carmen · una illusion en tu pensamiento
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

carmen · una illusion en tu pensamiento

Invité
Anonymous
Invité

carmen flores
ft. eiza gonzalez - sun - ©vellicor
trigger warnings // clandestinité, adultère,
résumé du personnageCarmen, une jeune femme mexicaine issue d'une famille aisée, voit sa vie basculer lorsque sa mère décède des suites d'un cancer, laissant derrière un vide déchirant. Son père tente de la soutenir, mais la perte est trop difficile à surmonter. Elle trouve néanmoins du réconfort auprès de Santino, son rayon de soleil, qui devient son époux puis le père de ses enfants : Diego et Valentina. Leur bonheur est malheureusement entaché par le rejet de la famille de Carmen envers Santino. Elle se retrouve face à un dilemme entre son amour pour Santino et son désir de préserver ses liens familiaux, mais elle choisit d’écouter son coeur. Le couple connait d’important problème d’argent au Mexique et décide de tenter le rêve américain en traversant illégalement les frontières américaines.Pays où ils doivent faire face à des difficultés financières et à des emplois précaires, ce qui  met leur résilience à rude épreuve.

timeline
UC

Audacieuse - Bienveillante - Charismatique - Déterminée - Énergique - Généreuse - Honnête - Intrépide - Joyeuse -  Maladroite - Naturelle - Optimiste - Passionnée  - Rêveuse - Sensible - Têtue  - Volontaire  - Brillante - Épanouie - Naïve - Impulsive - Lunatique

I want you to hold out the palm of your hand
EN VRAC : Tu as une manie de tapoter tes doigts sur la table lorsque tu es nerveuse ou concentrée; tu as un goût prononcé pour la musique latine et la danse. Tu aimes bouger ton corps au rythme de la salsa et de la bachata; tu es une lectrice avide et tu trouves du réconfort dans les livres qui te permettent de t'évader et de nourrir ton esprit; tu as une obsession pour l'organisation et tu aimes garder ton espace de vie bien rangé et ordonné; tu es une personne empathique et attentionnée. Tu te soucies profondément de tes proches et tu fais de ton mieux pour les soutenir et les aider; tu as un talent caché pour le dessin et tu aimes esquisser des paysages et des portraits lorsque tu as du temps libre; tu adores les soirées cinéma à la maison, enroulée dans une couverture avec un bol de popcorn à portée de main; tu as un faible pour les bijoux, en particulier les boucles d'oreilles originales qui ajoutent une touche d'éclat à tes tenues; tu es une croyante catholique fervente et tu trouves du réconfort dans ta foi, participant régulièrement à des pratiques religieuses et à des cérémonies; malgré ton manque de moyens, tu as un goût raffiné pour la mode et tu sais choisir des vêtements élégants et bien assortis; tu es très créative et tu trouves des moyens ingénieux de réutiliser des objets du quotidien pour en faire des œuvres d'art ou des objets utiles; malgré les difficultés, tu gardes une attitude positive et tu trouves de la beauté et de la gratitude dans les petites choses de la vie; tu es fière de tes origines mexicaines et tu trouves de la joie dans les traditions culturelles, comme les fêtes et les danses traditionnelles; tu aimes cultiver des plantes et des herbes dans une jardinière de fortune que tu as installée devant ton mobil-home; tu aimes coudre et redonner vie aux vieilles chemises de Santino; tu as une cicatrice sur l'avant-bras que tu t'es faite en t'accrochant, témoignage de ton périple audacieux et dangereux lors de ta traversée illégale de la frontière; tu es gauchère; tu parles très bien anglais malgré un fort accent mexicain; tu as fait de longues études d'architecture mais tu ne t'es pas présentée à l'examen final; à ton mariage avec Santino, il n'y avait que sa famille à lui. Personne de tes frères ni de ton père n'est venu t'accompagner à l'autel; la croix que tu portes autour de ton cou appartenait à ta mère. C'est tout ce que tu as gardé d'elle; vous avez reçu des menaces de mort lorsque vous viviez au Mexique; tu as aidé Santino à ouvrir son restaurant. Tu as joué les serveuses de substitution, mais cela n'a pas suffi. Le restaurant a fermé au bout d'un an et vous a laissés endettés jusqu'aux dents.

