devrait l’occuper. « Merci, j’espère aussi. » Il répliqua, même s’il n’en était pas convaincu. Il faisait des progrès à chaque séance de rééducation, mais ils étaient minimes. Il avait bien compris que ça allait prendre du temps et son kiné ainsi que tous les médecins qu’il voyait, ne faisaient que le répéter, comme s’ils s’assuraient que l’idée soit bien enregistrée dans son cerveau. Il aurait facilement pu râler alors que Tyler poussait son fauteuil, parce qu’il voulait toujours se débrouiller tout seul. Mais pour le coup, c’était peut-être moins risqué pour les livres, il en avait probablement déjà fait tomber assez comme ça. Et puis, il n’avait pas envie de rouspéter contre un camarade. « Deux, ce sera déjà pas mal, je suis vraiment pas un grand lecteur. » Dyslexie qui ne l’avait jamais aidé à apprécier les livres, mais vu l’ennui du moment, il était prêt à leur laisser une nouvelle chance. « Aucune idée. Ça peut être très long, apparemment. » Il haussa les épaules. Ça dépendait de la vitesse à laquelle il récupérait. Les blessures étaient graves, il avait de la chance d’être encore en vie et d’avoir ses deux jambes. Ce serait long, il l’avait bien compris, tant pis pour lui qui espérait que le calvaire soit rapidement fini.

_________________

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Ozan Eker

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Un bruit attirant son attention. Un détour pour constater un délit à l'encontre de plusieurs livres. Un arrêt pour aider à nettoyer le lieu du délit et reposer sur des étagères les pauvres victimes qui n'attendent plus qu'une personne compétente pour les ranger à leur place. Quelques minutes plus tard, le voici à pousser le fauteuil d'un frère d'arme vers la section policière. Il ne lui demande pas son avis, car ce geste est tout ce qu'il y a de plus naturel le concernant. Aider l'autre. Il comprend la situation de Ozan sans l'avoir vécue. Être blessé au combat, c'est quelque chose que l'on ne souhaite pas vivre. Pourtant en signant dans l'armée, c'est une possibilité quotidienne avec laquelle on apprend rapidement à vivre avec, à moins de réussir à se planquer dans un bureau sur une base, sans jamais être déployé sur le terrain. Chose qu'il n'a jamais envisagé et son camarade ne semble pas être non plus de cette trempe. Ils partent tous les deux à la recherche de livres. Deux exactement. - C'est déjà pas mal deux. Qui sait, tu vas peut-être les dévorer et dans une semaine, tu seras de retour ici pour deux autres. Le blond finit par poser une question qui le taraude, sur la durée de la rééducation. Ozan n'en a aucune idée. - Je comprends. Il semble réfléchir, lâchant le fauteuil pour parcourir du regard quelques livres sur une rangée. Il finit par en prendre un et le tendre à l'autre. - Celui-ci peut être. Je l'ai lu, il n'est pas mal du tout. Il marque une pause, attendant de savoir le verdict de l'autre. - Je peux te laisser mon numéro. Si jamais tu t'ennuies trop et que ça te dit de sortir un jour. Je ne proposerai pas un saut en parachute pour ne pas avoir ta famille à dos, mais une petite activité ou juste aller boire un verre ? Il ne sait même pas de quoi demain fait le concernant. Il ne sait pas non plus combien de temps il lui faudra pour se remettre de son propre traumatisme. Les endroits avec trop de monde lui posent encore quelques soucis. C'est sa lutte principale actuellement. Ceci et les cauchemars qui le réveillent en pleine nuit. Pourtant, malgré ses propres maux qui le rongent, il ne se voit pas tourner le dos à un frère d'arme, et s'il peut l'aider d'une quelconque façon, il n'hésitera pas à le faire. Que ce soir en cette journée, dans quelques jours, semaines ou mois.

MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
messages : 1202
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (deathless saints@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
-- rp aléatoire : ozan & tyler. 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

   
 
「 rp aléatoire. 」
∙ feat. @Tyler Kane-Sheperd ; juin 2023 ∙
tw: guerre, bombe, blessures

La lecture, ce n’était pas son truc à Ozan. Mais il n’avait pas grand-chose de mieux à faire ces derniers temps. Il devait bien admettre qu’il se retrouvait vite lassé des journées passées à regarder tout ce qu’il pouvait trouver à la télévision. Ses activités étaient limitées. Il ne pouvait pas beaucoup sortir, mais autant qu’il le souhaitait, en tout cas. Il ne pouvait pas faire de sport, il ne pouvait pas faire ce qu’il aimait faire, en somme. Alors il était temps de s’intéresser à d’autres choses que celles qui pouvaient l’occuper d’ordinaire. C’était bien pour ça qu’il était allé à la librairie aujourd’hui. Sans grande conviction, évidemment. Il ne pouvait même pas citer quelques auteurs qu’il aimait vraiment, vu qu’il ne lisait que très peu. Plus des bandes dessinées que des romans, il fallait bien l’avouer. Mais il avait besoin de quelque chose d’un peu plus long qu’une bande dessinée, s’il voulait que ça l’occupe plus que quelques heures. Le truc, c’était qu’il n’y connaissait rien, le brun, alors forcément il était complètement perdu au milieu de tous ces livres. Il aurait facilement pu passer pour un idiot à ne pas savoir ce qu’il voulait. Mais il fallait croire qu’il était tombé sur la bonne personne.

Tyler avait sous-entendu qu’il ne s’y connaissait pas plus que lui en littérature. Alors il se sentait un peu moins idiot, Ozan. A force de discussion, ils avaient même fini par trouver un style qui pourrait lui plaire. Deux bouquins ce serait déjà un bon début pour lui. Il était déjà certain que ça suffirait à faire jaser Yeliz. Elle avait si peu l’habitude de le voir avec un livre entre les mains, qu’il voyait venir la réflexion de sa part. Heureusement, il n’était plus à ça prêt venant de son emmerdeuse de colocataire. « Ouais, on peut toujours y croire. » Il lâcha dans un léger ricanement. Ce serait plutôt bon signe pourtant, s’il dévorait ces livres. Si ça pouvait être assez prenant pour qu’il n’ait pas envie de les lâcher, ce serait plutôt cool, ça lui éviterait de retomber dans l'ennui trop rapidement. Il attrapa le livre tendu par Tyler, regardant rapidement le résumé sur la quatrième de couverture. « Pourquoi pas, je pense que je vais te faire confiance. » Il n’avait, de toute façon, pas beaucoup d’autres options. Il n’y connaissait rien, ne pouvait pas juger le livre autrement que sur un résumé et les conseils de la personne lui ayant tendu. « Ça pourrait être sympa oui. » Sortir un peu de l’appartement clairement, ça ne lui faisait pas de mal. « Un verre, ce serait cool, même si, entre nous, je préférerais le saut en parachute. » Il ajouta, en ricanant. Le saut en parachute, ce serait vraiment chouette. Malheureusement, c’était impossible en ce moment. Pas à cause de sa famille, cette dernière était trop morcelée pour vraiment s’en soucier. Mais à cause de son état. Fichues blessures qui l’empêchaient de vivre sa vie comme il le voudrait. Il avait vraiment hâte que ça s’arrange, Ozan.

_________________

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
Contenu sponsorisé