carmen · una illusion en tu pensamiento
UC
Audacieuse - Bienveillante - Charismatique - Déterminée - Énergique - Généreuse - Honnête - Intrépide - Joyeuse - Maladroite - Naturelle - Optimiste - Passionnée - Rêveuse - Sensible - Têtue - Volontaire - Brillante - Épanouie - Naïve - Impulsive - Lunatique
EN VRAC : Tu as une manie de tapoter tes doigts sur la table lorsque tu es nerveuse ou concentrée; tu as un goût prononcé pour la musique latine et la danse. Tu aimes bouger ton corps au rythme de la salsa et de la bachata; tu es une lectrice avide et tu trouves du réconfort dans les livres qui te permettent de t'évader et de nourrir ton esprit; tu as une obsession pour l'organisation et tu aimes garder ton espace de vie bien rangé et ordonné; tu es une personne empathique et attentionnée. Tu te soucies profondément de tes proches et tu fais de ton mieux pour les soutenir et les aider; tu as un talent caché pour le dessin et tu aimes esquisser des paysages et des portraits lorsque tu as du temps libre; tu adores les soirées cinéma à la maison, enroulée dans une couverture avec un bol de popcorn à portée de main; tu as un faible pour les bijoux, en particulier les boucles d'oreilles originales qui ajoutent une touche d'éclat à tes tenues; tu es une croyante catholique fervente et tu trouves du réconfort dans ta foi, participant régulièrement à des pratiques religieuses et à des cérémonies; malgré ton manque de moyens, tu as un goût raffiné pour la mode et tu sais choisir des vêtements élégants et bien assortis; tu es très créative et tu trouves des moyens ingénieux de réutiliser des objets du quotidien pour en faire des œuvres d'art ou des objets utiles; malgré les difficultés, tu gardes une attitude positive et tu trouves de la beauté et de la gratitude dans les petites choses de la vie; tu es fière de tes origines mexicaines et tu trouves de la joie dans les traditions culturelles, comme les fêtes et les danses traditionnelles; tu aimes cultiver des plantes et des herbes dans une jardinière de fortune que tu as installée devant ton mobil-home; tu aimes coudre et redonner vie aux vieilles chemises de Santino; tu as une cicatrice sur l'avant-bras que tu t'es faite en t'accrochant, témoignage de ton périple audacieux et dangereux lors de ta traversée illégale de la frontière; tu es gauchère; tu parles très bien anglais malgré un fort accent mexicain; tu as fait de longues études d'architecture mais tu ne t'es pas présentée à l'examen final; à ton mariage avec Santino, il n'y avait que sa famille à lui. Personne de tes frères ni de ton père n'est venu t'accompagner à l'autel; la croix que tu portes autour de ton cou appartenait à ta mère. C'est tout ce que tu as gardé d'elle; vous avez reçu des menaces de mort lorsque vous viviez au Mexique; tu as aidé Santino à ouvrir son restaurant. Tu as joué les serveuses de substitution, mais cela n'a pas suffi. Le restaurant a fermé au bout d'un an et vous a laissés endettés jusqu'aux dents.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Carmen Flores Je me pose ici love
@Carmen Flores T'en fais pas faut je le fasse aussi
Tellement hâteee
Tellement hâteee
@Phoebe Keating avec Shay en avatar, comment résister?
Tu avais une idée en tête ?
Tu avais une idée en tête ?
@Carmen Flores Super, je me disais la même chose pour Eiza Je cherche un cercle d'amies à Bee si cela peut t'intéresser, sinon je suis ouverte à toutes autres propositions
@Phoebe Keating simple et efficace. Carmen n’a encore aucune amie, ça sera l’occasion s’ouvrir son petit cœur sur ses problème à quelqu’un. Ça me va totalement. Une rencontre fortuite? J’imaginais une rencontre au parc, sur un banc tandis qu’elle surveillait ses enfants et que (peut être) Phoebe lisait un livre dont la couverture aurait pu l’intriguer. De fil en aiguille la discussion qui s’installe, se développe… découvertes de points communs. Crush amical immédiat.
@Carmen Flores J'aime beaucoup Les enfants de Phoebe (Ivy 3 ans et Drew 2 mois) pourront aussi développer des liens d'amitié avec les enfants de Carmen dans les années à venir
@Phoebe Keating aller go! Ça me va totalement
@Carmen Flores Excellent !! Je t'ajoute à mes liens très bientôt Tu peux me faire signe si tu es dispo pour un rp
@Phoebe Keating j'avais justement l'intention de te proposer un RP. Je m'en occupes dans ce cas.