vida · honey catching season.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vida · honey catching season.

MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
vidalia alwick-aguilar
ft. nailea devora - moon - c. pvtti smith & calliophies
trigger warnings // toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
âge, naissance
[ twenty-four years old · march 18, 1999 · los angeles ]
s’approche tout doucement de ce quart de siècle, elle est née et c’est cette journée (ou semaine) que vidalia célèbre son anniversaire. à ce jour, elle continue d’offrir un âge faux à tout le monde, proclamant être plus jeune que la veille alors que ce n’est pas la fin du monde, vida est née lors d’une journée grise du mois de mars.
origines, nationalité
[ american · mexican · european ]
le sol américain comme terre natale, elle a acquis la nationalité of the land of the free à sa naissance ; vida retient de sa mère des origines provenant du mexique, là où se trouve ses racines, oubliées, il y a fort longtemps, elle retient également, de son père biologique, quelques effluves européennes.
genre accords féminins, cisgenre.
occupation
[ vlogger ]
elle a longtemps été sous les projecteurs, suivant les traces de sa mère, apparaissant dans des séries, des films, des annonces commerciales dès son plus jeune. des fragments d’un passé qui ne lui a jamais appartenu, aujourd’hui, vida s’occupe en postant des vidéos sur youtube, en vloggant (parfois au plus grand désarroi de son père).
situation financière
[ $$$$$ · rich ]
vida est née avec ce qu’on appelle une cuillère en or dans la bouche, n’ayant jamais eu le besoin de travailler très fort pour obtenir ce qu’elle convoitait et ce, depuis son plus jeune âge.
statut civil
[ single ]
depuis une rupture difficile, vida n’a plus jamais offert son cœur à qui que ce soit. du moins, c’était avant ça parce que maintenant, s’il lui demandait, elle le lui offrirait sur un plateau d’or à colt, continuant de tomber sous son charme plus le temps passe.
orientation sexuelle
[ bisexual ]
vida a toujours su que les hommes et les femmes l’attiraient, cela n’a jamais été un secret pour elle et n’a jamais cherché à le dissimuler.
situation familiale
[ only child · broken family ]
enfant unique, elle est la petite princesse adorée de sa mère, delia et la prunelle des yeux de son père (adoptif), ludovic. sa mère a décidé de ne pas avoir d’autres enfants afin de mieux se concentrer sur sa carrière d’actrice. séparée de cette famille, elle a trouvé une seconde famille auprès de son père biologique, avràn.
à oceanside depuis
[ two years ]
un besoin de fraîcheur, de s’éloigner de los angeles et c’est ici qu’elle est venue, là où se trouvait ce secret bien dissimulé de sa mère.
[ ☉ pisces · ☽ aries
↑ leo · 🜄 water sign
15:36, los angeles, ca ]
ambitieuse ; têtue ; extravertie ; jalouse ; confiante ; capricieuse ; passionnée ; sarcastique ; franche ; secrète ; sensible ; compétitive ; courageuse ; brisée.


I want you to hold out the palm of your hand
[ details ] elle ne parle pas très bien la langue native de sa mère lui ayant toujours parlé en anglais alors vida s’est fait la promesse de l’apprendre. + sa caméra fujifilm xt30 II est ce qu’elle considère comme son enfant, l’emmène partout avec elle depuis son acquisition. + lorsqu’elle s’ennuie, il n’est pas rare de la voir jouer à des mots cachés, mots croisés. + ambidextre, son écriture diffère selon la main avec laquelle elle écrit. + a encore l’habitude de dessiner un cœur à côté de son nom lorsqu’elle écrit ou signe un papier. + elle aimerait apprendre à jouer de la guitare ou un autre instrument. + ne mange pas réellement de viande, ne se considère pas comme végétarienne, légère préférence pour ce qui est plant based. + il lui arrive de fumer la cigarette une fois de temps en temps. + se déplace souvent en long board lorsque le temps le lui permet et il n’y a rien de mieux pour vidalia que cet instant où c’est elle, casque d’écoute sur la tête et le vent qui fouette son visage. + a horreur des clowns et déteste le fait d’avoir été la tête d’affiche d’un film d’horreur impliquant un clown. + fait de la méditation trois à cinq fois par semaine, plus souvent lorsqu’elle en ressent le besoin. + a quelques tatouages ici et là.
rps en cours
www@avràn salazar
www@colt wardley
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www@colt wardley

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
chronologie du personnage

  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ajouter un événement:

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
répertoire des liens

family tree,
delia aguilar (mother)
+ ludovic alwick (adoptive father)


@avràn salazar ; father.
@oliva salazar ;

so what if i love you— shut up,
@colt wardley ; heart skips a beat.

till the end of the line,

my existence is a scandal,

to add : noa.

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 82
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
vida · honey catching season. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Vida Alwick-Aguilar :hii:

Je viens proposer Changling comme pote influenceur même si lui il est plus dans le monde des jeux vidéo mais le monde est petit alors pourquoi pas pinky Ils auraient pu se rencontrer à une convention ou quoi, se rencontrer par hasard, une gaffe un peu, Changling qui fait la file pour rencontrer la jeune fille et en fait il s'est trompé de file mdrr l'idiot.

Idée très conne, mais je peux chercher autre chose, j'aime ce qui est farfelu muscle

J'arrive avec pas grand chose pardon, mais à toi de me dire si tu es intéressée dans un premier temps vida · honey catching season. 388298500
MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
@Changling Wang hellooo. vida · honey catching season. 3513915865
je suis tellement désolée pour le temps de réponse. hoo

ce serait avec grand plaisir pour un lien entre nos deux personnages. vida · honey catching season. 1491900633 je suis aussi méga partante pour un lien entre pote influencer et l’idée est bonne pour la convention quoi que je ne vois pas vida avoir une file pour elle-même, si on veut, elle vlogge surtout par envie et par plaisir pour ne pas s’ennuyer maintenant qu’elle ne fait plus de films et essaie d’être de moins en moins sous le spotlight. aon du coup, je me dis que peut-être les deux se trouvent à une convention, on garde la rencontre hasardeuse parce que ça peut être intéressant comme début de lien, genre les deux se retrouvent dans la mauvaise file au lieu d’être dans celle qui les intéressait tous les deux (pour garder ton idée de base original)? vida · honey catching season. 1307712452

dans tous les cas, je vais continuer de réfléchir, j’apporte rien de nouveau, désolée. vida · honey catching season. 1108443507

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 82
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
vida · honey catching season. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Vida Alwick-Aguilar Pas de souci ! vida · honey catching season. 1915553615

Je trouve que ce que tu apportes, au contraire, est intéressant ! Je pense que cette rencontre serait possible, bon ce serait un peu la faute des organisateurs qui ont fait n'importe quoi avec les files, ça n'a aucun sens, et les deux sont tombés dans le "piège" !!
Ils pourraient discuter pendant l'attente. Puis se rendre compte qu'ils vont pas du tout voir la même personne et en levant la tête, en effet, l'un ou l'autre (ou les deux) s'est/se sont trompé de file !
Je sais pas si ça ferait un rp intéressant pour débuter ? Ou alors on garde cette idée de début, et on joue la suite ! Ils auraient pu échanger leurs réseaux et se recontacter pour une raison ou pas de raison, un autre événement, je sais pas, après s'être un minimum renseigné sur l'autre personne ?

Dis-moi ce que tu en penses, ce que tu préfères rainbow
Contenu sponsorisé