Vicky · the essence of destiny
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vicky · the essence of destiny

Invité
Anonymous
Invité

vicky johnson
ft. florence pugh - stars - ©Cosmic Light
trigger warnings // harcèlement ∷ accident de voiture ∷ comportement autodestructeur ∷ Usage de substance illicite
résumé du personnageVicky a vécu un passé difficile, fait de hauts et de bas. Après avoir quitté l'Angleterre, elle a rencontré Ethan, mais leur relation s'est terminée de manière dévastatrice, plongeant dans un tourbillon d'émotions sombres. Pour échapper à la réalité brisée de cette rupture, elle s'est lancée dans une série d'aventures éphémères. Malgré son apparence joyeuse, la jolie blonde est rongée par l'insécurité, hantée par la peur d'être à nouveau blessée ou retrouvée par son harceleur du passé. Ces événements traumatisants l'ont poussée à fuir l'Angleterre dans l'espoir de trouver un nouveau départ. Cependant, derrière ce masque de bonheur, son âme s'éteint peu à peu, aspirée par un abîme d'incertitudes. La lutte pour conserver sa lumière intérieure est encore compliquée par une dépendance dévastatrice à la drogue, qui l'entraîne dans un tourbillon destructeur. Malgré tout, elle cherche désespérément à surmonter ses démons intérieurs et à trouver la force de se relever, dans l'espoir de retrouver une vie épanouissante et de guérir les cicatrices de son passé tumultueux.

timeline
1995/06/15 - Vicky naît à Broadway, dans l'ouest de l'Angleterre.
2003/08/12 - Vicky perd tragiquement ses parents dans un accident à Londres et part vivre avec sa grand-mère dans une petite ville anglaise.
2012 - Vicky rencontre son harceleur qui la suit partout, plongeant sa vie dans la terreur et l'angoisse.
12/09/2014 - Vicky déménage à Oceanside pour poursuivre ses études universitaires.
25/12/2016 - Rencontre avec Ethan.
10/01/2019 - Vicky est interné pour la première fois en centre de désintoxication
21/04/2021 - Vicky est de nouveau interné en centre de désintoxication
12/04/2023 - La relation avec Ethan prend fin de manière dévastatrice, laissant Vicky en proie à la douleur et à la confusion il y a 6 mois (janvier 2023).
21/05/2023 - plan à trois avec @Edene Finley et @Aaron Campbell
01/07/2023 - Elle s'installe avec Edene et Aaron pour former un trouple.
15/07/2023 - Vicky retourne en centre de désintoxication déposé par @Alec Pearson

parano, charmante, drole, respectueuse, prudente, sensible, fêtarde, courageuse, déterminée, discrète, pragmatique, résiliente, tenace, créative, affectueuse, altruiste, spontanée, chiante, impertinente, mélancolique, observatrice, loyale.

I want you to hold out the palm of your hand
EN VRAC : Tu es plutôt désordonnée, et il t'est difficile de garder ta chambre bien rangée ; Tu as deux chiens adorables : un Carlin nommé Belle et un Cavalier King Charles nommé Bianca ; Tu es arachnophobe ; Tu as l'habitude de laisser tes vêtements éparpillés dans toute ta chambre ; Tu collectionnes les pierres précieuses et les minéraux ; Ta passion pour la photographie te pousse à capturer souvent des moments de la vie quotidienne ; Tu as des manies typiquement anglaises, comme prendre le thé à 17 heures et ajouter du lait dans ton thé ; Tu as une collection de tasses à thé avec des motifs kitsch; Ta fascination pour les civilisations anciennes et l'archéologie t'anime ; Tu es allergique aux noix et tu dois faire attention à ton alimentation ; Tu fais souvent des crises d’angoisses ; Ta chanson préférée est "Imagine" de John Lennon ; Tu pratiques le yoga à la maison ; Les histoires de fantômes et les maisons hantées exercent une fascination sur toi ; Tu aimes les journées pluvieuses pour te blottir bien au chaud dans un plaid ; Tu es végétarienne ; Tu aimes les moments de solitude où tu peux te perdre dans tes pensées ; Tu as la manie de vérifier plusieurs fois si tu as bien fermé la porte d'entrée avant de sortir ; Tu es une lève-tôt et tu apprécies les promenades matinales pour commencer ta journée ; Tu t'es procurée une arme pour te protéger ; Tu aimes faire la fête et sortir en boîte de nuit chaque week-end ; Tu ne dors pas beaucoup ; Tu manges tout le temps, n'importe quand et à n'importe quelle heure ; Tu as un talent inné pour les langues étrangères, tu parles français et espagnol couramment ; Tu as un faible pour les films d'époque; Sur ton avant-bras, tu as choisi de tatouer deux cœurs entrelacés en hommage à tes parents ; tu as plusieurs piercings, dont l’anneau au nez et un piercing smiley ; Tu es une fervente défenseuse de l'environnement ; Tu es un vrai coeur d’artichaut

rps en cours

rps archivés
www@Edene Finley
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

recherches de liens
(m/f/nb) amis en tout genrede 20 à 50 ans (libre)
amis de longue date, amis de travail,amis de sensation forte, amis fêtards. Bref, Vicky a un tas d'amis, où qu'elle aille, elle s'en fait de nouveaux.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