rps en cours
www@Elio De Luca
www@Santino Flores
www@Phoebe Keating
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

recherches de liens
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

Crazy in love

@Santino Flores intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@Elio De Luca intitulé du lien

@"pseudo" intitulé du lien

Kindred spirits

@Phoebe Keating intitulé du lien

Work, work, work

@Diego Rojas intitulé du lien

others

Invité
Anonymous
Invité

@Carmen Flores Je me pose ici love fullove kissluv youpie peach luuv pfiou drama tx 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Aye, caliente!
Je dois mettre ma fiche à jour avec les descriptions. Je te taguerai une fois que c’est fait.
Invité
Anonymous
Invité

@Carmen Flores T'en fais pas faut je le fasse aussi Arrow
Tellement hâteee carmen · una illusion en tu pensamiento 382148997 fullove pfiou
Invité
Anonymous
Invité

Je pose ma trace par ici pour effacer celle de l'autre vilain carmen · una illusion en tu pensamiento 3320956457 carmen · una illusion en tu pensamiento 3320956457 carmen · una illusion en tu pensamiento 3320956457 carmen · una illusion en tu pensamiento 3320956457 carmen · una illusion en tu pensamiento 1198334161 carmen · una illusion en tu pensamiento 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

Beaucoup trop de jalousie par ici Rolling Eyes carmen · una illusion en tu pensamiento 1307173070
Invité
Anonymous
Invité

Coucou carmen · una illusion en tu pensamiento 2866837749 Un petit lien ? carmen · una illusion en tu pensamiento 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Phoebe Keating avec Shay en avatar, comment résister?
Tu avais une idée en tête ?
Invité
Anonymous
Invité

@Carmen Flores Super, je me disais la même chose pour Eiza carmen · una illusion en tu pensamiento 3116843944 Je cherche un cercle d'amies à Bee si cela peut t'intéresser, sinon je suis ouverte à toutes autres propositions carmen · una illusion en tu pensamiento 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

@Phoebe Keating simple et efficace. Carmen n’a encore aucune amie, ça sera l’occasion s’ouvrir son petit cœur sur ses problème à quelqu’un. Ça me va totalement. Une rencontre fortuite? J’imaginais une rencontre au parc, sur un banc tandis qu’elle surveillait ses enfants et que (peut être) Phoebe lisait un livre dont la couverture aurait pu l’intriguer. De fil en aiguille la discussion qui s’installe, se développe… découvertes de points communs. Crush amical immédiat. carmen · una illusion en tu pensamiento 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

@Carmen Flores J'aime beaucoup carmen · una illusion en tu pensamiento 1491900633 Les enfants de Phoebe (Ivy 3 ans et Drew 2 mois) pourront aussi développer des liens d'amitié avec les enfants de Carmen dans les années à venir carmen · una illusion en tu pensamiento 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Phoebe Keating aller go! Ça me va totalement carmen · una illusion en tu pensamiento 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Carmen Flores Excellent !! Je t'ajoute à mes liens très bientôt carmen · una illusion en tu pensamiento 1491900633 Tu peux me faire signe si tu es dispo pour un rp carmen · una illusion en tu pensamiento 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

@Phoebe Keating j'avais justement l'intention de te proposer un RP. Je m'en occupes dans ce cas. carmen · una illusion en tu pensamiento 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

J'avais juste envie de laisser ma trace par ici carmen · una illusion en tu pensamiento 1706034852 carmen · una illusion en tu pensamiento 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

beaucoup trop sexy primo! carmen · una illusion en tu pensamiento 1381766960
Contenu sponsorisé