(1f) You're a troublemaker
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(1f) You're a troublemaker

SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 152
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(1f) You're a troublemaker Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
pré-lien de Kemal Solak

(f) aylin [29-31ans] - occupation au choix - j'imagine récemment séparée/divorcée/compliquée (réservé)
(tw : séparation/oublie)
Tout a commencé par une promesse. Celle entre deux gamins. Celle d'une vie meilleure. Celle d'un avenir prometteur. Gamins qui jouaient dans le même quartiers. Elle était ton amoureuse, des bisous enfantins dans l'escalier. C'était mignon. Mignon à souhait. Et puis elle est partie. Sa famille a déménagé et vous ne vous êtes plus jamais revus.
Petit à petit son visage s'est effacé de ton esprit, ainsi que son prénom, à l'exception de cette promesse. Celle d'aller dans cette université de prestige. Harvard. Tu as tenté ta chance, mais peine perdue. Tu n'es pas doué pour les études, ce n'est pas toi. Alors tu as laissé tomber, sans savoir que de son côté, elle n'irait pas non plus. A croire que vous étiez vraiment destinés l'un à l'autre.
Le temps a passé, vous avez grandi, vous êtes des adultes à présent. Malgré tout, tu as toujours cette promesse dans un coin de ta tête. Tu y repenses en souriant, te disant que si tu y avais été, peut-être serais-tu avec l'élue ? Ou pas. Tu imagines des tableaux dans ta tête, qui ne se réaliseront jamais. Parce que tu es réaliste. Sans savoir que le destin vous a remis sur la route l'un de l'autre. Elle est là, près de toi et tu ne sais pas.
Cette voisine qui t'agace, que tu agaces. Celle qui paraît triste, qui ne parle que peu ou juste pour te remettre à ta place. Celle qui semble blesser par la vie. Celle qui était si heureuse gamine. Parce que c'est-elle, mais ça tu l'ignores. Tout comme elle. Parce qu'elle ne t'a pas oublié. Elle aussi songe à cette promesse, à cet espoir d'un idéal. Elle aussi t'a oublié et ne se doute pas un instant que vous vivez sur le même palier.

L'avenir reste à écrire et sera mené d'embûche pour ces deux cœurs ébranlés.

extrait de ma fiche:

proposition d'avatars j'ai un petit coup de coeur pour : Özge Yağız, Cemre Baysel  (1f) You're a troublemaker 1706034852 une petite turque pour le rôle, vous l'aurez compris.

mes attentes:

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou toi (1f) You're a troublemaker 1491900633

Ta voisine préférée vient d'emménager Rolling Eyes
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 152
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(1f) You're a troublemaker Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
(1f) You're a troublemaker 1108443507 (1f) You're a troublemaker 1108443507 (1f) You're a troublemaker 1108443507 (1f) You're a troublemaker 1108443507
je m'attendais pas à un service aussi exprès. pfiou
merci de ton intérêt pour ma chieuse. piou kissluv

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou @Kemal Solak (1f) You're a troublemaker 1771243718 luuv happylove
Je suis le bipbip de ton coyotte youyou

(1f) You're a troublemaker Road-runner-running

Je me suis permis de tenter ton pl, j'ai vu que la personne est dans les fiches en danger. (1f) You're a troublemaker 1491900633
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 152
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(1f) You're a troublemaker Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
toute cette histoire va mal finir mdr youyou
mais bipbip&coyote. (1f) You're a troublemaker 3827413925
merciii de tenter mon pl. 1998006903 (1f) You're a troublemaker 1915553615

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
FINALLY SHE'S MINE (1f) You're a troublemaker 3499354712 hiiiii

Hello le plus beau  (1f) You're a troublemaker 1706034852

Je viens mettre le bordel dans ta vie j'espère que t'es prêt même si y a des chances qu'elle veuille le tuer mais malgré tout t'es beau quand tu veux (1f) You're a troublemaker 1198334161 (1f) You're a troublemaker 544280879 excited crazy

Bon tu te doutais que j'allais prendre Demet même si je suppose qu'elle t'ira  (1f) You're a troublemaker 1198334161  j'ai si hâte (1f) You're a troublemaker 3499354712 pleins de love sur toi mon Wade 1998006903
Contenu sponsorisé