Love, Sex and Rock & Roll

@Alec Pearson "Bound by Shadows
Alec, cet étranger venu de l'ombre, une éclipse dans ton ciel. Des ombres tourmentées, tels des démons enchaînés, unis vos destins dans par un papier. Comme deux astres errants, vous vous frôlez, étrangement proches, des étoiles fugaces qui s'entrelacent. Une symphonie en mineur, une danse énigmatique, où l'attraction et le mystère se confondent en une énigme brûlante.

@Edene Finley The Ambiguous Bonds
Vos cœurs se comprennent sans mots, une symphonie silencieuse. Puis, l'audace vous a poussées dans un tourbillon, une aventure à trois, une collision d'éclats ardents. Maintenant, ton esprit est pris au piège, un labyrinthe d'émotions contradictoires. Les souvenirs de cette danse troublante hantent tes pensées. Entre amitié et désir, ton cœur vacille, cherchant le chemin vers la clarté.

@Aaron Campbell Beyond Friendly Boundaries
Un braisier ardent, une symphonie d'ambiguïté. Vous vous êtes frôlés, des éclairs dans l'air, même quand Ethan était là. Ton amour fidèle n'a jamais freinée le tentateur. Aujourd'hui, vous avez franchi le seuil à trois et ce désir brûlant consume ton esprit. Le lien enflamme ton être, une flamme qui ne cesse de grandir, et tu ne fait que penser à ça.

@Seth Hawkins intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@Laurel Rojas intitulé
Laurel fut la première petite amie de Vicky, une relation éphémère en raison du manque de sérieux de cette dernière. Malgré leur rupture, elles ont réussi à préserver une solide amitié. Les liens qui les unissaient ont dépassé les épreuves du temps, témoignant de leur capacité à cultiver une amitié sincère malgré les obstacles romantiques qui se sont dressés sur leur chemin.

@Alfie Fletcher From Rivals to Intimates
Ta relation avec Alfie trouve ses racines dans le monde professionnel, né de partenariats d'affaires qui ont rapidement évolué en une compétition acharnée pour les mêmes cas. Vous étalez cette rivalité en public, chacun cherchant à prouver sa supériorité en tant qu'avocat.e émérite. Cependant, derrière les portes closes, une connexion plus intime entre toi et Alfie se développe, révélant des liens personnels complexes et secrets qui se tissent entre vous deux.

Friendship never ends

@"Oscar Romero" The Supernatural Partners
ton ami indéfectible, votre amitié est comme une danse passionnée, une complicité qui transcende le temps. Vous vous taquinez, vous réconciliez, et ensemble, vous vous plongez dans le monde paranormal, cherchant des frissons et des émotions fortes. À travers les reportages et les émissions, vous bravez vos peurs et nourrissez cette amitié unique, où rires et frissons se mêlent en une danse envoûtante.

@Alexander Robinson Therapeutic Connection
Tu aimes passer du temps avec lui, glander, jouer à la console. Il te permet d'oublier tes problèmes et ta dépendance, t'offrant un répit bienvenu. Quand vous êtes ensemble, le monde extérieur s'estompe, laissant place à une complicité unique. Avec Alex, tu peux être toi-même, sans jugement. Votre amitié est un rayon de soleil dans ta vie, te donnant la force d'affronter tes luttes avec un sourire.

@Keeley Kane intitulé du lien

@"pseudo" intitulé du lien

Work, work, work

@Hazel Ashford From Law School to the Legal World
Amis de promo au sein de votre cursus juridique, vous avez rapidement développé une complicité grâce à vos débats animés et vos opinions tranchées. Malgré vos avis opposés, votre amitié s'est renforcée. Lorsque tu as quitté ton poste à cause d'un incident en état d'ébriété, Hazel est restée présente et solidaire. Vous vous soutenez mutuellement sur divers dossiers, consolidant ainsi un lien unique et précieux entre vous deux.

Others...

Invité
Anonymous
Invité

florence étant l'une des femmes de ma vie, je veux un lien. Vicky · the essence of destiny 1381766960 Vicky · the essence of destiny 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

@James Halstead il y a de quoi faire entre petits anglais. Vicky · the essence of destiny 3827413925
Ils ont également le sport en commun et un passé assez chargé.
Invité
Anonymous
Invité

@Vicky Johnson hâte de jouer ce lien fullove fullove fullove
Invité
Anonymous
Invité

Ooooh j'ai vu que Vicky était avocate, j'ai pensé que je pourrais venir trouver un petit lien étant donné qu'Hazel l'est aussi shy coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Vicky Johnson elle est avocate, il est inspecteur de police en plus de ça, donc on peut les faire se rencontrer grâce à leurs boulots respectifs et se croiser à la salle de sport, après à voir s'ils seraient chien et chat ou non. Vicky · the essence of destiny 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

@Alec Pearson j'ai écris un petit truc sur nos deux persos, dit moi si ça te convient! loovely

@Hazel Ashford vu leur âge, ils ont facilement pu faire leurs études ensemble. Camarade de promo? Le genre à avoir des opinions bien tranchées, qui se lanceraient souvent dans des débats sans fin sur des questions juridiques? Vicky · the essence of destiny 1491900633

@James Halstead carrément! J'avais derrière la tête qu'ils se soient connus en Angleterre. J'ai pas trouvé dans ta fiche quand est-ce qu'il est arrivé aux Etats-Unis. Je ne sais pas si on peut exploiter un truc qui date de là bas et qui se retrouve là. Où alors carrément partir sur un truc familal. Cousins? Autres? Celui qui l'aurait aidé à s'installer à OceanSide et trouver ses repères à l'époque? J'aime bien ta proposition de chiens et chats aussi. Vicky · the essence of destiny 3320956457
Invité
Anonymous
Invité

loovely loovely
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley la plus belle pinky , j'espère que ce que j'ai écris sur toi te convient. peach
Invité
Anonymous
Invité

C'est parfait youyou Je nous lance des sms ? fullove
Invité
Anonymous
Invité

vas-y beauté! Vicky · the essence of destiny 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Vicky Johnson ooooh j'adore l'idée ! et grâce à ça ils auraient pu devenir amis au vu du fait qu'ils ont été dans la même promo et qu'ils adore discuter sur différents sujets, qu'est ce que t'en penses? Vicky · the essence of destiny 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Vicky Johnson a écrit:@Alec Pearson j'ai écris un petit truc sur nos deux persos, dit moi si ça te convient! loovely

@Vicky Johnson Ta plume est vraiment divine fullove c'est absolument parfait, je nous lance le rp ce soir si j'ai le temps ce soir ou demain au plus tard si ça te va ? loovely
Invité
Anonymous
Invité

@Vicky Johnson alors il a quitter l'Angleterre juste après sa terminal pour ses études et il s'est installer dans cette ville depuis une dizaine d'années, c'est marquer dans les infos. Vicky · the essence of destiny 1491900633 du coup, à voir si la rencontre en Angleterre fonctionne et qu'il l'est aider à s'installer à Oceanside, mais j'avoue que ce serait sympa qu'il est une amie d'enfance, de son souvenir la bas, même si avec son passif, il a un peu goût amère. hoo
Invité
Anonymous
Invité

@Hazel Ashford totalement ça! Je les vois bien en plus avoir souvent des avis complètement opposés. Elle vient de se faire virer, elle était dans la boite de @Jillian Rojas mais elle est arrivé totalement ivre au boulot et c'est pas passé. Rolling Eyes

@Alec Pearson tellement hâte de lire ça. flower

@James Halstead surtout qu'ils sont pas mal abîmé par leur passé. Ils se seraient connus à cette époque où les choses n'allaient pas bon train pour eux. Puis Vicky a été victime d'un harceleur lorsqu'elle vivait en Angleterre et elle en était terrorisé.
Invité
Anonymous
Invité

biere
Invité
Anonymous
Invité

@Oscar Romero oh non! pas toi... Vicky · the essence of destiny 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

oh que si j'vais pas te lâcher Vicky · the essence of destiny 3237392058
je te mpotte pour un rp ? heart2
Invité
Anonymous
Invité

YEEES! Come on, boy! fullove
Invité
Anonymous
Invité

@Vicky Johnson oooh je vois ! Et bien Hazel aussi travaille là bas, donc y'a moyen de faire comme quoi ils s'apportaient de l'aide sur certains dossiers pour finalement la voir s'en aller parce qu'elle est venue ivre. Donc ils auraient pu être ravis de se revoir dans le même cabinet et finalement Hazel est resté évidemment en contact avec elle malgré le fait qu'elle soit partie shy
Invité
Anonymous
Invité

Moiii Vicky · the essence of destiny 1491900633 Vicky · the essence of destiny 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

@Hazel Ashford il pourrait convaincre la bosse @Jillian Rojas de la reprendre ? Vicky · the essence of destiny 1491900633
@Laurel Rojas Ohhhhh!!!!! Autant pour moi, je suis passée à coté de la notif. Mais Ester c'est ma crush dans la life. Je l'aime d'amouuuur! Donc je te dis, oui, oui et ouiiii!!!!! luuv
@Aaron Campbell keur keur keur
Contenu sponsorisé